Piqûre de rappel à tous les collabos qui ont voté Macron en 2017

Éric Zemmour – ainsi que Marine Le Pen, Valérie Pécresse et Gérald Darmanin (représentant Macron) – était reçu par le syndicat policier Alliance, hier. Une petite piqûre de rappel : ce syndicat policier a appelé à voter Macron en 2017.

https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022

Ainsi que tous les syndicats prétendant défendre les travailleurs (sauf FO), les syndicats de magistrats, les syndicats enseignants, les syndicats de journaleux, tous les candidats de gauche, Fillon, les présidents d’universités et tous les collabos, grassement payés par le système.

Ils sont donc tous redevables du bilan de Macron, même si certains font semblant de s’opposer à lui.

image_pdfimage_print
44
3

58 Commentaires

    • A partir du moment où les muzz ont appelé à voter pour le tdc, il fallait être vraiment taré ou complètement collabo pour en faire autant, taré et collabo étant la marque de fabrique intemporelle des socialos-gauchiottes de confession maçonnique, on ne s’étonnera pas plus que ça !

    • Salut Lisa, vous avez mes félicitations parce que!!! « C’est normal que les cons gagnent toujours, ils sont majoritaires ! ».

  1. Il faudra faire aussi une piqure de rappel à tous ceux qui auront voter
    pour le Mossad- Zemmour permettant à Macon l’hyper mondialiste une élection dans un fauteuil. Ce sont des CSP+ , ils s’imaginent que Bolloré- Rothchild peuvent etre les sauveurs de la France éternelle.Mais les bourgeois c’est comme les cochons , plus cela devient vieux plus cela devient c..s et les c..s cela osent tout.

  2. Les candidats face à la réalité des flics ? Désolé mais flics est irrespectueux pour les candidats qui par les mots devraient guérir les maux ! Par le pouvoir pyramidal celui qui est en haut est totalement responsable de ce qui est en bas!
    Le respect doit être réciproque et avec un zigue qui ne respecte rien ni personne pour l’instant 5 ans de plus pour la police, gendarmerie, CRS, etc…😇

  3. Et pourquoi «  »tous les syndicats prétendant défendre les travailleurs (sauf FO), les syndicats de magistrats, les syndicats enseignants, les syndicats de journaleux, tous les candidats de gauche, Fillon, les présidents d’université et tous les collabos » » ont-ils voté Micron ???
    Hé bien c’est très simple, il ne fallait surtout pas voter pour MLP et ainsi prendre le risque public inouï d’être amalgamé à l’extrême drouate frontiste ultra radicalisée et probablement anti-sémitique !
    En fait tout le monde s’est lamentablement couché devant les injonctions permanentes émanant des officines licrasseuses et autres organisations occultes qui prétendent imposer leur vision anti-catholique au peuple français pourtant de souche chrétienne et de civilisation exclusivement greco-latine.

  4. Malheureusement les sondages le donnent en tête au 1er tour et gagnant au second dans tous les cas de figure, de 2 choses l’une ou les français sont bornés ou ils aiment la sodomie, peut-être même les deux.

    • C’est plus complexe que ça, il faut remonter au temps de la 1er guerre mondial avec tous ces Français morts, et comprendre l’effet que ça a eu après. Qu’est-ce qui fait qu’un peuple laisse son pays à la décrépitude et qui par ailleurs y contribue?

    • Les résultats de ces sondages, sans preuves contraires, sont manipulés de manière à présenter des résultats cohérents avec ce qui est déjà prévu en matière des résultats de l’élection présidentielle à venir (exploités par un logiciel totalement contrôlé par ceux (et celles) qui veulent que surtout rien ne change pour continuer à bénéficier de leurs prébendes…

    • Les veaux Français sont des masos! principalement les bonnes femmes.

      Selon un sondage, Macron est plébiscité en grande partie par les femmes de tout âge!

