Pierre Cassen sur Fréquence Occident : le privilège marron en France

Nous retrouvons l’équipe de Fréquence Occident avec Pierre Cassen en invité exceptionnel, pour un épisode qui détonne, consacré à un sujet que très peu osent aborder, y compris dans beaucoup de médias de notre sensibilité : on va enfin parler du privilège marron !

https://www.youtube.com/watch?v=sQD-LbJIl9M&feature=youtu.be

Beaucoup d’entre vous savent que les Blancs sont accusés d’être des « privilégiés » par ceux qui viennent les agresser à domicile ; la bonne blague ! mais quand a-t-on entendu parler du véritable privilège qui est exercé en France : le privilège marron ?

Fréquence Occident met à l’honneur la civilisation européenne, la finesse d’esprit à la française, et célèbre ce que nous sommes, sans laisser de place à l’ambiance anti-occidentale qui sévit un peu partout.

Thimothé Vorgenss

Avec Alex Levayer, Julien de Lorraine

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. Quand j’ai fait mon premier chantier en Afrique , en Cote d’Ivoire , on m’a prévenu tout de suite : ne critique jamais publiquement les Africains , encore moins la Cote d’Ivoire , et surtout pas le Vieux (Houphouet Boigny) , car il y en a plus d’un qui s’est fait expulser pour ça .
    J’ai trouvé ça normal , on doit respecter le pays hote , on dégage si on n’aime pas.
    Je ne trouve pas normal que des abrutis qui viennent dans mon pays pour l’insulter sans cesse ne soient pas expulsés .
    Aucun bien-pensant ne me fera changer d’avis .

  2. Oui le privilège marron est la norme du politiquement correct. Quand on tait le nom d’un violeur parcqu’il est marron, quand on transforme un terroriste musulman en « déséquilibré », quand on invente le mot islamisme pour ne pas parler d’Islam, quand on fait du métis « l’homme nouveau », quand on encense et couronne lors des Cesars un Hadj Ly inculpé pour meurtre, quand on laisse les quartiers marrons ne pas respecter le confinement en toute impunité etc..etc…on peut effectivement parler de « privilège marron »…

Les commentaires sont fermés.