Pierre Serne, le délateur de Zemmour, menace Riposte Laïque

Publié le 11 décembre 2019 - par - 81 commentaires - 6 407 vues
Traduire la page en :

Je viens d’apprendre, ce jour, qu’Eric Zemmour sera traduit devant la 17e Chambre, le 22 janvier prochain, suite à plusieurs plaintes déposées contre lui, dont celle du nommé Pierre Serne. J’ai donc décidé, devant ce fait nouveau, de rendre publics des échanges que j’ai eu, pendant quelques jours, avec ce conseiller régional d’Île-de-France, porte-parole de Benoît Hamon, par ailleurs auteur d’une vidéo dénonçant Éric Zemmour au procureur de la République.

Suite à ces faits, et à l’intervention du même Pierre Serne devant CNews, en compagnie d’islamistes tenant des propos racistes, Paul Le Poulpe a posté un article, que j’ai validé, le 4 novembre dernier.

https://ripostelaique.com/pierre-serne-pote-de-bilal-hamon-delateur-anti-zemmour-islamo-fellateur.html

Quelques jours plus tard, j’ai reçu une lettre menaçante de ce personnage, me sommant, sous peine de poursuites judiciaires, de retirer l’article de Paul Le Poulpe et les commentaires du site. Dans ce genre de situation (qui se produit de manière récurrente), j’ai l’habitude, avant de déranger nos avocats, qui sont très pris, de solliciter l’avis de quelques amis de la rédaction, avant de prendre une décision. Cette fois, j’ai donc mis Pierre Cassen dans nos échanges, connaissant son passé de gauche, et sa capacité à régler ce genre de problème.

J’ai tenu à rendre publics ces échanges, pour que les lecteurs de Riposte Laïque voient le type de pression et de menaces que nous sommes habitués à subir, mais aussi pour qu’ils voient le genre de personnage qui, aujourd’hui, en multipliant les plaintes contre ceux qui ne pensent pas comme eux, remettent en cause la liberté d’expression de tous les esprits libres. 

J’ai mis les propos de Pierre Serne en rouge, et mes réponses en bleu.

Guy Sebag

Directeur de publication de Riposte Laïque

De : SERNE Pierre
Date: ven. 8 nov. 2019 à 06 : 03
Subject : Demande de retrait d’un article et de commentaires injurieux et diffamatoires du site Riposte Laïque
To: redaction@ripostelaique.com <redaction@ripostelaique.com>, rigaudon7@gmail.com <rigaudon7@gmail.com>

PREMIÈRE REQUÊTE DE PIERRE SERNE

Au directeur de la publication,
l’article « Pierre Serne : pote de Bilal Hamon, délateur anti-Zemmour, islamo-fellateur » paru le 4 novembre 2019 sur le site « Riposte Laïque » sous la signature de l’auteur Paul le Poulpe comporte de nombreuses injures dont certaines aggravées d’homophobie et assertions diffamatoires à mon égard. Les commentaires figurant sous cet article sont pour la plupart non seulement tout aussi injurieux, diffamatoires et homophobes mais ils comportent également pour certains des menaces explicites à mon égard. Tout cela tombe sous le coup de plusieurs incriminations délictuelles au regard notamment de la loi du 29 juillet 1881.
Je vous demande par conséquent de retirer immédiatement de votre site l’ensemble de l’article en question et des commentaires qui l’accompagnent. En effet le seul retrait de l’ensemble des injures, diffamations et termes tombant sous le coup de la loi rendrait de toute façon impossible la compréhension du texte restant…
Si vous refusiez cette suppression je me tournerais bien sûr vers les juridictions concernées.

Pierre Serne
Conseiller régional d’Île de France
Conseil régional d’Île de France
2 rue Simone Veil 93400 Saint-Ouen

MA PREMIÈRE RÉPONSE

Le 8 nov. 2019 à 15 : 46, 

Cher Monsieur,

J’ai bien pris note de votre requête. Je vous remercie d’abord de ne pas avoir déposé plainte immédiatement, comme nombre de vos amis le font, et de permettre un dialogue entre nous.

Dans un esprit de conciliation, j’ai demandé aux responsables des commentaires de retirer tout passage qui pourrait paraître menaçant ou injurieux à votre égard, bien que les commentaires validés, bien que vifs, ne m’aient pas paru correspondre à vos propos.

Par contre, je ne vous cache pas que retirer l’article nous pose un problème, car vos propos sur Éric Zemmour, et votre présence, samedi, devant CNews, ainsi que votre intervention et votre silence sur les propos de l’intervenant qui vous a précédé, sont un vrai fait politique, que nous devons commenter.

Pourriez-vous nous dire quels sont les propos, dans l’article, qui vous paraissent injurieux, diffamatoires ou homophobes ? En fonction de vos réponses, je suis prêt à examiner quelques ajustements, mais je ne transigerai pas sur le fait de conserver cet article en ligne.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes courtoises salutations.

Guy Sebag,

Directeur de publication de Riposte Laïque

2e MESSAGE DE PIERRE SERNE

Monsieur,

Avant d’entrer dans un éventuel dialogue sur ce qui serait ou non à retirer de l’article, je vais vous poser une question :

Pensez-vous que l’expression « islamo-fellateur » soit injurieuse et/ou homophobe ?

