Piratons la primaire des dingos : tous derrière Sandrine Rousseau !

Commencé à l’initiative de Damien RIEU sur Twitter, cet abordage du bateau primaire EELV est une belle réussite.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1432803470390747136

En ce samedi 11/09/21 vous êtes, nous sommes plus de 70 000 inscrits aux primaires EELV pour désigner le candidat écolo dingo aux présidentielles française 2022. En 2016 ils n’étaient que 17 000 votants. Je doute qu’il y ait en 2021 plus de 20 000 votants écolos même après leurs manifs contre la météo.

Donc il y a 50 000 inscrits impatients de faire élire notre championne Sandrine ROUSSEAU !

https://www.francetvinfo.fr/politique/eelv/primaire-eelv/primaire-des-ecologistes-pres-de-65-000-personnes-inscrites-a-ce-jour-selon-la-direction-d-eelv_4764421.html

Bon les équipes de EELV vont virer les faux comptes et Damien RIEU, mais le reste de l’équipe est en place mélangé aux Verts, indétectable. Vous aimez le tofu ? Oui oui j’adore, j’en mange même au petit-déjeuner.

https://rmc.bfmtv.com/emission/l-eelv-va-chasser-les-trolls-d-extreme-droite-de-sa-primaire-2047858.html

Pour 2 euros vous pouviez vous inscrire jusqu’au 12/09/21 aux primaires EELV (Il est peut-être encore temps pour vous ?).

Vous me direz c’est donné 100 000 euros aux Verts. Oui mais cela les vaut ! Et il y a tant de trucs moches que nous sommes obligés de financer par l’impôt : art contemporain, Schiappa…

Prochaine étape, voter Sandrine ROUSSEAU ! Et la soutenir si bien qu’élue les EELV veulent la virer, ce qui n’est pas impossible.

Sandrine est le rayon de rigolade de ces élections présidentielles. Ce petit animal va passer à la télévision, être dans les débats de 1er tour, y raconter des conneries grandes comme Delphine Batho voire Yannick Jadot. Sandrine est la plus petite sur la photo mais elle a un énorme potentiel de destruction de toute crédibilité. Et elle va se transformer en pitt-bull dès qu’il sera question d’Afghans ou de voiture.

Notre championne est chercheuse dans une science fictive. « Elle est la vice-présidente de l’université de Lille et est également économiste de l’environnement depuis 20 ans. Cette discipline traite des relations économiques entre nos sociétés et l’environnement. Par exemple, un économiste de l’environnement peut évaluer le coût du changement climatique et recommander les meilleurs politiques à adopter. »

https://www.natura-sciences.com/environnement/primaire-ecologistes-candidats.html

L’économie comme sciences, c’est déjà très discutable. Mais le réchauffement climatique dû à l’homme ou que l’homme pourrait contrôler, c’est du charlatanisme.

À l’abordage ! Prêt à voter SANDRINE ROUSSEAU !

Brenton Anders

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Merci pour votre article et le torpillage j’espère qu’il y en auras de nombreuses .

    • Respectueux de la nature à mon modeste niveaux j’ai essayer de lui nuire le moins possible et continue de le faire J’ai exercer le métier de chauffeur routier pendant 15 années de ma vie , rouler plus de 2 850 250 kilomètres au volant d’un 44 tonnes et pour ce faire bruler pas moins de 950 000 litres de gazoil . Cela me rendait malade de savoir que je consommais 35 litres par 100 kms . Ne plus exercer ce métier a soulagé ma conscience . Multipliez ce chiffre par les millions de poids lourds parcourant la planète chaque années . En Australie les Road Train
      le coefficient multiplicateur est de 3 pour 1 kilomètre roulé 1 litre de gasoil de la folie pure . Quand j’entre dans un supermarché ces temples de la consommation je n’ai qu’une envie aller vivre sur une Île loin du consumérisme .

