Tariq Ramadan en tournée, Pierre Cassen perquisitionné : vive la France des socialauds !

Publié le 15 avril 2016 - par - 31 commentaires - 3 455 vues
Share

cazeneuve-collabo
Le 3 octobre 2013, j’étais au Casino de Montreux, et j’avais fait connaissance de Pierre Cassen, à l’occasion de son duel contre Hani Ramadan.

Dois-je dire, en tout bien tout honneur, ne souhaitant pas avoir d’ennui avec Christine Tasin, que je suis tombée sous le charme de cet orateur exceptionnel.

Le contexte était pourtant fort difficile. La salle paraissait hostile. Environ 140 personnes, dont une quarantaine de « Suisses de souche », comme vous diriez, vous autres Français. Le reste était constitué de musulmans, dont de nombreuses femmes voilées.

Six gardes du corps, tous barbus, quadrillaient la salle. On ne savait pas qui les avait fait venir, mais ils étaient impressionnants, et plutôt inquiétants. On sut par la suite que c’était l’inimitable Blancho, fils de famille suisse converti à l’islam, qui en avait pris l’initiative, pour impressionner les copains du prédicateur genevois Hani Ramadan.

J’avais été impressionné par le calme et la décontraction de Pierre. Il avait même été présenté à Hani Ramadan, avec qui il donnait l’impression de discuter courtoisement.

Le débat m’avait confirmé cela. Le fondateur de Riposte Laïque, avec une maîtrise admirable de son sujet, avait rendu coups pour coups, répondu précisément à chaque attaque perfide d’Hani Ramadan. Celui-ci lui avait fait le coup, d’entrée, de Marine Le Pen, il lui avait répondu par un rappel de son interview dans Le Monde, sur la lapidation.

Le résumé de de débat, qui dura plus de deux heures, montre un orateur sûr de son fait, qui a dominé, sans conteste, le pourtant réputé frère de Tariq. Ce qui m’a vraiment surprise, c’est la manière dont Pierre s’est fait respecter par les musulmans, tout en leur disant des choses désagréables.

Mais ses propos étaient incontestables, évitant toute agression inutile. Il leur a dit qu’ils respectaient ceux qui avaient des croyances et des convictions, et qu’ils en avaient. Il a ajouté que eux, les musulmans, n’accepteraient pas le dixième, dans leurs pays, de ce que subissent les Européens de la part de leurs coreligionnaires. Il leur a fait savoir que ceux qui ne voulaient pas respecter les lois du pays, Suisse ou France, n’avaient pas leur place sur notre continent, et devaient rentrer chez eux. Il ne s’est pas laissé démonter quand Hani Ramadan a fait le coup de la comparaison des juifs et des musulmans dans les années 30, lui rappelant que sa mouvance, les Frères musulmans, était du côté du nazisme en 1940, et avait participé à la persécution des juifs. Il a pulvérisé une jeune femme qui se plaignait de ne pas avoir le droit de porter le voile, et qui se disait française, malgré tout. Il lui a dit qu’elle n’était pas française de coeur, mais seulement de papier.

Il a repris plusieurs hommes surexcités, dont un qui lisait un texte de Christine Tasin en tremblant de colère. Il a remis les pendules à l’heure, sans énerver la salle.

A ma grande surprise, à la fin de la soirée, tout le monde paraissait content, alors que les échanges avaient pourtant été parfois très vifs. Certes, pratiquement tous les « Suisses de souche » sont allés le voir, et le féliciter. Mais j’ai vu que les musulmans respectaient Pierre pour ses propos, et surtout son courage de les tenir, devant eux, en les considérant comme des adversaires, des guerriers. Il leur avait dit clairement que lui, Pierre Cassen, était autant attaché à sa culture et à sa civilisation que les disciples d’Allah l’étaient à la leur. Et que donc il y avait une contradiction, qui ne pourrait être surmontée que s’ils renonçaient à vouloir imposer leur dogme à des gens qui avaient davantage de droits qu’eux sur cette terre. Sur le voile, il avait été sans concession. Il avait même fait rire la salle (du moins les Suisses) en évoquant les charmes féminins, expliquant à Hani Ramadan qu’il était dommage que son épouse cache l’ensemble de ses attributs féminins sous un voile. Le prédicateur, d’abord amusé, n’avait pas apprécié la fin de l’Histoire…

De manière surprenante, à la fin, quelques musulmans étaient venus lui serrer la main, d’autres voulaient discuter avec lui. Aucun n’avait été agressif verbalement, à l’issue du débat, alors que Pierre avait tenu des propos sans concession.

