Je viens tout juste de rentrer de Thaïlande et me voilà déjà emporté par une colère noire. Non seulement Riposte Laïque est agressée sauvagement par les tenants d’une justice qui ne mérite pas ce nom, au moins en attendant le résultat de l’appel, mais le fondateur de Riposte Laïque Pierre Cassen se retrouve comme un vulgaire voyou sur le banc de l’infamie.
Au gnouf la grande gueule, on va te la faire fermer pour de bon. Tu fais chier le mahométan, tu emmerdes aussi le bobo-mécréant, tu vomis le monde d’Allah, et tu fais suer le burnous de Mahomed.
Mais qu’est-ce que cela peut te foutre qu’Aïcha se soit fait sauter à neuf ans? T’étais pas là ? Bon, elle a dû pleurer c’est sûr, mais c’était il y a 14 siècles ! Qu’est-ce que tu emmerdes le Français lambda avec ton halal qui serait pas bon pour la santé, tes bestiaux qui seraient égorgés façon barbare du désert ? En quoi cela te gonfle de savoir que l’islam n’aime pas les femmes. Qu’elles sont pas nature, plus douées pour l’enfer que pour le paradis. C’est pas tes oignons ! En quoi ça te concerne que nous les hommes on puisse se goinfrer la plus grosse part de l’héritage. Qu’elles ne sont pas nos égales, puisque elles n’ont pas nos baloches à trimballer? Ce n’est pas d’hier quand même, et tu le sais bien. T’as pas lu le Coran mon pote. Tu sais, le bouquin sacré tombé du bureau d’Allah sur la tronche de notre Mahomet.
Nous, on n’aime les femmes que lorsqu’elles se taisent, lorsqu’elles nous font gonfler la merguez. On les aime silencieuses, obéissantes et soumises sinon, c’est la baffe, la taloche comme le dit le Coran. Dis-toi bien qu’en terre d’islam à Bobigny ou Villepinte, pour faire hurler la mouquère, il faut lui mettre une bonne taloche pour commencer si elle ne veut pas faire le radada après la prière du soir. En clair, tu la sautes vite fait suivant les préceptes d’Allah et pour être sûr qu’elle va hurler, tu t’essuies après les rideaux.
Bon je déconne…
Mais ma parole Pierrot, arrête-tes conneries. Qu’est-ce que cela peut te foutre de te convertir. Tu t’imagines un peu le truc? T’aurais le droit d’avoir quatre gonzesses à la maison. Toutes à poil, rien qu’à toi. Tu pourrais en sept jours t’éclater tranquille la chambre à air. Bien organisé, tu les colles enceintes, elles te font des moutards et tu touches le gros lot en plus des nibards.
Évidemment, faut éviter de les mettre en cloque toutes les quatre en mêmes temps car là, avec la montée des hormones, tu vas te retrouver en levrette à supplier Allah qu’elles te lâchent les burnes.
Bon, il est vrai qu’il va falloir te les coltiner tes abruties de gonzesses. Il faudra que tu leur fasses prendre l’air. Mais t’es pas obligé de leur mettre un collier. De plus, si tu les fais pisser avant, elles vont pas t’emmerder. Il faudra aussi que tu portes une robe jusqu’aux chevilles, l’avantage est que tu peux rester à poil en dessous. Demander à l’une des quatre de te gratter si cela te démange. Quoi d’autre? Ah oui, il faudra que tu te tapes la prière cinq fois par jour, que tu te farcisses les sempiternelles conneries à la mosquée. Mais l’avantage est que tu seras entre mecs. Hé oui, pas de gonzesses à la mosquée. Tu pourras même mater le cul de ton voisin de devant. Même s’il pues des pieds. Fais gaffe à tes arrières. Surtout si tu es à poil. Une main baladeuse n’est pas exclue. A toi de voir ! Bref, tes nanas resteront cantonnées à l’arrière, et toi tu fais ce que tu veux. Tranquille pour une heure…
Qu’est-ce que je pourrais te dire d’autres. Ah oui, la bouffe est bouillie. Que du ragoût. Tu n’as pas droit au cochon même si tu en rêves. Tu ne peux pas avoir tous les avantages. Vivre à Bobigny, toucher des allocations familiales, plus les indemnités de femmes seules aux foyers des trois dernières femmes, le RSA, l’APL et goûter au plaisir du Restaurant du cœur local. D’autant qu’il est halal depuis qu’il refuse le porc dans les dons.