Je vais ajouter pour votre gouverne, au point où j’en suis que je suis juif (issue d’une famille survivante de l’holocauste, mon père est né en pleine réflexion du Vel d’hiv, ce qui a paradoxalement sauvé ma grand mère et lui…) et sioniste au sens premier du terme : je suis foncièrement attaché à l’existence et à la sécurité d’Israël où je me suis rendu 12 fois y compris quand plus personne n’y allait, par exemple en février 1991… Et si vous écoutez bien ce que je dis dans la vidéo, je dis clairement que je serai en désaccord avec ce qui a pu être dit avant et ce qui sera peut-être dit après.

Bref je ne vous convaincrai sans doute pas de changer d’avis sur moi et d’ailleurs je m’en moque. Mais me faire traiter de collabo et de délateur à la Kommandantur est probablement le pire de ce qu’on peut me dire. Et je ne l’accepterai jamais. Je me demande comment les descendants de Doriot et Papon peuvent oser me dire ça à moi qui ai grandi dans le souvenir tragique des morts en déportation de ma famille et qui suis descendu aux abris plus d’une fois à Tel Aviv, Jerusalem ou à la frontière nord d’Israël. Qui êtes-vous pour me juger et me faire la leçon ?

Pierre Serne

Ps : je me doute que ce message (qui est assimilable à une correspondance privée) se retrouvera sans doute en ligne, moqué et instrumentalisé, je m’en fous. Je vis sous menaces de mort depuis février 2018 alors…

MA 2e RÉPONSE À PIERRE SERNE

Cher Monsieur,

Pour votre information, je vis en Israël, et je n’ai jamais manifesté, quand je vivais en France, avec des pro-palestiniens antisémites qui rêvent d’anéantir Israël et d’exterminer tous les Juifs.

Par ailleurs, vous faites de moi et mes amis des descendants de Doriot et de Papon, ce qui est grotesque.

Vous n’avez par ailleurs pas réagi au fait que j’ai fait retirer presque tous les commentaires, ni répondu à ma question : quels passages souhaitez-vous voir retirés ?

En fonction de vos propositions, je reviendrai vers vous.

Bonne journée.

Guy Sebag

Directeur de publication de Riposte Laïque

3e MESSAGE DE PIERRE SERNE

Bonjour,

voici ce que j’en dis :

Dans le titre, évidemment, suppression du terme « islamo-fellateur ».

Ensuite j’ai barré chaque terme ou assertion injurieuse ou diffamatoire directement dans le corps du texte ci-dessous.

Je précise en effet que je n’habite pas Vincennes mais Montreuil (pas difficile à vérifier…). Que je suis ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure (entré 7e à ma première tentative à 19 ans) et agrégé d’histoire à 22 ans (classé 18ème sur 180 lauréats, la encore à ma première tentative). Ma maîtrise et mon DEA ont fait l’objet de publications. Je ne dis pas ça pour me vanter mais pour signifier que je n’aurai aucun mal à prouver le caractère diffamatoire du sous-entendu sur mes diplômes usurpés…

De même il n’est pas difficile de vérifier que je suis haut fonctionnaire depuis près de 30 ans ce qui me permet de vivre bien sans doute mais certainement pas « de la politique ». Les allusions à mes différents emplois comme étant supposés fictifs (des planqués) ou surpayés en ce qui concerne les enseignements que j’assure en toute transparence et effectivité au tarif horaire légal dans l’enseignement supérieur public français. 

De plus laisser entendre que j’aurais de l’indulgence pour l’antisémitisme est diffamatoire surtout au vu de mon combat de toujours et sans faille sur le sujet et au fait que même si je ne partage pas les sorties de la personne qui a parlé avant moi le 2 novembre, et je l’ai dit, il n’y avait pas formellement d’antisémitisme dans son propos (j’ai été très attentif ayant craint le dérapage à un moment, comme d’ailleurs les organisateurs qui étaient près de moi et ont envoyé un animateur lui demander d’arrêter son discours!). 

Enfin les passages décrivant les horreurs qui m’attendent,  au delà de leur caractère violent et dénigrant à mon égard surtout au vu des menaces que je subis depuis des mois, comportent des éléments qui peuvent être des incitations à mon meurtre (puisque vous vous placez dans le camp des résistants censés m’exécuter pour trahison) ou au viol et ce aggravé de la circonstance de l’homophobie.

Voici donc les extraits dont je demande la modification :

« Autrement dit, pour le mouchard Pierre Serne, si on pense que l’islam n’est pas une religion de paix, si on conteste le fait que l’immigration soit une chance pour la France, si on est hostile au mariage homo et à la PMA-GPA, on doit aller en prison, payer de lourdes amendes et se faire rééduquer. Encore un nostalgique du Mur, des goulags et des hôpitaux psychiatriques, dont il paraît par ailleurs s’être échappé, tant il ne semble pas très net…

Curieux de voir qui se cachait derrière un tel héroïsme, et dénonçait les résistants à la Kommandatur, comme d’autres collabos dans les années 1940, j’ai donc cherché à en savoir davantage sur ce vaillant délateur. J’ai d’abord appris qu’il était porte-parole de Bilal Hamon, celui qui, héroïquement, a bravé Robert Ménard à Béziers, risquant sa vie en mangeant un kebab.