Quand je revois ce débat (ce que je viens de faire), je ne peux m’empêcher de penser que si j’étais dirigeante de la France, après Charlie Hebdo, le Thalys, Hervé Cornara et le Bataclan, je ferais tout pour que le discours de Pierre soit accessible à tous les Français, et je demanderais à ce qu’il soit invité le plus souvent possible dans les médias.

Quand je vois les procès dont votre équipe fait l’objet, et la perquisition, à peine croyable, qui vient de se dérouler chez Pierre Cassen, à qui ils ont osé volé ordinateurs et téléphones, je me dis qu’Hani Ramadan – qui s’est depuis distingué en expliquant que l’attentat raté musulman du train Thalys était un coup du Mossad et des Américains – devait bien rigoler. En effet, en plein Etat d’urgence, la France tolère la propagande de son frère Tariq, qui fait un tour de France où on lui déroule le tapis rouge. Et que dit-il ? Tel un vulgaire Mélenchon, il joue du social, parfois avec l’islamo-collabo Plenel, pour culpabiliser la France, et dire que la « radicalisation » des musulmans vient du racisme des Français et des ghettos. En période de guerre (dixit Valls), votre pays la France laisse donc l’agent de l’ennemi, le représentant des Frères musulmans, faire le propagande de ceux qui rêvent de « dar al islam ».

Et pendant ce temps-là, après avoir persécuté l’animateur de Fdesouche, Pierre Sautarel, la police de Cazeneuve, obéissant à la justice « Mur des Cons », vient piquer le matériel d’un de vos meilleurs combattants contre l’islamisation de la France.

La France de Hollande-Valls-Cazeneuve, c’est donc : 150 Français tués par des musulmans en 2015, vive l’islam de France, feu sur les Résistants.

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, quand ils parlent de la France, les frères Ramadan et l’ensemble de leurs coreligionnaires !

Mireille Greschter

Print Friendly, PDF & Email
Share

31 réponses à “Tariq Ramadan en tournée, Pierre Cassen perquisitionné : vive la France des socialauds !”

  1. Inikette dit :

    Je sais pourquoi Hollande est islamiste ! C’est à cause de Ségolène ! Pour lui faire plaisir, il devient écolo, il met la France aux éolienne et au voile !

    Le voile est symbolique de l’islam ! C’est que du vent !

  2. Inikette dit :

    Inutile de se soucier de la conquête du monde par les musulmans ! Vu ce qu’ils ont fait chez eux, dans 100 ans ce sera le désert ! Ils mourront d’inanition ! On n’en sera définitivement débarrassé ! Ouf Exit Allah poubelle, fini mohamerde ! Enfin à nouveau entre Gaulois ! Les Gaulois sont dans la plaine ! L’islam c’est comme le Guano ! Mais le Guano lui, est utile et sans danger ! Dites, au moment de Charlie, le gouvernement défendait le droit au blasphème contre l’islam et le terrorisme, et en profita pour chier sa série de merdes liberticides ! Une fois fait, vous le voyez encore vous le droit au blasphème ? Et vous doutez toujours du nom des réels commanditaires des événements ? Rainbow warrior ! Qu’on se le dise !

  3. Inikette dit :

    La France est un pays de culture chrétienne, qui a évolué pour parvenir à un état agréable et paisible de l’art de vivre, la laïcité et la république. Tous ces musulmans se précipitent en France car leur pays sont devenus des poubelles dictatoriales, leur histoire faisant suspecter leur religion islamique intolérante, antique, et rigide, d’être responsable de cette faillite civilisationnelle ! Mais arrivé chez nous, ils n’ont pas l’intelligence de pousser un ouf de soulagement et de se débarrasser de leur fardeau ! Non ils veulent nous l’imposer à nous, en nous disant « regardez comme chez nous notre religion et notre mode de vie ont bien mis le bordel ! Et bien on n’a pas compris, on va recommencer ici ! Ils sont crétins, y a pas d’autres mots ! C’est le paysan qui met du sel comme engrais et stérilise son sol, et se moque du paysan qui l’accueille car il met de la merde ! Il ne voit même pas le prix précieux de notre merde !

