Pierre Cassen : Macron va devoir vite donner des gages aux musulmans (vidéo)

Publié le 9 mai 2017 - par - 25 commentaires - 4 789 vues
Share

Interrogé de bon matin par Arnaud Menu, sur Radio Libertés, Pierre Cassen revient sur la victoire de Macron, et surtout sur les concessions qu’il est prêt à faire aux musulmans, dans la lignée de son modèle, Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Il rappelle que comme en 2012, les musulmans ont très majoritairement voté à gauche. Il souligne tous les soutiens reçus de la part de l’UOIF, d’Hani Ramadan et du recteur Boubakeur, et rappelle tous les gages qu’il a donnés à cette communauté, en violation avec les principes laïques de notre pays. Parmi ces concessions, le voile à l’entreprise, la défense du burkini sur les plages, et celle du voile à l’université.

Mais selon notre fondateur, le plus grave est ailleurs. Il évoque ces documents, fournis par Wikileaks, où l’équipe Macron réfléchit à la possibilité, pour l’Etat, de salarier les imams, les transformant en fonctionnaires religieux. Il informe également les auditeurs de Radio Libertés de réflexions de cette équipe sur l’écriture, avec l’Algérie et d’autres pays d’Afrique du Nord et d’Europe, d’une histoire commune, qui serait enseignée aux enfants, histoire de leur apprendre qu’il n’y a jamais eu de conflits entre nos pays et les musulmans, et que l’islam a toujours fait partie de l’histoire de l’Europe.

Pierre se montre convaincu que Macron va rapidement nommer premier ministre un homme qui aura, dans son action, multiplier les actes d’allégeance à la cause palestinienne et aux islamistes. Il évoque deux noms : Richard Ferrand, secrétaire de « En Marche » qui arrosait les associations palestiniennes avec sa réserve parlementaire, et le maire LR du Havre, Edouard Philippe, connu dans sa ville pour ses accommodements raisonnables avec la laïcité, au service de l’islam.

Il signale donc aux Français amoureux des principes laïques, de la loi de 1905 et de la séparation du religieux et du politique à se tenir prêts…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Huineng

Commentaires de sagesse bouddhiste : j’ai beaucoup moins peur que beaucoup d’entre vous qui se fatiguent et agitent l’épouvantail Macron pro-musulman… Restons ZEN, les gars…Franchement, je ne crois pas que Macron soit un islamophile convaincu même s’il s’est trouvé que l’UOIF lui a donné son soutien (sans qu’il ait rien demandé ) sans doute par calcul pour que l’Algérie soit indemnisée de la colonisation française suite à sa déclaration à Alger de Crime contre l’Humanité . NB : Valls a dit aussi de voter pour lui et alors peau de balle pour Valls qui va disparaitre dans les poubelles de… lire la suite

Marie

Le vêtement islamique a pour but de différencier les musulmans des mécréants, c’est clairement exprimé dans certains hadiths, il est donc communautariste, discriminatoire, raciste, agressif, quand on sait que cette idéologie nous considère comme impurs et qu’elle considère que la dignité de la personne est fonction de sa piété. Il a pour but d’exposer volontairement une foi, des croyances par des moyens qui sont identifiables au premier regard ce que je considère contraire à l’esprit laïc, chacun devant garder ses convictions religieuses (et politiques) pour soi afin d’avoir des rapports apaisés dans le cadre de la vie courante. Pour garantir… lire la suite

clic

Et voilà qu’une musulmane voilée porte plainte , pour avoir été obligée de se découvrir dans un bureau de vote ! On devrait interdire aux avocats de défendre pareille cause ! Toute personne voilée devrait être interdite de vote lors d’élection française ! Ils ne sont pas dans leurs bleds ici ! Avec le bousier , hélas , les voiles FLEURIRONT EN FRANCE ! MARCHE ARRIERE TOUTE ..L’ISLAM SERA DE MISE ICI ! L’OUVERTURE , vers l’islamisme , « façon macron » sera beaucoup plus flagrante , et pesante , que sous le règne du flan !

julie

Il n’y aura plus d’attentats car c’est l’EI qui fera les lois en France !!
L’EI sait être patient !! 5 ans , pas plus !!!

Zoé

Le FN n’est pas un parti haineux mais patriote. Arrêtons de dire aussi que c’est un parti nazi, très pratique pour discriminer ce parti qui ne fait que protéger les français de l’islamisme, du communitarisme, et du reste. Jamais on ne pourra s’entendre avec des gens pratiquant une religion mortifère. c’est la guerre civile assurée.

Francois Desvignes

Inutile de se leurrer c’est la guerre
Elle a commencé en janvier 2015
Nous avons épuisé les voies de la diplomatie et eux celles de la trahison.
la France est exclusivement blanche chrétienne francophone francophile.
Et vive la Reconquista de 600 ans !

cayssials

on est tres mal
on va étre islamiser avec ces ordures de socialos

Auguste

Macron a oublié volontairement que son partie En Marche devrait s’appeler En Marche les Musulmans pour la conquête de la France et de l’Europe . Macron est au service des ennemis de la France .

jones

Réjouissances juives après la défaite de Le PenLe Grand rabbin de France, Haïm Korsia, « se réjouit du triomphe des valeurs républicaines et salue les Français qui se sont largement mobilisés pour faire barrage à l’extrême droite », dans un communiqué à l’AFP.
Le Congrès juif européen (CJE) a adressé ses félicitations à Emmanuel Macron élu dimanche soir huitième président de la Ve République.
« La victoire de M. Macron est une victoire contre la haine et l’extrémisme. Il s’agit d’un vote pour la France, pour l’Union européenne et pour les valeurs démocratiques », a déclaré le président du CJE, Moshe Kantor.