Et puis, j’ai voulu en savoir davantage. Donc, l’homme est agrégé d’Histoire. Ce titre peut paraître flatteur, surtout quand on l’écoute parler. Élocution nasillarde, hésitante, pauvre, mais s’il a eu ses diplômes comme Cambadélis et Taubira, tout s’explique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Serne

J’en conclus donc que depuis l’âge de 28 ans, entre les bonnes planques chez Voynet et Hidalgo, il vit, et plutôt bien, de la politique. Il arrondit ses fins de mois d’élu nécessiteux en faisant des petits boulots, pas trop exigeants, mais bien payés, à l’école nationale des Ponts et Chaussées et à la Sorbonne.

(…)

Donc, Pierre Serne, qui avoue qu’il habite dans une ville (Vincennes) où ne vivent pas les manifestants musulmans, paraît fier de se faire ovationner comme balance de Zemmour. C’est son titre de gloire. L’antisémitisme à peine voilé de Chaambi ne lui pose aucun problème, mais il ne supporte pas la libre parole d’Éric Zemmour. La parfaite caricature de l’écolo-stalinien collabo

Si la guerre éclate (et tous les symptômes indiquent qu’elle a commencé, il suffit de voir ce qui se passe à Mantes-la-Jolie, Chanteloup, et partout où policiers et pompiers sont agressés par les islamo-racailles), l’islamo-fellateurPierre Serne n’a aucune chance d’en sortir vivant, pour trois raisons. Je précise que dans un pays où on a le droit de qualifier Marine Le Pen de « salope fascisante », et où on ne poursuit pas Nick Conrad quand il appelle à tuer les Blancs, on doit pouvoir qualifier ce Pierre Serne d’islamo-fellateur, puisque je me prétends humoriste, moi aussi, sans se retrouver au tribunal.

Pourquoi Pierre Serne n’a aucune chance de s’en sortir, si la guerre éclate ?

Si les résistants gagnent, il sera jugé, et aura du mal à échapper au sort de ses prédécesseurs de 1944-1945, pour trahison et collusion avec l’ennemi.

Si la France devient musulmane, grâce à l’action d’islamo-collabos délateurs comme lui, il subira le sort des communistes du parti Toudeh, en Iran, qui après avoir aidé les islamistes de l’ayatollah à déboulonner le chah, se sont retrouvé dans les geôles des gardiens de la Révolution, Khomeiny n’ayant plus besoin de marxistes athées pour mettre en place sa République islamique.

Enfin, le fait qu’il soit homosexuel est rédhibitoire pour lui, si la France devenait terre d’islam. Il sera précipité du haut des toits, comme en Arabie saoudite, ou bien pendu aux grues, comme en Iran.

À moins qu’il ne serve, secrètement, dans les geôles des palais, d’esclave sexuel, comme cela est arrivé à d’autres de ses camarades. Joli combat pour l’égalité que celui, pour un homme, de servir dans les harem des sultans, comme les femmes !

Bref, pour lui, c’est plutôt mal barré… »

Merci de votre retour.

Pierre Serne

MA 3e RÉPONSE : DÉBORDÉ, JE DEMANDE À PIERRE CASSEN DE PRENDRE LE DOSSIER ET DE REVENIR VERS MOI ENSUITE

Cher Monsieur,

Notre président, Guy Sebag, m’a mis en copie, car il connaît mon passé de gauche et mon habitude de ce genre de situation.

Il m’a donc demandé, vu son emploi du temps très chargé, d’avancer avec vous, sachant qu’il prendra la décision ultime.

J’ai vu votre proposition. Je vous invite à en regarder le résultat, cela n’a ni queue ni tête, et revient à retirer l’article. Or, vous avez compris qu’il n’en est pas question.

La seule proposition que je puisse vous faire, après discussion avec notre président, consisterait à retirer dans le titre et dans l’article, le terme « islamo-fellateur », dont pourtant nous avons affublé déjà, dans plusieurs autres articles, une dizaine de personnes, dont celui dont vous êtes le porte-parole.

Si vous acceptiez cette proposition, nous vous demanderions un engagement écrit, sur l’honneur, comme quoi vous renoncez à toute poursuite, pour cet article.

Si vous refusez cette proposition, nous ne toucherons à rien, et chacun prendra ses responsabilités.

J’attends votre réponse.

Bonne soirée.

Pierre Cassen

PS : Par ailleurs, en dehors de cet échange, je vous avoue que je serais intéressé d’approfondir certaines questions avec vous, et je suis curieux de savoir qui vous menace de mort.  

4e MESSAGE DE PIERRE SERNE À PIERRE CASSEN ET À MOI

Bonjour,

Je conclus de ce message que vous êtes l’auteur de l’article (je n’ose imaginer que l’auteur soit exclu de toute discussion sur son texte).

J’avais d’emblée dit qu’il me paraissait inutile de demander autre chose que le retrait de l’article puisque le retrait de chaque expression injurieuse ou diffamatoire rendrait la lecture de ce qui resterait compliquée.

J’ai malgré tout pris la peine de faire le travail de pointage des coupes à effectuer en prenant soin que le texte restant ne soit ni illisible ni vidé de son sens (si je peux appeler ça du sens…).

Mais je vois que même les erreurs factuelles ne doivent selon vous pas être corrigées. 

Il est hors de question pour moi d’accepter vos conditions.

Je prendrai donc mes responsabilité comme vous dites.

