Pitoyable peuple de France, ce soir je vous méprise

Publié le 31 mars 2015 - par - 4 358 vues
Share

Tag-FN-maison-candidat-2015-2De Gaulle disait que les Français étaient des veaux….et il avait raison….même mille fois raison vu ces pitoyables élections departementales, où 45 % à peine des Francais se sont déplacés pour voter…

C’est sûr c’est mieux de rester à table manger le poulet/frites dominical, suivi de la patisserie dominicale, et puis apres la petite promenade digestive dominicale, ou la sieste dominicale…et surtout, surtout, le soir on allume sa boite à conneries, et on continue à souffler, en se disant  » eh ben dit donc, on a eu du bol, hein, le FN n’est pas passé…. », « heureusement qu’on n’a pas voté, hein, comme ça on pourra pas dire que c’est de notre faute, hein »…

PITOYABLE PEUPLE, pauvres Francais, vous vous rassurez en vous disant que vous n’avez surtout pas voté FN, alors que chaque jour, vous pestez, ralez, degoisez, sur tous ces etrangers qui nous envahissent, profitent, abusent, etc. etc. mais devant vos télés bien sûr….

Car surtout surtout, le but est de NE PAS voter FN pour ne pas se sentir merdeux, hein !!!

Et c’est ainsi que les mêmes voleurs et escrocs, de Droite, ou de Gauche, reviennent inlassablement nous « enc..ler » avec le sourire…. Grâce à vous petit peuple de France, grâce à vous qui n’osez RIEN.

Je sais de quoi je parle, puisque je travaille pour vous, pour votre sécurité, pour que vous puissiez encore marcher dans les rues de votre pays…;et depuis 25 ans, je vous entends râler, pester, geindre, contre les injustices, les abus, les arnaques, et aussi contre ces etrangers, qui vous derangent, qui vous menacent, qui vous volent, qui vous tabassent, qui violent vos filles, qui tuent votre sécurité sociale et votre CAF, qui proliferent, etc etc..oui depuis des années je vous entends râler….

Mais JAMAIS vous ne faites rien pour que cela change, jamais vous n’agissez, jamais vous ne réagissez….et quand on vous jette un flic en pature pour une soi-disant « bavure », là, là ,vous criez au scandale, vous exigez justice, vous criez vengance……Mais vous ne leveriez surtout pas le petit doigt pour aider une jeune fille agressée, ou pour arrêter un voleur…non en fait vous les Francais, vous ne faites RIEN….

Et vous allez continuer à élire des voyous qui vous vomissent dessus et vous méprisent, parce que ça vous rassure, parce que vous les connaissez eux, parce que vous savez comment ils font eux, parce que c’est mieux c’est plus sûr, parce que on ne sait jamais ils pourraient changer, parce que, parce que….parce que vous êtes des VEAUX.

Je n’ose même pas penser à ce que ce sera en 2017, si on y arrive et si on peut encore voter..

Alors ce soir je vous méprise aussi.

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.