Jacob

Tiens revoilà l’autre troll antisémite de jones. Pauvre con, ces guignols que tu cites ne representent en rien les Juifs de France.

BALT

Sil s’avère que c’est un « homocommeilsdisent »- mais chacun son étoile- , alors il s’avèrera que les autorités religieuses- Islamiste, Juive, Protestante- ont appelé à voter pour un homo. Ce sera le détail le plus comi-tragique de cette élection.

reuri

Une information qui ne risque pas de passer chez tv-pravda, heureusement qu’il y a tv libertés.
Excellente illustration de Ben Garrison, ses dessins sont très réussis.

RASPAIL

Les musulmans savent que le » bousier » est leur pote !! Donc : Tout continuera à leur être permis ! LES PORTES SONT OUVERTES A TOUTES LES TERRIBLES et HALLUCINANTES EVENTUALITES SANS RESTRICTION ; AUCUNE ! Au point où nous en sommes , ne « jouons pas les étonnés  » Si d’aventure , nous étions , nous , « obligés de vêtir : DJELLABAS , BABOUCHES et PORTER VOILES ! NOS LOIS ? QUELLES LOIS ? NOS MOEURS ? BOF ! NOTRE EDUCATION ? SANS INTERET ! QUANT AU FRANCAIS , ILS LE POURRISSENT déjà ! IL S’AVERERA TRES UTILE DE RECULER ET… lire la suite

eric

Bonjour à tous nous allons nous battre , soyez en sur . Il y à des personnes qui s’occupent d’un repliement pour mieux rassembler les forces . Je n’en dit pas plus . Mais il faut , que vous les fidèles de riposte laïque et résistant républicain d’en parler dans vos entourage . Il faut s’en donner les moyens . Il faut voir d’autre site qui eux aussi se mobilise pour faire barrage aux pires . Vive la République , vive la France . Eric Der Grosse

Louve Normande

Je fais aussi partie de « personnes » qui se préparent aux combats réels et militaires qui vont arriver bientôt avec les musulmans de macrotte… l’heure n’est plus au « scrutin » et à la politique !

Arthur

N’en dites pas plus, les enflures de big brother nous surveillent!

Avec ces amis là....

Ne vous fatiguez pas : « éric » et « louve normande » sont les pseudos de deux larves racisto-pleurnichardes qui appellent au meurtre des musulmans, des étrangers, des homosexuels, des juifs et des coiffeurs sur internet, mais c’est juste parce que leur pauvre vie est totalement vide.

Un patriote

Rien a foutre des elections, au contraire les choses vont s’accelerer, le pire reste a venir pour cette religion mortifere, plutot crever en combattant que de se soumettre au Diable. La valise ou le cerceuil ? Deja 11 millions de patriotes plus tous les indecis qui ne tarderont pas a nous rejoindre. Ca commence a faire! Vive la Chretiente, Vive la France, la vraie ! A bat les traites et l’imposture !

Bertrand

Je me demande dans quel état sera la France dans 5 ans avec cet islamo-collabo au pouvoir. Une chose est sûre, c’est qu’avec toutes les mesures pro-islam que Macron va mettre en œuvre, la communauté musulmane devrait doubler durant ce quinquennat. Il ne serait pas étonnant que le prochain président en 2022 se nomme Tariq Ramadan.

Denis

Je suis tout à fait d’accord avec vous et je pense comme vous le prochain président sera musulman. Pauvre France .Qu est ce que nos enfants vont vivre dans les années à venir.

Reconquista

37,5 % de nouveaux nés ayant au moins un parent africain en 2015. L’inversion de la courbe (pas celle du chômage) entre nouveaux nés blancs et africains prévue en 2025, des pays arabes qui nous vendent du CO2 contre nos bijoux, qui achètent nos « représentants », certains industriels mondialisés utilisant 400 clandestins pendant 4 ans sur le chantier de flamenville sont aussi constructeurs de mosquées alors que nous ne sommes même pas capables de défendre notre territoire et que nous laissons créer les conditions des attentats voir de la guerre civile…l’Occident est appelé à disparaître à plus ou moins court terme… lire la suite

eric

Oui je suis d’accord pour la Reconquista , mais il faudra mobiliser des partisans sûrs . Et oui il faudra comment s’organiser . C’est maintenant qu’il faut commencer .
Eric Der Grosse

Louve Normande

De nombreux groupes ont « déjà » commencé !

logaro

Et merci encore nous avons crevé notre plafond de visiteurs avec
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/macron-premier.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/brigitte-fardot.html

logaro

Depuis deux jours notre patrie connait son Ange Rédempteur !
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/salvation-angel.html