Ils veulent nous anéantir, nous devons nous défendre

Pierrejournalsuissetialien1Depuis les attentats parisiens du 13 novembre, aucun journaliste français des médias traditionnels n’a contacté un animateur de Riposte Laïque. Le seul qui ait joint un responsable, et l’a invité, est Gérard Marin, de Radio Courtoisie, qui a invité Pierre Cassen, accompagné de René Marchand, le mercredi 18 novembre. Par contre, notre fondateur, joint également par un journaliste allemand, a été contacté par « Il Corriere del Ticino », un journal du Tessin, de langue italienne. Cela donne cette interview, menée par Carlo Silini…

paris-guerre

« Ils veulent nous anéantir, nous devons nous défendre »

Jusqu’à vendredi [13 novembre], les gens de Riposte Laïque étaient considérés plus ou moins de la même manière que Pegida en Allemagne : des extrémistes islamophobes à laisser de côté. Les fondateurs de la revue mise en ligne en 2007 ont aussi dû répondre devant la justice pour instigation à la haine contre les musulmans. Pourtant, aujourd’hui, leurs idées sont quasiment adoptées en entier par beaucoup de représentants du Front National (FN), un parti en pleine croissance aux dernières élections.

Les rédacteurs de Riposte Laïque viennent pourtant de la paroisse opposée, celle de l’extrême gauche. Mais, au sujet de l’islam, ils semblent être de droite, une droite radicale. Et aujourd’hui, l’hypothèse de fermer les portes des mosquées, idée taboue encore hier, commence à être examinée sans peur, autant à droite qu’à gauche.

« En réalité, explique le fondateur de la revue Pierre Cassen, cela m’énerve un peu d’être assimilé au Front National. A l’origine, je viens de la gauche. Je suis un laïque républicain. Mais je ne supporte plus les discours de la gauche qui, en 2015, fait semblant de ne pas voir que l’islamisation avance. En 2008, par contre,  j’ai combattu les idées du FN à qui je reprochais d’être trop proche des catholiques intégristes et de ne pas utiliser la laïcité pour combattre l’islam »

Pierrejournalsuisseitalien2Corriere del Ticino : Donc, vous n’aimez ni le Front National ni le gouvernement .

Pierre Cassen : « Non, certainement pas. Ma réaction face aux évènements de vendredi passé est surtout de la colère face à ce gouvernement. »

Corriere del Ticino : Pourquoi ?

P.C. : « Parce que les massacres du Bataclan et des restaurants du XIème arrondissement étaient prévisibles pour toute personne normale. En une année, nous avons eu le massacre à la rédaction de Charlie Hebdo, la première décapitation d’un citoyen français par un terroriste islamique et un massacre évité dans un train à grande vitesse (Thalys). Est-il possible que seul le gouvernement ne se soit pas rendu compte de l’augmentation du risque terroriste dans notre pays ? »

Corriere del Ticino : Le gouvernement français pourtant, a mis en avant la volonté d’avoir une politique de guerre face aux terroristes dans les pays qui exportent le terrorisme et, sur le front intérieur,  il a mis sur pied des campagnes contre la radicalisation islamique.

P.C : « Le gouvernement Hollande n’a absolument rien fait pour éviter le terrorisme. Il n’a pris aucune mesure vraiment utile pour le combattre. Au contraire : il l’a caressé dans le sens du poil et lui permet de construire de nouvelles mosquées ».

Corriere del Ticino : Pourquoi? Selon votre point de vue, la haine de l’Occident se prêche dans toutes les mosquées ?

P.C. : « Mais ils savent tous que dire : « l’islam est une religion de paix » est un énorme bobard ! Les islamistes ont déclaré la guerre au monde occidental, ils veulent le conquérir en entier, et pas uniquement la France. Je suis exaspéré face au refus de voir les choses comme elles sont. C’est pourquoi, il y a huit ans, j’ai fondé la revue « Riposte Laïque » qui se bat ouvertement contre l’islamisation de la France ».

Corriere del Ticino : Ne croyez-vous pas que les massacres du 13 novembre ont convaincu tout le monde, y compris le recteur de la mosquée de Paris et le président Hollande, qu’une vraie guerre est en cours ?

P.C. : « Oh, je sais. Aujourd’hui Hollande confirme que nous sommes en guerre contre le terrorisme. Mais alors, si la France est vraiment en guerre, pourquoi ne prend-on pas les mesures adéquates pour le combattre ? »

Corriere del Ticino : Comme quoi ?

