Pierre Serne a raison : le fascisme est à nos portes!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors la situation est sérieuse, très sérieuse, et c’est un spécialiste du fascisme qui nous alerte: Le fascisme est à nos portes! Le spécialiste c’est le fameux Pierre Serne, ancien élu défroqué de la ripoublique, actuellement président d’une obscure association (subventionnée par l’état) de pédalistes (attention hein, pas de pédales non non! De pédalistes, supporters des déplacements à vélo! Pas de mauvais procès d’intention!), qui continue donc à être payé par nos impôts! D’ailleurs si on regarde le CV de ce pitre qui prend plaisir à étaler sa crasse bêtise sur Touiterr, il y a plus de « ex machin truc »! Un clown du passé qui essaie d’exister aujourd’hui encore…

Bref, Serne est vraiment un vrai spécialiste du fascisme puisque lui-même est un grand pourfendeur de la Liberté d’Expression! Il veut faire taire, il veut « saigner » Riposte Laïque!

Pierre Serne et son avocat avouent : les procès, c’est pour saigner Riposte Laïque

Il veut faire taire Zemmour aussi, et contre tous ceux qui ne pensent pas comme lui (ça fait du monde!) il multiplie les procès à la fois pour la plus grande gloire du fascisme, et pour s’engraisser bien sûr! Faut bien qu’il bouffe, mon petit Serne, puisqu’il n’a jamais donné suite à mon invitation à venir travailler à la ferme!

Et donc quand Serne dit « Le fascisme est à nos portes! », il faut le prendre au sérieux! Je ne perdrai pas de temps à analyser ses dires dans le détail, c’est de toute facon incompréhensible, le pauvre ne sait même pas ce qu’il dit! Depuis que sa maitresse (maitresse A PENSER hein, Serne n’a pas de maitresse, il n’a que des maitres, ne le traitez surtout pas d’hétéro hein, il porterait plainte contre vous!) Sandrine Rousseau donc (vous savez, celle qui parlait de « l’homme déconstruit »…)

Scoop : l’homme « déconstruit » de Sandrine, c’est l’homo Serne !

Depuis donc qu’elle s’est faite virer de la course à l’Elysée, il ne sait plus trop où il est! Il tente de fricoter avec l’écolo fou Jadot, même avec la pourriture mélenchon, et selon mon neveu Marco (celui qui est dans la police, vous savez…) il se serait proposé pour être le « nègre » de la taubira! Nègre c’est celui qui écrit les discours hein, pas de racisme la-dedans! Non mais!

Alors donc le fascisme pour le pauvre Serne c’est Zemmour bien sûr, l’infâme Z qui veut virer les clandos, couper les subventions aux branleurs (là il balise, Serne!) etc etc. Ben oui mon petit Serne, et si Zemmour est élu il le sera par une majorité de « fachos », selon tes vues! Eh bien tu vois, à ta place j’aurais la pétoche, car plusieurs millions de fachos contre les lobbies des minorités comme la tienne, ça va te chauffer les fesses! Et pas comme tu aimes, hélas…

Allez mon petit Serne, tu pourras toujours te réfugier à la ferme, il n’y a pas de sot métier et nettoyer les cochons est une noble tâche! Mais je m’inquiète pas pour toi mon Pierrot: Tes qualités de vrai fasciste seront bien un jour reconnues, et si c’est pas en France ca pourra être ailleurs!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

image_pdfimage_print
24

14 Commentaires

  1. Le fascisme pédo-chamelier est à nos portes, c’est la faute à EZ j’parie !
    Serne n’a pas besoin d’être déconstruit lui, c’est déjà fait de naissance, à quoi peut donc servir Sandrine, j’vous jure plus aucune reconnaissance …

    • IL a été fini à la pisse d’âne. et sa mère aurait mieux fait de tout avaler

  2. Oui… Churchill avait dit:
    les antiracistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes ;nous y sommes.
    Les antifachos voient un fascistes tous les matins dans leur glace.

  3. Doux rêve…

    Bobo branleur, (« sexe décérébré pousseur de Caddie » pour les connaisseurs) ne se bat pas comme un SA. Soumission dit Houellebecq. Après moi le Califat dit vieux 68ard libidineux.

    D’ailleurs veau-t-il de se battre pour un troupeau de dégénérés glands remplacés soumis? Seulement pour l’honneur d’être blanc, pour aller au banquet d’Odin.

    « Nous sommes nés dans ces temps et devons suivre vaillamment et jusqu’à son terme la voie qui nous a été tracée. Il n’y en a pas d’autre. Être comme la sentinelle sacrifiée, sans espoir, sans salut, est un devoir. Persévérer comme ce soldat romain dont on retrouva les ossements devant une porte de Pompéi, et qui périt parce qu’on avait oublié de le relever lorsque le Vésuve entra en éruption. Voilà de la grandeur, voilà ce qu’on appelle être racé. Cette fin loyale est la seule que l’on ne puisse pas retirer à l’homme. »
    Spengler, L’Homme et la Technique

  4. Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
    zemmour facho et maintenant nazi …

  5. On peux donner a une personne des connaissances ,mais on ne peut pas la forcer à réfléchir ; Certaines personnes veulent rester imbéciles parce que la vérité leur demande de changer . SERNE est drôlement atteint ;il est pathétique ce « Pôvre » type .

  6. A voir la photo de présentation, reprise à la fin, on comprend tout…

  7. Pierre Serne a 100 millions de morts sur ses mains pleines de sang, fils des gardes rouges, fils de Pol Pot, fils des pires fachos de l’histoire, le mensonge est son emblème et il se prend pour un ange blanc alors qu’il est couvert du sang des innocents, il est l’emblème de la haine et de la mort, c’est un vrai fasciste, une ordure comme il en existe peu sur terre ! Sa croix gammée est cachée car il la porte dans son cœur de pierre : Kill Nazi !

  8. serne est un âne: le fascisme existe depuis longtemps en France ce sont le soi disant antifas.

  9. Remarquable la quantité de déchets de cette juiverie de gauche caviar qui pollue la France !
    La même phénomène de parasitage existe aux USA avec l’escroc Soros qui finance l’extrême dérive du parti démocrate présidé par le pédophile Robinette Biden !
    Les « serne.s and Co » sont des éléments woke queer universels, dans ce milieu hors sol la culture du vice est la seule vertu connue ! Ce mondialisme urbain est immonde !

  10. Montreuil est peut être une ville judéo-islamique-gay-BLM ?
    La reconstruction rêvée de Sandrine ! Le progrès gaucho-écolo c’est évidemment EELV, pour la nuance de vert il y a un semblant d’hésitation, le temps de l’adaptation !

  11. Serne, c’est sur, on ne voit que cela sur sa sale gueule.
    LE PD de service qui ne sait rien faire de ses dix doigts, qui a un QI de moule avariée, et qui voudrait donner des leçon à tout le monde. une enquête discrète est en train de s’occuper de lui. D’après ce que j’ai pu lire , ca va faire mal quand elle va sortir, et le petit sernot de noix, va pouvoir chouiner.

Les commentaires sont fermés.