Pierre Cassen : une guerre civile est hélas possible en France, à cause de l’UMP et du PS

Publié le 16 mai 2011 - par - 2 789 vues
Share

Pierre Cassen a été sollicité par le site « Enquête et Débats » pour une interview de 30 minutes. Il répond à une dizaine de questions, dont certaines sont assez délicates. « Riposte Laïque n’encourage-t-il pas, par son discours, une logique de guerre civile en France ? ». « Votre journal ne jetterait-il pas les musulmans modérés dans les bras des islamistes, par sa virulence avec l’Islam ? ». « En critiquant durement des personnes comme Caroline Fourest ou Mohamed Sifaoui, ne seriez-nous pas d’affreux sectaires qui affaiblissent le camp de la résistance à l’islamisation de la France ? ».  « Pour vous, un bon musulman ne serait-il pas un apostat ? »

Pierre n’esquive aucune question, même les plus délicates. Interrogé sur les prieurs musulmans de la rue Myrha, il n’hésite pas à les qualifier de « délinquants », et n’a pas de mots assez durs contre le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, incapable de faire respecter l’ordre républicain et laïque. Sa conclusion sur Robert Ménard résume mieux que de longs discours la philosophie voltairienne de Riposte Laïque, et notre opposition irréductible à tous ceux qui entendent brider la liberté d’expression, dans ce pays.

http://www.enquete-debat.fr/archives/pierre-cassen-ceux-qui-mettent-de-lhuile-sur-le-feu-ce-sont-les-responsables-de-lump-et-du-ps

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.