Pierre Cassen rend un formidable hommage aux résistants de 2016, et pulvérise les collabos

bordeauxpierrechristine6-10Pendant près de 10 minutes, après les 5 minutes où Christine Tasin explique pourquoi elle a rendu hommage à la féministe Flora Tristan, Pierre Cassen, devant 50 militants, se livre à une magistrale démonstration, dans un discours plein d’émotion, sur les Résistants et les Collabos, en 2016.

Un discours rassembleur très apprécié, et des vérités qui ont beaucoup touché les participants, qui applaudirent longuement l’orateur.

Voir également le Journal de lundi soir de TV-Libertés, qui montrait la manifestation de Talence, et rendait compte de la montée de la mobilisation contre l’invasion migratoire, dans toute la France.

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. oui il faut que tout les Français patriotes se mobilisent pour sauver notre pays et dire STOP aux MIGRANTS CLANDESTINS voulu par hollande et sa clique .il faut soutenir PIERRE ET CHRISTINE les seul qui nous disent se que trame hollande et sa clique de racailles pour détruire notre France et déjà le mal est dans la pomme elle sera bientôt mangé de toute part ,et ns nous n aurons bientôt plus notre place ,il y aura q la place pour les terroristes ,les tueurs,les égorgeurs ,les violeurs de ns filles et femmes etc ,virons tout ces collabos et vite non pas D ISLAM EN FRANCE et virer et vite c socialos-islamos-collabos traîtres aux peuple Français.

  2. Seul François Asselineau explique les causes racines
    Quand la vidéo dit que le FN va nous faire retrouver notre souveraineté..c’est faux
    Récupérer la souveraineté nationale c’est:
    – Sortir de l’UE (article 50 du traité de l’UE)
    – Sortir de l’Euro
    – Sortir de l’Otan (article 13 du traité de l’Atlantique nord du 4 Avril 1949)
    Utiliser le mot souveraineté sans préciser ces trois conditions
    impératives n’est que de l’enfumage électoraliste

  3. Je dirais tout simplement : « ouvre les yeux et sort de BFM et autre média » Démocratie ? quand la justice est à sens unique ? Bonjour !

    • A croire que vous êtes planté devant la station BFM 24 h/24 h.
      Faut sortir un peu pour prendre l’air. C(est bon pour la santé physique et la réflexion.

    • place de la France indice democratique mondial 26 EME POSITION DEVANT LE BOTSWANA programme en cours des vraies democraties voir classement STOP ISLAM MOSQUEES MINARETS BURKA RENVOI DES DELINQUANTS ETRANGERS STOP IMMIGRATION LOIS ET COUTUMES DU PAYS NON NEGOCIABLES LECTEUR ADHERE ETANT UN VRAI DEMOCRATE ???

    • Ferme ton BFM et regarde TV Libertés, la chaîne qui rend plus intelligent.

      « Abondance d’informations » (comme sur BFM) n’est pas synonyme de « Qualité d’information » (comme sur TV Libertés).

      Ah c’est sûr… sur TV Libertés tu n’auras pas des directs 24h/24 par des pseudo-journalistes qui passent leur temps à meubler le temps pour ne pas avouer qu’ils sont ignares sur tous les sujets. Sur TV Libertés tu trouveras surtout des reportages et des interviews sur un plateau où un journaliste discute calmement avec un invité (qui n’est pas nécessairement d’extrême-drôâte contrairement à ce que racontent les enfumeurs des autres médias) mais au moins tu y apprends VRAIMENT des choses utiles.

  4. Des responsables politiques de l’opposition d’une grande ville FN dénoncent les appels au meurtre et au viol émanant de militants d’extrême-droite.
    Si des « militants d’extrême droite » extrêmement minoritaires si on en croit les actualités TV font des appels aux meurtres et aux viols se sont des criminels irresponsables et ils tombent dans le panneau et le piège que tend le gouvernement : avoir des arguments pour faire interdire le FN et les Patriotes, c’est d’ailleurs pourquoi, ce qui dérange au pus haut point la Gauche, les dits patriotes ne passent pas à des actes inconsidérés totalement contre productifs !. Et d’ailleurs si c’était le cas (les dits appels) pas de doute que çaferaitlesUNE

    • Quand l’Extrême-Gauche se regarde dans un miroir, selon les lois universelles de la physique elle a nécessairement l’impression de voir l’Extrême-Droite. Mais en fait non, c’est bien elle, l’Extrême-Gauche, qui se voit dans le miroir.

