Pierre Sautarel (FDesouche), traité comme un criminel par la police de Cazeneuve

Publié le 28 juillet 2015 - par - 30 commentaires - 3 956 vues
Share

sautareltitreQu’a-t-il fait, Pierre Sautarel, pour mériter ça ?

A-t-il fait un détour en Syrie comme l’assassin de Hervé Cornara, détour qui lui a valu de ne plus être surveillé par la DCRG ?

Non.

A-t-il transporté des kalaschnikov comme les assassins de Charlie Hebdo ou toutes les petites racailles qui font la loi dans « les quartiers » ?

Non.

A-t-il dealé pour gagner 5000 euros mensuels comme les petits voyous de Nantes ?

Non.

Non, Pierre Sautarel a fait l’énorme faute de fâcher Pierre Bergé.

Aurait-il agressé Pierre Bergé ? L’aurait-il insulté ?

Non, même pas.

Pierre Sautarel a commis l’immense faute de faire pointer un article de F de Souche vers un article que Bergé juge diffamatoire…

sautarel2

Diantre…

Je me mets à rêver aux occasions perdues, aux très nombreux articles où les journalistes (entre autres) m’ont diffamée et en me traitant de fasciste, voire de raciste, en prétendant que Résistance républicaine serait un mouvement d’extrême droite, en prétendant que j’aurais été condamnée alors que jusqu’à présent j’ai toujours été relaxée dans les procès qui m’ont été intentés…

Aurais-je pu envoyer des policiers musclés enfoncer la porte de Joffrin, Askolovitch ou la petite péronnelle Pauline Verduzier et saisir leurs téléphones et ordinateurs ?

La réponse est claire. Non. J’ai porté plainte, j’ai demandé des droits de réponse… Jamais aucun procureur n’a imaginé une seconde que la nation était en danger et méritait des méthodes musclées… Et pourtant la diffamation était claire !

Alors, quid de la plainte de Bergé et du zèle des policiers ?

sautarel3

Mouais, effectivement !

Même si on ignore à l’heure actuelle quel est l’article évoqué sous forme de lien qui vaut à Pierre Sautarel ces mesures d’investigation hors norme, on ne peut que constater qu’il se passe en ce moment en France des choses inquiétantes, très inquiétantes… et que les sites patriotes sont visés. Avec obstination.

Peut-on penser une seconde que les dernières plaintes émanant des socialistes et leurs amis les plus haut placés contre Riposte laïque sont le fait du hasard ? Hidalgo, Bergé (tiens, tiens… ),Cazeneuve, Meric…

Peut-on penser une seconde que la fermeture des blogs de Minurne (l’automne dernier) et Révoltes en Europe (aujourd’hui… ) sont le fait du hasard ?

Pendant ce temps, à Lille, le week-end dernier, les plus intransigeants des musulmans étaient réunis avec François Lamy, le successeur souhaité par Martine Aubry, afin d’étudier comment on pourrait interdire la critique de l’islam, mondialement…

Croyez-vous que Cazeneuve aurait déposé plainte contre cet olibrius et ses compagnons de colloque pour avoir piétiné la liberté d’expression et agir pour rétablir le délit de blasphème ?

Nulle convocation, nulle perquisition, nulle porte forcée… Bien au contraire, du pouvoir, de la reconnaissance, la perspective de ne jamais être au chômage…

Un vent de folie flotte sur notre pays.

Un vent de totalitarisme flotte sur la France.

Amis patriotes, plus que jamais nous avons besoin de vous, surveillez ce qui se passe, soyez prêts à vous révolter, à protester, à faire grève, à descendre dans la rue… pour défendre la liberté d’expression contre le despotisme et le retour des féodalités. On ne peut pas accepter de voir nos fondamentaux bafoués avec cette impudence et ce sentiment d’impunité de ceux qui se considèrent comme les maîtres du monde dans le pays de 1789 et de la nuit du 4 août.

Ici Bergé, sur simple plainte pour diffamation, obtient une perquisition.

