1

Pierre Serne-Sztern ne fait pas shabbat, et veut me saigner, moi, Marcel !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! J’ai été contacté par la direction du site Riposte Laïque suite au sujet de Monsieur Sztern qui exige le retrait de mon article d’hier. Bien sûr la décision ne m’appartient pas, le site Riposte Laïque a tout pouvoir pour supprimer mon article (qui restera toutefois sur mon blog, les amis, pas d’inquiétude, moi je n’ai pas reçu de lettre de Sztern ! Et puis même si… Je l’imprime et m’en sers pour essuyer les cochons !)

Défense de Pierre Serne : ayons pitié d’un pauvre garçon un peu simplet !

Alors avec l’accord de la Haute Direction de Riposte Laïque voici la copie du mail de Serne-Sztern:

Mais boudiou… J’en suis tout tourneboulé! D’abord Serne-Sztern imagine que j’utilise un faux nom? Que nenni! Je me nomme bien Marcel, mon second prénom est Alphonse, et je suis originaire du Berry. Dans la France d’hier on pouvait donc m’appeller Marcel (le) Berrichon! Ce pauvre garcon un peu niais il est vrai préfère les Mouloud ou Moussa aux Marcel Alphonse Germaine et autres patronymes du terroir! Mais ceci n’est pas grave de toute manière, c’est comme quand l’idiot du village me dit une bêtise, je ne relève même pas! Il faut pardonner aux simples d’esprit. Je pardonne à Serne-Sztern de douter de moi! Mon petit Serne-Sztern, si tu veux mon adresse je te la donnerai avec grand plaisir, envoie-moi un petit mot! Mais attention à ne pas déclencher l’ire de Marcel Berrichon, sinon mes écrits antérieurs te paraitront bien angéliques à côté de ce qui suivra!

Je suis tout de même un peu étonné que, selon le mail reçu par Riposte Laïque, Serne-Sztern a écrit à 1h54 du matin ce samedi. A peine quelques heures donc après la publication de mon excellent article, ce qui montre une réactivité parfaite de ce pauvre garçon! Par contre je m’interroge sur le fait que selon ce que je sais (attention je peux me tromper, je suis pas un spécialiste des religions moi!), le samedi c’est « shabbat » dans la religion juive, et toute activité est interdite ce jour. Ainsi ce pauvre Sztern, qui non seulement cache son véritable patronyme, ne respecte pas les obligations de la religion derrière laquelle il s’abrite pour pouvoir se poser en victime? Mon petit Pierre, ceci n’est pas très sérieux!

Certains en courrier privé sur mon blog m’ont reproché d’avoir mis en cause la famille de cet individu. Alors je précise que j’ai la conviction que les ancêtres de Pierre Sztern étaient des gens parfaitement honorables, ce qui n’est hélas pas le cas de lui-même. Mais enfin toutes les familles ont leur mouton noir (Pas de racisme ici, surtout !)

Je suis persuadé que les dits ancêtres ne défendaient en aucun cas les nazis ni leurs alliés musulmans, ce que par contre ce pauvre garçon fait au quotidien en défendant les clandestins, dont beaucoup sont venus en France pour faire le djihad et s’attaquer aux juifs ! Ses ancêtres doivent se retourner dans leur tombe et j’en suis sincèrement désolé !

Autre chose quand-même: Mon neveu Marco m’a fait suivre un tvit (on écrit comme ça?) de Pierre Serne-Sztern où ce dernier avoue traquer Riposte Laïque pour les frapper au portefeuille! En d’autres termes, ça lui rapporte sans rien lui coûter. Il palpe les dommages-et-intérêts (quand il gagne, ce qui n’arrive pas souvent quand-même!), alors que les frais sont payés par l’Etat puisque ce filou porte plainte en tant qu’ « élu de la raie publique ». C’est tout gagnant pour Serne-Sztern, on reconnait ici bien un… Ah non non je plaisante!

On remarque une fois encore que ce petit gars n’utilise jamais son nom de famille réel! Avoir honte à ce point de son nom relève peut-être de la psychiatrie, allez savoir! Mais n’ajoutons pas une casserole médicale à ce pauvre Pierre, déjà avec son asthme et son s… Ah non désolé les amis, secret médical! Bref!

Voila les amis ce sera tout pour aujourd’hui, j’espère que Serne-Sztern a médité sur l’article que je lui ai conseillé: Une vie saine au sein d’une vraie Famille (un homme, une femme et quelques rejetons) est la base de notre civilisation non? Tout le reste est à balayer d’un grand coup de coude! Coude que je lève à la santé des responsables de Riposte Laïque qui méritent bien notre respect! Santé, les gars!

https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/Td51AnEEMzyKdCze0cL8.mp4

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog :
https://marcel.tvs24.ru