Quant à ceux qui me menacent j’espère que c’est une plaisanterie ? Vous partagez une partie de leurs supports internet et ils ont été largement décrits dans la presse. Je pense que vous les connaissez très bien. Et que des commissions rogatoires devraient d’ailleurs utilement être élargies dans votre direction tant la phraséologie que vous utilisez ressemble très fortement à celle de mes harceleurs…

Pierre Serne

RÉPONSES DÉFINITIVES DE PIERRE CASSEN ET DE MOI

Cher Monsieur,

Puisque vous avez fait suivre à notre président, je n’ai même pas à lui écrire.

Il prendra les décisions qui lui sembleront les meilleures.

Quant à vos hypothèses diverses, sachez que j’ai l’habitude signer mes articles, sur Riposte Laïque et ailleurs, que je fais des vidéos à visage découvert tous les jours, et que je n’avais jamais entendu parler de vous avant votre vidéo.

J’avais la curiosité d’approfondir des choses avec vous, mais je pense que ce serait perdre mon temps.

Pierre Cassen

Monsieur,

Suite au bref échange que vous avez eu ensemble, à ma demande, avec Pierre Cassen, je constate, comme je le pensais, qu’aucun accord n’est possible entre nous.

À la rigueur, et c’est vous qui choisirez, et ce sera ma dernière proposition, je peux vous proposer un droit de réponse, que je m’engage à faire publier dans le journal.

Guy Sebag

Conclusion : nous attendons sereinement la suite… En cherchant, nous avons vu que Pierre Serne aime beaucoup se victimiser, et que, par ailleurs, quand il va chez les Russes pour organiser une Gay Pride, cela ne se passe pas forcément bien pour lui…

https://www.20minutes.fr/high-tech/2505279-20190429-cyber-harcelee-cible-reseaux-armes-fachosphere-tres-angoissant

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rems

Bof, juste un pauvre type qui a besoin d’exister ! vous avez été bien sympa de lui répondre il n’en vaut pas la peine ce chialeur……..

grélaud

en France et les musulmans et l’islam ,se sont les politiques de tout bord

grélaud

excusé moi Guy Sebag vous êtes président de riposte laïque je me suis trompé de cible ,je voulais dire je suis votre homme a PIERRE SERNE qui est juif sioniste ,je suis fatigué se soir ,s’est le juif sioniste pierre serne qui m’intéresse lui qui est conseillé qui s’en prend a Zemmour qui dit l vérité sur l’islam qui tue les chrétiens comme moi et a riposte laïque et riposte républicaine qui fou la merde en France s’est depuis de gaulle et la loi de 1905 en France qui a été faites par des francs-maçons anglais sous la domination scete d’origine juif protestante qui détruit le France chrétienne et les chrétiens en France et dans le monde car jésus est juif en claire les juifs protestant francs-maçons détruisent les juifs chrétiens il faut le faire ,sauf qui a faire venir les juifs

grélaud

seigneur que votre justice soit fait sur ses démons qui nous détruisent amen

grélaud

je soutiens Zemmour et riposte laïques et riposte républicaine ,les évangiles nous dit de dire la vérité de se qui se passe chose que Zemmour fait comme riposte laïque et riposte républicaine ,alors guy Sebag je suis votre homme s’est quand vous voulez le procès se fera sur la bible se qu’on fait les juifs au christ se qui me gène se que les juifs sioniste qui sont dans la politique soient payé par les impôts des catholique laïcs pratiquant eux qui ont crucifé le christ se n’est pas normal non plus que des arabes et musulmans qui sont dans la politique eux qui tuent les chrétiens en France et dans le monde soient payé eux aussi par les impôts des catholiques laïcs pratiquant chercher l’erreur ?, on va réglé cela les gars il est grand temps un chrétien pratiquant laïc blanc français

grélaud

bonjour Guy Sebag ,est ce que je peux avoir son adresse mail Pierre Serne svp je suis chrétien pratiquant j’aimerai lui donné une bonne leçon de la part de dieu catholique ,se que me gène que se conseillé en ile de France soit juif ,qui a crucifié le christ jésus qui est juif les juifs l’ont renié se qui me gène s’est qu’il est payé avec les impôts des catholique laîcs qui payent leur impôt a l’état français franc-maçon secte d’origine juif protestante qui ont fait la loi de 1905 sous la domination anglais franc-maçon d’origine juif protestante dans les évangiles s’est marqué les juifs sioniste ,je voudrai lui proposé un procès ,sa sera un procès de religion car les juges sont payé avec les impôts des laics catholique pratiquant il ne sait pas ou il a mis les pieds guy Sebag ,je soutiens

GERARD R.

Il fut un temps, pour déposer plainte contre un tiers, il fallait pouvoir revendiquer avoir subi de lui, un préjudice personnel et direct. Être partie à la cause, comme on dit en droit. Aujourd’hui, tout le monde peut se porter partie civile, en se disant préjudicié, par les propos d’un gars qui ne s’adressait même pas au plaignant. La justice est aux mains de cinglés, voire de truands patentés. Étonnez-vous de son dysfonctionnement permanent et de l’hostilité à son encontre du justiciable. Saletés de francs macs !

plouc

ce gugusse serne est un facho , un dictateur qui veut faire interdire les français résistants aux djihadistes et à la soumission à l’islam dans notre pays !!!! ce gugusse est un traitre et un islamo collabo qu’il faudra punir un jour !!!!