P.C. : « Fermeture de toutes les mosquées. Toutes. Pas seulement les salafistes ou celles suspectées de djihadisme. Nos mosquées sont en fait des casernes où chaque vendredi les fidèles musulmans ressortent encore plus radicalisés que le vendredi précédent. Les textes islamiques exigent que l’on tue les infidèles, c’est-à-dire nous. Ce ne sont pas les imams radicaux qui le disent, ce sont leurs écritures ».

Corriere del Ticino : Fermer les mosquées, d’accord. Et puis ?

P.C. : « Et puis interdire leurs uniformes de guerre ».

Corriere del Ticino : Expliquez-vous.

P.C. : « Par exemple le voile islamique qui n’est pas une forme de liberté.  Par exemple, les boucheries halal à travers lesquelles se finance le terrorisme. Et puis, on doit renvoyer dans leurs pays tous les étrangers en situation irrégulière, pour la plupart des gens qui finissent par faire le prosélytisme de l’islam. Dans le monde il y a 57 pays musulmans, qu’ils en choisissent un et qu’ils aillent y vivre ».

Corriere del Ticino : Excusez-moi mais vous rendez-vous compte qu’actuellement il y a une des migrations les plus importantes de l’histoire moderne ? Comment faire pour bloquer ce flux immense ?

P.C. : « Vous connaissez probablement le philosophe Michel Onfray qui vient de l’extrême gauche. Eh bien lui soutient que dans 50 ans, à ce rythme, la France et l’Europe seront sous la domination des musulmans. Nous devons les bloquer. Les clandestins doivent être stoppés. Nous devons rompre avec la ligne Merkel-Juncker sur l’accueil des réfugiés. Nous devons les renvoyer. Ils veulent nous islamiser. On doit les empêcher de venir, nous devons le faire par principe de précaution ».

Corriere del Ticino : Et par contre ?

P.C. : « Par contre aujourd’hui le gouvernement français continue d’utiliser les habituelles paroles fumeuses qui ne résolvent rien. Aujourd’hui, on annonce des mesures qui ne sont absolument pas à la hauteur de la situation. Je vous donne quelques chiffres et vous comprendrez :  Charlie Hebdo, 12 morts. Les massacres de vendredi : 130 morts et, si les auteurs des attentats au Stade de France avaient été un peu moins bêtes, je n’ose imaginer combien de victimes il y aurait eu en plus. Qu’attendons-nous encore ? »

Interview parue le 17.11.15 en italien sur Il Corriere del Ticino

Traduction Danielle Borer

 
 

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Et oui, Pierre Cassen a raison, Hollande croit que nous en guerre contre les terroristes alors que nous sommes en guerre contre l’islam et il n’y a que nous qui le savons – et les musulmans. Cette guerre là sera beaucoup plus compliquée à gagner, mais au risque de me faire insulter ou pire, censurer, je dirai que d’un point de vue stratégique, il n’est pas plus mal que imams du genre de Houdeyfa à Brest restent en place, tant qu’ils ne tuent personne.
    Parce que plus longtemps il est là, plus on peut braquer les projecteurs sur ses discours psychopathologiques et exposer aux ignorants ce qu’est l’islam réel, l’islam du coran, qui même sans kalachnikov produit la dévastation derrière son passage par la ruine de l’esprit. C’est un peu immoral parce qu’en attendant, il produit son œuvre de décérébration et il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus c’est évident.
    En tout cas, l’important, pour le moment, c’est de faire prendre conscience à l’ensemble des français, et des autres européens, de la menace d’islamisation globale qui pèse sur eux. J’appelle ça la bataille de l’information. Elle se joue maintenant. C’est décisif car c’est elle qui permettra à nos peuples de prendre le plus tôt possible la décision de dire STOP. Il faut la livrer sur tous les fronts possibles. Grand écran, TV, internet ( docs, infos et fictions ) , magazines, essais, romans, brochures, tracts, pétitions, tout est bon pour expliquer que l’islam a pour seul but d’islamiser, de soumettre et de stériliser les esprits, la culture et les sciences, d’interdire la parole et la pensée, et quelles en sont conséquences sur la vie de tous les jours.

  2. Cardiaques s’abstenir , Hollande vient de dire que la meilleure réponse au terrorisme est la tenue de la conférence internationale sur l »écologie à Paris .