      • La malédiction du Maréchal Alphonse Juin

        « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
        La France est en état de péché mortel.
        Elle connaîtra un jour le châtiment. »
        Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962 http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html

    • L’hypothèse ‘les français sont bornés’ ne se pose plus après quarante ans de vote pour des salauds, traîtres, gamellards, se proclamant démocrates, républicains, progressistes…
      Et l’avenir de leurs enfants devant cette société azimutée qui en résulte ne les préoccupe pas.

    • le peuple francais est devenue en 40ans ,un peuple de moutons,40ans de lavage de cerveau des mediats et de la presse subventionnees leurs ont lobotises le cerveau,tout les partis politiques dont le parti zemmour font partis de la finance mondialiste,sauf LE RASSEMBLEMENT NATIONAL,car aucune bnaque francaise ou europeenne ne veut preter au RN pour la campagne presidentielle,si la HONGRIE D’ORBAN viends de preter au RN ,lui ZEMMOUR AUCUN PROBLEME il a recolter plus d’argent que macron en 2017(qui sont les preteurs?)zemmour fait son 3 meetings aujourd’hui,dans les plus grandes salles ou il a l’argent(la soeur a bollore est parmi ses preteurs,drole que le cac40 soutiennent zemmour

    • exact ! trop con le peuple français ! il a pas encore assez morflé mais il va avoir une deuxieme dose avec macron réelu !!! c’et ce peuple de pleureuse qui depuis 40ans a mis au pouvoir tous ces incapables qui nous ont mis dans cette situation

    • Je n’ ai voté ni pour la mère le Pen, ni pour le Macron au second tour, et je t’emmerde. Ces deux individus sont des larbins du capital (comme Zemmour). Pour ce qui me concerne, ces deux individus mènent ou mèneraient (pour le Pen) une politique anti ouvrière, comme leurs prédécesseurs.
      Les travailleurs ne peuvent compter que sur leurs propres forces, et surtout, ils doivent prendre le pouvoir, afin d’ organiser la société dans le sens du bien commun.
      Et bien entendu, sur leur chemin, ils trouveront un tas d’ ennemis, tels celles et ceux qui éructent leur haine des travailleurs en général, sur rl, sous couvert de dénonciation de l’ islam.

      • Caramerde, tu l’insulte parce que t’es pas en face de lui…. Le fait d’emmerder les gens est le principe même d’un trou du cul…..

      • Roule une pelle à Mélanchon pendant se temps là au moins tu la ferme. CPF OU PCF peut être les 2 à la fois. Une BURNE sur RL. Pas 2 burnes il manque de la matière et la branche.

      • Bien sûr, mr le stalinien. Et tout le monde habillé en gris….Que ne vas-tu en corée du nord ? Les gens ont l’air très heureux ….

      • Ceux qui éructent leur haine des travailleurs ???
        Cite moi un seul article ou commentaire qui éructe sa haine des travailleurs au lieu de raconter n’importe quoi à foison.

  5. Et tous les anti Macron vont faire dans leur froc et voteront pour lui au 2ème tour.

  6. Marine et « ses compatriotes musulmans ». Maintenant les nazis dans le camp des vrais patriotes. Ses derniers supporters vont se faire la malle. Marine, ça suffit !

    • Il faut revoir votre histoire, le nazisme a été démantelé et interdit au procès de Nuremberg en 1946, à ce jour, je ne connais aucune formation, groupe ou association se revendiquant du « nazisme », dans vos rêves ou délire peut-être?

      • Non dans les délires de Marine :
        « … les catholiques, les traditionalistes, les païens, et quelques nazis » sic
        Elle délire Marine …

        • encore exact ! qui ne dit mot consent !!! et en plus, ces abstentionnistes ouvrent leur gueule, dénoncent, pleurent c’est le comble….nos aieux doivent se retourner dans leur tombe

        • ok c’est vrai, elle est allée un peu trop loin !!!mais a force d’en prendre plein la tronche il faut répliquer à toutes ces conneries

  7. Que fait marine depuis hier accompagnée en cela par les LR et larem puisque ces 2 sectes l’encensent? LE PEN FAIT UNE BONNE CAMPAGNE ETC……….

    Elle tape sur zemmour en voyant des nazis et des gens peu recommandables, chez reconquête comme tous les autres débiles en face!