Fleur de Lys

encore un médiocre du même acabit que Serne, Aphatie (ou plutôt l’APLATI) pas de taille pour débattre avec EZ et ils le savent très bien. mais lui aussi n’a que l’invective contre
le talentueux ZEMMOUR

Jean-Michel Aphatie traite Zemmour de « cochon de la pensée » et refuse toujours de débattre avec lui (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/1310483-aphatie-traite-zemmour-de-cochon-de-la-pensee-mais-refuse-de-debattre-avec-lui-il-est-en-dehors-du-champ-acceptable-du-debat

Laurent Barre

Serne a attaqué Pecresse pour que les sans-papiers voyagent gratuitement. Il est d’une générosité sans égal avec l’argent des autres. Pour les Français, il s’en fout. Monsieur Serne crache en l’air et s’étonne que sa lui pisse dessu.

Laurent Droit

Et ce type est conseiller régional…
“con” (seiller) aurait largement suffit !!

bibi FRICOTIN

Exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finance

Malheureusement , il n’est pas le seul dans cet état d’esprit .En ce moment , la France déborde de fachos-gauchos , traîtres à la patrie et islamo-suceurs .

ENS

Je lui crache a la gueule

Olivia

Comme c’est USANT ces victimisations, ces menaces de procès ! M. Serne devait bien s’attendre, en attaquant Eric Zemmour, à une riposte de la part de la fibre patriote… M. Zemmour, aussi, est couvert d’injures – mais on ne l’entend pas sur ceux qui le menacent. Il poursuit courageusement sa mission qui est d’alerter l’opinion. Tous les citoyens d’origine juive devraient être d’accord avec ce qu’il dénonce sur l’Islam. M. Serne, vous feriez preuve de discernement en retirant votre plainte contre M. Zemmour !

POLYEUCTE

Une Grosse tête, incontestable, au départ…
Un Petit pois à l’arrivée…
Ainsi vont bcp d’intellos de notre temps.

Lucien

Monsieur est juif… L’aurait-on su avant, c’est son problème, en aucun cas un “totem d’immunité”. Je note en tout cas que l’homme rejette le qualificatif de mouchard, mais accepte celui de délateur, ce qui ne semble pas très cohérent avec son discours de victime d’antisémitisme.

Gedeon

En 1968, un nombre important de cons gueulaient “nous sommes tous des juifs allemand” et pourtant aucun d’entre eux ne l’étaient et dans son cas je soupçonne que c’est la même chose…A mon avis il n’a jamais vu une synagogue et ne sait même pas ou se trouve Israël …

Reconquista

Ce monsieur, Juif, serait donc sioniste, à minima tout de même, quant il s’agit de la survie d’Israel…. mais collabo avec les mêmes qui menacent la survie d’Israel quand il s’agit de l’invasion de la France par cette même catégorie d’individus incompatibles de par les dogmes, principes de vie et commandements que leur impose leur religion: l’islam… c’est d’un illogisme… pensé par un super diplômé… qui aime visiblement afficher son cursus comme si c’était une preuve d’intelligence et de substance lorsqu’on sort du domaine dans lequel on a été éduqué. La guerre a commencé en France et dans le Monde, déclarée par ces envahisseurs (Bataclan, Merah, marché de Noel de Strasbourg, Londres, WTC, etc), les Israéliens savent au moins comment traiter ceux qui veulent les détruire.

meulien

il me fait penser aux intellectuels juifs d’algerie,qui soutenaient le FLN….ils ont du partir,eux aussi

geronimo

pffff, vraiment, etait ce nécéssaire de discuter avec un guignol pareil….autant demander à un chiotte public si ça lui plait de se faire pisser dessus tous les jours…..il est sur de son droit, sur de sa pensée unique, sur de sa position de victime universelle, sur de ses mots….on ne discute pas avec un fasciste….on tape !!!

Rastacrockett

“collabo et de délateur à la Kommandantur ” c’est tellement vrai !
Ce vivre ensemble est impossible, l’affrontement est inévitable, la France est un terre chrétienne comme le fût le Liban avant d’être ravagé par le cancer islamique !
Ce Pierre Serne devra quitter ma terre gauloise pour sauver ses fesses d’islamo- fellateur (tout comme Bilal Hamon et bien d’autres immondes saloperies) !
Pour la résistance française, ce Serne est un parasite, un traître au service des islamistes !

François BLANC

Encore un exemple de formaté par le marxisme qui est passé de l’internationalisme à l’islamo-marxisme mais il y a encore des parasites antifas pour prétendre que l’immigrationnisme est le fait du patronat, en répétant comme des perroquets toujours les mêmes déclarations de deux fourvoyés de droite qui masquent la forêt des marxistes islamophiles ennemis déclarés de la France et dont les internationalistes de LREM font partie

Vodor et Dacier

“l’islamo-marxisme”
ha ha ha ha !!!!!! Je la connaissais pas celle-là !!!

wika

Vas-y mon gars, pleure, pleure.
Quand la charia sera au pouvoir, tu verras, tu n’auras même plus le temps de pleurer.

Daniel

Voilà bien la preuve qu’on a dépassé l’opposition droite/gauche pour celle de mondialiste/nationaliste. Certains juifs comme ce monsieur et le rav Touitou se réjouissent du chaos en France et de l’invasion islamiste de l’Europe, ils se servent des musulmans qu’ils méprisent pour éradiquer les chrétiens, les identités, les nations, dans la perspective d’un gouvernement mondial, capitale Jérusalem, préfecture New York.

