Pierre Cassen ne voit pas qu’il faudra des alliances avec Farida Belghoul pour gagner

Publié le 27 février 2014 - par - 1 216 vues
Share

http://www.youtube.com/watch?v=k__XYDS8i0o#t=25

Je viens de voir l’interview de Pierre Cassen dans le JT de TV lib du 21 fev. Bien que
lecteur quotidien de RL je suis en total désaccord avec lui au sujet de la création de « convergence ».

J’attendais avec impatience le passage de Pierre à la fin du JT officiel des patriotes. Mais au bout de 8’30 je déplore sa diatribe contre l’initiative « Convergence » et ses participants qui essaient de créer une force nouvelle contre la destruction pure et simple des transmissions parents/enfants. Le sujet du mariage « pour tous » ou plutôt mariage « pour personne » me paraissait, au début 2013, sans intérêt mais après m’être intéressé à ce sujet grâce à la mobilisation massive de mon peuple depuis l’année décisive qui vient de s’écouler c’est devenu pour moi un sujet majeur, qui a rejoint mon combat contre ce qu’a réussi à nommer M. Camus : le changement de civilisation.

Pierre Cassen a accusé Farida Belghoul :

– D’avoir participé à la marche dite « des beurs » (elle n’aime d’ailleurs pas ce nom) faite contre les violences policières et aussi les manipulations de la gauche mitterrandienne notamment. A ce sujet elle déclare avec beaucoup de clairvoyance que cette marche a initié l’antiracisme dogmatique qui fait les ravages que nous connaissons aujourd’hui. Autrement dit la gauche contemporaine, ou disons plus généralement nos ennemis, les ennemis de la nation, ont défiguré cette démarche plus ou moins légitime mais j’en suis certain sincère, pour en faire un objet de terreur de la pensée. Elle en est donc parfaitement consciente.

http://www.youtube.com/watch?v=hyhKpE06oD8
à partir de 17:44.

– De ne pas critiquer l’immigration de masse extra-européenne et l’islamisation. Mais comment le pourrait elle ? Elle est devenue une femme politique avec une « masse électorale » qui ne peut pas entendre ça. D’origine algérienne elle a le DEVOIR de ne pas trahir les siens, sa famille, son peuple… son sang. Ce combat est le nôtre, peuple de France, voici une femme honnête, franche, qui met sa carrière et aussi sa famille en jeu (les auteurs publics de ce site en témoigneront). Le combat contre l’immigration de peuplement à l’œuvre dans toute l’Europe doit être du ressort des natifs de France et d’Europe.

Voilà M. Cassen la situation actuelle ne peux se résumer entre les gentils, qui se battent légitimement contre l’islam et les méchants qui ne le font pas. Je me sens proche du discours de Laurent Ozon (http://www.prorussia.tv/Laurent-Ozon-animateur-de-Maison-Commune_v619.html  (à partir de 19:50) en ce sens que l’affrontement pur et simple n’est pas une solution même si le déshonneur n’est pas une option, pour ma part à ce dernier je préférerais la mort. Mais nous ne pourrons vaincre sans alliance. Il y a plein de gens de bonne volonté de toutes confessions et d’orientations politiques. La France peut retrouver sa place dans le monde assez facilement en annonçant la couleur dès le départ, à savoir qu’il n’y a pas de place pour l’islam en Europe.

Une fois que ceci est dit, nous devons mettre en oeuvre une politique internationale pour aider les pays d’origine à sortir de la corruption et du jeu mondialiste. Cette politique se fera avec l’aide des descendants de ces pays présents dans l’Hexagone et des personnalités spécialistes en géopolitique type Lugan ou Chauprade.

L’islam, j’en ai beaucoup discuté avec mes amis musulmans. Il ne sert à rien de les convaincre de quitter leur religion ou plus largement, leur culture, leur héritage, leurs âmes. NOUS, les peuples indigènes d’Europe, devons prendre exemple sur eux et retrouver notre fierté d’appartenance, chère à René Marchand. Nous avons des ennemis communs : l’oligarchie et les tenants du système qui tentent de détruire les liens qui nous unissent (famille et patrie pour l’essentiel) afin de nous transformer en ectoplasmes en état de mort cérébrale pour nous asservir. ILS NOUS VOLENT NOS AMES! Pour ceux qui veulent la charia en Europe C’EST DEHORS !

Se battre contre les musulmans parce qu’ils sont musulmans nous écarte de la voie de la raison. La plupart de mes amis me confessent (quand on sort des lieux communs trop usés et sans bien-pensant dans un rayon de 10 mètres) qu’il ne comprennent pas que les Français (ce sont leurs mots) ne réagissent pas face à l’invasion migratoire, mais ils ne
peuvent pas se positionner politiquement pour cette option, car ce n’est pas l’intérêt de leurs communautés. Comment les blâmer ? Je pense profondément qu’il n’y a ni gentils ni méchants mais que chaque peuple présent en France défend naturellement ses intérêts. Quand je dis tous les peuples, il en manque un quand même… suivez mon regard.

PEUPLE DE FRANCE RETROUVE TON AME!

PEUPLES D’EUROPE DEFENDEZ VOS TERRES!

http://www.youtube.com/watch?v=JYvgvkKT0Ow

VIVE LA RÉSISTANCE!

Sébastien Cochet

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.