  4. Inikette dit :

    Pourquoi réactiver un débat de 2013 pour évoquer la terrible manifestation dictatoriale qu’est la saisie de l’ordinateur et du tel du fondateur de RL ? Quel rapport ? Ceci dit, quel plaisir d’avoir grâce à ce choix, pu écouter l’argumentaire des deux partis, et le brio de PC démontant les constructions mensongères du propagandiste musulman.

  5. Samy dit :

    C’est normal, hollande lui-même se targue d’appliquer une politique nationale socialiste. Si ça vous dit quelque chose, c’est normal , c’est le nom du partit politique d’hitler.
    (Dans nazis le s est pour socialiste)le national-socialisme (en allemand : Nationalsozialismus)
    [Sur wikiconneriespedia, les socialistes serait d’extrême droite, je sais pas qui a écrit ces âneries ]
    Pas étonnant que le premier SS de France s’habille comme la gestapo en son temps.

  6. Frantz dit :

    Quand j’ai découvert votre site, en allant juste lire vos articles, j’ai rentré plusieurs fois des virus costauds, dont un très costaud, qui m’a donné beaucoup de mal, pour m’en débarrasser, qui a des outils assez performants pour faire ça ?
    Depuis que le site est en Suisse, pour le moment tout va bien !
    Je ne pense pas être le seul à avoir subi cette agression ?

    • Inikette dit :

      Comment avoir certitude qu’un virus vient du site ! Firefox me dit qu’il bloque des trucs nuisibles quand j’ouvre RL. Je note que le site rame plus que d’autre, et souvent me sature mon petit PC. Rien d’impossible à ce que cet orgelet à la mauvaise case tente d’infecter le site. Mais la suisse serait elle une garantie antivirale, la MacAffee, la Norton anti trucs de l’europe, quand on sait qu’elle a versé son obole dans l’attentatisme à tout va à la suite du bataclan, à grand renfort de douanes verrouillées, ce qui était totalement faux ! Je doute de l’innocence helvétique..

      • Frantz dit :

        Le lien avec la Suisse est surtout une référence de date, car il me semble bien me rappeler avoir lu sur RL, qu’ils avait relevé leur niveau de sécurité, avec les frais qui en découlent.
        Sinon mon PC est puissant, neuf, et mon niveau en informatique, me permet quand même d’affirmer mes certitudes sur une attaque !

    • Frantz dit :

      Merci pour votre réponse avec le lien, commentaires@ripostelaïque.com, mais quand j’ai cliqué dessus, il s’est ouvert 42 fenêtres simultanément, puis l’ordi a planté, j’ai été obligé de le redémarrer.
      Pour répondre à votre question, mon système d’exploitation est Windows, mais plusieurs connaissances m’ont recommandé Linux, je crois que je vais regarder la chose de plus près !

  7. Inikette dit :

    1 : Etonnant ! Pierre, nom du fondateur de l’église chrétienne, s’oppose à Ramadan, dont chacun sait le sens !
    2 : Saint Malachie prophétisa la fin de la Papauté avec un pape nommé Pierre, qui serait l’actuel pape ! La chrétienté va t’elle alors survivre au travers de la laïcité défendue et reconstruite par un autre Pierre, qui serait en quelque sorte le pape de la Laïcité, notre nouvelle église, la foie laïque et son temple la mairie refondue en cathédrale laïque, pour que la France échappe à la géhenne islamique,
    3 : Ravi d’avoir vu P Cassen, sympa, orateur efficace face à une meute de pro-voile. Chapeau bas Mr !
    4 : Moi je vous verrais bien président de la France ! Qui est d’accord ?
    5 : Je propose une pétition pour nous soulever contre le harcèlement délétère du gouvernement à l’encontre des seuls défenseurs de nos valeurs démocratiques, qui par essence ne peuvent inclurent les nouvelles lois répressives magouillées pour leur propre intérêt par le gouvernement actuel.

