Pierre Serne et son avocat avouent : les procès, c’est pour saigner Riposte Laïque

Publié le 9 mai 2021 - par - 26 commentaires - 3 293 vues
Traduire la page en :

Dans un contexte où la tribune des militaires ébranle le pays, panique le gouvernement et fait péter un câble à toute la gauche, Mélenchon en tête, où deux policiers ont perdu la vie en moins de quinze jours, et où la dictature sanitaire et son affreux passeport vaccinal risquent d’être imposés aux Français, il peut paraître dérisoire de consacrer un édito à un médiocre délateur conseiller régional islamo-gauchiste, le dénommé Pierre Serne, et à son avocat, Arié Alimi.

Nous l’avouons, nous n’avions jamais entendu parler de ce conseiller régional écolo-gaucho LGBT avant sa vidéo délatrice.

N’ayant jamais supporté les mouchards et les délateurs, qui nous rappellent “les heures les plus sombres de notre Histoire”, nous l’avions donc qualifié d’islamo-fellateur, comme nous avons baptisé une bonne dizaine d’autres lèche-babouches de ce qualificatif, qui nous paraît adapté à leur comportement.

Seul problème, Pierre Serne est un militant LGBT, et a donc considéré ce mot comme une injure homophobe. Et comme il est juif, il considère donc que toute critique de sa personne est un acte antisémite.

Il a donc déposé plainte contre Riposte Laïque, et sa plainte a été instruite. On se prend donc un procès supplémentaire, ce qui va encore nous coûter de l’argent, et affaiblir notre trésorerie. Comme nous ne sommes pas du genre pleureuse, nous avons sorti la boîte à gifles, et avons honoré celui qui ne veut pas qu’on le qualifie d’islamo-fellateur d’un premier article débat, nous interrogeant : qualifier un lèche-babouches d’islamo-fellateur était une injure homophobe ? Question profonde, comme chacun le comprendra.

Et notre vaillant Marcel Berrichon, qui avait fini de traire ses vaches, en a remis une giclée, si j’ose dire, donnant des informations sur la famille de Pierre Serne, sur son mari, qui s’appelle Hamon, comme Benoît (dont il est le porte-parole) et nous livrant d’autres détails croustillants. Cela s’appelle de l’humour gaulois, rien de plus.

Défense de Pierre Serne : ayons pitié d’un pauvre garçon un peu simplet !

Sauf que nous empêchons le malheureux Pierre Serne de dormir, et qu’à 1 h 54 du matin, il nous a écrit, alors que nous étions dans les bras de Morphée.

Et, le malheureux n’arrivant toujours pas à trouver le sommeil, et peut-être rendu dépressif par ces différents articles, il s’est mis à poster sur Facebook, où il s’est livré à un incroyable aveu !

C’est à notre connaissance la première fois qu’un délateur professionnel de l’antiracisme avoue qu’il fait des procès à ses opposants pour les “saigner”, pour reprendre sa propre expression !

Et qui prend-il comme avocat ? L’ineffable Arié Alimi, une vieille connaissance de Riposte Laïque, l’homme qui monte dans la sphère islamo-gauchiste, puisqu’il est l’avocat de tous ceux qui agressent les policiers. Quelques exemples. Il défend l’antifa Bernanos, qui a juste voulu faire griller un policier, par ailleurs noir, et son équipière, en jetant un cocktail Molotov dans leur voiture.

Il défend également une militante noire raciste, qui a insulté, et avec quelle hystérie, lors des journées organisée par les Traoré et les Black Lives Matter, un policier à cause de la couleur de sa peau. Là encore, la bouillie antiraciste d’Alimi est savoureuse à entendre.

Arié Alimi : un flic noir n’a pas à déposer plainte contre une raciste noire

Et ils prétendent lutter contre la haine…

Arié Alimi ne pouvait pas ne pas défendre l’islamo-racaille Taha Bouhafs, ancien Insoumis, qui multiplie les provocations et les coups tordus contre les policiers, tout en se victimisant en permanence.

