Pierre Cassen sur Radio Courtoisie, dans un débat « Zemmour et le sanitaire »

Ce mardi, de 18 heures à 21 heures, Pierre Cassen était l’invité du Libre Journal du Droit et des Libertés, animé par Olivier Tournafond et son épouse Bérénice, avec Catherine Rouvier, le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme et Hilaire de Crémieux.

https://www.radiocourtoisie.fr/2021/11/16/loibre-journal-du-droit-et-des-libertes-du-16-novembre-2021-eric-zemmour-na-pas-dit-son-dernier-mot/

C’était la première fois qu’il revenait sur Radio Courtoisie depuis plus de trois ans.

La première partie évoquait donc le livre de Pierre Cassen et Jacques Guillemain. Notre fondateur a expliqué pourquoi il avait écrit ce livre, et pourquoi il pensait qu’Eric Zemmour constituait la seule chance des patriotes pour se débarrasser de Macron. Il a répondu à des nombreuses questions, parfois vives, des auditeurs, et s’est signalé par la clarté de ses interventions.

La deuxième partie parlait de la situation sanitaire, et de l’attitude jugée silencieuse d’Eric Zemmour. Le présentateur, Olivier Tournafond, a beaucoup insisté sur la dictature numérique qui s’annonçait, et s’est étonné du silence de celui qui combat si énergiquement l’invasion migratoire. Notre fondateur, par de nombreux exemples, tous très concrets, a démontré les graves atteintes aux libertés fondamentales qui s’exerçaient dans notre pays, avec un alibi sanitaire qui ne tient pas. Il a expliqué que personne, deux ans auparavant, aurait cru possible ce qui nous arrive. Pierre, tout en expliquant les raisons de la stratégie d’Eric, a fait savoir qu’il pensait qu’il devait en faire davantage, et qu’il ne pouvait pas en rester à sa position actuelle.

Une émission fort intéressante, qui dure trois heures. Il y eut beaucoup de réactions des auditeurs, qui firent exploser le standard.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
13

11 Commentaires

  1. pour être honnête il faut constater que Z est revenu à plusieurs reprises sur la gestion sanitaire des macronistes pour fustiger des méthodes à la chinoise

  2. Que Zemmour rejoigne une manif de Philippot un samedi au nom de la Liberté, ce serait un triomphe.

    • PHILIPPOT

      N’a que faire de ce genre de COUCOU sur son estrade.

      Du moins, il faut l’espérer… Les résistants Politiques au Pass-de-la-honte de la 25ème heure on sait ce que ça pourrait valoir.

  3. Si le  » pass sanitaire  » ne bloque pas la transmission de la contagion , comme de nombreuses données sérieuses semblent le prouver , à quoi sert-il ? et Pierre Cassen a entièrement raison de penser qu’Eric Zemmour devrait être un peu plus prolixe sur cette question car cet oukase , qui blesse nos compatriotes , devient en plus une décision politique frauduleuse qui interfère sur les prochaines élections .

  4. Oui , je suis décue de ne pas entendre Eric ZEMMOUR sur la situation sanitaire .Il pourrait au minimum INSISTER sur la liberté pour chacun de CHOISIR .Il semble ne pas vouloir prendre parti et cela m incite a penser …… a voir j espère qu il aura a coeur d expliquer sa position

  5. Monsieur Z s’est déjà expliqué sur le fait qu’il ne veut pas rentrer, à ce jour, dans le débat VAX / anti VAX. Car une fois catalogué antiVAX il sera enfermé par tous les merdiocrates dans ce débat et ses idées ne seront plus perçues car complèment brouillées par tous les partisans de corruption médicale. L’analogie est qu’avec un brouilleur vous pouvez créer des zones blanches où vous ne pouvez plus utiliser vos téléphones.

  6. Attention ! Il existe un noyau dur de déchets antijuifs, férocement anti ZEMMOUR. Ces déchets ne sont pas stupides. EZ étant inattaquable sur les autres points de la défense de la France, ils l’attaquent sur la pertinence du passe dit « sanitaire ».

    Pour ces déchets, faire barrage au « juif » ZEMMOUR, passe avant l’invasion du pays et la destruction de l’identité nationale. Destruction inéluctable, si EZ, ou un candidat partageant son discours, n’est pas élu en avril 2022.

    Or, pour le moment, EZ est le seul candidat (possible) à désigner l’invasion et ses conséquences pour la sécurité quotidienne, comme priorité nationale majeure.

    Comme Florian PHILIPPOT, nous combattons le caractère totalitaire évident, de la gestion du covid, par la vermine au pouvoir en France. Oui, ce « passe » est une saloperie, d’abord destinée à pourrir la vie des gens et à les soumettre. Mais le « pass sanitaire », n’est qu’une soumission supplémentaire, tentée par le pouvoir. La destruction de l’Education Nationale, commencée en juin 1969, et l’invasion, décidée par VGE (regroupement familial), sont déjà très avancées et bien plus menaçantes. Car aussi « liberticide » qu’il soit, le « pass sanitaire », ne met pas en danger, l’existence même de la France.

    Ainsi par exemple, Eric ZEMMOUR est, à ma connaissance, le seul candidat à annoncer qu’il mettrait fin au scandaleux racket des automobilistes, initié par le « TDCD »** SARKOZY et largement amplifié par ses successeurs, jusqu’à l’actuelle « macronnette des merdia ». Mais curieusement, nous n’entendons personne en faire louange.

    Donc, attaquer ZEMMOUR sur la seule question du pass, c’est soit être très idiot, soit être antijuif. Les deux sont bien sûr, possible en même temps.

    **TDCD : Trou Du Cul Disproportionné – Qualificatif obtenu sur le « méchant petit site satirique juif », par Nicolas SARKOZY, au début de son mandat, suite à l’une de ses déclarations disant « qu’Israël réagissait de manière « disproportionnées », au bombardement des villes du sud, par les déchets nazislamistes de Gaza.

  7. Radio courtoisie est une radio gauchiasse et anti-RACISTE qui n’aime pas la POLICE et préfère les homosexuels aux Vrais FRANÇAIS de droite. Seul Riposte LAÏQUE est vraiment catholique de droite extrême. Personne n’est plus de droite que notre FONDATEUR. Même pas ÉRIC.

    • Courtoisie n’est que la petite sœur de feue Radio Solidarité morte en 1990, avec la fameuse Bernadette Dangevilliers voilà pourquoi ils ne répondent jamais à cette question.
      Ils ont un passé bien lourd avec toutes les histoires qu’ils ont eu.

  8. Z a fait la seule remarque valable sur le Pass:

    Cosmopolis, la diarrhée informe multietniquée occidentale apolitique a imité la nation monstrueuse politique, la Chine. La décadence copie l’avenir.

    Les vierges effarouchée de RL qui tortillent du cul comme des bobos libéraux-libertaires parce qu’on restreint leur branlette droitdelhommiste, l’état fasciste, l’état communiste les fout dans des camps avec les ouïghours, les bobos, les barbus.

    «L’État est la marche de Dieu à travers le monde.» PPD, Hegel

  9. J’ai suivi le débat, débat très intéressant. J’ai remarqué la réserve de Bild et les questions « pièges », posées toutefois avec courtoisie, mais dans un climat peu convivial pour ne pas dire froid. Cela confirme mes impressions déjà exprimées. Ce qui n’enlève rien à la qualité générale de tvl qui demeure un site de réinformation indispensable.

Les commentaires sont fermés.