Bon je déconne…
Il n’empêche l’ami Pierrot que si tu continues sur ta lancée, tu vas te retrouver au mitard avec des gentils frères qui vont t’expliquer comme on fait lorsqu’il n’y a plus quatre gonzesses pour se soulager. Et comme il parait qu’il n’y a pas de rideaux aux fenêtres… tu ne vas pas pouvoir hurler.
Bon je déconne…
Au fond, je suis d’humeur noire en ce jour. Je croyais que pendant trois semaines en Thaïlande, je ne verrais plus une de ces abruties de femelles voilées. À Bangkok, j’en ai vu très peu. Mieux, il semble que la mode soit aux shorts très courts. J’ai donc vu de jolis fessiers bien sympathiques. Pas bon pour le cœur, mais excellent pour le moral. Il est vrai qu’il faisait entre 38 et 40°. En cas d’effort, coups de suée assurés.
En allant au Nord, à Chang Maï et pour mon malheur, je me suis retrouvé au milieu d’un nid avec une mosquée pas loin qui me fit entendre le muézin local cinq fois par jour. C’est dans cette ville que j’ai vu une niqabée. Elle était sur une mobylette transporteur avec sa fille voilée également. Je me suis enfui sur Chang-Raï pour me remettre de cette violente agression.
Là aussi, j’y ai vu quelques femmes voilées. Quelques unes en version Arabique. Alors donc, contrairement à ce que l’on me disait, l’Islam est présent dans le nord de la Thaïlande. Le pire est que toutes la gente féminine musulmane que j’ai croisé est voilée, y compris les petites filles.
Finalement, ce n’est que dans l’île de Koh Chang, à cinq heures de route de Bangkok dans le Sud, que l’islam m’a foutu une paix royale. Pourtant, c’est dans le Sud de la Thaïlande que la population musulmane est la plus nombreuse. L’islam c’est 10% de la population pour 90% de bouddhistes très attachés à leurs traditions. De plus, les musulmans ne sont pas en odeur de sainteté et ils le savent. En gros, ils se tiennent peinards. Nous, c’est la situation inverse…
Tout cela pour te dire, mon cher Pierre, que le combat contre le fascisme islamique, le nazislamisme est un combat qui est loin d’être terminé de par le monde. Pour notre malheur, il y a chez nous, en cette terre de France, de profonds abrutis de gauche, chrétiens ou non, humanistes de droite débiles, des imbéciles culpabilisés, des ignorants qui vont s’ingénier à trouver normal que tous les islamophobes soient considérés comme des délinquants.
En écoutant la radio hier, j’ai pu entendre, à travers l’émission d’Eric Brunet sur, peut-on encore rire sur n’importe quel sujet, une réaction d’un auditeur qui m’a mis en rage: la volonté d’interdire la libre expression au nom de la notion qu’il ne faut pas stigmatiser. Il semble que les ravages du politiquement correct ont atteint des niveaux jamais égalés. Là j’ai vraiment peur pour demain.
Dernière chose, j’ai l’intention de faire le signe de croix devant toute voilée qui me croisera. Je ne suis pas croyant mais pour autant, je trouve que faire ce signe de croix devient un geste de combat révolutionnaire.
Haut les cœurs les amis.
Gérard Brazon (Liberté d’expression)
Excellentissimement écrit !
Brazon, je vous adore ! Vous avez ce talent inégalé de nous faire rire par ces temps sombres, en assénant des vérités ignobles ! Vous imaginer, vous, incroyant, faire un signe de croix devant un belphégor ou un truc barbu en chemise de nuit, est plus que savoureux ! Je sens que je vais mettre autour du cou un chapelet, j’en ai plein ! Et un signe de croix par-dessus le marché, allez hop ! Aux grands maux, les grands remèdes ! Mais moi, je suis croyante… et pratiquante, même si le pape me débecte et que je ne lui obéirai pas !
