Piotr Tolstoï : Si la France ne parle pas allemand, c’est grâce à nous

Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, a récemment été interviewé sur LCI. Voici l’essentiel de ses réponses.

https://youtu.be/fwXZ4LKwudo

Les chars allemands, français, polonais, de toutes façons, seront brûlés par l’armée russe. Cela ne fait que prolonger la guerre et augmenter le nombre de morts. Après les chars, il y aura les missiles et les avions…

Nous ne faisons pas la guerre à l’américaine en ciblant les civils. On ne veut pas brûler Kiev, Odessa etc. Mais quand l’ennemi se cache dans les immeubles, comme à Marioupol, il y a forcément des destructions. Mais plus vous armerez l’Ukraine, plus il y aura des villes dévastées.

Nous allons brûler les chars Leclerc, la France va franchir une ligne rouge, elle est notre ennemie.

Notre but n’a pas changé : démilitariser et dénazifier totalement l’Ukraine. Nous savons ce que vaut la parole des Européens avec les accords de Minsk, que les Français et les Allemands ont sabotés.

Nous allons contrôler tout le territoire de l’Ukraine. Nous allons libérer les 20 millions de Russes pris en otages par le régime de Zelensky, qui les prive de leur langue, de leur identité et de leur histoire.

Non, on n’a pas connu d’échec en février. L’armée russe a repris l’initiative et avance. Les petits reculs de Kharkov ou Kherson, ce n’est rien à l’échelle de cette guerre. L’armée russe avance lentement pour ne pas sacrifier ses soldats.

Les Polonais rêvent. Il n’y aura jamais de désintégration de la Fédération de Russie et la Russie sera voisine de la Pologne.

L’Ukraine a toujours fait partie de la Russie. Les Ukrainiens décideront de leur avenir après l’ère Zelensky.

Tous les crimes de guerre dont on nous accuse sont des mensonges. On s’en fout du tribunal international. C’est une parodie de justice. Seuls les Serbes ont été condamnés, mais les crimes des Croates et des Bosniaques ont été oubliés.

Vous, les Français, ainsi que vos amis Américains ou Anglais, n’avez aucun droit de nous juger. Vous avez déclenché des guerres civiles en Afghanistan, en Irak, en Libye. On se souvient de la fiole brandie par Colin Powell pour envahir l’Irak.

Nous, nous voulons libérer nos 20 millions de compatriotes pris en otage par la bande de Zenensky.

On va les écraser.

La commémoration de la libération d’Auschwitz s’est faite sans inviter les Russes, que vous avez remplacés par une représentation LGBT, c’est bien le signe de votre effondrement moral et de l’hypocrisie occidentale.

Je vous rappelle que c’est l’Armée rouge qui a libéré Auschwitz

Vous faites tout pour faire oublier que c’est l’Armée rouge qui a gagné la guerre et libéré l’Europe.

Les Français ont tenu 40 jours face aux Allemands. Nous, nous avons combattu pendant  4 ans. Ce qui compte, c’est le résultat. Si la France ne parle pas allemand, aujourd’hui, c’est grâce à nous.

Je n’aime pas les Anglo-Saxons. Ils ont commis énormément de crimes. Ils n’ont aucune morale.

On n’a plus de grands leaders en Europe, comme un Churchill, pour faire un nouveau Yalta.

On a des clowns qui veulent écraser la Russie.

Nous allons gagner cette guerre et nous verrons si nous pouvons organiser un nouveau Yalta. On analysera les comportements de chaque pays.

Vous savez, quand Napoléon nous a agressés, ça s’est terminé à Paris. Quand Hitler nous a agressés, ça s’est terminé à Berlin.

Vous avez saboté les négociations et attisé la guerre. Vous allez voir ce que ça va donner.

Les Russes, vous ne pouvez pas les arrêter.

Vos leaders et vos médias mentent aux peuples. Ils clament que la Russie va perdre la guerre, alors que nous n’avons pas encore commencé.

                     ————————————————-

Piotr Tolstoï nous a habitués à un langage de vérité, sans fioritures superflues. Avec lui, c’est  un franc- parler qui remet les pendules à l’heure à chaque question posée.

Si les peuples européens, qui seront les grands perdants de cette guerre qui n’est pas la leur, avaient la volonté de s’informer et d’écouter un autre son de cloche que le narratif occidental, tissu de mensonges éhontés, nul doute que les opinions publiques calmeraient les ardeurs belliqueuses d’un excité comme Macron ou d’un teigneux comme Scholz.

