Piquouze mortelle ? Un joueur de golf décède pendant une compétition

Dimanche 12 septembre 2021, lors d’une compétition de golf au Dinard Golf situé sur la commune de Saint-Briac-sur-Mer (Ille-et-Vilaine), un des participants, un Briacin de 68 ans, s’est subitement effondré, victime d’un malaise cardiaque.

Le directeur du club, Jean-Guillaume Legros, a aussitôt été prévenu par d’autres compétiteurs.

« Je suis immédiatement parti, avec un défibrillateur, explique-t-il. J’ai très vite été rejoint par deux joueurs, médecins, qui ont pris la direction des opérations ».

Malgré les soins prodigués durant plus d’une heure, le joueur, un golfeur émérite du Club, est décédé sur place, vers 13 h 30

Trois semaines auparavant, l’homme avait reçu sa deuxième dose de « vaccin » anti-covid. Mais il n’y a évidemment aucun lien de cause à effet.

Evidemment.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Se faire injecter un produit dont nul ne connaît ni son efficacité ni ses effets secondaires juste pour aller boire un cafe à la terrasse, déjà, c est du jamais vu. Pour la première piqure vous aurez sans doute droit à un croissant,pour le 2ème dose un cappuccino, et pour le 3ème la carte entière. Quand je pense a ce cretin qui a vacciné ma fille car la croix rouge lui interdisait d exercer, qui lui a dit a la seconde dose. Ah elle aime ça! Elle en redemande. Quel connard.

  2. Les saloperies criminelles sataniques mondialistes au service des milliardaires (qu’il faudra pendre ) qui veulent se reserver la planete pour eux tous seuls lancent l’extermination des vieux qui les derangent a l injection de coagulants (retraites cotisées qu’ils ne veulent plus payer a présent après avoir empoché toutes les cotisations d’une vie entière): https://odysee.com/@Covidbel:5/Triste:c

  3. la cause réelle de la mort pourrait être prouvée par une autopsie mais comme la grippe, les autopsies ont disparu depuis la vaxxination intensive !

    Covid 19 : vaccins et autopsies – Dr. Ryan Cole
    le vaxxin EST le virus prouve ce scientifique par ses autopsies !

    les myocardies ont augmenté de 200% chez les enfants depuis leur vaxxination…
    cancers des utérus multipliés par 20 depuis 6 mois !

    vidéo majeure

    https://www.infovf.com/video/covid-vaccins-autopsies-ryan-cole–10220.html

  4. pour établir le lien de causalité entre vaccin et DC encore faudrait il autopsie par légiste honnête, soit deux conditions difficiles à réunir

  5. Effets secondaires CONSTATÉS du vaccin : fièvres, douleurs, etc sur quelques millièmes de pourcent
    Effets secondaires CONSTATÉS du non-vaccin : plusieurs jours en réa, décès
    Choisis ton camp, camarade !

    • C’est tout choisi, « camarade » ! Non vacciné, et pas près de l’être, je vais très bien. Votre « démonstration » est un peu simpliste…

      • non ce qui est simpliste, c’est d’attribuer une crise cardiaque au vaccin sans aucune preuve quand on est à 49 millions de vaccinés en France. Je vais faire un scoop pour vous et Dubost: dans ces 49 millions, certains vont mourir dans le mois qui vient. Ce sera la faute au vaccin j’imagine 🙂

        • C’est la mauvaise foi qui vous caractérise et la complicité criminelle avec ce régime d’assassins.Tout simplement parce que vous exigez que la recherche des preuves soit totalement interdite et de cette manière que le lien de causalité décès-vaccination ne puisse être établi comme une évidence.vous exigez vous et les politicards que les autopsies judiciaires et médicales soient interdites pour mieux faire disparaitre les preuves de vos forfaits.Alors taisiez vous.

    • Moi je l’ai deux fois, j’ai pas fini en réa, antibiotiques pris au début des symptômes et quelques huiles essentielles adaptées, pas mort et en pleine forme. Arrêtez votre propagande de merde.

    • @kim
      Oui !! Parce-que les salauds qui nous dirigent interdisent les médicaments qui éviteraient la réa et toutti quanti !!
      Moi, j’appelle celà des criminels ! Et le conseil de l’ordre complice. Du jamais vu dans l’histoire de la médecine française…
      Si à part ça, ils ne veulent pas nous faire crever, alors qu’est-ce qu’il vous faut ?

    • 80% des jeunes de 12 à 18 ans font des effets secondaires

      ton camp camarade , c’est celui du mensonge et de l’empoisonnement de la population.

      pas de quoi être fier !

      en tant que nouveau troll, ta vanne n’a aucun effet ici.
      avant de la ramener faudrait lire quelques articles du site , tu passerai moins pour un con de première !

    • Pourquoi La Croix Rouge ne veut-elle pas du sang des vaccinés ? Y-a-t-il pas un bug ? En Août 2021, en Écosse, 80 % des décès sont attribués aux personnes vaccinées.

    • Vous oubliez les décès, trois autour de moi quelques jours après la piqure, alors vous faire injecter ce que vous voulez mais laissez tranquille ceux qui ne le veulent pas !

  6. Un de mes amis est décédé subitement d’un arrêt cardiaque, il n’était pas vacciné…J’en ai moi même fait un mais bien avant le vaccin…

    • ho, vous voulez dire que les arrêts cardiaques ca arrivait AVANT le vaccin aussi dans la population générale française et chez les plus de 60 ans en particulier? Les bras m’en tombent…

      • ah bati, si tu n’existais pas faudrait t’inventer !

        jean et toi on ne vous a JAMAIS vu la ramener quand tous les cardiaques qui mourraient étaient estampillés « mort du covid » !

        même Giscard d’estaing à 94 ans est mort du covid !

        allez ! A LA NICHE !

