Pierre Plottu et Maxime Macé, deux délateurs déguisés en journalistes !

Qui se sent morveux se mouche… Chez Libé, c’est fait !

Les crachats de Libé et Cie sur leurs contradicteurs finiront bien un jour, tel un boomerang, par leur revenir en pleine tronche ; pourtant, en attendant, rien ne semble plus effarant que l’immense culot de tous ces prédicateurs de haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux… n’hésitant pas à monter au créneau pour une dénonciation en règle, dès qu’un « déviant de la pensée unique » (la leur) ose mettre des bâtons dans les roues de leurs avérées complicités avec nos ennemis !

Pour eux, les salopards de compétition de leur camp, ont le droit de créer un « Decodex » : « un outil pour vous aider à vérifier les informations qui circulent sur Internet et dénicher les rumeurs, exagérations ou déformations (*) », explique Le Monde, un des auto-proclamés détenteurs de l’unique vérité

(*) Autres que les leurs bien entendu !

Mais que des dissidents à leurs vues étroites et mensongères se permettent de créer, à leur tour, un site visant à dénoncer les hommes politiques français complices de l’islamisme, et deux hyènes du torchon indûment nommé « Libé », Pierre Plottu et Maxime Macé, se déchaînent pour épingler immédiatement, selon les plus nauséabondes méthodes dictatoriales, Damien Rieu, attaché parlementaire et collaborateur du parti honni, le Rassemblement National, qui a aussitôt répliqué.

Pourtant, de leur propre aveu :

« Acheté début novembre, le nom de domaine est à ce stade utilisé pour le seul déploiement du logo et d’une barre de recherche active mais qui ne renvoie à rien. Le site ne compte pas de mentions légales, ni aucun élément permettant d’identifier qui est derrière. Sur Twitter, des internautes accusent Damien Rieu d’en être à l’origine, preuves à l’appui.

C’est donc cela être un « journaliste » de nos jours : on n’hésite pas à écrire qu’on a aucune preuve, mais on relaie avec gourmandise la dénonciation d’une personne, désignée jadis comme simple « adversaire », mais devenue chez les gauchos, un véritable « ennemi », contre qui on peut lâcher les chiens !

Curieux comme les défenseurs de l’ex-future loi Avia, appelant à dénoncer les internautes diffusant de fausses informations, se précipitent ici, acceptant comme preuve, la mise sur écoute de « l’accusé », d’une manière détournée, par un groupe de faux-jetons ayant « infiltré l’organisation de ce site, qui apparaît avoir été orchestrée par le collaborateur RN ».

D’après « ces deux cadors du grand journalisme », tout commence début novembre, lorsque Rieu diffuse sur ses réseaux sociaux un appel à volontaires. « Vous voulez agir concrètement contre l’islamisme, vous savez faire des recherches sur Internet et vous avez du temps libre ? Je vous propose de participer à un projet d’investigations (sic) et de veille sur le sujet. Contactez-moi en mp Twitter. Partages appréciés », interpelle-t-il. 

https://www.liberation.fr/france/2020/11/27/un-collaborateur-rn-soupconne-de-lister-les-complices-de-l-islam_1807054

Ces deux délateurs, qui auraient fait merveille, « aux heures les plus sombres de notre Histoire », auxquelles ils aiment à se référer quand ça les arrange, se sont en retour mangé une magnifique réponse de leur proie :

https://www.fdesouche.com/2020/11/27/un-nouveau-site-va-repertorier-les-complices-de-lislamisme-liberation-sindigne-et-accuse-damien-rieu/

Dites donc, les gars, quelle serait votre réaction si, appliquant vos méthodes de pourris, un vrai journal comme « Valeurs Actuelles » par exemple, osait mettre sur écoute un attaché parlementaire étiqueté « La France Insoumise »… ou « La Ripoublique en Marche » ?

Ou si notre grand ami Eric Zemmour, annonçait la même chose sur CNews ?

Vous avez deux secondes !

En fait, nous autres les patriotes, conscients et respectueux du fait que notre liberté s’arrête là où commence celle des autres, avons déjà la réponse à la question : vous seriez les premiers à mettre un souk pas possible… en glapissant avec hargne, et haine, contre l’insupportable atteinte à votre fameuse « Liberté de la Presse » … laquelle est vraiment à géométrie variable, selon qu’elle vous protège, ou qu’elle met vos ennemis sur le même pied d’égalité !

Normalement, mais nous sommes payés pour savoir que de nos jours, rien n’est plus normal, depuis que des salopards, francs comme des ânes qui reculent, se sont emparés du pouvoir par de viles méthodes ; normalement donc, après la verte réponse de Damien Rieu, vous devriez adopter un profil bas, du moins pendant quelques temps… puisque tout comme les politiciens véreux que vous soutenez, vous n’avez aucun honneur ni aucune conscience.

Il ne vous est pas venu à l’esprit que ce nouveau site qui vous incommode si fort, pouvait justement être un magnifique outil… pour aider l’extraordinaire ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin, qui avec seulement ses petits bras musclés, a manifestement beaucoup de mal à concrétiser ses annonces au lendemain de la décapitation de Samuel Paty, demandant d’une part la fermeture de la mosquée de Pantin :

https://www.youtube.com/watch?v=bOkADcs_hZo

et ferraillant de l’autre pour faire faire évoluer la loi visant à « dissoudre » des associations sulfureusesbien que pour l’instant il ne soit question que de pistes et de projet

https://www.youtube.com/watch?v=S0yxfRF2cig

Auditionné au Sénat ce 22 octobre après l’assassinat de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine, le ministre de l’Intérieur a dévoilé de nouvelles pistes pour faciliter la dissolution d’associations qui relaient des appels à la haine ou à la violence. Ces pistes de travail pourraient enrichir le futur projet de loi de lutte contre les séparatismes.