Cela dit, Poutine finira bien par mettre tout le monde d’accord, quand l’équipe de Zelensky sera balayée.

Le plus tôt sera le mieux pour éviter des dizaines ou des centaines de milliers de morts supplémentaires.

Des morts innombrables, dont Biden et ses vassaux resteront comptables à jamais au regard de l’Histoire.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
39

57 Commentaires

  1. Je n’aime ni Velensky, ni Loukachenko, encore moins Poutine. Ces salopards sont dangereux et prêts à tout faire péter par orgueil. L’Ukraine est coupable d’avoir persécuté les russophones du Dombas, elle avait perdu la Crimée pour la même raison. Vouloir nous mêler des querelles des autres est en train de nous retomber sur la tête. Les sanctions pour punir la Russie se retournent contre nous, un méchant retour de manivelle. Tout augmente avec une pénurie des biens de consommation. Nous en payons le prix et pourquoi ? Par la faute de plusieurs crapules. D’une part, les américains qui se réjouissent de nous mettre la tête sous l’eau, d’autre part, notre petit imbécile de l’Elysée qui se prend pour un grand chef de guerre et ensuite tous les autres acteurs qui s’en mêlent en aidant le troll Zelensky. Je crains le pire, mais que faire, sinon regarder avec un œil hagard ce qui se passe et prier.

  2. ” Si la France ne parle pas allemand,…” il vaut mieux parler anglais…au fait l’anglais c’est quoi ? lalangue des Angles, tribu germaine par excellence….mdr
    Au fait il parlait quoi Charlemagne ?

  3. Ce Mr Tolstoï est un bonhomme, dommage que tout les gens intéressants aillent sur des chaînes de merde comme lci !

  4. Slava Russia! J’aurais aime avoir des representants politiques tels que le remarquable Piotr Tolstoy. J’en ai plus qu’assez d’avoir eu a assumer Les conneries et Les crimes de Francais que je ne respecte pas .

  5. Ce journaliste mainstream est détestable, Monsieur TOLSTOÏ est très respectueux et sympathique. Courage, beaucoup de français vous soutiennent.

    • Il s’ agit de Rochebin , une crapule mielleuse , fielleuse : un répugnant personnage

      • Nationalité suisse d’origine iranienne, son vrai nom étant Khosbin: que fait-il ici à nous faire la leçon, après l’avoir fait dix ans à la télé helvète ?

    • C’est vrais, un Iranien élever en Suisse qu’il à du fuir car accusé d’harcèlement sexuel et qui viens nous donner des leçons chez nous ,à vomir.😜

  6. c’est pas honteux de parler Teuton, l’envers proposé par lang stora ignatiev kalergi et leurs dizaines de milliers de collaborateurs c’est de Nous proposer pour toute l’Europe d’avoir à parler arabo-saoudien ou arabo maghrébin. et comme cette propagande dure depuis la fin de la guerre d’algérie, c’est préférable on dirait pour l’ensemble du pays : têtes de Cons.

  7. Je sais que la Russie a raison sur toute la ligne, monsieur Tolstoï qui ne me lisez pas, mais nous parlions allemand – et pas américain comme aujourd’hui – nous ne serions pas envahis par le Tiers-Monde serions un protectorat allemand, et non un protectorat américain sous traité par leur protectorat allemand actuel. Nous les Français adorons parler.

  8. Vous avez raison mais les Français l’ont oublié sur l’autel de leurs petites vacances, de leurs loisirs et surtout du “rien foutre et se reposer”. Et aujourd’hui, au lieu même de parler français et de nourrir leur honneur et leur grandeur, ils s’apprêtent dans quelques années à parler anglais, que dis-je, un dialecte américain commercialo-industrialo-wokisant qu’ils ne comprennent pas mais qui les maintient en otages.

  9. Le PB c’est que les élèves francais ont tellement été conditionnés par la gauche depuis 40 ans qu’ils sont incapables de se rendre compte de la façon dont ils ont été manipulés. Les russes ont écrasé les nazis (à quel prix). Honneur aux américains qui ont aussi donné leur vie, mais sans les russes, ils n’auraient jamais débarqué et auraient été rejetés à la mer

  10. Si De Gaulle n’avait pas été là nous serions occupés par les américains et oui ce sont les russes qui nous ont libérés des nazis ! L’ue est le 53ème état des usa, les politiques européens sont des traîtres aux peuples !

