Piratons les tracts anti-Marine des socialauds

Publié le 25 avril 2017 - par - 11 commentaires
Share

Grand concours  électoral Riposte Laïque. Les gagnants et les gagnantes recevront un laissez-passer pour pique-niquer le 14 juillet dans les jardins de l’Elysée.

Je vous invite à détourner le tract que le PS est en train de distribuer à des millions d’exemplaires pour faire barrage à Marine le Pen.

Alors que le hollandisme n’a jamais été aussi proche de garder le pouvoir, ne transigeons pas !

Dimanche 7 mai, votons pour faire barrage au Hollandisme.. car il n’a pas changé, il est toujours socialo-marxo-trotsko-boulgui boulgua-mondialiste. Il est toujours un danger. Votez Marine Le Pen !

Monsieur Macron est un danger pour les Français

Monsieur Macron va ruiner les Français en organisant la disparition des frontières.

Le maintien sans conditions de l’euro et de l’Europe ? C’est la ruine des petits épargnants et de tous les ménages, l’augmentation des prix et l’aggravation de la dette publique nationale

Son libéralisme intelligent ? Des contrats en plus pour les entreprises étrangères, l’aggravation du déficit de la balance du commerce extérieur, la braderie de notre patrimoine industriel, la concurrence déloyale des maquereaux des réseaux d’emplois détachés, toujours plus d’avantages aux multinationales, des licenciements en masse et la disparition de notre savoir faire maintenu à bout de bras par nos petites entreprises traditionnelles, des normes accrues interdisant certaines innovations comme le Flyboard Air de Franky Zapata

Monsieur Macron va trier les Français en les obligeant à renoncer à leur francité puisqu’il n’y a pas, selon lui, de culture française.

Il remettra en cause la protection sociale et les conventions collectives au profit des multinationales , de leurs patrons, de leurs actionnaires et des grandes compagnies d’assurance

Il fragilisera la protection de l’Etat en réduisant les effectifs dans l’administration, l’armée, la police, l’école et les hôpitaux pour les remplacer par des sous-traitants privés à but lucratif et « facilitant » l’école privée pour tous.

Macron est un danger pour la République

Monsieur Macron piétine notre devise républicaine, c’est-à-dire ce qui fait de nous des Français

La liberté ? le Hollandisme censure les médias indépendants et contrôle les médias subventionnés par notre argent, il gaspille l’argent public pour espionner ses opposants.

L’Egalité ? Le hollandisme jette les Français les uns contre les autres en favorisant le communautarisme et fermant les yeux sur le sexisme (inégalité salariale, représentativité des femmes défaillante au sommet, retour de la ségrégation sexuelle, femmes livrées au viol et aux violences -un viol toutes les 7 mn en France-, dégradation des centres d’orthogénie, indulgence pour les violeurs, encouragement de la culture du viol, indulgence pour les pornographes et l’accès de leurs produits aux enfants, etc.)

La Fraternité ? le hollandisme finance à perte ( politique de la Ville) les associations qui favorisent le communautarisme, l’immigration illégale, et les zones de non droit islamisées (la Famille théo a détourné à son profit l’argent public) au dépends des travailleurs pauvres et des retraités

Dans la République de Monsieur Macron, il n’y aura ni ordre, ni concorde.

Mais le désordre et la discorde, la loi du plus fort et le terrorisme

Son projet est toujours francophobe, c’est celui de la grande séparation entre patriotes, l’Autre (étranger, immigré, mâle) stigmatisant le blanc, les chrétiens et les juifs et le Français fier de sa culture et de son pays.

Macron est un danger pour la France

Monsieur Macron veut nous faire croire que tous les défis d’aujourd’hui ne peuvent être résolus qu’au niveau international

La crise économique. Elle ne se réglera pas derrière les institution internationales

La crise écologique ? L’écologie internationale de Macron n’arrêtera jamais aux frontières de la France le changement climatique ou les nuages de pollution si la France ne donne pas l’exemple sur son propre territoire

La menace terroriste ? C’est l’affaire de la communauté nationale autant que de la communauté internationale. Mais le hollandisme en fait une affaire strictement internationale et ferme les yeux sur l’insurrection que mènent au grand jour des binationaux affiliés à l’Etat islamique

La France de Monsieur Macron, c’est une France qui disparaît

L’Europe de Monsieur Macron, c’est le chacun pour soi et je vous emmerde

Et à la fin c’est le califat islamique décrit précisément par l’Etat islamique comme Hitler avait décrit précisément son projet dans Mein Kampf.

Tout cela, nous n’en voulons pas.

Dimanche 7 mai, chaque voix comptera.

Ne renonçons pas à ce que nous sommes et mobilisons-nous !

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Ce candidat de tous un peu et d’aucune conviction sinon sa propre grande promotion (impensable) se croit delà déjà investi suprême. La France en complète décrépitude. Ou ils ont mené la France en laissant l’islamisation rampante de notre Pays qui nous donne aujourd’hui ce type de non candidat !

FALBALLA

• Regardez sur STOP MENSONGES : Le coup d’État de la Haute Finance avec l’Opération Macron – Révélations explosives.
Attention, vous allez tomber de votre chaise. Faites tourner.

FALBALLA

Comment Hillary Clinton pouvait être au courant de ce choix éventuel ?
Au moment de la rédaction du mail, il est écrit que Macron est “banquier en fusions acquisitions chez Rothschild à Paris” C’était donc avant les élections présidentielles et législatives. Macron faisait partie du groupe dit de “La Rotonde” chargé d’alimenter le programme de Hollande, rassemblant des techniciens et les économistes Elie Cohen, Gilbert Cette et Jean Pisani Ferry ceux-là même qui ont pondu le programme économique de Macron en 2017. Hollande ne peut pas avoir parlé de ses choix de postes ministériels en public. Car, il est classique d’attendre les résultats des législatives pour composer le futur gouvernement. Et au moment de l’envoie de l’e-mail, elles ne pouvaient pas avoir eu lieu.

Nicolas

Il n’a rien dans le citron et tout dans le caleçon…..et encore. Avec un tel individu rien de positif à espérer pour la sécurité du peuple français.

Nemesis

Même réduits à néant ils continuent à se pavaner. Ils sont incapables de reconnaître qu’ils ont réduit presque à néant la France. La sanction du peuple est là : ni le PS, ni LR. Mais le machiavélique Hollande a vu venir la sentence et il a diligenté son poulain, le morveux Macron. Cette alternance a fait un tort sans précédent à notre pays. Il est temps qu’un parti de français qui aiment la France et ses citoyens soit élu.

Colonel de Guerlasse

La rose a fait 6%…

Nemesis

C’est encore trop … La preuve, même désavoués à ce point ils continuent leurs crises de racisme. Pendant la dernière guerre c’était contre les Juifs, maintenant c’est contre les français qui luttent pour que leur pays ne soit pas complètement anéanti.

Undertow

Non, la rose c’est macron, et il sera président à cause de la débilité de certains français.

GVS

Jamais au grand jamais M le Pen ne porterait l’uniforme de général de brigade ! Ce tract est absurde des le départ !

catalan

Excusez moi mais je ne mettrai pas de majuscules à son nom
macron c’est l’anti France dans toute son expression
macron n’est qu’un pantin sans idées poussé au sommet par les forces du capital
macron ne veut qu’une chose africaniser la France , la musulmaniser pour avoir le controle par de
des naturalisations massives
macron c’est la haine de notre culture de notre société de tout ce qui fait notre beau pays
alors lui JAMAIS votons mais surtout faisons voter MARINE LE PEN !!!

Nemesis

Votre commentaire est magnifique. Bravo !