Arié Alimi, c’est aussi l’avocat de la Ligue des Droits de l’Homme. Il avait osé demander 14.000 euros de dommages et intérêts contre Pierre Cassen, expliquant clairement, dans le prétoire, que c’était seulement en nous ruinant qu’on nous ferait taire. Avec d’autres mots, il expliquait donc, lui aussi, qu’il fallait “saigner” Riposte Laïque pour nous réduire au silence. Le monde de l’islamo-gauchisme est petit, et le Juif honteux pro-palestinien Pierre Serne était fait pour être défendu par le pro-palestinien juif honteux Arié Alimi.

Arié Alimi, avocat juif de la LDH : pour la liberté des terroristes, mais mort à Riposte Laïque !

Surtout qu’eux n’ont pas de problèmes d’argent. Arié Alimi est aussi l’avocat d’Oxfam, présidée par sa maîtresse Cécile Duflot (bien qu’il ne connaisse rien en écologie), une association gavée de subventions avec nos sous. Cette même écolo dégénérée  qui a imposé aux Français, avec sa loi SRU, une cohabitation obligatoire dans les villes, avec des populations nouvelles, sous peine de lourdes amendes. Une politique reprise et aggravée par Emmanuelle Wargon, qui, elle, vit à Saint-Mandé, dans un quartier protégé, avec un autre islamo-gauchiste friqué de compétition, le docteur wesh-wesh Mathias Wargon.

Arié Alimi est d’autre part l’avocat de la LDH, qui palpe 2 millions d’euros par an, sans oublier quelques chèques de Soros, pour favoriser l’invasion migratoire de la France, et son islamisation. C’est donc un avocat qui se dit libéral, mais qui est un véritable fonctionnaire, puisque ce sont nos impôts qui le paient, au service de l’invasion migratoire et de l’islamisation de la France.

Quant à Pierre Serne, qui n’a jamais beaucoup travaillé de sa vie, il palpe 2 700 euros comme conseiller régional (une réunion par mois) et bénéficie de quelques menus autres avantages, tous payés par le contribuable !

https://elus-idf.eelv.fr/files/2016/02/De%CC%81claration_inte%CC%81re%CC%82ts_Serne.pdf

Naturellement, à l’arrivée, il se fera rembourser les frais d’avocat, conséquents, qu’il donnera à Arié Alimi ! Tout cela pour “saigner” Riposte Laïque !

Et bien sûr, le comité de soutien se met en place, et les pleureuses écolos expriment leur indignation et leur soutien au camarade Serne, victime des “antisémites, homophobes et islamophobes” de Riposte Laïque. Cela nous rappelle les gémissements des groupies quand nous nous occupions du camarade Brossat, encore un islamo-gauchiste juif pro-palestinien homosexuel, qui lui aussi avait déposé une plainte contre nous. Et en outre, comme les écolos ont du fric, ils assurent le lèche-babouches de leur soutien financier pour l’aider à nous poursuivre devant les tribunaux !

Voilà la réalité de l’islamo-gauchisme, et les pratiques de ces personnages qui livrent notre pays aux pires ennemis de notre civilisation, et qui utilisent des lois liberticides (Pleven, Gayssot, Taubira) pour confisquer le débat démocratique en France. Ils sont minoritaires dans l’opinion, mais ils ont infiltré tous les rouages de l’appareil d’État, dont bien sûr la justice, les médias, les universités, et les partis de gauche.

Nostalgiques des dictatures staliniennes, ils rêvent de faire taire, de rééduquer, d’enfermer tous ceux qui aiment la France, comme Éric Zemmour, les animateurs de Riposte Laïque et bien d’autres, par tous les moyens.

Y compris en “saignant” un site comme Riposte Laïque, qui ne touche aucune subvention (et n’en réclame pas) et ne vit que par le soutien de ses lecteurs, et le fruit de la vente de nos livres.