    QCM oui ou non
    A t elle perdu la raison?
    sait elle que c’est cuit pour elle?
    elle ne souhaite pas être présidente et rester une opposante à vie?
    nous jouer le remake de 2017?
    se laisser volontairement instrumentaliser par tous les partis et les journaleux qui lui cirent les pompes?
    N’est elle pas qu’une cruche?

    Je réponds oui à tout

    • Tant va la « cruche » à l’eau qu’à la fin elle se brise !
      MLP a affronté seule la caste immigratio-mondialiste pendant dix ans d’exposition à toutes les attaques les plus viles et identiques à celles qu’a subi son père pendant des lustres.
      Je lui tire mon chapeau mais elle ne pouvait pas en sortir indemne.
      Les enxxxés mondialisants ont été les plus forts puisqu’ils agissent en meute et ils ont la racaille d’importation avec eux unis dans le même désir de vouloir anéantir la civilisation qui a enchanté le monde libre.
      Zemmour reprend le flambeau mais ne serait-il pas déjà trop tard ???

  8. Les directions syndicales ont appelé, ce qui ne signifie pas que les syndicalistes sur lesquels vous crachez, ont tous été voter Macron. Ce n’ est pas mon cas.

    • Qu’est ce que tu fous avec eux alors? Au choix ou je me casse ou bien je vire la direction syndicale

  9. Ah que ça fait du bien d’entendre exposer toutes ces vérités !…
    Bravo Pierre. Tu n’es jamais meilleur que lorsque tu ne parles pas des non vaccinés.
    Attention à ne pas trop favoriser Zemmour dans tes commentaires au détriment de MLP. Celle-ci a raison de réagir : Zemmour veut plumer le RN tous les jours un peu plus sans qu’il y ait de réaction ! Où était-il quand il votait Mitterrand ? Quand Le Pen se faisait insulter en disant ce qu’il dit aujourd’hui ?
    Merci Pierre.

  10. Bien d’accord avec Pierre Cassen : les syndicats et les médias « mainstream », les macronistes, la gauche, les écologistes sont totalement disqualifiés…
    Ils ont assez mangé à la gamelle ; et tous les collabos au poteau de l’infâmie !
    Cela va êtrtoutefois très difficile si tous les patriotes n’arrivent pas à exiger que soit mis en place un contrôle indépendant des scrutins électoraux à venir, de A jusqu’à Z (Je veux dire des places de scrutin jusqu’au ministère de l’intérieur, fortement soupçonné de magouilles informatiques dans la collecte et l’exploitation des dépouillements).

  11. Chic alors nous allons échapper à la piqûre ..heureusement je suis allergique à Jupiter ..

  12. Ah moi aussi Lisa mais malheureusement nous l’avons eu pendant cinq ans ,beaucoup se sont fait avoir et rouler dans la farine avec ses belles paroles et manipulations ,en espérant que cette fois les gens ne ferons pas la même erreur .

    • Le pire dans tout ça est qu’une bonne partie des mêmes vont recommencer la même trahison à laquelle des lr vont s’ajouter!

      Pauvre France, tu ne mérites pas d’avoir une sale type au poste suprême une seconde fois. Mais, bon, il y en a qui n’ont rien compris et en redemandent.
      Faudra pas ensuite venir pleurnicher après avoir mal voté.
      Si ce malfaisant est reconduit, ce sera terminé pour la France éternelle.

  13. Sans défendre Macron , loin de là croyez moi , il convient également d’ajouter à son bilan catastrophique celui de Chirac , Sarko et Hollande.Ce sont tout de même tous ces gens là qui ont transformé le pays en un véritable cloaque multiethnique et un endettement record.Comment tous ces cons peuvent ils encore faire confiance à « Emmanuel Pécresse »,des imposteurs qui affirmaient que la vax ne serait jamais obligatoire au Pays de Pasteur et bla bla bla….Car ce sont aussi tous ces pourritures d’électeurs qui sont coupables de tous nos malheurs.On peut faire confiance à un escroc une fois , mais pas à chaque scrutin.