  3. Les musulmans sont des barbares. Ils n’ont rien apporté à l’humanité; peut-être la table des Huns…

  4. C’est une information qu’il ne faut pas prendre à la légère du média russe RT : «L’Inde lance une alerte : Isis(DAESH)pourrait tenter de se procurer des armes nucléaires auprès du Pakistan».
    Tant que nous ne voulons pas comprendre qu’une bonne partie de l’Islam à travers le djihadisme est en guerre contre le reste du monde.
    Padamalgam, pas stigmatiser , je veux bien , mais après le tir turc contre un Sukhoï russe il y a quelques heures, ça commence à faire.
    Les bisounours n’ont pas fini d’en voir…du réel .

  5. sans même avoir le droit de déjeuner avec un couteau sur son lieu de travail quand on est travailleur handicapé avec carte de priorité comme moi!!!???

  6. J’espère que vous avez remarqué le titre « le drame des musulmans dans la France blessée au coeur » et « l’opinion du fondateur d’un site islamophobe »…
    Non monsieur Silini, ce n’est pas le drame des musulmans, c’est le drame des Français ! c’est le drame des Européens.

  7. Les français de souche vont devenir une espèce en voit de disparition. …ce sera une france métissée et multi raciale.c est deja le cas….
    Chers français,nos jours sont comptés.. (sans etre alarmiste)

    • les vrais blonds sont aussi en voie d’extinction et l’europe de ne fait rien pour les protéger ! cela fait rire mais c’est la vérité, l’europe contribue à tous ce qui nous arrive, on ne peut plus rien faire sans demander la permission à l’europe, l’europe IMPOSE un nombre d’immigrés, IMPOSE tous ce que nous respirons, tous ce que nous mangeons, tous ce que nous buvons, tous ce que nous devons accueillir sur notre sol, demain elle nous IMPOSERA pour qui voter ! nous sommes devenus ce que les musulmans et islamistes voulaient qu’on soit DES MOUTONS….

      • J’allais justement écrire que je constate, d’année en année, qu’il y a de moins en moins de gens aux yeux clairs :une espèce en voie de disparition.Dans le métro, je regarde autour de moi : des yeux noirs, et encore des yeux noirs . Dans vingt ans, les yeux clairs ,ce sera une espèce disparue.

  8. L europe sera aux mains des islamistes dans moins de 20 ans…..ce n est même plus une question d immigration mais de demographie…ils procréent 2 a 3 fois plus que nous…..c est mathematique et exponentiel
    Et que faire quand un gouvernement a decidé de faire un changement de population radical en France????
    Car pour etre aussi passif sur la situation,il faut etre complice ….c est mon point de vue.

  9. Mais ils savent tous dire que : « l’islam est une religion de paix » ……..
    Petite idée de cadeaux de Noël pour tous les membres du gouvernement :LE CORAN avec tous les versets de la Haine surlignés au stabylo rose ??? ….
    Franchement si une telle opération était possible et médiatisée ça vaudrait peut-être le coup de la monter nan ? … pour ouvrir les yeux des ignares et clouer le bec des collabos sur la paix l’amour et la tolérance de cette secte de merde !

    • mais pourquoi pas , organisons le, notamment pour le maire de Bordeaux qui ne l’a jamais lu

      • Compte tenu des gratifications que touchent probablement tous nos politicards vendus à l’islam,ils se mettraient à braire, en choeur, que c’est là pure invention des méchants islamophobes et de leur « défiance » (droits d’auteur à Macron) envers les pôvres musulmans .

      • @ Torpillator, dj, lem,
        J’en suis ! D’ailleurs puisqu’il n’y a pas moyen de construire des choses collectivement sur ce site, et que les rédacteurs ne s’occupent pratiquement jamais de ce qu’on écrit, sauf les auteurs indépendants parfois, je me débrouillerai tout seul. Je ferai un petit recueil des versets mortifères grâce aux articles des érudits ( Salem, Hamdane ) et aux posts de dj, et je les enverrai par emails à tous nos parlementaires, et je m’engage à essayer d’avoir fait ça pour le 15 décembre et lorsque ce sera fait, je le ferai savoir ici. Je me servirai de ma sœur qui vit hors d’Europe pour cette opération, où elle ne risque pas de représailles. Et j’inviterai mes amis à en faire autant. Merci pour la brillante idée.

Les commentaires sont fermés.