  11. Et si les russes, que je respecte et que j admire, pouvaient nous debarasser de ce guignol toxico qui nous sert de président ce serait parfait…

    • Je prie tous les soirs pour que ce soit le cas mais, comme sœur Anne, je ne vois rien venir

    • Une rognure d’ongles face à le Pen serait élue. Et il paraît qu’elle veut encore se présenter en 2027. Mais qu’elle foute le camp une fois pour toutes ! C’est insupportable !

  12. exact ! les américains ont attendu de 1939 à 1944 avant de débarquer en france avec l’intention d’en faire un satellite (amgot) heureusement que de gaulle était là aussi

    • il ya quand meme quelques cimetières américains en Normandie. Des jeunes gens qui n’en avaient rien à faire, et qui venaient de Georgie, se sont fait trucider alors que les français de souche, pour la plupart, fermaient leur grande gueule (je ne critique pas , à leur place j’aurais sans doute fait la meme chose).
      Voir la chanson de Sardou.
      De plus les americains étaient aussi occupés dans la Pacifique.
      Cela dit, c’est aussi effectivement grace aux sacrifice des russes que la France
      a été libérée. Mais comme le rappelait Mr.Brazon dans un autre article, , ce sacrifice n’est intervenu que quand le pacte germano soviétique fut caduc.
      Ce que je veux dire , rendons hommage aux morts russes et américains, c’étaient de jeunes hommes.

      • Chère Gertrude, le nombre de civils tués en France par ls bombardements alliés s’élève à 68 778. S’y ajoutent 100 000 blessés. 1570 villes ont été bombardées. J’oublie ici les viols perpétrés par les gentils GI. 407 000 soldats américains périrent sur les champs de bataille tous fronts confondus. 26 à 28 millions de soldats et civils russes morts sur leur sol et sur un front unique, jusqu’à Berlin.
        Je ne savais pas que sur l’ensemble des états, seule la Georgie fournissait le contingent.
        Je ne savais pas non plus Sardou expert militaire.
        Et puis moi, je suis mélomane, comme les Russes. La balalaïka, les orgues de Staline (Katioucha) m’émeuvent beaucoup. Le rock et les guitares électriques, moins.

      • Sardou est un con qui avait pris parti contre les SERBES! prêt à y aller mais n’y a pas été. Hélas pour les américains tués en Normandie, chaque guerre a ses victimes. Les français ont même oublié leurs 78.000 compatriotes tués sous les bombes alliés. Et non, nous n’aurions pas parlé allemand. Faut-il s’en réjouir ou le déplorer? on ne refait pas l’Histoire alors inutile de se dire que “si ma tante en avait eu elle aurait été mon oncle”, sauf à écrire un roman uchronique. Défendons la belle langue française qui dégénère en sabir anglo-ricain-globish mâtinée wesh-wesh. Devenez “Indépendantistes français”! et vive l’amitié franco-russe! 😉

  13. Tres bon Monsieur >Tolstoi , il a remis à chaque fois le journaleux de LCI à sa place , et ce dernier on le voyait très clairement cherchait la petite bête pour contredire Mr Tolstoi qui chaque fois le remettez à sa place. Quand je pense que Marcron à decoré le pantin Zelinsky de la grand croix de la légion d’honneur j’ai honte pour mon pays , et les voir partir en avion tous les deux je ne sais ou et je m’en fou car j’attendais Zemmour qu’on a coupé comme un mal propre pour voir les 2 guignols monter dans un avion je crois rêver.

    • 🙂 🙂 je viens d’écouter le replay de Z dans face à face à racoline de mauveise-herbe.
      Manifestement, elle vient de prendre connaissance qu’il existait en RP une base aérienne qui s’appelle villa-coubraie.. elle est juste bonne à braire effectivement.. Magnifique exemple des journachiottes de branques FM, si toutefois il en fallait encore !

      Pour ceux que ça intéresse, le lien direct viers l’itw de Z par la raclure.
      https://www.bfmtv.com/replay-emissions/l-interview/face-a-face-eric-zemmour-09-02_VN-202302090233.html

      • Villa-coubraie: bonne à braire. Astucieux, Michel.
        Si ç’avait été Villa-Coublay, la base, je n’aurais pas pu la blairer.

