Place d’Armes revient sur le 13 mai et la marche interdite

Place d’Armes, en quatre vidéos, dont celle de la conférence de presse improvisée de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, revient sur le scandale du 13 mai, et la marche de la fierté française annulée.

https://www.place-armes.fr/post/retour-sur-le-13-mai?postId=7f64979c-73bb-4525-8167-23ca1779ab97&utm_campaign=13f2177d-3296-40d3-bcb3-59020115ecaf&utm_source=so&utm_medium=mail&utm_content=61537b6b-d2ad-4026-ab98-ec8fee28bd70&cid=802364a6-00ef-48c4-885d-07e084607c3d

Nous publierons au plus vite les discours que devaient tenir quelques généraux, lors de ce rassemblement.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
14

13 Commentaires

  1. Des Français , des militaires qui ont combattu POUR LA FRANCE sur nombre de théâtres d’opération, qui ont évidemment des tas de décorations, dont la médaille d’anciens combattants.
    Verbalisés pour arborer le drapeau NATIONAL en public!
    Qui peut tolérer cette infâmie envers nos soldats, envers la Nation France ?
    La macronie n’a sans doute plus besoin de l’Armée Française pour défendre notre Pays. Ses conseillers ont sans doute jugé que le NATO, apatride et supranational, suffisait pour imposer la mondialisation.

  2. LE DRAPEAU FRANCAIS est devenu un danger, une menace qu’il faut ranger, le cacher, mais le drapeau algérien peut flotter au vent sur les Champs Elysées sans que Macron ne donne l’ordre aux policiers de le réquisitionner. Il va falloir que le drapeau français soit mis à bas du toit de l’Elysée et remplacé par le drapeau algérien pour que les français réalisent à quel point Macron est en train de détruire toutes les valeurs qu’il représente ? La démocratie n’existe pratiquement plus, la laïcité est de plus en plus remplacé par l’islamisme sous Macron. Il va falloir que Macron leur SUPRIME LA LIBERTE pour que les français se réveillent ??? Parce que le 13 MAI nous N’EN ETIONS PAS LOIN !!!

  3. On l’a échappé belle, face au danger que représentait ce rassemblement d’anciens combattants, heureusement que Macron / Darmanin ont déployés tt ces COURAGEUX policiers / gendarmes lourdement armés. Il leur a fallu un sacré courage pour aller affronter armé jusqu’aux dents tt ces anciens combattants grisonnants à visage découvert, passifs, débonnaires, sans armes, sans cocktails Molotov, boules de clous, pavés, masses et les nasser. Courageux policiers allant jusqu’à risquer leur vie pour faire mettre à genoux un ancien combattant afin de lui faire ranger LA MENACE QUE REPRESENTAIT LE DRAPEAU des anciens combattants, quel courage. J’espère que tt ces COURAGEUX policiers / gendarmes ont été remerciés comme il se doit par Macron / Darmanin pour AVOIR DEPLOYES AUTANT DE ZELE à accomplir cette COMEDIE BURLESQUE EN TT POINT RIDICULE, les montrant très courageux face à la non violence de FRANCAIS BLANCS INOFFENSIFS et PACIFIQUES !

  4. Cela va peut-être ouvrir les yeux aux militaires pour comprendre que la dictature est en place et faire émerger un CHEF pour sauver la FRANCE !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!
    le grand malade, le fossoyeur macron poursuit avec ses complices son oeuvre de destruction

  5. J’ai voté la pétition de Places d’Armes car je soutiens ces anciens militaires patriotes. Je signerais toutes les pétitions qui seront patriotes.

  6. En 1940, les autorités collaborationnistes avaient interdit de célébrer le 11 novembre. Les étudiants, lycéens et patriotes n’ont pas obéi à ce qu’ils appelaient dans leur tracts “les autorités opprimantes”, et ils se sont retrouvés vingt mille à fleurir la tombe du Soldat Inconnu. La répression fut violente, mais un élan était donné.

  7. marche des fietés homo: autorisée!
    marche des fietés françaises, interdite !

  8. VA rappelle : Instaurée en 1920 suite à un vote des députés, la Fête Nationale de Jeanne d’Arc et du Patrimoine est une fête en France célébrée lors du deuxième dimanche du mois de mai.
    Darmanin est-il conscient d’être parfaitement dans l’illégalité et dans l’illégitimité de vouloir interdire cet événement, donc de désavouer la volonté du Peuple par la voix des Parlementaires pourtant inscrite dans la loi non abrogée par leurs successeurs ?

    • L’algérien Moussa Darmanin n’en a rien à foutre de la France !

    • Justement Vents en poupe n’y aurait-il pas un recours pour reporter rapidement cette Marche de la Fierté Française.
      Très cordialement.

      • Je me posais la même question, car vraiment leur défilé donne la chair de poule tellement c’est magnifique

Les commentaires sont fermés.