Pitié, les amis, arrêtez de nous infliger Poutou et Rodrigues

C’est la séquence qui fait le tour de YouTube, aussi bien chez les chaînes de droite que celles de gauche!
Si avec les gauchistes, on est habitué au ridicule, on peut être déçu par la dérive de certaines chaînes.
Il y a déjà un précédent avec le Lapin du Futur. Et avant qu’on me reproche quoique ce soit, le Lapin du Futur est libre de penser ce qu’il veut, ce n’est pas une raison pour se montrer condescendant et presque arrogant. Le Lapin du Futur, qui défend Sandrine Rousseau à propos du barbecue, je ne vois pas ce que ça apporte !

Mais c’est une autre histoire. BFM a reçu Philippe Poutou qui en appelle à la grève générale, bien sûr contre le méchant patronat.
Alors il est bon de rappeler que c’est en partie à cause de ce syndicaliste que Ford a délocalisé son usine française en Espagne, il y a une quinzaine d’années.
Poutou a dit, comme s’il avait inventé l’eau chaude, que ce ne serait pas plus mal que les éditorialistes de BFM soient en grève pendant deux semaines.

Et des personnes de droite sont bouche bée devant ça ! C’est vrai qu’il est courageux ce Poutou.
Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et plus récemment Ségolène Royal avaient déjà critiqué ouvertement les journalistes de BFM.
Donc ce n’est ni le premier ni le dernier ! Mais ce qui me gêne est que ça soit relayé par des médias « neutres » ou plutôt à droite.

Ce même jour, nous avons également Alexis Poulin qui reçoit le Gilet jaune Jérôme Rodrigues qui va dans le même sens que Poutou, Mélenchon, etc.
Bref, rien de neuf sous le soleil ! Mais j’ai envie de dire que Rodrigues a encore moins de légitimité que Poutou.
Faut-il revenir sur le passé de ces deux loustics ? Pas besoin d’aller bien loin.

Alors que Florian Philippot manifestait sous les fenêtres de Véran depuis des mois, Rodrigues s’est ramené dans le simple but de discréditer le mouvement des « Patriotes ». Se croyant légitime, il nous a sorti que Florian était bien sûr un nazi.
Rodrigues était aux côtés des manifestations « Justice pour Adama Traoré », ce collectif dirigé par une famille mafieuse malienne.
Et Poutou en appelle à la grève générale mais, comme Martinez, il a bien été silencieux sur la vaccination obligatoire ou le passe sanitaire.

Je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu, ni vu, Rodrigues ou Poutou défendre les pompiers suspendus durant les incendies.
Bref, ce sont des tocards qui ne représentent rien ! Des parasites de la gauche !
Putsch Média et Alexis Poulin, qui sont d’habitude très bons, me déçoivent car donner ou relayer des gens pareils est totalement dispensable.

Rodrigues a eu suffisamment son temps d’antenne. J’en profite pour également glisser un tacle gratuit à PRAXIS de François Boulo ou à la chaîne « Bon Sens ».
Vous n’êtes rien hormis des profiteurs de la détresse des Français. On n’en peut plus de voir vos gueules de gauchistes.
Et ce n’est pas pour qu’elles se voient relayer par tous les médias !
Une chaîne peut être neutre mais peut aussi veiller au choix de ses intervenants. Un Rodrigues et un Poutou n’apportent rien.

Les mettre en avant est une grave erreur ! Pourquoi ne pas relayer André Bercoff qui était chez Morandini, ou encore des interventions de Jean Messiha ?
Mais par pitié, arrêtez avec Poutou et Rodrigues !

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print

1 Commentaire

  1. il n’y a eu jamais AUCUN RAPPORT entre rodrigues et poutou avec le MOUVEMENT DES GILETS JAUNES sinon celui d’être payés pour récupérer ce mouvement à des fins d’appropriation gauchiste de la rue et de tout ce qui touche à la revendication du Peuple….preuve en est, pareil pour samuel paty, quand ils brandissent des effigies de n’importe quelle nature soit-elle, il faut qu’ils prennent dans le tas uniquement celles qui correspondent à l’idéologie marxiste-léniniste en tant que propriétaire exclusif de tout phénomène politico-social historique.

Les commentaires sont fermés.