Pierre Chaillot : la preuve ultime que les vaxxinés meurent plus que les autres

Lumineux, et terrifiant ! Que de choses dites en un petit quart d’heure !

Lire aussi https://resistancerepublicaine.com/2023/03/07/covid-pierre-chaillot-lhomme-a-abattre-des-collabos-de-conspiracy-watch/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/03/pierre-chaillot-la-preuve-ultime-que-les-vaxxines-meurent-plus-que-les-autres/

image_pdfimage_print
31
1

20 Commentaires

  1. Hommage à Claire SEVERAC lanceuse d’alerte morte dans des conditions suspectes auteur du livre « « Guerre secrète contre les peuples « « «  qui révèle preuves à l’appui le génocide différé mondial programmé avec les injections ; condoléances aux injectés ☠️💀☠️

  2. Je connais des gens qui ont perdu leurs boulots respectifs pour ne pas être vaccinés car ils ont réfléchi et ont préféré perdre du fric ( dans le doute ) plutôt que leur santé !
    Tant pis pour ceux qui n’y étaient pas obligés !
    Et maintenant, on sait qu’ils ont eu raison.

  3. Et on recommence avec les vaccins …qu’ils aillent se faire foutre …de toutes façons les vieux ils veulent nous piquer pour le grand départ …alors pourquoi en plus les vaccins …et au fait a l’Elysee ils ont eu les piqûres contre le Covid ..j’ai des doutes.

    • Répondre à Juju
      Ah bon? Moi je n’ai jamais eu de doute. Les macronesques s’ils ont ete injecte, l’ont ete avec une solution saline qui n’a jamais vu les labos moderna pfizer johnson et johnson etc……..

      • Oui. Vous avez remarqué qu’on ne voit plus Jean Lassalle? Il dit avoir eu de gros problèmes cardiaques après s’être fait injecter ce truc. Et surtout, le malheureux, il dit qu’aucun député n’est “vacciné”. Censuré.

      • les deputes et senateurs,n’etaient pas obliges de se faire vaccines,pas folle la gueppe,il n’y a que les manants a piquer pour qu’ils disparaissent

  4. Un collègue de ma fille a une femme pharmacienne, en 2021 elle a demandée au laboratoire de lui envoyer par document les éléments constitants le vaccin anti COVID, elle lue et renvoyée aussitôt en disant :” jamais je me ferais inoculer une telle merde ! ” mais voilà, la stupidité bien Française, étant un jeune couple ils n’ont pas supportés de ne pas pouvoir sortir pour aller au restaurant, ils se sont quand-même fait vacciner. Moi un an avant je l’ai chopé cette saloperie, j’ai souffert terriblement du ventre pendant trois jours et trois nuit, j’aide résisté , pas de vaccin malgré que mon docteur insistait pour que je me fasse vacciner, après 4 jours plus rien et 2 mois après, un examen de mon sang m’a informé que j’avais un taux d’antcorps de 135, un taux très haut m’ont dit des infirmières et des pharmciennes, et pourtant je suis agé, (76 ans dans 2 mois )

  5. Lien entre “vaccination” et fécondité : Où sont les bébés ?
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/02/01/lien-entre-vaccination-et-fecondite-ou-sont-les-bebes/
    Des embaumeurs s’expriment sur des caillots sanguins inhabituels
    Ce ne sont PAS des caillots sanguins mais plutot des “choses qui grandissent dans le circuit sanguin” avec l’effet fatal bien connu !
    « Ce ne sont pas des caillots sanguins normaux. C’est comme du tissu, pas un caillot » Les embaumeurs, pour leur part, affirment que le nombre accru de caillots sanguins qu’ils ont observé coïncide avec la mise sur le marché des vaccins Covid-19. (Très intéressant, lire tout l’article)
    https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/des-embaumeurs-sexpriment-sur-des.html

  6. Les médecins chinois avaient identifié dès le début des années 2020 l’efficacité de l’hydroxychloroquine et de l’Ivermectine pour traiter le SRAS, ET ces deux derniers médicaments furent INTERDITS ! Par qui et pour quelle raison ? Pas de réponse. Les gouvernements des divers pays occidentaux ont installé une véritable censure sur le signalement des effets indésirables de cette technique d’approche vaccinale à l’aide d’ARNm – moins de 1% des cas indésirables sont réellement analysés Les criminels occidentaux veulent continuer leur campagne de dépeuplement de la planète, cette «vaxxination», en réalité une arme biologique, continuera à TUER DANS LES ANNÉES A VENIR. La perturbation du système immunitaire provoque l’apparition de «turbo-cancers» (Jamais vu auparavant !)
    https://reseauinternational.net/ukraine-quatre-cent-cinq-cent-mille-morts-ce-nest-rien-en-comparaison-des-morts-par-vaxxination-avec-arn-messager/

  7. Tiens un vaccine qui n’a pas apprecie les chiffres et a mis un pouce en bas.

    • Répondre à Georges S : Vous venez de détecter un “Renaissance” ! (Cette espèce de macronnards qui tueraient père et mère pour se trouver dans “les bonnes grâces” du freluquet-paltoquet criminel !)

  8. Morts suite à la.vaccination ?

    Autour de moi j ai eu quelques décès de non vaccinés mais aucun suite au vaccin qui d ailleurs n en n est pas vraiment un. Simple témoignage..

    Je.connais la rhétorique des décès non répertoriés vaccination covid..Ceux qui propagent cela n en savent rien

    • Chabaillé
      Mon cousin qui avait un cancer du colon en remission complete avant le waxx est mort deux mois apres son deuxieme shot d’un cancer de la moelle epiniere foudroyant (il recevait des transfusions complete tous les dix jours). Alors vous prenez votre deni et racontez le autour de vos semblables. RIP.

    • Venez chez nous : cela est une “véritable épidémie” de morts, peu de temps après l’injection et maintenant des turbos cancers après la 3eme voire la 4eme piquouse!
      Les pompes funèbres sont débordées et les curés aussi.
      Bientôt il va falloir agrandir les cimetières!
      Ne niez donc pas la réalité, la nier n’arrange pas les choses, au contraire.

      • Vous savez Irea, malgré tout ce que beaucoup observent, on aura toujours des gens dans le déni. Genre : jamais vu de camp de concentration, donc jamais existé. Ils se font de plus de plus rares, croyez moi. Les gens sont stupides mais jusqu’à un certain point seulement. Je n’ai jamais vu de nazis. Pourtant il y en a eu. Pas de mort dans mon entourage mais des pathologies sérieuses juste après la piqûre. Surtout cardio vasculaires, reconnues médicalement (j’insiste) comme liées au “vaccin”. Médicalement. Donc par des médecins. N’en déplaise aux gogoles auxquels je laisse mes doses. Zéro piqûre et tout va bien merci.

Les commentaires sont fermés.