        • Perso je tiens pas les comptes des morts du covid. J’ai eu connaissance de pompes funèbres qui mettaient covid sur les papiers…. Car ils étaient payés plus cher dans ce cas. Une honte c’est clair. Apres une personne cardiaque en rea a cause du covid, on peut quand même decemment penser que si elle fait un arrêt cardiaque, c’est aussi du a son problème de sat. Pour vge, je suis allé dans votre sens dans un post recent.

          • Pareil pour un vaxxiné !

            cet homme avait peut être un coeur faible mais la vaxxination avec des effets secondaires minimes a pu être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !

            il y’a quelques morts DU covid
            beaucoup de morts AVEC le covid

            il y’a quelques morts du vaxxin
            beaucoup de morts AVEC le vaxxin

            et bientôt QUE des morts de vaxxinés contaminés au delta et des morts DU vaxxin comme en Israel, à Gibraltar, en angleterre , en écosse ….

  7. Covidiots : la preuve que cette crise sanitaire EST UNE MASCARADE !

    sans pass tu es dangereux pour les vaccinés , mais tu peux donner ton sang pour les sauver ! la logique du passeport INsanitaire

    Tout a été dit dans ce tweet .

    Non seulement on a le droit de donner notre sang de non vaccinés aux doubles vaccinés mais de surcroît sans pass sanitaire (Sans oublier l’absence de mise en place du pass sanitaire à l’Assemblée nationale et au Sénat) !

    L’intelligence humaine a rarement été autant insultée.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/09/covidiots-la-preuve-que-cette-crise.html

    • Donnant mon sang régulièrement, cette fois-ci, j’ai fait savoir à l’EFS que je ne donnerais plus mon sang tant que cette saloperie de passe sanitaire ne sera pas supprimé. Un des commentateurs de RL avait remarqué à juste titre que si tous ceux qui prétendent s’être fait vacciner « pour les autres » donnaient aussi leur sang, il n’y aurait plus de pénurie.

  8. classique pourtant…malaise cardiaque à 68 ans, c’est banal malheureusement.
    surtout dans le domaine sportif ou ex sportif.
    hé non covid ou pas nous ne serons pas tous centenaires.
    D’ailleurs parmi tous ces braves hommes , certains fatiguent leur coeur avec d’éventuelles jeunes maitresses : personne à ma connaissance ne fait de relation avec la consommation des pilules bleues (sourire)

    • ben oui, quand on a déjà donné, il n’est pas scandaleux de vouloir attendre un autre variant plus agressif avant une vraie vaccination…

    • Ayant attrapé le Covid l’an dernier, la médecin estime qu’elle est suffisamment immunisée et préfère fermer son cabinet plutôt que de céder.

      En 10 ans d’études de médecine, on nous a toujours dit que quand on avait des anticorps contre une maladie, il ne fallait pas refaire un vaccin derrière.

      L’État veut me l’imposer, je dis à l’État : ‘Ce n’est pas vous qui faites de la médecine, c’est moi. Et moi, je ne veux pas.’. », a-t-elle avancé au micro de CNews.

      https://twitter.com/i/status/1437147894411313155

      https://lactudissidente.com/a-noyon-une-medecin-refuse-de-se-faire-vacciner-je-ferai-de-la-resistance-jusqu-au-bout/

      • Il suffit de mesurer son niveau d’anticorps en effet. A noter qu’en cas de covid récent, la vaccination n’est pas obligatoire. Apres si elle a fait son covid il y a deux ans, elle est plus du tout immunisée…

        • ah oui? vous êtes voyant ?

          vous savez que la plupart des vrais vaccins et des malades guéris sans vaccin ont des anticorps A VIE ? d’autres pendant 10 ou 15 ans ?

  9. Trois semaines avant ?
    Le Professeur Dubost a posé un nouveau postulat : dorénavant, tous les décès seront attribués au vaccins. Si un décédé pense ne pas être mort du vaccin, il lui suffira de le dire.

    • Ce genre de commentaire vous fait passer pour quelqu’un d’aigri et d’idiot !

  10. Mourir en jouant au golf, c’est mon rêve, mais de là à me faire piquouzer pour ça faut pas pousser.
    Il serait intéressant de connaître si le poison qu’il a reçu avant d’aller ad patres, et si c’était un produit génique produisant des myocardites ou péricardites.

  11. C’est sûr que cette thérapie génique, est loin d’être sans risque.
    Nombre d’effets délétères et tangibles sur déjà pas mal de monde et le plus inquiétant, les effets à long terme ? C’est une folie à si grande échelle, ces essais arnM;
    Enfin il faudrait savoir, si la parole était libre, les causes réelles que dénotent les autopsies, les analyses de sang, des tissus etc…

    • On ne peut même pas appeler ça une thérapie génique puisque ceux qui reçoivent cette injection ne sont pas malades …

  12. En matière d’effets secondaires des injections géniques Il n’y aura jamais de causes mais que des corrélations, on le sait comme le décompte des morts ne se fait pas sur base d’autopsies et qu’en cas de plusieurs causes de mortalité le covid est dirimant dans les décomptes…
    C’est cela la science médicale !

Les commentaires sont fermés.