Boadicea

Daniel à côté de vous Serne pourrait passer pour un homme de bien. Vous n’êtes qu’une hyène qui pourrit notre pays. Ce n’est pas avec des gens de votre acabit que nous pourrons combattre contre les Hamon et autres tueurs de la liberté d’expression ou tout du moins de la Liberté tout court. Votre commentaire rabaisse le débat qui déjà ne vole pas bien haut avec des types comme Serne.

milou

et ça boadicea t’en dis quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg

Daniel

Cher ignare, je vous demande simplement d’écouter les discours du rav Touitou (disponible sur la toile), avec lui vous saurez tout ! Au lieu d’insulter les gens sans les comprendre.

ricco delestaque

je suis assez étonné de la façon dont écrit cette personne, pourtant semble t il ayant fait beaucoup d’études, c’est plutôt façon ” langage parlé ” ? Bon, en substance on en revient toujours au même point ” liberté d’expression ” d’accord, mais contrôlée par CSA, Procureurs, et tous de la bienpensance, qui a autorité supérieure à la loi de 1881. C’est curieux comme ce terme ” islamo-fellateurs ” semble déplaire à beaucoup, comme A Hidalgo ? Ce doit être vraiment vexant alors ? Bon , quand même soyons sérieux, la liberté d’expression, c’est bien, mais pas trop quand même et pas pour tout le monde. En ces débuts d’URSS, tout va bien, on se demande comment ce sera dans deux ans ?

Bruno Jarczyk

Je me demande quelle aurait été la réaction de ce personnage si c’était Charlie Hebdo qui l’avait habillé pour l’hiver…🙄🤐

Marnie

Ces traitres se sont ligués contre ceux qui aiment et respectent la France.
On est revenu à la période de la dernière guerre.
Honte à eux !

Marcello

J’ai envie de demander à ce mr. combien y a t’il eu de victimes à Auschwitz, et combien au total.
Qu’il nous explique pourquoi on a changé les plaques commémoratives entre 1990 et 1995.
Qu’il nous explique pourquoi 6-2.5=6, avec ses diplômes ça doit être de la rigolade pour lui.
À moins qu’avant chaque examen il racontait son histoire de petit fils de rescapé de ……

inconnue

encore un traitre à la France, que croit-il? il doit être payé par l’islam, la liberté d’expression n’est pas à sens unique, mais l’islam n’est pas oa seule à pouvoir penser et parler librement

Jill

Un pro-islamique : coupable… et un juif en plus :
deux fois coupable. Achtung, ce con là va nous remettre Jesus en croix.
Il est agrégé… grand dieu ;Christine Tasin est aussi agrégée ;je n’ai pourtant pas l’impression qu’ils étaient évoluent au même niveau.

kounnar

“Je précise que dans un pays où on a le droit de qualifier Marine Le Pen de « salope fascisante », et où on ne poursuit pas Nick Conrad quand il appelle à tuer les Blancs, on doit pouvoir qualifier ce Pierre Serne d’islamo-fellateur, puisque je me prétends humoriste, moi aussi, sans se retrouver au tribunal.”
Pourquoi demander à retirer cette phrase ?

Elle n’est pour sa première partie que le reflets de la triste réalité, et sa seconde partie, découle de la “logique” de la première.
Si ce genre de phrase mérite le tribunal je conseille à Mr Serne de lire la “prose” des rappeur, en fonction de sa logique il y trouvera là un filon de procès potentiels :-)
A moins bien sur qu’il ne soit doté d’une “moralité” à géométrie variable …

HARGOTT

J’aime bien “injures aggravées d’homophobie!”. Dans quel monde de tarlouzes vivons nous! Cela devient su puant qu’il va falloir frapper!

CPB33

pourquoi une insulte s’il aime sucer !!!! moi pas comprendre

CPB33

pourquoi il considère ça comme une injure s’il aime sucer !!!! moi pas comprendre

François BLANC

chez les internationalistes il y a deux manières de détruire la nation
1- importer des électeurs du bled et les assister
2- Déviriliser le mâle blanc et la famille normale, les merdes socialos ont commencé sous hollande

pub

Quand est-ce que ces types d’individus comprendront que nous ne sommes pas leur ennemis , leur ennemis c’est ceux qu’ils défendent .

HARGOTT

Ben dis donc, si tu n’es pas l’ennemi de ce genre de fake humain, va plutôt lire le Monde.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ HARGOTT
Comprenez ce que veut dire Pub : les ennemis de ce type sont les adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance qui tuent les homosexuels et non pas les Patriotes, croyants ou non, de toutes obédiences politiques, unis dans l’amour de leur Patrie, la France.

Aussi, oui, cet homme se trompe d’ennemis allant jusqu’à faire allégeance aux adeptes du coran le 10 novembre dernier, deux fois fautif aux yeux de ces derniers : homosexualité et… Juif.

pub

Vent d’Est ,Vent d’Ouest
merci d’avoir precisé …

J-C Jourdan

Rejoindre la discussion…

J-C Jourdan

La seule presence du bonhomme à la manifestation du 10/11 est preuve de
l´acceptation des theses exprimees au cours de la manif.
C´est l´evidence même. Aux prochaines elections municipales il sera
naturellement degage en douceur et sans bla bla superflu.

pub

il avoue sa relation avec Israel , encore un mauvais juif qui nous dit que les muzzs c’est bien en France…. mais pas en Israel ! Pour eux la France doit rester le défouloir des islamistes … Ces juifs (comme les francs maçons)sont dangereux pour notre patrie .