  14. Un jour, Macron va s’auto-attribuer la Légion d’Honneur. Après tout, il n’a honte de rien, donc une telle déflagration ne serait pas surprenante de sa part.

  15. Bien sur que vous êtes meilleur que macron mr cassen,.. mais que veux dire meilleur ? Le pire aujourd’hui en France c’est zemour et lepen car ils sont bêtes humainement tout en ayant l’appui des médias. Vous vous certes un bon car vous êtes sincère à plus de 45 pour cent, sectaire cette mais bon, comme le rabi ifrah, ou m’hamed benredouane, ou le crif qui sont des bons. Après il y a mieux, il y a le maître à penser, la France

    • Il y aura des distributeurs de Légion d’honneur,
      comme les distributeurs de préservatifs.
      C’est ça le progrès.

  16. Ne vous en faites pas, nous revoterons Macron la prochaine fois 🤣🤣🤣

  17. La période de recueil des parrainages s’achève le 4 mars 2022…
    Macron, non candidat officiel, en a obtenu 529. Pécresse elle, en a 324. Hidalgo 266…

    Avec de tels chiffres on a un candidat unique :pas mal la démocratie…
    Parti comme c’est, eh bien j’irais me torcher le cul avec un bulletin.
    (Source : Les Échos du 03-02-2022)

      • @Gérard Manvussat

        Oui,j’aime bien, ça me laisse un sentiment de sécurité. Comme ça, les gens bien intentionnés m’évitent.

  18. Macron , bon , si on veut être rentre- dedans ,: car , on sait très bien que , Macron , en coulisses , ne Commande RIEN !
    On lui dicte les ordres et il doit appliquer , sinon ,
    gros problèmes vitaux , pour lui….. Il n’est et n’aura toujours été qu’un pantin !!!!!
    Tous les gens avertis et lucides , le savent et le sentent !
    Macron est un bonhomme de paille , pour Faire Semblant de ……
    Il obéit à ses maîtres.

  19. j’espére que ces trouillards de francais ne vont pas en redemander et nous remettre le dr macron pour 5 années,ces trouillards qui aiment bien se faire dorlotter et soignés par dr macron,recevoir une de miette 100 euros,en fait macron ses « 24% » sont les 24% de parisiens qui voteront pour lui et non pas 24% sur toute la France,nos journaleux sont en plein réve,j’ai méme vu sur Cnews ce jour….

    macron 52 % pecresse 48 %
    macron 56 % MLP 44 %
    macron 66% Zémmour 34 %

    perso je pense que TOUS se font des films et macron ne passera pas le 1er tour tout simplement,et sont 3 pour la place de president…Zémmour,MLP,pecresse.

  20. La responsabilité de l’élection de 2017 est imputable au peuple dans son entier, les abstentionnistes et les non inscrits inclus.
    Fillon était mon candidat mais c’est bien de sa faute s’il a triché et s’est fait prendre.Pour être candidat à la fonction suprême il faut être irréprochable, du moins aux standards présents.On n’aurait pas toléré une maitresse au Général de Gaulle. On n’aurait pas toléré maitresse et enfants cachés à Pompidou.Un président réformé pour le service militaire aurait eu du mal à se faire élire il y a 50 ans.Aux standards actuels Zemmour est irréprochable mais nul n’est parfait.On doit élire le meilleur et c’est lui.

  21. Le procès du siècle contre les criminels derrière le coup d’état mondial COVID a commencé cette semaine. https://www.grand-jury.net/

    A la barre des accusés, bill gates , tedros (OMS), Drosten (Allemagne), Klaus Schwab du WEF (Davos) et bien d’autres, pour crimes contre l’humanité.

    1 an et demi de recherches et de travaux pour aboutir a ce procès. Des experts d e renommée internationale: Pr. Luc Montagnier, Mike Yeadon (ancien VP Pfizer), Dr Robert Malone (inventeur de la Tech mARN) et bien d’autres apporteront leurs témoignages et leurs preuves.

    Ci-joint le lien de la première séance avec traduction en français. https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c

Les commentaires sont fermés.