      Faudra un jour qu’on leur explique calmement que l’Extrême-Droite n’existe pas en France. Dans notre pays il y a l’Extrême-Gauche, la Gauche, une fausse Droite (qui se fait appeler « La Droite ») et la vraie Droite (que les autres se complaisent à appeler « Extrême Droite » pour bien mettre dans le crâne des populations que nous leur « rappelons les heures les plus sombres de l’Histoire »). Or le FN n’a strictement rien à voir avec le nazisme. Le socialisme si !

  5. Notez que la France n’est pas contre les exilés, encore faut il que ceux ci en fassent la demande. Comme dans ma maison, n’importe qui n’y entre pas sans avoir au préalable frapper à la porte et demander la permission d’y entrer. Tous les autres seront refoulés ! Pas chez vous ?

    • Il y a réfugiés et réfugiés, ceux qui profitent de la situation et s’enfilent dans la brèche (avec tous les risques que cela comporte) L’abolition des frontières nous a mis dans la mouise, allez un peu voir ailleurs comment ça se passe. A l’étranger, un francophile m’a dit et sur l’honneur c’est vrai :  » Ce qui vous arrive en France vous l’avez bien cherché ! » et ça continu de plus belle..et certains continuent à nous traiter de raciste, quelle misère ! mais hélas on en reparlera

  6. Si les français n’engagent pas dès maintenant une résistance active, concrète et physique avec blocage des accès aux villes et aux bâtiments, alors cela signifiera que les identitaires, Riposte Laique, Résistance Républicaine, Stop immigration, le Front National y compris, sont incapables d’agir et ils seront discrédités pour très longtemps.
    Alors es français plongeront alors dans la nuit de la résignation.
    On a que ce que qu’on mérite dans la vie. Tu ne te bats pas?. MEURS!..

  7. il ne se passe pas une minute sans que des appels au meurtre et à la violence soient faits par les musulmans en France, que ce soit dans leurs mosquées, conventions ou même prières journalières…
    ça , ça ne vous choque pas ?!!
    Jésus vous a bien décrit : vous filtrez le moustique par le trou d’une aiguille mais laissez passer le chameau !!!
    combien de morts par le FN, combien de gens écrasés ou attaqués au couteau ?
    QUelle patience extraordinaire ont les patriotes !!!
    Mais le jour où ils vont vraiment intervenir surtout restez caché dans votre tanière et priez ala les fesses en l’air !

  8. Il faut être aveugle ou vraiment naïf pour ne pas comprendre que l’Etat socialiste instaure l’islam de façon définitive en France.
    Toutes ses actions vont dans ce sens et ne sont pas innocentes.

    Aux citoyens de choisir l’avenir de leur Patrie. Il est encore peut être temps.

    Que l’on soit de gauche ou de droite il faut choisir et…vite.

  9. Il est étonnant que vous ne citiez pas le nom de la ville. Quelque chose a cacher ?
    De toute façon la gauche nomme tous les opposants aux socialistes:  » extrême droite « .
    Elle ne trompe plus grand monde aujourd’hui.
    .
    Par contre, on a pu constater les violences de ceux qui se font appelés « antifa ». En vérité ils accusent les autres de se qu’ils sont eux même pour tromper la population. Ils ont appris ce stratagème dans les cellules du PCF.

  10. @Lecteur, s’il vous plait nommé vos sources. Si vous n’avez rien à raconter , parlez de la pluie et du beau temps, en Corse, il fait encore 22° et la mer est belle!
    Seriez-vous juste un peu « maso »???

Les commentaires sont fermés.