  8. Carmel dit :

    Pour ceux qui veulent voir comment le président Obama ment bien à son peuple et à tout le monde, visionnez la vidéo YT de Hazem Farraj: Happy Birthday : Tribute to Thomas Jefferson. POTUS , pour vous aider , cela veut dire President of the United States.
    La vidéo raconte ceci. Les musulmans font payer une taxe de 20 % aux bâteaux américains qui circulent dans l’Atlantique et en mer Méditerranée. Jefferson , 3e président américain (POTUS 3) en a assez. Il reçoit l’ambassadeur tunisien pour lui dire que c’est fini. Auparavant , il a lu le Coran pour comprendre son adversaire. (Bjr M. Juppé.) Il lui annonce que c’est fini son intimidation. Hussein Obama(Potus 44) fait un discours au Caire soulignant l’étroite collaboration qui existe depuis tjrs entre les musulmans et les américains ( et autres mensnges) !!!!!

  9. La Mécréante ! dit :

    @l’auteur,

    la France est pleine de Pétain-muZ. c’est à la mode…

  10. WOLFRED dit :

    moi je dirai KGB , GUEPEOU c est plus socialo, pour ce bolchevik

  11. dumez dit :

    je vois que la novlangue fait des ravages dans notre camp: parler des socialistes comme cause de tous les maux est sous entendre qu’avec l’ump tout serait différent, ce qui est une sottise absolue.

    • Inikette dit :

      1981 Élection de l’ex pétiniste Mitterrand,1982 Censure de Thierry le Luron pour le sketch « c’est la rose », qui n’avait jamais subit de censure des présidents précédents qu’il brocardait tout autant ! Commence le discours sécuritaire dans lequel s’engage Lepen père ! Attentat monté de la rue des Rosiers, Mensonge du Tchernobyl gate, Essais nucléaires et Attentat monté du Rainbowarrior ! Affaire du voile de Jospin. Malheureusement le PS ne représente pas le socialisme, ni ses idées, ni ses adhérents ! Les vrais hommes de gauche sont ici à RL où vous le reconnaitrez, ils n’ont guère de pouvoir et constatent que parmi les autres défenseurs de la France, sont bcp de frontistes ! Partout ici on brocarde l’Ump LR qui change de nom comme de chaussettes pour masquer ses mauvaises odeurs, ce que projette aussi le ps, Mais est ce problème de partis politiques ou d’hommes dévoyés ! Héro de 14 Pétain devint collabo ! Incroyable. Pire les Usa envisageait de lui rendre la présidence de la France.

  12. Trannod dit :

    sur la photo…notre sinistre…ressemble vraiment a un GESTAPISTE

  13. pauledesbaux dit :

    ceux qui sont debout la nuit, qui cassent, pillent ne sont jamais inquiétés comme l’est PIERRE? LES GAUCHIASSES ONT TOUS LES DROITS AUCUN DEVOIRS AUCUN RESPECT DES OEUVRES DES AUTRES? QUAND ON LES ARRETE ON LES RELACHE AUSSITOT nous marchons sur la tête avec ce gouvernement fachiste nous sommes la HONTE signé paule di Malta

  14. pauledesbaux dit :

    avec son chapeau R2D2 ressemble à s’y méprendre aux gars de la GESTAPO.
    alors que charlie hebdo n’ jamais été inquiété et encore moins perquisitionné par ces articles sordides NOTRE PIERRE lui fait les frais de son PATRIOTISME c’est franchement insupportable FRANCAIS SI NOUS LAISSONS FAIRE NOUS ALLONS TOUS Y PASSER ON ORGANISE UNE PETITION NATIONALE UNE MANIF GENERALE ?IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET VITE AMI ENTENDS TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX ….nous y sommes en plein

    • divine dit :

      bravo ,bien de votre avis ce cazevide a bien la tete d un nazi-islamiste il veut détruire notre pays pour faire régner l islam de tariq qui n est pas un patriote français mais un traître à la France il veut nous imposer son islam pour nous gouverner et vous voyez bien que cazevide fait arrêter tout les gens qui veulent défendre leur patrie mais pas les terroristes qui tuent eux ils sont libre de recommencer ,justice à deux poids deux mesure nous sommes sous la dictature ilsmiste nazisocialo c comme sa que tout a commence en 39/40 cet fois sa sera avec l islam la guerre et sa sera terrible .COURAGE PIERRE DE TOUT CŒUR AVEC VOUS ,ET HONTE AU TRAÎTRE CAZEVIDE

      • henri ubeda dit :

        L’Islam N’EST PAS RESPONSABLE,le gouvernement actuel francais est le principal responsible, ouvrez toutes grandes les portes et les fenetres de votre maison24/24, que va-t-il se passer ? vous aurez tous les animaux nuisibles qui entreront chez vous,les rats les serpents les insects, les chiens des voisins etc.Pourquoi ? parcequ’ils vont trouver chez vous a boire a manger,ils feront leurs merdes partout et je suis poli,cherchez a vous en debarrasser trop tard, ils auront fait leurs nids partout et il faudra les chaser a coup de fusil, mais helas eux aussi ne’se laisseront pas faire, et le sang coulera .AVEZ-VOUS COMPRIS ?