  14. Heureusement que les Russes gardent la tête froide face aux guignoles occidentaux manipulés a distance par les Américains , car a l’heure actuelle l’Europe serait déjà dévasté .Dans notre histoire beaucoup de nos guerres ont commencé pas des cons qui n’avaient n’y préparation et n’y moyen et celle actuellement qui se prépare est dans le droit fil de notre tradition . Et n’oublions pas qu’actuellement la France est dirigée par un incompétent qui n’a jamais fait même pas une heure de service militaire . Évidemment tous ces gens pour la guerre ainsi que les BHL n’enverront pas leurs enfants en première ligne , ils sont tous bis-nationaux étudiants ailleurs . Monsieur Piotr Tolstoï dites a
    a votre peuple que le peuple français n’est pas en guerre contre vous seule la folie de ses dirigeants est concernée , merci a vos parents je ne parle pas allemand oui oui c’est grâce a eux et votre peuple en a payé le prix fort ne l’oublions pas encore merci a eux .

  15. Confier une crise internationale avant tout économique que guerrière à des malades mentaux, accrocs à la cocaïne, est un suicide. Si demain la jeunesse Française est confrontée à la réalité de la guerre avec le sang et la mort elle ne sera pas de la responsabilité des fous dirigeants mais bien du peuple et des politiques qui suivent aveuglément ces va-en-guerre. Notre beau pays entre dans le noir absolu.

  16. Vous mentionnez souvent dans vos articles que les Russes ont eu 26 millions de morts au cours de la seconde guerre mondiale. C’est assurément vrai, mais si on y réfléchit le moindrement, QUI a tué ces 26 millions de Russes ? La réponse est évidente: ce sont bel et bien les Allemands qui ont massacré 26 millions de Russes – faisant abstraction des pertes légères subies lors de l’invasion de la Pologne par l’URSS. Staline était haï par tous les Russes, mais la barbarie et la sauvagerie des nazis était telle que les Russes se sont tous ralliés à ce tyran sanguinaire. On peut comprendre que la Russie actuelle n’acceptera jamais cet Ukraine nazie, et s’il faut utiliser l’arme nucléaire, les Russes l’utiliseront.

  17. Au vu de l’ indiscutable cobelligérance de la crapulerie oxydantale et au point où l’ on en est, il est étonnant que VP n’ utilise pas encore des agents dormants du FSB vivant en Europe pour liquider la racaille politichienne européenne(macrondelle, scholz, johnson, sumak le métèque ,meloni ,) proukraignosse ……
    Le robot Marker antichars aura du boulot dans les semaines à venir quand les ukraignosses de Crapulensky utiliseront les Abrams, Leopard pour tenter d’enfoncer les lignes russes 😂 : une fois détruits ces chars procureront de l’ acier gratuit pour les armes russes encore à fabriquer .
    Il en ira de même lorsque les zinc oxydantaux seront détruits et laisseront aux russes une énorme quantité de titane, aluminium , …😁😁

  18. 39-45: URSS 20’000’000 de morts, USA 400’000 morts et vassalisation de l’Europe. Tout le reste n’est que mensonge, propagande, et hypocrisie.

    • 39-45: URSS + de 26’000’000 de morts. Merci de parler de chiffres plus proches de la réalité.

      • Cela monte même jusqu’à 46 millions de morts pour certains chercheurs Russes ! Pour être précis, l’ URSS a perdue 106.400 avions, 96.500 chars, 1014 navires, etc…..

  19. Ce monsieur Piotr Tolstoï est brillant contrairement au journaliste menteur et ses arguments fallacieux !La Russie vaincra……….

  20. Les US alors baptisés “les alliés”, ne sont en effet intervenus qu’en 1944 alors que l’URSS réclamait l’ouverture d’un 2nd front depuis 1942.
    Ce “2nd front” se résumait, jusqu’en 1944, à livrer des boites de” corned-beef” à l’armée rouge. Les soldats russes disaient en galéjade: “je mange du 2nd front!”
    La victoire de Stalingrad, de la bataille de chars de Koursk et l’avancée de l’armée rouge su berlin ont contraint Roosevelt à organiser la contre offensive… pour limiter l’avancée soviétique. La “guerre froide” de l’époque s’est transformée en guerre mondialiste en 2023.
    Et la pantomime télévisuelle de macron hier soir, avec l’oligarque ukrainien, ne présage rien de bon… pour le Peuple ukrainien.
    Quand les ukrainiens se débarrasseront-ils de ces corrompus autoproclamés dictateurs?

  21. A condition que l’histoire ne soit pas réécrite comme c’est le cas constamment par la chienlit progressiste, ne négligeant aucune omission ou travestissement de la vérité pour faire oublier un certaine grandeur française et continuer le délabrement de notre pays déjà très atteint.