Dragon Rouge

Ce Pierre Serne n’est pas juif, à voir son physique je dirais plutôt qu’il résulte de par ses ancêtres d’une mère française mise enceinte par un de ces latinos d’Europe venus combler le vide après la fin de la 2e guerre mondiale.

Boadicea

Ce pub est dangereux pour notre patrie encore un mauvais français qui n’a rien compris que l’islam est le seul et unique ennemi de nos démocraties.

pub

tu as raison …bouffon .
ATTALI, BRUEL , LEVY, Simone VEIL,SINCLAIR ,COHEN sont tous des électeurs du RN …
VIVE LA FRANCE (et les GAULOIS ..réfractaires) !!!

lafronde

La Loi originelle de 1881 sur la Presse instaure et garantit la liberté d’expression la plus large. C’est la IIIe République qui l’a faite. Nos aïeux étaient des combattants de la Liberté ! Cette loi a été saccagée au nom des “droits de l’Homme” par les gouvernement s et majorités socialistes et opportunistes qui se sont succédées au pouvoir. Ce qui prouve que ces droits onusiens de 1948 viennent en débit de nos droits du Citoyen de 1789 ! Autrement dit les citoyens eux même devraient s’organiser pour la défense de leur libertés héréditaires, contestées, confisquées par le camp progressiste. Ne rien faire ou compter seulement sur partis ou journaux pour le faire à notre place est illusoire. A ne rien faire soi même, ces libertés disparaîtront. ça tombe bien pour le pouvoir remplaciste !

Garde Suisse

Héritier de Doriot. Un communiste !! Pouah ! L’agrégé d’histoire va devoir revoir ses fiches. Je suis un authentique réac, monarchiste et je ne suis certainement pas héritier des Doriot, Déat, Belin et de la cohorte des socialos qui peuplait les hôtels de Vichy. Je suis plutôt dans la lignée des Leclerc de Hauteclocque, de Lattre de Tassigny, d’Estienne d’Orves et autres Jacques Renouvin.
Serne ! O en Histoire !

Louis le grand

Une bonne tête de fiotte ,mais normal pour un trou du cul j’ai rien contre les homos mais c’est comme le reste quand y en a trop

HARGOTT

Surtout quand ils sont au pouvoir et divinisés. Un monde de dingues (au sens psy)

Pascal Olivier

Le parti de Pierre Serne et de Benoît Hamon avait appelé à la manifestation islamiste du 10 novembre 2019.

Extrait de l’article « De Malik Oussekine à Benoît Hamon » (titre original) :

« La génération Dieudonné est le nom attribué par Alexandre Devecchio dans « Les nouveaux enfants du siècle » à la génération coran ou jihad. Dieudonné enfant de l’antiracisme des années quatre-vingt et de l’anti-FN et qui finit dans la concurrence victimaire, dans le communautarisme, dans l’antisémitisme. La génération « anti-feuj », « anti-céfran », « anti-bolos » en quelque sorte qui a adoubé Benoît Hamon. Malik Oussekine doit se retourner dans sa tombe ».

https://ripostelaique.com/islamo-collabo-pourquoi-les-musulmans-ont-prefere-hamon-a-valls.html

Anonyme

Il est un grand admirateur de l’Etat d’Israël…
Celui qui a l’une des politiques les plus restrictives au monde en matière d’immigration (avec construction d’un mur infranchissable), qui interdit le mariage entre personnes du même sexe, qui pratique des tests Adn pour vérifier l’état de judeité des requérants à l’immigration.
C’est le droit de cet État mais remarquez que cet hypocrite de Serne préconise pour les pays européens exactement l’inverse.
Pourquoi avez-vous cédé à ses injonctions de fanatique totalitaire (qui pense que sa qualité de “descendant de survivant de l’holocauste”, à ce qu’il prêtend) lui confère le droit de persécuter les autochtones européens, d’œuvrer à la destruction de leur sécurité en important sans limites ( c’est Hamon qui l’a dit) des “migrants”?

patphil

du beau monde ce gars !
comment se fait il qu’il soit inconnu ? alors que zemmour lui fait un tabac (livres et télé)

joseph d arimathie

les filles biens n avalent pas DIXIT supe rmarlene .

François Desvignes

Vous connaissez la différence entre un collabo pétainiste et un collabo juif ?

– le premier dénonce le juif à la kommandantur par idéologie
– et le second, son frère, pour lui piquer ses tickets de rationnement.

Serne n’a donc pas dénoncé EZ au parquet pour la beauté de l’antiracisme mais pour libérer une place dans le PAFqu’il espérait ainsi occuper.(la vanité aveugle).

Moi aussi je descends de juifs autrichiens francisés et convertis au catholicisme : mon vrai nom est Mathias Elie Weingarten

Et je vais vous dire un secret :

– Sans les juifs sernois et qu’avec Pétain, aucun juif ne serait mort
– Sans Pétain, à cause des juifs sernois, tous les juifs seraient morts.

Le pire ennemi du juif, c’est son frère, depuis toujours.
Et au moins depuis Caiphe contre le Christ.

kounnar

Pas seulement son frère mais tous ceux qui ont des biens à récupérer , non ? Voir le parcours d’un certain Soros…
il en dit lui même face caméra : “c’étaient les plus belles années de mavie” sic !!

finance

François, c’est pour cela Desvignes = Weingarten . Très joli nom. Gruesse Sie herzlichst .

