Pierre Plottu et Maxime Macé, deux délateurs déguisés en journalistes !

Qui se sent morveux se mouche… Chez Libé, c’est fait !

Les crachats de Libé et Cie sur leurs contradicteurs finiront bien un jour, tel un boomerang, par leur revenir en pleine tronche ; pourtant, en attendant, rien ne semble plus effarant que l’immense culot de tous ces prédicateurs de haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux… n’hésitant pas à monter au créneau pour une dénonciation en règle, dès qu’un « déviant de la pensée unique » (la leur) ose mettre des bâtons dans les roues de leurs avérées complicités avec nos ennemis !

Pour eux, les salopards de compétition de leur camp, ont le droit de créer un « Decodex » : « un outil pour vous aider à vérifier les informations qui circulent sur Internet et dénicher les rumeurs, exagérations ou déformations (*) », explique Le Monde, un des auto-proclamés détenteurs de l’unique vérité

(*) Autres que les leurs bien entendu !

Mais que des dissidents à leurs vues étroites et mensongères se permettent de créer, à leur tour, un site visant à dénoncer les hommes politiques français complices de l’islamisme, et deux hyènes du torchon indûment nommé « Libé », Pierre Plottu et Maxime Macé, se déchaînent pour épingler immédiatement, selon les plus nauséabondes méthodes dictatoriales, Damien Rieu, attaché parlementaire et collaborateur du parti honni, le Rassemblement National, qui a aussitôt répliqué.

Pourtant, de leur propre aveu :

« Acheté début novembre, le nom de domaine est à ce stade utilisé pour le seul déploiement du logo et d’une barre de recherche active mais qui ne renvoie à rien. Le site ne compte pas de mentions légales, ni aucun élément permettant d’identifier qui est derrière. Sur Twitter, des internautes accusent Damien Rieu d’en être à l’origine, preuves à l’appui.

C’est donc cela être un « journaliste » de nos jours : on n’hésite pas à écrire qu’on a aucune preuve, mais on relaie avec gourmandise la dénonciation d’une personne, désignée jadis comme simple « adversaire », mais devenue chez les gauchos, un véritable « ennemi », contre qui on peut lâcher les chiens !

Curieux comme les défenseurs de l’ex-future loi Avia, appelant à dénoncer les internautes diffusant de fausses informations, se précipitent ici, acceptant comme preuve, la mise sur écoute de « l’accusé », d’une manière détournée, par un groupe de faux-jetons ayant « infiltré l’organisation de ce site, qui apparaît avoir été orchestrée par le collaborateur RN ».

D’après « ces deux cadors du grand journalisme », tout commence début novembre, lorsque Rieu diffuse sur ses réseaux sociaux un appel à volontaires. « Vous voulez agir concrètement contre l’islamisme, vous savez faire des recherches sur Internet et vous avez du temps libre ? Je vous propose de participer à un projet d’investigations (sic) et de veille sur le sujet. Contactez-moi en mp Twitter. Partages appréciés », interpelle-t-il. 

https://www.liberation.fr/france/2020/11/27/un-collaborateur-rn-soupconne-de-lister-les-complices-de-l-islam_1807054

Ces deux délateurs, qui auraient fait merveille, « aux heures les plus sombres de notre Histoire », auxquelles ils aiment à se référer quand ça les arrange, se sont en retour mangé une magnifique réponse de leur proie :

https://www.fdesouche.com/2020/11/27/un-nouveau-site-va-repertorier-les-complices-de-lislamisme-liberation-sindigne-et-accuse-damien-rieu/

Dites donc, les gars, quelle serait votre réaction si, appliquant vos méthodes de pourris, un vrai journal comme “Valeurs Actuelles” par exemple, osait mettre sur écoute un attaché parlementaire étiqueté « La France Insoumise »… ou “La Ripoublique en Marche” ?

Ou si notre grand ami Eric Zemmour, annonçait la même chose sur CNews ?

Vous avez deux secondes !

En fait, nous autres les patriotes, conscients et respectueux du fait que notre liberté s’arrête là où commence celle des autres, avons déjà la réponse à la question : vous seriez les premiers à mettre un souk pas possible… en glapissant avec hargne, et haine, contre l’insupportable atteinte à votre fameuse « Liberté de la Presse » … laquelle est vraiment à géométrie variable, selon qu’elle vous protège, ou qu’elle met vos ennemis sur le même pied d’égalité !

Normalement, mais nous sommes payés pour savoir que de nos jours, rien n’est plus normal, depuis que des salopards, francs comme des ânes qui reculent, se sont emparés du pouvoir par de viles méthodes ; normalement donc, après la verte réponse de Damien Rieu, vous devriez adopter un profil bas, du moins pendant quelques temps… puisque tout comme les politiciens véreux que vous soutenez, vous n’avez aucun honneur ni aucune conscience.

Il ne vous est pas venu à l’esprit que ce nouveau site qui vous incommode si fort, pouvait justement être un magnifique outil… pour aider l’extraordinaire ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin, qui avec seulement ses petits bras musclés, a manifestement beaucoup de mal à concrétiser ses annonces au lendemain de la décapitation de Samuel Paty, demandant d’une part la fermeture de la mosquée de Pantin :

et ferraillant de l’autre pour faire faire évoluer la loi visant à « dissoudre » des associations sulfureusesbien que pour l’instant il ne soit question que de pistes et de projet