Là la famille royale d’Arabie Saoudite, sur simple demande, obtient la privatisation d’une plage publique française

et la mise à disposition de dizaines de policiers français…

Et à Lille on offre aux Saoudiens la tribune de l’Institut Avicenne, largement subventionné par l’Etat, la région et la Mairie pour imposer le délit de blasphème en France et partout dans le monde.

C’est la même attaque, qui prend plusieurs formes. C’est le modèle mahométan que l’on nous impose.

C’est la République qu’on assassine. C’est la France qu’on assassine.

Ce sont nos enfants et nos petits-enfants qu’on assassine.

Resterez-vous silencieux ?

Resterez-vous les bras croisés ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, il devient urgent de rejoindre un mouvement de résistance à l’islamisation. Parce qu’en résistant à l’islamisation vous résistez aussi au gouvernement des socialistes et de leurs alliés. Ils le savent. Cela les rend fous. C’est pour cela qu’ils s’attaquent à nous et c’est pour cela que vous devez nous soutenir, nous rejoindre, nous aider. La guerre est déclarée, sur tous les fronts.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2015/pierre-sautarel-f-de-souche-traite-comme-un-criminel-par-la-police-de-cazeneuve/

 

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nathalie

« on ignore à l’heure actuelle quel est l’article évoqué sous forme de lien qui vaut à Pierre Sautarel ces mesures d’investigation hors norme »

Qui est ce « on » qui ignore l’article ? C’est un peu hypocrite, non ? Il n’y a qu’à le demander à M. Sautarel, il doit bien s’en souvenir. La censure sur Riposte Laïque, ça le fait pas !

Nemesis

Le superdupont ne va pas bien du tout ! Respirez un bon coup et profondément ça ira mieux après…

Caughnawaga

“Notre liberté dépend de la liberté de la presse, et elle ne saurait être limitée sans être perdue.

Thomas Jefferson / Déclaration d’Indépendance, 1776

Patriote

Si il commence à arrêter les journalistes nous commencerons à notre tour à nous lever pour crier le patriotisme qui nous embrase et pour que notre nation soit libre. Je ne suis pas un taré d’extrême droite rêvant du grand soir ! Mais juste un homme qui rêve du patriotisme qui embrasait les français pendant la fin du 19 eme siècle jusque dans les années 20… Pour en revenir à Pierre Sautarel je le soutien et JE SUIS PIERRE SAUTAREL.

franta

C est ce qui attend Ripostelaique et ses redacteurs , c est comme si en 40-45 on critique les allemands en France , ou les petainistes de Vichy, , on comprend mal la stategie des redacteurs , une fois qu ils seront arretes ont ils prevus d autres redacteurs ? peut etre pensent ils que les francais vont se reveiller et bouger comme s ils ne connaissaient la situation en France.
Personne n a bouge pour une tete coupee! mais ils bougent pour Charlie hebdo sur ordre pas d amalgame, l islam c est pas cela , et mahomed fut un gentil non violent non intolerant, plein d amour et de pacifique, puisqu on vous le dis que l islam est une region pleine d amour et de tolerance et Mohamed n a aucun rapport ave cle coran????Puisqu on vous dit que le Nazisme fut une ideologie d amour et de paix, vous n avez rien compris .

Romain

Ce qui est frappant avec ces gens là, et Bergé en est un bon exemple, c’est la contradiction de leurs dogmes. Ils sont homophiles, féministes, égalitaristes forcenés jusqu’à l’absurde (théorie du genre, parité forcée et prioritaire sur les compétences réelles des personnes etc…), droit-de-l’hommistes, anti famille et anti religieux (surtout anti chrétiens). Et ils sont en même temps extrêmement islamophiles. Islam qui prône la mort pour les homosexuels, la soumission des femmes, leur moindre valeur, et leur inégalité devant la loi, les châtiments corporels barbares et inhumains, et l’absence de liberté de conscience (rien ne doit exister en dehors de l’islam). Je pense que cette contradiction vient de leur dogme immigrationniste : islam = arabe = étranger/immigré = incarnation du bien (sans remise en cause possible, ce serait raciste, donc le péché suprême dans leur mode de pensée). D’où leur rôle de marchepieds islamiques, d’idiots utiles faisant tout pour favoriser l’immigration et l’islam. La France crève de leur politique, mais ils ne voient pas qu’ils en crèveront aussi. Les musulmans ne s’embarrasseront sûrement pas de ces vermines qu’ils méprisent lorsqu’ils n’auront plus besoin d’elles….