A ce sujet, en achetant le dernier ouvrage de nos éditions, “Macron, le pire fossoyeur de la France”, écrit par le lieutenant-colonel Jacques Guillemain, vous aurez la chance de découvrir un livre qui anticipait la fameuse tribune des généraux, et par ailleurs d’aider Riposte Laïque à ne pas se faire “saigner” par les délateurs professionnels, les lèche-babouches et les islamo-fellateurs.

Bien sûr, toute ressemblance avec Pierre Serne, dans cette dernière description, serait fortuite.

Les éditions Riposte Laïque ont voulu faire un tarif attractif : 14 euros pour 1 livre, 20 euros pour 2 livres, 25 euros pour 3 livres. En outre, nos lecteurs qui commanderont 3 livres pourront en avoir gratuitement un quatrième, de leur choix. Alors, n’hésitez pas !


quantité
titre du 4e livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour les paiements par virement, nous contacter à redaction@ripostelaique.com

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Roger SAINTPIERRE

La plupart des Français sont favorables au passeport sanitaire. Ne dites pas n’importe quoi !

Rex

Tout le monde te connaît la cyprimerde, tout le monde sait que c’est toi le psychopathe schizophrène et paranoïaque qui insulte tout le monde en te cachant derrière de multiples pseudos tous plus grotesques les uns que les autres, et ça fait des années que ça dure, mais tout le monde te connaît, bati, lajoie, système, etc ..

Elise Wack

Ce Serne est un parfait exemple de l’état de déliquescence et de putréfaction dans lequel est tombée la France depuis 40 ans presque jour pour jour.

jean dupont

phatetique un gamin!!!!!

Torpillator

⚜️
La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation Franque.

Riposte Laïque n’a pas à se faire “saigner” par les délateurs professionnels, les lèche-babouches et les islamo-fellateurs, très “républicains et laïcs” je le rappelle !!!!

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
⚜️

Pendant ce temps-là nos églises partent en fumée !!!
Est-ce que ça incommode le juif honteux ???

https://ripostelaique.com/je-pleure-notre-dame-et-tremble-pour-toutes-nos-eglises.html

Jacques B.

Ces gens sont effectivement des staliniens dans l’âme, voulant faite taire par tous les moyens ceux qui leur rappellent des vérités gênantes contre lesquelles ils n’ont pas d’argument à opposer. Alors on réduit au silence ! C’est tellement plus commode.
Serne, tu n’es qu’un lâche et tu es un danger pour la démocratie !
Oui, quand on est un politique, on accepte les critiques, même un peu vertes (surtout quand elles sont méritées !) comme on accepte les louanges – et l’argent des contribuables, généreux. En tout cas en démocratie ! Et on ne va pas pleurnicher auprès de ses “amis” comme une chochotte et un parano !
Vouloir saigner RL avec l’aide d’une justice gauchisée et complice : la lâcheté personnifiée.

hello

il nous faut créer des associations pour lutter et faire condamner ce genre de personnage qui n’hésite pas à jeter en pature et à dénoncer sur des interprétations mensongères de leurs propos les gens qui lui déplaisent comme ZEMMOUR : ces intolérables délations rappellent celles des “heures sombres de l’histoire” comme ils disent

Lazare

Serne veut faire un procès parce qu’on le traite de simplet mais ses réactions prouvent qu’il l’est.
Prendre le terme ” islamo fellateur” pour une injure homophobe……….
Expliquez lui, surtout qu’on est jamais trop aidé..

Argon

Mais quelle ambiance ? Amplifié par la TNT à outrance , impossible d’y échapper ! Il faut un vrai chef en uniforme pour (essayer) de redresser avant que cette TNT nous montre une réelle explosion…J’imagine les discutions dans les collèges pendant les récréations des enfants ?

de simple bon sens !

Il est donc établi que la procédure poursuit un but autre que juridique ( celui de nuire ! )

Il y a dès lors de la partie demanderesse : ” recours abusif aux tribunaux ” : ce qui est un abus de droit !

Il faut donc riposter juridiquement par une demande ( reconventionnelle sur incident ) de dommages et intérêts !

