Pierre Cassen sur Radio Courtoisie : tout, tout, tout vous saurez tout sur les Assises…

Publié le 2 mars 2019 - par - 5 commentaires - 713 vues
Share

Pendant une vingtaine de minutes, à l’invitation d’Henri Dubost, secondé par Charles Demassieux, lors du journal de l’Identité de Radio Courtoisie, Pierre Cassen explique ce que seront les Assises de la France des Gilets jaunes, qui se dérouleront le 17 mars prochain, à Rungis, de 10 heures à 18 heures.

Il explique d’abord le contexte de cette initiative, juste 4 mois après après les premières manifestations. Il démontre avec beaucoup de précision comment, avec la complicité du gouvernement, la gauche a multiplié les tentatives de sabotage de ce mouvement, parfois avec succès.

Il présente certains des intervenants, dont notamment Jean-Yves Le Gallou, présent sur le plateau, et parle plus longuement de ceux qui seront là pour la première fois : les quatre Gilets jaunes patriotes de base, Nicolas Miguet, président du Rassemblement des Contribuables Français, Uli Windisch, fondateur du site suisse « Les Observateurs.ch », Emmanuel Crenne, conseiller régional apparenté RN, et le major Alain Bonte, qui viendra expliquer comment les Français peuvent gagner la guerre que leur mènent leurs élites, s’ils s’en donnent les moyens…

Pierre termine en suppliant les habituels compagnons de route de Riposte Laïque de ne pas se pointer les mains dans les poches, au dernier moment, comme cela est trop souvent le cas, mais de s’inscrire, pour aider les organisateurs à savoir sur combien de personnes ils peuvent compter, et s’organiser en conséquences.

Merci donc de tenir compte de l’appel de notre fondateur…

https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
celasepassenfrance

Ils ont perdu un œil, une main, un bout de visage, ou leurs dents. En une fraction de seconde, leur vie a été bouleversée, parfois brisée parce qu’ils marchaient pacifiquement au sein ou aux abords d’une manifestation. Ils sont plus de 2000 selon les chiffres officiels à avoir été blessés par les forces de l’ordre pendant les manifestations des gilets jaunes. Nous sommes allés à la rencontre d’une trentaine de ces blessés graves à travers la France au cours des dernières semaines. Video
https://www.youtube.com/watch?v=nuu4VKSmOs0

DUFAITREZ

Toujours aussi nombreux, les commentaires pour célébrer cette Grand’ Messe…
Le …Miguet ne fera pas le Printemps…

patphil

salopards de giletjaunes qui refusent de s’endormir, de fermer leurs gueules, de rentrer chez eux regarder la télé, etc.

CRI

heureusement que vous ouvrez les yeux aux citoyens

Jlouis

Excellent interview. Tout est parfaitement exposé.