olivier

fin de régime, on dit comme ça ?
Panique des bourgeois, internement de la résistance à ses basses oeuvres…

Marc

PAUVRE MINABLE, va!! C’est à cause de misérables de votre espèce que nous serons FORCES un à vivre sous une tyrannie islamique semblable à celle de l’Arabie Saoudite ou de DAESH!!… C’est çà que vous désirez pour vos enfants et petits enfants??! De plus, sachez que RIPOSTE LAÏQUE n’a certainement RIEN A VOIR avec la canaille des Soral, Dieudonné, et consorts…qui eux, sont très pro-islamique!! Nombre de partisans de RIPOSTE LAÏQUE(et aussi nombre de partisans du FN!)soutiennent ISRAEL face à la haine et l’agression Arabo-musulmane! Quand à la « haine raciale »…demandez-donc aux « chancespourlaFrance » ce qu’ils pensent des « sales blancs », des « céfrans », des « sous-chiens », des « faces de craie », etc…etc… C’est de ce côté-là que je la verrais, moi, la véritable haine raciale!!…

Caroline

Si vous vous appelez Dupont, moi je m’appelle Elisabeth de Bavière. Pathétique coup de pub.

RICCARDO

CITATIONS DE PIERRE BERGE :

Le 16 mars 2013, sur Twitter, Pierre Bergé retweete le message suivant : « si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer ». Ce retweet déclenche de vives réactions car, selon La Manif Pour Tous, il s’agit d’une incitation à des actes de terrorisme36. En juin, notamment dans l’émission du Petit Journal du 21 juin 2013, il revient sur cet épisode en déclarant qu’il est « non-violent »37.

Le 26 septembre 2013, il se déclare favorable à la suppression de toutes les fêtes chrétiennes en France39

Comme vous pouvez le constater, PIERRE BERGE est contre tout ce qui touche aux chrétiens, mais désire sans aucun doute remplacer cela par le nazislamisme, plus pacifique et tolérant…
Etrange pour un homosexuel, car le nazislamisme condamne à la prison, à la lapidation ou à la peine de mort les homosexueles.Bizarre, vous avez dit bizarre, les victimes adorant leur bourreau. Peut être s’agit il de masochisme…
De plus par tweet, il déclare ne pas avoir à pleurer s’il y a des morts…ect…ect…
Pour un homme « intègre » financant plus que de raison les socialo collabos, c’est…bizarre bizarre…. Serait il plein de paix et d’amour comme ses potes les nazislamistes ?
C’est sur que s’il me fait un procès, je le perds car je n’ai pas le sou, contrairement aux collabos….La justice aujourd’hui est du côté du pognon, de l’or noir, du pétrole et ceux qui le possèdent : les nazislamistes.

Emilio
bruno

« Un vent de folie flotte sur notre pays.
Un vent de totalitarisme flotte sur la France. »
je dirais plutôt un ouragan !
votez bien, même si vous n’aimez pas la famille le pen, ne serait-ce que pour vos enfants et descendants.

thierry

c’est ainsi que ça commence. ensuite ce sera les persécutions, les dénonciations, la surveillance du voisinage. ce sera la soumission par la force et les lois toujours revu a la baisse, pour contrer toute opposition. on va finir a la terreur rouge ! les rebelles seront torturé, punis de mort, disparition, exécution ou camps de travaux forcé.

Yves ESSYLU

heureusement que vous avez le site Oumma.com pour vous éclairer et nous en reparlerons quand vos chances pour la France vous auront traité comme l’ont été vos potes gauchistes de chez Charlie

Yves ESSYLU

C’est bien un criminel puisque son site expose des faits qui ne donnent pas un éclairage favorable sur l’idéologie gauchiste du politiquement correct, or les staliniens ne supportent pas la critique
Je déplore que les modalités d’exécution de l’ordre d’interpellation par les flics de base semblent, une fois de plus, abusives

Ratchayaporn

Pauvre naif !