Jurisprudence constante : ” si le recours à la procédure judiciaire est un droit, ce droit dérive en un délit lorsqu’il est diligenté par malice ou méchanceté !

Il y a clairement un but de méchanceté de la part de la partie demanderesse et reconnu explicitement par elle !

Tripes Aviseur

Nous sommes Cernés. Vive la liberté d’expression !

Cadet David

Minable, antidémocratique et surtout injuste (sauf un procès de Madame Christine) .
Maintenant qu’ils ont le levier sanitaire, ils n’ont plus besoins du levier sécuritaire.
Macron a triplé les moyens de l’apprentissage mécaniquement les problèmes liés à la jeunesse désœuvrés vont diminuer.
Le risque avec des sites comme Riposte Laïque c’est de faire emmerger un sursaut national contre la dictature gouvernementale.
Zemmour permet de garder une vision extrême (jusqu’à la guerre civile) des parties nationaux, il est là pour que le plafond de verre perdure.
Il faudrait que Marine Le Pen laisse la place à Philippot pour l’élection présidentielle(peut-être), ou alors il lui faut organiser des discussions publiques avec les composantes du pays et construire un projet national ambitieux.

Marc Paringaux

Misère….

Peg

Je ne saisis pas très bien le sujet de la « plainte ». En effet, la grande Marlène Schiappa elle-même n’a-t-elle pas fait l’apologie de la fellation dans l’un de ses beaux romans? Alors, cette activité serait-elle noble lorsque pratiquée par une femme mais dégradante pour un homosexuel? Voilà une sérieuse marque de mépris envers les femmes de la part de ce monsieur et je m’étonne que nos courageuses féministes ne s’en offusquent pas.
Quand au préfixe « islamo », qu’a-il d’insultant? Les musulmans n’auraIent pas droit à ce genre de « gâteries »? Racisme évident de la part de ce misogyne!
Et dire que c’est ce genre de trou d…
qui est à la tête du pays…

patphil

que les gaulois aillent voter , ça résoudra surement beaucoup de problèmes

Clamp

Un type qui croit que tout le conserne.

Le Blob

Szternatozoïde….

frédéric

très bonne riposte Mr Cyrano! bien envoyé.

Torpillator

Un édito entier consacré à Serne, faut dire ça rigole pas il veut nous saigner quand même, QUAND MEME !!!!

“Le monde de l’islamo-gauchisme est petit, et le Juif honteux pro-palestinien Pierre Serne était fait pour être défendu par le pro-palestinien juif honteux Arié Alimi.” …

Je me demande comment doit-on interpréter “petit” ???
C’est du 2ème degré j’imagine ? … 😁
J’ai beaucoup apprécié les deux premiers épisodes de la série “à la campagne berrichonne”… je pense qu’on sera pas déçu pour la suite, mieux que les Feux de l’Amourrrr !!!

Torpillator

Oulala il va pas bien aimer, est-ce que le traiter de “honteux” est-il antisémite ? je m’interroge ..

anonyme

La Duflot n’est plus avec le frère du meurtrier, auteur d’un ” feminicide”?

Jacques B.

Non, elle change d’amant comme de chemisier apparemment, selon sa fiche Wikipédia (elle en est déjà à son 3ème après avoir quitté son mari). Elle est avec l’avocat islamo-gauchiste Alimi.

Mantalo

Son père était cheminot cégétiste à Villeneuve Saint George, donc tous les trains doivent lui passer dessus. C’est ça l’esprit de famille….

Mantalo

Si ce Serne est un homme, je lui conseille un lexomyl et une branlette avant de dormir. Ça aide.

Torpillator

Bah justement c’est pas tout à fait un homme, enfin il me semble. Heu suis-je homophobe ?
(Faut faire gaffe à la 17ème avec un tel sbire..)

Mossad

Il serait plutot passif, bref du genre a se faire mettre puiqu’il parle se son “homme” comme une gonzesse.

Lire Aussi