      • J’en profite pour replacer mon ancien commentaire . Si vous aimez nos amis les musulmans rendez leur service en les informant qu’ils sont extrêmement nombreux a commettre un péché impardonnable de par le coran et devant leur dieu momo le pédophile . Depuis 2005 si je ne me trompe pas Tout les véhicules poids lourds et les utilitaires roulant au gasoil doivent être équipé d’ un dispositif anti pollution . Pour faire simple et rapide L’AdBlue est injecté dans le catalyseur d’échappement pour capturer les particules d’oxyde d’azotes . Ce dépolluant est constitué d’eau déminéralisé et …… d’urée et de quelle urine parle t’on ? je vous le donne en mille d’urine de PORC et oui mohamed du pipi de rallouf .

        • Suite l’adblue L’AdBlue produit une réaction chimique lorsqu’il est injecté aux gaz d’échappement, à l’intérieur du catalyseur d’un moteur diesel qui permet de réduire significativement les émissions polluantes des gaz d’échappement. Les gaz d’échappement non traités contiennent des oxydes d’azote (NOx), qui sont polluants atmosphériques dangereux. L’AdBlue contient de l’urée. À de hautes températures, l’injection d’urée aux gaz d’échappement provoque la formation d’ammoniaque. Ceci engendre une réaction chimique qui décompose tous les oxydes d’azote (NOx) toxiques en vapeur d’eau (H2O) et en azote (N) inoffensifs pour l’environnement.
          Et les molécules restantes where vont elles et bien d’abord nous les respirons puis elle se déposent sur le sol rendant notre sol impur pour les zarabes

          • Même si il y a le phénomène de sublimation et de transformation pour ce faire on utilise de l’urine de porc notre air et notre terre sont impurs pour tout musulmans . Souvenez vous le ramdam qu’a fait la gélatine de porc dans les bonbons , informez les diffusez au max que l’on rigole bien

            • Vous imaginez beaucoup d’arabes au volant de véhicules diesel ont leur gros cul bourré de graisse de mouton posé sur de l’urine de porc hilarant NON ? .

              • J’en ai une autre celle là concerne nos amis les juifs à une époque je conduisait une citerne alimentaire pour un nouvel employeur J’allais souvent livrer de l’huile pour une usine de médicaments dans la région parisienne , mais bien souvent juste avant j’avais chargé en hollande à Rotterdam puis livré en France de l’huile de graisse de cochon et mon employeur m’avait bien prévenu de ne surtout pas le dire Et le plus amusant entre chaque transport la citerne doit être lavé sous pression avec de l’eau très chaude dans des entreprises spécialisés , cela prend 30 minutes . Et bien tenez vous bien pour les juifs on doit faire un lavage kasher . La premières fois les collègues c’étaient moqués de moi en disant un rabbin vient bénir ta citerne , en fait le lavage est plus long ha la connerie

                • Encore un dernier point pour vous donner à réfléchir sur L’ EUROPE . Pratiquement toute ma vie j’ai exercer en intérim , pour le secteur du transport je partais à la semaine du lundi au vendredi , je travaillais 12 heures par jours pour 23 jours par mois soit 260 heures par mois pour un SALAIRE NET avec mes frais de 5000 euro .Avec L’EUROPE pour mon salaire mon patron pouvait employer entre 7 et 8 chauffeurs roumains pour me remplacer , elle est pas belle l’Europe . On ne parleras même pas de l’Afrique

                • Je ne vous parle que de mon salaire , l’agence d’interim se fait payer aussi . Donc en moyenne en enlevant mes frais salaire moyen net 3500 euro par mois coefficient multiplicateur minimum de 2 3500 * 2 = 7000 euro il peut donc prendre plus de 10 chauffeurs des pays de l’est pour le salaire d’un Français intérimaire .

  2. Tous derrière la madone des foyers Sanacotra ! Qui n’a pas encore eu droit à sa blennorragie ?

  3. ALERTE TOUS AUX ABRIS ! hidalgogol est candidate ! apres le 30 a l heure a paris pour les bobos en velo , elle veut rafler la mise des ecolos et tous ceux qui , par rigolade , ont vote DIDINE aux primaires eelv vont s en mordre les doigts .