Marie

Monsieur Dupont vous êtes un champion de l’amalgame contre lequel vous et vos semblables êtes en guerre sans relâche. Riposte Laïque n’a jamais appelé à manifester contre le mariage pour tous. Jour de Colère était surtout la manifestation des classes moyennes, artisans écrasés par les impôts mais cette résistance à déplu les caméras de bfm, France télévision et cie ont été focalisées sur Soral et ses amis « anti sionistes », comme ils se nomment fallacieusement. Ce mouvement s’est hélas mêlé à la manifestation sans y avoir été invité.
Quant au FN vous serez d’accord pour dire que ce parti n’est pas traité avec la même déférence que le PS, par exemple. Si vous ne le voyez pas vous avez un grave problème de vue.
Pour l’islam vous connaissez les raisons du traitement de faveur dont il bénéficie mais vous n’aurez sans doute pas entendu, car grand silence des médias, qu’un calvaire de granit de 1639 à ete retrouve à terre casse en plusieurs morceaux dans la commune du Finistère de Chateaulin, celle la meme qui abrite un terroriste condamné à mort par l’Algérie. Ce n’est certainement pas lui qui a commis cette destruction mais seulement pas un mot quand on sait que le moindre tag sur une mosquée fait la une des médias.

Olivier

Les retraités (encore très vigoureux) jouissent pleinement de leur retraite issue des 30 glorieuses. Ils ont de la sympathie pour nos idées mais au final veulent que surtout rien ne change ; La France pour eux ? oui, bien sûr mais au soleil d’une belle plage.
Les jeunes actifs 20/35 ans plus préoccupés par l’appétit de vivre, de procréer pour certains, de consommer, par la compétition de l’esthétisme.
Les autres jeunes moins actifs ou moins en « réussite » se défoncent tous les weekend à l’alcool ou au shit (voire pire).
Les entre-deux, les plus conscients mais souvent effrayés par les conséquences d’une prise de position. Qui vivra, verra.
Et puis les 3000 sympathisants de Riposte laïque …
Je me demande si je vais pas voter à gauche en 2017, histoire de précipiter la chute ….

Docteur Bacchus

bonjour , il y a beaucoup de confusions dans vos propos , il vous faut prendre
des repas plus régulièrement en évitant les jeûnes intempestifs !

Josette Gazu

P.Sautarel utilise sa liberté d’expression comme « Françaisdesouche », c’est en soi répréhensible! Si M.Cazeneuve veut recevoir une pétition de soutien à ce pseudo-délinquant, nous sommes prêts!

Marie

Avez vous lu « la vilaine Lulu », fable fétiche du couple Berge Saint Laurent.

Daniel Boutonnet

Soyons clairs: aucune de nos manifestations (ignorées par les médias « aux ordres », donc ignorées de la très grande majorité des Français), aucun de nos sites même si leur popularité est grandissante, n’est en mesure de renverser la vapeur et de faire prendre conscience à nos concitoyens des dangers qui menacent de plus en plus la France: dictature de la pensée, suppression de la liberté d’expression, islamisation à marche forcée. Seul un parti politique, c’est-à-dire bien sûr le Front National, désormais incontournable dans les « grands » (!) médias, est en mesure d’alerter nos compatriotes. Donc, parler d’économie, oui c’est nécessaire mais, comme j’ai déjà eu l’occasion de le répéter, ici et ailleurs, les problèmes économiques finissent toujours par se régler, le « Grand Remplacement » et le changement de civilisation ont en revanche un caractère quasiment irréversible lorsqu’il est trop tard. Cela n’est pas encore le cas à mon sens mais le danger est grand. Je suis donc particulièrement heureux d’avoir lu ici ce matin l’interview d’Aymeric Chauprade. Puissent tous les dirigeants du FN marteler ces évidences en toutes occasions.

daniel

Je me pose tout de même cette question :

Un homme doit toujours agir en Homme. Alors pourquoi nos policiers ne s’insurgent pas contre ce pouvoir stalinien ?