Pour la croix, pas encore essayé, tenez-nous au courant. Mais l’autre jour, un démarcheur à l’accent évident m’embêtait au téléphone, j’ai fini par lui dire “Joyeuses Pâques”, il n’a pas rappelé…! A refaire !
y a longtemps que devant nos envahisseurs je réagis comme vous …port d’une croix autour du cou (en or de préférence)….signe de croix ..sandwichs au jambon visibles chien en laisse …etc..et je vais à la messe pour entendre les sermons (suis pas catho ) ..ici ils en restent à leur mission , commenter les évangiles sans allusion au social ..ouf!
be cool, bien surveiller votre croix si elle est en or. Ils adorent ce métal, croix ou pas.
A Bangkok…dans l’aéroport…guichets spécifiques pour les voilées et leurs potes
merci gerard Brazon …comme les choses simples peuvent etre dite simplement
Cher Gérard, il ya quelques temps déjà que mes amies et moi (croyantes mais pas pratiquantes) nous usons de cette arme : LE SIGNE DE CROIX LES MOUKH n’aiment pas çà du tout si leurs regards pouvaient nous tuer nous serions déjà ad patres, et cris-moi dans cette petite ville du sud de la FRANCE NOTRE FRANCE, les belphégors n”ont pas attendu le printemps pour fleurir et sortir de leur trou, bien des STGILLOIS nous prennent pour des folles, nous le sommes en effet MAIS DE NOTRE CIVILISATION DE NOTRE FRANCE les jours de marché nous nous croyons dans ces pays d’Afrique du Nord d’où nous venons pour certaines d’entre nous ( je ne te dis rien de la rage que j’ai d’en être partie chassée et les retrouver tous ICI )merci à Toi d’user de cette ARME INFAILLIBLE, nous sommes les héritiers des CROISES partis pour défendre le tombeau du CHRIST, LA RAGE AU COEUR ET L ENVIE DE GAGNER ,
Jusqu’ici, je ne faisais qu’exposer avec “ostentation” ma belle croix en or. Cette idée de signer devant elles/eux va me faire monter d’un cran dans la “revendication”. Ma pauvre maman a peur et me dit souvent… “chut, chut”…. “on ne peur rien faire pour l’instant”.
Imaginez que dans mon petit coin de Normandie qui était assez tranquille, sur un vide-grenier, j’ai vu au moins 2 voilées et quelques CPF qui parlaient dans leur langue.
Mon signe de croix sera dorénavant ma réponse à leur agression !!!!!!!!!!!!!
ils sont supersticieux a en mourrir, faire le signe de la Croix devant ells de façon a ce qu’elles le voient les feront courrir au plus vite / Satan est effrayé par la Croix . je n’avais pas pensé a cela ,mais très bonne idee, choisir bien sure un endroit ou ces horreurs ne sont pas en nombre, ells seraient capable de vous agresser . Bonne chance .
allez-y de bon Coeur , satan recule devant le signe de la Croix, c’est pour lui un echecque de savoir un Christ ressucité qui a vaincu la mort et le sejour des moprts qui appartiennent a satan.
En croisant une personne faire le signe de croix n’est ce pas chasser le diable?
OUI TOUT A FAIT N HESITONS PLUS signé paule di Malta
Wow, magnifiques paroles, et quelle façon de dire ces choses si vraies! quelle verve! j’apprécie vraiment Mr Brazon. Juste une remarque au sujet du sud de la Thaïlande, les musulmans ne se tiennent pas si tranquilles que cela, en tout cas pour ceux qui viennent de Malaisie, car on y compte nombre de meurtres, notamment de moines bouddhistes que l’armée est obligée d’escorter les matin lorsqu’ils vont chercher leur nourriture du jour, et puis il y a de nombreux attentats à la bombe également…. donc ce n’est pas la grande sérénité dans le sud de ce pays.
A vous lire dans d’autres articles, toujours avec autant de plaisir.
Pour ce qui est de notre pays et de sa justice, je préfère ne rien ajouter, ça me ferait monter ma tension, et j’en ai bien assez comme cela lorsque je lis les informations (les vrais….). On est tous avec Mr CASSEN.
Et avec un grand crucifix autour du cou pour faire bonne mesure !
Vade retro Satanas !
Merci Gérard pour ce petit moment de dérision en ces temps si sombres.
Concernant l’épisode de la bâchée-sous-les-tropiques, on espère juste que ce n’était pas en fin de journée et que vous n’avez pas l’odorat trop délicat, car malgré toute sa miséricorde, allah n’a pas pensé à ce genre de détails scabreux.