Pierre Cassen sur BV : Cela ne nous dérange pas d’être classés islamophobes

Publié le 25 août 2017 - par - 18 commentaires - 967 vues

Interrogé par Boulevard Voltaire, suite à un article du Monde reprochant à Fabien Engelmann de souhaiter bon anniversaire à un site islamophobe, notre fondateur réagit, sur le terme “islamophobe”, et explique les objectifs de l’article du Monde.

http://www.bvoltaire.fr/ne-derange-detre-classes-islamophobes/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fefe

Moi non plus ça ne me dérange pas, je le suis. L’islam mortifère chez eux, je m’en tape mais ici chez moi, non !
Vous êtes très courageux Pierre et Christine. Merci d’exister.

BALT

Et fiers d’être extrême-droite.

Abbé conner

Être islamophobe, est un acte de salubrité publique. N’essayez pas d’expliquer a une racaille ce qu’est la salubrité…

La_Soupape

J’ai essayé d’ouvrir l’article et je l’ai refermé immédiatement pass’que c’est littéralement une agression publicitaire de spams qu’on ne peut pas fermer. BV est vraiment devenu un site à chier !
C’est dommage que l’accès à cet article ne soit qu’un lien, le recopier ici n’aurait pas été du luxe. Je ne connaîtrai donc jamais son contenu, merci la famille Ménard qui aime tant le pognon !!!

Abbé conner

Hé la soupape! Adblock c’est gratuit, ça fonctionne et ça ferme la gueule au c…

La_Soupape

D’où tu me causes comme ça toi ? Et qu’est-ce que tu sais de mes connaissances en informatique charlot ? C’est toi qui devrait la fermer ta gueule, ça m’éviterait de devoir t’envoyer te faire coller abbé cassine !!!

Abbé conner

Pas la peine d’en rajouter on a compris amibe.

La_Soupape

Tiens je t’avais zappé toi, j’étais pas retourné sur ce fil. Bon se faire traiter d’amibe de la part d’un trou du cul me laisse froid.

dufaitrez

Les muzz peuvent être christianophobes, et ils le prouvent par le sang, et nous pas islamophobes ?
Dans quelle dialectique vivons nous ?

AlbertGam

Par contre ça ne les dérange pas de faire la publicité à outrance pour la fête de la fin du Ramadan où la tradition des musulmans est d’égorger les moutons. Et non seulement ils en font la publicité à outrance mais en plus ils y participent.

Interdire la liberté d’expression est l’un des principes fondamentaux de la charia et de l’Islam, seule et unique religion au monde qu’il est juridiquement strictement interdit de critiquer. Ni le christianisme ni le judaïsme ni le bouddhisme ne font l’objet d’une telle interdiction juridique ni de défense de la part de nos journaux.

Conclusion : la réalité est que tous ces journaux (comme la plupart des politiques aujourd’hui) sont DEVENUS OUVERTEMENT MUSULMANS, officieusement certes… mais ouvertement en attendant de l’être officiellement.

STUREL

TRAITE DECISIF SUR LE RACISME ET L’ISLAMOPHOBIE DU NATIONALISME FRANCAIS D’EXTREME DROITE ( 2) : l’Islamophobie ? C’est quoi ce jargon de Clowns et cette accusation ? Si l’Islamophobie c’est linguistiquement la peur de l’Islam , les nationalistes francais ( ou européens ) d’extrême droite ne sont pas islamophobes , ils n’ont pas peur de l’Islam : ils ne combattent sur leur territoire et veulent l’Expulser . Si l’islamophobie c’est la détestation de l’Islam comme religion , comme idéologie, comme communauté , comme migrants , comme terroristes ; alors nous sommes les premiers islamophobes du monde et nous sommes fiers . Nous détestons l’Islam nous le considérons comme une religion et comme un corpus de mœurs et de représentations ignoble et exécrable , et nous voulons l’expulser

STUREL

TRAITE DECISIF SUR LE RACISME ET L’ISLAMOPHOBIE DU NATIONLISME FRANCAIS D’EXTREME DROITE ( 1) : On Nous accuse d’extrême- droite alors que nous l’assumons fièrement et nous pensons que nous sommes la solution de la France et de l’Europe et nous travaillons et agissons à le devenir . ON nous accuse de racisme ? Si Le racisme c’est de rejeter tout pouvoir autre qu’un pouvoir francais et toute société communautariste autre que la société organique française et le peuple de France souverain … Et si le racisme c’est de croire et affirmer ouvertement la supériorité de la civilisation européenne aryenne et euro-chrétienne sur les autres ( elle l’est non seulment par conviction mais de façon objective sinon pourquoi on migre vers elle ? ). Alors nous sommes racistes

patphil

oui, tout est bon dans le cochon! et moi aussi je me réserve le droit de vilipender les versets sataniques du coran!

JILL

L’islamophobie est un droit comme l’anticléricalisme qui fît les beaux jours de la 3° République ;c’est aussi un devoir au regard des préceptes infâmes imposés par le coran et reconnus par les islamiques .

Chantal

Je suis islamophobe et l’assume TOTALEMENT n’en déplaise aux collabos de tous poils

berk

AVONS NOUS ON ENCORE , LE DROIT , EN FRANCE ,
D’ AIMER OU DE NE PAS AIMER QUI NOUS VOULONS ???
ET NOTAMMENT EUX , CES GENS , QUI NOUS EMMERDENT , ET PASSENT LEUR TEMPS , A NOUS CREER DES PROBLEMES (le mot est faible) CHEZ NOUS !
Que ce soit d’ailleurs à cause , ou pas , de leur religion : Ils sont chiants , culottés , agressifs , autoritaires , sans gêne , violents , traitres , menteurs , misogynes , arriérés ! Liste non exhaustive !! La France leur a donné LA MAIN ILS LUI BOUFFENT LE BRAS ! EN TOUTE IMPUNITE …CHUT… TOUT LEUR EST PERMIS ICI !
ON DORT !

Haggar Dunor

… et même carrément islamo-réfractaires ou islamo-incompatibles ou islamo-écoeurés !!!

reuri

Etre critiqué par ces collabos fait de la publicité gratos pour RL et RR, une bonne chose donc.

Lire Aussi