Pierre Cassen interviewé par un nouveau site, « Grandeur de la France »

Publié le 23 août 2018 - par - 5 commentaires - 1 352 vues
Share

Notre fondateur a été interrogé, ce jour, par un nouveau site, appelé « Grandeur de la France », qui paraît vouloir réunir tous les nationalistes, ou les patriotes, selon le jargon de chacun, et donner la parole à chaque famille. Il paraît situer ses deux grandes batailles pour la défense de la liberté d’expression et contre l’immigration. Nous sommes donc flattés d’avoir été choisis les premiers.

Voici quelles étaient les questions.

1/ Riposte laïque combat depuis plus de 10 ans l’islamisation de la France. Dans quelle mesure êtes-vous censuré et comment peut-on vous aider ?

2/ Heureusement il y a quelques anti-immigration dans les médias, comme Eric Zemmour ou Marine le Pen. Dans quelle mesure les soutenez-vous, sachant que eux ne sont pas censurés (même si Eric Zemmour vient de se faire virer de RTL) ?

3/ Que pensez-vous d’une initiative comme la nôtre, des jeunes Français nationalistes qui nous attristons de voir des nationalistes français se diviser alors que sur l’essentiel (liberté d’expression et immigration) ils sont d’accord et victimes des mêmes (LICRA et cie) ? Une alliance de tous les nationalistes est-elle possible selon vous sur la base de la défense de la liberté d’expression et de l’anti-immigration ? Si c’était le cas, n’aurions-nous pas toutes les chances de gagner le combat national ?

4/ Vous vous êtes récemment rapproché de Suavélos, nous sommes beaucoup de nationalistes à l’avoir apprécié. Allez-vous développer ce rapprochement à l’avenir ? Avez-vous des projets communs ?

5/ Peut-on encore éviter le syndrome Vercingétorix selon vous ?

Et voici quelles ont été les réponses, publiées sur ce nouveau site, à qui nous souhaitons longue vie.

Interview exclusive de Pierre Cassen, fondateur et porte-parole de Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ton mam
PANDRE

On attends toujours l’adresse du site…………………………..peut-être que Pierre va nous l’a donner, mais on peut toujours rêver…………………………….

Respectvaleurs

L’adresse internet de ce nouveau site svp? En cherchant su Bing, aucune bonne réponse, comme par hasard!

gbgb

Pouvez vous donner ses coordonnées ?

rabarabé

Impossible de trouver ce nouveau site sur internet….