      • pauledesbaux dit :

        fils d’un communiste d’Oran (enterré à Oran dailleurs) qu’on appelle les « pieds rouges ceux qui ont contribué au départ des français d’Algérie le fils continue le travail de sape en FRANCE PAYS QU IL N AURAIT JAMAIS DÜ HABITER IL EST COMME LES MELONS QUI NOUS ONT FOUTUS DEHORS ET QUI VIENNENT NOUS SUCER NOTRE SANG NOTRE FRIC CE MEC DONNE A VOMIR signé paule di Malta

  15. Canis Majoris dit :

    Non je ne pense pas qu’ils rigolent les frères Ramaprout (zut mes doigts ont fourché), parce qu’ils voient que l’Europe se révolte, même si le PS attaque ceux qui veulent protéger notre identité culturelle. On invite sur des plateaux de TV les représentants des indiens d’Amazonie, pour protéger leur culture, dans le même temps on brade la France et toutes ses valeurs à des peuples qui n’ont bâti qu’un monde fasciste ? Ça va chier dans le ventilo aux prochaines élections… et les « frères » iront se rhabiller.

    • divine dit :

      j espère que vous dites vrais que les urnes vont parler et dans le bon sens y en a marre de ce gouvernement socialo-islamiste qui nous fait sa morale .pas d islam en France point bar leur religion ils la font chez eux

      • henri ubeda dit :

        Je vous invite a aller sur Y.T voir le site de MAJID OUKACHA et de frère RACHID tous deux apostats de l’islam, vous allez vous regaler, ils ont meme ecrit un livre chacun sur les conneries du Koran et des idioties de l’islam. SAID OUJIBOU en est un autre des merveilles de connaissances et de fou-rire contre l’islam et le Koran.

      • Inikette dit :

        Nous devons réaliser que la délégation de pouvoir à un élu, s’est révélée désastreuse. L’élu ne doit être qu’un représentant qui nous présente des lois de son cru, ou proposées par le peuple, lois que nous décidons ou pas d’accepter ou de modifier, par voie de vote. LE VOTE DES LOIS DOIT REVENIR AU PEUPLE EN URGENCE ! Ainsi disparaîtront les lois qui permettent à tout un tas de malhonnêtes de se payer 10 à 20 fois le salaire moyen des français, scandale qui les conduit à chercher du fric dans la poche des contribuables sauf celles de leurs complices !

  16. celtillos dit :

    la France socialiste est ainsi faite qu’elle privilégie, cajole, voir admire les ennemis qui lui veulent la pire des destiné, et qu’elle punie, admoneste, moleste ceux des patriotes qui défendent la France la vraie, la seule, la France libre, laïque et flamboyante, la France que l’on aime et que l’on chéri du plus profond de son coeur.

  17. Ren dit :

    Tolérer le port du voile, c’est tolérer la promotion de l’islam. Or on ne tolère pas une idéologie fasciste et suprématiste comme le nazisme ou le communisme. Alors pourquoi tolérer l’islam ?

  18. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Il y a , comme dirait un amplificateur à outrance , le retour du socialiste et traître pro nazi Pierre Laval de 1935 , mais cette fois-ci , ce sont des dizaines de « Laval » pro islam radical . L’atmosphère est de plus en plus nauséabonde , et Marianne pleure .

  19. colerefroide dit :

    Marrant la gêne des 4 bâchées lors des propos sur la reconstruction de l’hymen, mais les males l’ont décidé, présence obligatoire du coup honte inévitable. Une musulmane, ça ferme sa gueule ou ça se lapide, elles le savent bien.
    Bravo au sang froid de Pierre Cassen face à ces adorateurs de pédophile, car si eux se réjouissent quand on nome un gamin « Djihad », Pierre n’a jamais souhaité appeler sa fille « Croisade ». Il est laïc, pas géniteur d’assassin.