  4. Sardine présidente, sardine présidente ! la pauvrette , « comment elle ramasse »…(sourire)

  5. Imaginons qu’en 2022, Sandrine Rousseau (ou n’importe quel autre écolo) soit élue… Il risque d’y avoir du sport. Essayer de mélanger encore plus des populations qui se haïssent cordialement … Nous n’allons pas revenir au Moyen-âge, mais dans la Rome Antique avec des combats de gladiateurs… Ce ne sera plus le mirmillon contre le rétiaire mais le barbu enjellabé contre le travelo en bas resilles. En matière de spectacle, on se rendra compte qu’avec Macron.on n’avait pas encore touché le fond.

  6. Au moins, pas de discrimination. Même les pires sous-doués ont leur chance chez les écolos et Sandrine Rousseau en est la preuve !

  7. ´´ Je suis tombé par terre, C’est la faute à Voltaire, Le nez dans le ruisseau, C’est la faute à Rousseau. ´´

  8. Les EELV n’étant que des communistes qui portent une tenue de camouflage fleuri, ils feront en sorte que Sandrine Rousseau ne soit pas la gagnante…Tricher, mentir est dans leur ADN idéologique.

    • . EELV………des communistes……
      Des pourritures d’extrême gauche oui!
      A Napalmiser et vite.

  9. Sandrine Rousseau, si elle se dit écolo, ne devrait pas se présenter aux présidentielles, car le réchauffement climatique est bien là, et à cause de sa candidature, elle va l’élever de plusieurs degrès..

  10. 2€ pour cette Karine Trousseau (lol) et puis quoi encore ?
    Je préfère acheter un jeu à gratter, j’ai au moins une chance de gagner.

  11. Dans une France normale, la Rousseau serait placée en unité psychiatrique. Mais dans la France de 2021 qui est tout sauf « normale », la Rousseau est candidate à la présidence de la France…

  12. pas question de donner 2€ à ces guignols qui éliront de toutes façons SR , la plus écolo de tous (comme ils l’ont fait autrefois avec éva joly

  13. C’est juste une sorcière. Une fée maraboutée comme la boutique mais au lieu de fringues elle a du vermicelle sous son crâne

    • Elle n’était pas sautable ! c’est ça le truc, car pour avoir un poste ou un logement avec dard-malin, il faut payer de sa personne sinon rien.
      ——————
      C’était un wagon de pines
      Qui revenait du ministère
      Y en avait des longues, des fines
      Qui pendaient par la portière

      Tiens voilà la grivaudiale!
      Tiens voilà les grivauxpoils!

      Y en avait des longues des fines
      Qui pendaient par la fenêtre
      Une bonne dame d’EELV
      En pris trois douzaines de paires

      Une bonne dame d’EELV
      En pris trois douzaines de paires
      Les posa sur la pastèque
      Pour se les carrer dans l’ derrière
      ———————
      .. (librement inspiré de « tiens voilà la coloniale »)

  14. Tous derrière … ??? pour deux euros ??? ça donne à réfléchir, pour deux euros on n’a plus grand chose….lol

  15. j y ai pense tout de suite mais je ne le ferais pas ! imaginez -scenario cata – que macronescu se represente et qu il ait besoin des voix des ecolos … imaginez la premier sinistre … vous la voyez diriger la FRANCE ? elle serait capable d interdire toutes les autos et creer des compagnies de POUSSE-POUSSE pour nous deplacer …..

  16. Les algorhitmes de youtube nous envoie 2 bouses :
    -un certain hugodecrypte nous emmerde avec la shoah et le sionisme
    Ce type est un ami de macron qui a d’ailleurs bien emmerder Marine Le Pen en essayant de faire un parallèle entre Marine et Hitler
    -Arte, la chaine de BHL nous emmerde avec les homosexuels

  17. perso je ne participerai pas a leur mascarade de suceurs de l’islam,je préfére garder mes 2 euros et ne donnerais pas un centime a ces débiloides.

  18. Pour ma part c’est fait, même si les 2€ me trouent le cul il faut faire un effort, il faut sauver la soldate sandy.

Les commentaires sont fermés.