  22. On ne parle peut-être pas allemand mais on va bientôt être obligé de parler arabe, wolof, bambara ou lingala: génial. Nous non plus, nous n’aimons pas les anglo-saxons-étasuniens. Ce sont les Anglais qui ont “inventé” le camp de concentration (pour les Boers en Afrique du Sud) et puis on se souvient encore de la pitoyable guerre dite de 100 ans, de Pitt, de Fachoda, de Mers-el Kebir, de leur fuite à Dunkerque en 40, etc.,etc. L’Anglais est le principal ennemi de la France et de l’Europe, pas la Russie.

    • 100% d’accord avec vous Anton, la perfide Albion, notre ennemi de toujours.. quant à Mr Piotr Tolstoï j’aimerais lui dire que dans sa majorité le peuple de France n’est PAS, l’ennemi de la Russie, ce sont “nos” dirigeants politiques qui le sont…Alors oui, ces derniers ont été mis en place par une partie de nos CONS-citoyens, les vrais patriotes savent que c’est au peuple russe que nous devons de parler encore français… La Russie vaincra et j’en suis heureux….

  23. —-Le peuple Français dans sa majorité et contre cette guerre ce n’est que la racaille au pouvoir, l’union Européenne et les USA qui mettent de l’huile sur le feu en fournissant des armes et du fric!—–
    —-Tant que les Ricains ne seront pas toucher sur leur propre sol ils sèmeront le chaos sur terre, car non contents de se mêler de se conflit voilà qu’ils s’en prennent à la Chine—-
    —-Il est évident que la Russie ne perdra pas cette guerre pas contre à cause de l’incompétence, de la duplicité, de la corruption et de la soumission de nos dirigeants nous allons tout droit vers une guerre mondiale!—–

  24. La France ne parle pas allemand… dans un pays qui ressemble de plus en plus aux souks de Bab el oued ou de Bamako. Ouf ! avec ça, on est sauvé.
    De plus, même si on ne parle pas schleu, on sent bien encore leurs coups de bottes dans le fondement, dès que l’occasion se présente et sans modérations.
    Allez va, M. Tolstoï, pas la peine d’user votre salive avec des baltringues, quoi que vous fassiez, votre pays est déjà victorieux. Alors que nous, on est déjà vaincu et avons tout perdu, jusqu’à notre instinct vital de survie.

  25. C’est tellement agréable de voir un journachiotte se faire flageller, et à de multiples reprises : paf paf paf et prends ça paf, ça nous change tellement et ça leur change aussi tellement qu’on ne s’aplatisse pas devant leur grandeur, comme la plupart des politicards français.

    Dans la même veine, nous avons eu le même plaisir lors de l’interview de l’ambassadeur de Chine en France il y a quelques temps où le journaleux avait discuté de Taiwan avec Lu Shaye !!

    La suffisance de nos “carte de presse” est limite insondable.

  26. zobenski a rendu visite à omicronescul, notre immonde pestilent lui a léché la bite et accordé tout ce qu’il voulait tout en crachant sur la Russie.

    Pauvre de nous .. bien évidemment, on ne demande pas l’avis du populo, il est vrai que Jupiter et sa p.d. Brichel ont leur place réservée au pc Jupiter anti-nucléaire situé au sous-sol de l’Elysée pas comme le b.c.on peuple franconnais qui l’a mis deux fois au pouvoir.
    J’espère que ce pc est bien approvisionné en homards champagne et caviar, sinon ça serait même pas drôle.

    • Si on en arrive au nucléaire, abri ou pas son compte sera réglé comme le nôtre.
      Il faut que Poutine termine rapidement la partie et les lèche-culs des yankees s’écraseront.
      Maintenant que les forces russes sont réorganisées pour une offensive victorieuse, il ne faut surtout pas attendre que l’escalade des renforts occidentaux justifie l’utilisation de l’atome.
      L’Ukraine doit être conquise intégralement pour n’offrir aucune argument, aucune parcelle ukrainienne permettant cet affrontement par procuration.
      Pour que nos impuissants s’agitent comme il le font, on imagine que le pianiste est en mauvaise position et malgré les aboiements, il sera trahi par le comique spécialiste du en même temps, malgré les ‘palpations de la glue’.

    • C’est un acrobate notre empereur Tafiote 1er, et novateur en plus: arriver à pratiquer une fellation tout en crachant sur quelqu’un d’autre. Moi je dis: “chapeau l’artiste”.