Qu’est-ce qui empêche ces employés de l’Etat de reconnaître un patriote quand ils en voient un ?

Ont-ils si peu la fibre patriotique, qu’ils se plaisent à tout détruire chez les « contrevenus » ayant l’outrecuidance de ne pas être du côté du « plus fort » ?

Et après leurs opérations musclées, ils espèrent encore que nous allons les plaindre, les défendre, les soutenir ?

Messieurs des « forces de l’ordre », apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute…

Le peuple est contre vous comme il est contre nos dirigeants. Tant que vous manquerez du courage de vous révolter contre ceux qui nous oppressent, vous serez considérés, vous aussi, comme des islamo-collabos.

A bon entendeur !

Respectvaleurs

Daniel, vous connaissez sans doute l’excellent film « I comme Icare » avec Yves Montand. La scène la plus forte est celle où un psychologue fait la démonstration qu’au moins 60% des gens est capable de sévices à l’encontre d’un tiers qui ne lui a rien fait, simplement par obéissance à une autorité supérieure. Sans cette évidence, on ne comprendrait pas comment des régimes totalitaires de gauche ou de droite ont pu se maintenir si longtemps…

Yann

c’est marrant,, j’ai revu ce film hier soir, et j’allais faire la même réponse… les grands esprits ….

Gillinoui

Il s’agit des travaux de Stanley Milgram (voir sur le net nombreux renseignements à son sujet) auquel cette scène du film rend hommage. En fait c’est nettement plus de 60%…

Mircea S.

L’article de Panamza, toujours en ligne, dont je me garderai à donner le lien, parlait des supposées aventures marocaines pédophiles plus ou moins tarifées d’un joyeux trio très connu dont le plaignant. Fdesouche, en octobre 2014, ne publiait pas en copié-collé les passages incriminés, se limitant à donner le lien.
Je reprends le commentaire juridique d’un visiteur de Fdesouche:

« Le blogue Fdesouche n’est en l’espèce qu’un relais de lien pointant vers
cet hébergeur producteur. Il n’est pas éditeur du contenu. N’a pas
intrinsèquement qualité en ce qu’il est pour évaluer son caractère au
contenu informatif supposément diffamant à l’égard de Monsieur X en
ce qu’il s’estime, caractère qui ne faisait pas l’objet de citation connue en justice portant objet d’une plainte de celui-ci pour en faire cesser la diffusion lorsque le relais a été fait par la mise en ligne du lien, et dont il, Fdesouche, n’avait pas à l’époque connaissance qu’il puisse l’être…

Relayer un lien vers un contenu informatif non jugé en l’espèce et déclaré diffamant à l’époque, en l’état, n’est pas un délit. Le relayer après jugement de l’émettur du contenu, oui : le faire, enfreindrait en ce cas une décision de justice (si celle-ci rendue est connue de l’auteur de ce relais évidemment [sinon, présomption de bonne foi à l’auteur]). »

Pour avoir vécu sous une dictature communiste et avoir eu des « désagréments » avec la police politique, je reconnais dans ces agissements juridico-médiatiques l’ombre du totalitarisme.

La Mécréante !

« l’ombre du totalitarisme »… c’est bien plus qu’une ombre !

-régime de la terreur : c’est maintenant !
-arrestations arbitraires : c’est maintenant !
-délit d’opinion : c’est maintenant !
-l’opposition sous écoute : c’est maintenant !
-justice à la botte : c’est maintenant !
-justice d’exception : c’est maintenant !
-lois liberticides : c’est maintenant !
-la charia : c’est maintenant !
-la dhimmitude : c’est maintenant !

ainsi parla charlot après que « charlie » ait gobé ses « moi président » et l’ait assis sur le siège enduit de glue pour qu’il y reste collé 10 ans.

Nemesis

Cazeneuve, le cœur et la tête pleins de haine et de traitrise, est l’ennemi de la France et des français. Il est entré en guerre contre nous les citoyens de ce pays. Le laisserons-nous continuer ?