François Desvignes

Danke schön !
Mais je soupçonne chez mes aieux, cette cause : ” Wess brod ich esse, dess lied ich singe. ”
( ” Qui me donne le pain, je chanterai sa chanson. “)

François Desvignes

Ce n’est pas parce qu’il est descendant de déportés que c’est un enculé,

C’est parce que c’est un enculé qu’il utilise la déportation de ses aïeux, pour cacher le fait que c’est un enculé, amateur et professionnel :

– amateur après 19 heures
– et professionnel après 7 heures.

Furax

En d’autres temps, cela se serait réglé sur le pré à l’épée. Quand même les “mignons” du roi avaient du courage et le sens de l’honneur. Nos péteux de gauche n’ont ni l’un ni l’autre.

Parket

Oui j’ai déjà eu la malchance de m’infliger les écrits de ce monsieur… Que dire à part cela
Pitié mépris concupiscence puis passage au pressing pour nettoyer toutes cette fiante

Jack Languedepute

Cette folle aime se poser en victime, il pleurniche depuis des mois pour bénéficier d’une protection policière suite à de prétendues menaces reçues en ligne. Qu’on en finisse une bonne fois pour toutes avec cet enculeur de mouches ! Je propose qu’on le laisse au milieu d’un régiment de ses amis clandos, pendant un certain temps ! Ou alors on le fout dans un vol pour Moscou, où il a de nombreux amis! Ouste la folle !

Brise-Lame

Il est triste de voir des gens mettre sans cesse en avant les persécutions subies par leurs grands-parents. Je trouve l’effet désastreux.

Simon Cussonet

Je confirme !…mon grand père aussi est mort dans un camp de concentration……………..il est tombé d’un mirador ! :o)

Kancau11

Pourquoi ne demanderait-il pas à CNEWS d’aller affronter E.Z. sur le plateau plutôt que de vouloir son exclusion, peut-être n’a t’il pas les couilles assez grosses.

40 ans de 93

Kancau11 vous me coupez l’herbe sous les pieds … hein Pierre !?!…

Fleur de Lys

Seulement ce minable gauchiste au QI d’ huître
ne risque pas de se confronter à L’EXCELLENT ZEMMOUR
(qui n’en ferait d’ailleurs qu’une bouchée) , je remarque que les ordures qui passent leur temps à déverser leur fiel haineux et à vouloir réduire Zemmour au silence ne se bousculent pas au portillon pour venir l’affronter sur le plateau de CNEWS
il faut dire que parmi CES PARASITES aucun de lui arrive à la cheville

Fleur de Lys

rect : (NE LUI arrive à la cheville)

Clovis

S’il en avait la courage, je serais le premier devant ma TV
Mais, s’il nous lit : CHICHE ! (Et il doit bien lire les commentaires visiblement…)

Great Martel

Allez, 10 contre 1 que notre ami sterne va porter plainte !!!
Faut dire il a de la matière mdrrr, par contre jeter Zemmour dans les griffes du système ne le dérange pas le moins du monde :-)

.Dupond1

Zemmour se défend bec et oncle …..!!! et comme dirait notre vénéré mélanchon chaque condamnation vaut une décoration
https://www.bfmtv.com/police-justice/eric-zemmour-saisit-la-cedh-apres-sa-condamnation-definitive-pour-provocation-a-la-haine-religieuse-1822226.html

Axel vontargier

Comme quoi tous nos articles leur mettent la pression à tous ces collabos. Que ce soit la pecresse ou cet islamo fellateur… Alors on ne lâche pas le morceau et on continue la guérilla culturelle pour reprendre le terme de bouquet. Bonsaï !

Anonyme

Islamo fellateur serait “homophobe”. Pourquoi ?
La fellation serait elle réservée aux homosexuels ?

GERARD R.

Franchement, même sans lire l’article et rien qu’à voir sa face (comme il a le cul) on devine que c’est un “touilleur de matière fécale” C’est pour cela qu’il se croit obligé de se distinguer. Mais on a jamais que les “distinctions” qu’on peut…
VIVE ZEMMOUR !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je ne vois pas en quoi ce commentaire insultant va servir notre cause, bien au contraire…Une seule chose m’intéresse : la vérité doit éclater sur le fascisme islamique et monsieur Serne doit l’entendre sans se sentir touché dans son ego.L’islam est un fascisme anti-femmes et lui faire de la place chez nous est une affreuse trahison envers la moitié de l’humanité qui souffre depuis des millénaires, bien plus que tous les Juifs,Noirs et homosexuels.La “religion” qui nous condamne a être une sous-humanité doit purement et simplement être interdite,ici,ailleurs et partout sur terre.Eric Zemmour est le seul qui parle au nom de millions de gens interdits de paroles.

GERARD R.

Et les insultes quotidiennes, portées contre la liberté d’expression, par des “moralistes ” autoproclamés, qui n’ont ni droit, ni titre et qui passent leur temps à vouloir museler les rares égéries populaires (comme Zemmour), quelle(s) cause(s) servent-elles ? Quel peuple asservissent-elles ? En cherchant bien, vous trouverez un degré d’intolérance, d’autant plus élevé, chez les inverti(e)s sexuel(le)s. Faut-il vous citer des noms ???
Et ils/elles voudraient que nous les ménagions, de surcroît ? Qu’ils/elles crèvent !

Olivia

Parfaitement exprimé Asma. Mais ce monsieur ne s’intéresse pas aux femmes, alors… Moi aussi, à 100 % avec Eric Zemmour !!!

Lire Aussi