  27. Très bien dit ! Néanmoins,le titre ce n’est pas le meilleur passage de Tolstoï. Aussi,lorsqu’on est français d’origine d’un pays de l’Est (même russe) ou bien alsacien, on est plus proche d’un Allemand que d’un Français d’origine africaine,c’est physique c’est comme ça… Pour le le tribunal international,c’est surtout les crimes des Bosniaques,des envahisseurs musulmans, des Américains et de leurs vassaux qui ont été oubliés ! La guerre Croates/Serbes c’est absurde comme le conflit Russo-Ukrainien,c’est pourquoi il faut renverser le régime de Kiev au plus vite !

  28. Des morts innombrables, dont biden et ses vassaux resteront comptables , hélas ces ordures ne seront jamais jugés et pendus ! Il est grand temps que V.Poutine leur assène une bonne raclée, notamment à ces boches revanchards et haineux de la Russie et des russes qui leurs ont flanqués une bonne raclée en 1945 !
    Et félicitations à M.Tolstoi pour son excellent français .

  29. il a raison Piotr Tolstoï …beaucoups ont la mémoire courte,ce n’est pas grace aux américains comme les livres d’histoires voudraient le faire croire.Tout ces trous d’balles de dirigents et presidents européen tombent dans le panneau avec ce conflit ukrainien,les ricains et la maffia de Bruxelles voudraient entrainer un maxi de monde contre la Russie,faut que Poutine se “débarrasse” de zelensky,aprés les choses changeront ca ne sera pas pareil.

  30. ben voyons, elle parle africain, c’est nettement mieux, et sous domination yankees, avec McKinley et Pfizer. (Bourla, combien de morts?) comme Guides. MERCI Staline
    l’argument est inepte. encore une fois les bolcheviks ont soutenu l’Allemagne bout de bras autant que possible afin d’épuiser les pays “capitalistes” et ainsi passer à la caisse sans coup férir. le piège n’a pas fonctionné, c’est tout.
    on peut aussi dire qu’un violeur donne de l’amour et tout autre sophisme. Nous sommes naïfs, mais tout de même.
    Dans le même ordre d’idée, Israël doit dire merci aux Nazis.

    • Phiphi

      Putain, ça s’bouscule dans ta tête !
      Faudrait remettre tout ça à l’endroit…

      • Pour t’aider, j’explique. Les soviétiques ont créé et voulu profiter d’une situation conflictuelle intraeuropéenne afin d’en tirer les bénéfices. il en a résulté une situation qui finalement s’est retournée contre eux. Pour faire plus simple, certains manifestants prennent une grenade lacrymogène afin de la renvoyer aux forces de l’ordre et la grenade leur arrache la main. C’est un retournement de situation en quelque sorte.
        Une dernière image pour aider, un phénomène connu de tout le monde; il y a les pompiers pyromanes. Les soviétiques ont joué les pompiers pyromanes.
        Bonne journée

  31. Cet homme, Piotr, garde un calme admirable face aux journalistes enragés, infestés par le mensonge qui ne cessent de le harcèler lors des interviews… Nous manquons d’hommes politiques comme lui….Les russes ont des dirigeants qui savent où ils veulent mener leur Patrie adorée. La France n’a que des politiques irresponsables qui se precipiteront tels des chatons dans la gueule du tigre de Sibérie s’ils continuent à ne pas le respecter..
    Les français doivent savoir que la Grande Russie est désormais la seule chance de conserver une Europe chrétienne.

    • Didier,cet homme est calme et posé car il connait la réponse cinglante que méritera tout européen voulant emmerder la Russie militairement,et il a raison,Je pense qu’a ce niveau a ce jour les “va-en-guerre” a Bruxelles et autres dirigeants commencent a réflechir un peu plus car Poutine ca commence a le chauffer et avec lui ce ne sera pas “un rappel a la loi” mais un ticket direct pour les cieux.

      • Merci de votre réaction Kabout.. Très juste.
        En cas de conflit ( même privé), j’aurais à choisir un compagnon d’arme, j’en choisirais plutôt un de le trempe de Piotr plutôt qu’un Emmanuel ou l’un des quelconques gitons qui le conseillent…Ma lucidité fait que peut-être je mérite plus le passeport russe que Depardieu qui a un peu vite renoncé à ses amitiés russes !!! Piotr, contacte-moi !

Les commentaires sont fermés.