Il est hélas plus prévisible que, vous sentant forts puisque nombreux, vous ne tiriez aucune leçon de cet intermède… qui n’est pourtant qu’un début à propos de la réaction des citoyens, las de vos bassesses à répétition… et de plus en plus décidés à ne plus se laisser asservir, que ce soit dans le domaine de l’islam comme dans celui de la santé, par des sagouins sans moralité, rêvant de devenir les maîtres du monde !

Mais heureusement, grâce aux fameux réseaux sociaux, que vous combattez autant que vous les utilisez (ou vice-versa) … les citoyens naïfs peuvent constater chaque jour, l’étendue de vos supercheries et de vos leçons de morale à deux balles ; le temps joue ainsi pour nous, et contre vous… si nous ne perdons pas trop de temps en route !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Sans les subventions de l’état et le détournement de fonds des CE avec l’aide des organisations syndicales, ces quotidiens de l’intox comme libération, l’Obs, le monde seraient liquidés depuis longtemps !

  2. BRAVO Josiane !!
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-ccif-sauto-dissout-pour-eviter-sa-dissolution-par-le-gouvernement_fr_5fc1348bc5b63d1b770bdc48
    « “Les actifs de notre association ont été transférés à des associations partenaires qui se chargeront de prendre le relais de la lutte contre l’islamophobie à l’échelle européenne”, ajoute-t-il. » »
    Situation d’un très grand comique : le CCIF s’est auto-dissous pour avoir le temps de transférer ses dossiers à d’autres associations musulmanes qui reprendront le relais dans toute l’Europe ! Chose qu’ils n’auraient peut-être pas eu le temps de faire si le Darmanin avait fait tout saisir sans préavis !
    EN FACE les Gôchiasses et les Mahométans savent très bien s’organiser pour ruiner l’Occident et prioritairement l’Europe.

  3. Il est clair que c est dur d’être de gauche, donc de défendre la femme, les valeurs laïques, la liberté de conscience, la liberté sexuelle, mais aussi de défendre un islam rigoriste. Petit lâche gauchiste, assumez-vous !!!

  4. « Comme des ânes qui reculent »… j ai adoré.
    Mais ce qu’il y a de pire c’est cet abus effronté du 2 poids 2 mesures, qu’on retrouve dans plein de domaines. Partout des minorités imposent et jouent en même temps les victimes. C’est aberrant. Dans une configuration familiale malade ça donnerait : des gosses capricieux fielleux et têtes à claques qui passeraient leur temps à faire du « chantage » aux parents naturellement fautifs parce que jamais d’accord avec eux. Résultat : soit les parents reprennent leur rôle légitime, soit ils succombent…. dans la vie c est pareil, mais avec en moins « l’amour » au sein de la famille. C’est mal barré ?

  5. ils sont incroyables (rire) ce sont des boxeurs qui veulent généreusement donner des coups, mais pas en recevoir. C’est vrai que sans leur ennemi préféré ils n’auraient pas grand chose d’intéressant à raconter, et auraient honte d’être subventionnés pour ça…

  6. Le pire, c’est que ce torchon est financé par nos impôts même quand la droite est au pouvoir. Cela prouve bien la collusion politique-journalisme.

  7. A propos « d’associations qui relaient des appels à la haine ou à la violence », l’islam chef de file, semble toujours échapper à la nomination. Cet déclaration semble exonérer la pestilentiel islam, qui prêche dans les 5000 mosquées (ou plus si recomptées) son amour de la haine de tout ce qui n’est pas soumis à leur mafia politico-religieuse. Cette exonération va de soi quand la déclaration vient de LaREM, qui depuis sa création, a transformé la France en villégiature pour djihadistes, et la smalah qui s’ensuit du vivre ensemble. Le vivre ensemble? A Saint-Denis l’homme jeté par la fenêtre par la merde islamo-racaille en est la meilleure manifestation.

  8. La démocratie et la liberté d’expression vue par les gauchistes : on a le droit de voter, on a le droit de parler, on a le droit de penser… à la condition que ce soit comme ils le veulent!

  9. Merci pour ce futur site et honte à libé et autres journaux subventionnés du même camp.

  10. j’attends avec impatience l’ouverture de ce site, et donc que RL nous en informe

  11. bon, les journaleux qui vivent sur nos impots, plus rien à n’attendre d’eux sinon ces aveux qui sont quand même bien singuliers
    ce qui me navre plus c’est la foule des manifestants anti policiers
    j’espère que les gaulois réfractaires vont aller voter et s’abstenir de s’abstenir

  12. Bon vent au site s’il se crée..
    Mais il faut mieux l’ouvrir depuis l’étranger, et donner un lien dark web comme pour le site « démocratie participative » sinon il subira les oukases des lois liberticides existantes ou en préparation.

    • Si j’ai bien compris le site ne fonctionne pas encore. Cela n’empêche pas d’ailleurs que ceux, comme libé, qui sont contre la liberté d’expression et pro islam de se déchaîner.

      • Je pensais que le site afficherait une page d’accueil ; le logo de l’image en haut de l’article !!!

Les commentaires sont fermés.