Plainte contre 10 médecins : Fouché, Wonner, Montagnier, Montesino…

Le docteur Laurent Montesimo à cœur ouvert. Écoutez-le, il dit l’essentiel. 

Nous sommes à un tournant de l’histoire de la France, en pleine dictature. Accepter cette dictature c’est accepter la disparition du monde que nous avons connu. Il n’est même plus question de vaccination, il est question de liberté.

Je ne me ferai pas vacciner. Si je ne peux pas exercer mon métier de réanimateur alors je changerai de métier. Je vais dire très clairement ce que je pense. 

Ce message s’adresse à tous, vaccinés et non vaccinés.

Qu’est-ce qui empêchera Macron d’imposer une 3e, une 4e vaccination ?

Si nous acceptons ce chantage, nous accepterons tout. 

Il s’agit de manipulation mensongère… Il explique et justifie l’inutilité du masque et du confinement qui ne peut qu’empêcher l’immunité collective. Les gens qui sont arrivés en réanimation n’ont pas été soignés, ils ont été abandonnés, sans suivi, sans traitement… Pour empêcher les formes graves il faut utiliser dès le début l’hydroxychloroquine, l’ivermectine… Pourquoi essaie-t-on de dissuader les médecins de les prescrire ? Alors que cela ne leur fait courir aucun risque ? Qu’a-t-on à perdre ? Ces traitements n’entraînent pas de formes secondaires, pourtant !

Voir l’excellent professeur Mac Cullough sur le site de l’IHU de Marseille.

Comment peut-on interdire aux médecins de prescrire un traitement ? En réanimation je prescris chaque jour des médicaments 100 fois plus dangereux que l’hydroxychloroquine !

Quant au problème des tests… jusqu’alors quand un patient ne se sent pas bien, il va consulter. Le médecin a une suspicion et il fait pratiquer des examens, des tests pour savoir comment soigner. Or, ce n’est plus ce que l’on fait. On pratique les tests avant d’examiner le patient ! Le résultat d’un test isolé n’a aucune valeur, c’est ce qu’apprend chaque étudiant en médecine.

Le plus troublant, la vaccination. Cf le retraité voulant échapper au confinement parce que vacciné. Réponse officielle : l’efficacité des vaccins est devenue incertaine du fait de l’apparition des nouveaux variants, les vaccinés sont particulièrement exposées aux formes graves… Même quand il a une efficacité, le vaccin n’empêche pas de transmettre aux tiers.

Notions de base connues de tout étudiant en médecine : le coronavirus est un des virus qui mute le plus. Les vaccins favorisent les mutations, il n’est pas logique de vacciner pendant une épidémie…

Où est donc la logique de vacciner la population puisqu’il n’empêche pas la circulation du virus et plus on va vacciner plus il y. aura de variants ?

Pourquoi vacciner les enfants alors que les effets secondaires graves sont multiples et graves ? Et notamment des formes graves du Covid.

Les protéines spike s’accumulent dans les ovaires. Ne vont-elles pas créer une baisse de la fertilité ?

Les vaccins sont en phase expérimentale, on ne peut donc pas, avant la fin, déterminer leur efficacité et leur innocuité.

Il est illusoire de prétendre atteindre une immunité collective à cause des variants. Le variant résiste au vaccin… puisque mis au point avec les premières souches. Cf en Israël la moitié des malades en formes graves sont des vaccinés.

La 3e dose est une obligation vaccinale…

Et aucune indemnisation n’est possible en cas de décès ou de handicap grave ? On ne vous a pas dit que vous ne seriez pas dédommagés parce que vous acceptez consciemment de faire partie d’un expérience. Chacun est propriétaire de son corps… après le vaccin, la modification immunitaire peut être définitive. Il faut parfois attendre 5 ou 10 ans pour voir les effets secondaires des vaccins…

Nous sommes entrés en dictature, le but est d’asservir la population. Il n’y aura plus jamais de retour à la liberté… J’en appelle à tous les Français.

Christine Tasin
0
0

39 Commentaires

  1. SOUTIEN TOTAL aux 10MEDECINS persécutés que l’on veut faire taire ou empêcher d’exercer la médecine dans les règles de l’art et conformément au SERMENT
    D’HIPPOCRATE.
    Le pouvoir totalitaire a donné des « ordres » au Ceil de l’Ordre pour que, par tous moyens, on sanctionne fortement ces médecins qui n’ont pas fait la génuflexion devant ses mensonges et/ou ses oukases.
    On en est là, faut pas rêver.
    Le Pouvoir veut nous inoculer ces produits dangereux de thérapie génique MAIS produit par Big Ph. à des prix élevés pour les cotisants et contribuables non pas parce qu’ils sont sûrs mais parce qu’ils rapportent et rapporteront énormément à cette oligarchie.
    Et qu’en même temps, ils permettent de nous briser, nous, et nos libertés indiv fondament. et ouvrent des perspectives de CONTROLE des Peuples.

  2. bati, tes petits calculs faciles, on les maitrise.

    Ils n’entament en rien LES PROBLEMES GRAVISSIMMES brillamment rappelés par le Dr Réanimateur L. MONTESINO qui dans sa réflexion de professionnel aguerri intègre les différents paramètres du problème.

    JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUé QUE +LE TEMPS PASSE + LES INCONDITIONNELS des produits ARNm se contentent de peu et veulent TOUJOURS nous convaincre de l’efficacité de leur camelote malgré les réalités qu’ils ont de +en +de mal à masquer.
    En Israel, début août le pfizer ne protège plus qu’à 39% !
    SON EFFICACITE RECULE MAIS SA DANGEROSITE DEJA CONNUE AUGMENTE !

    Les provax deviennent hargneux, totalitaires SANS LE DIRE ; ils comptent sur leur Guide pour qu’il mène à bien Son Combat (de très dangereux psycho.) : Vacciner LE MONDE !

    • Nous sommes GRAVEMENT menacés par les oligarchies mondialisées (Forum de Davos ou pas), les SAVANTS FOUS SANS AUCUNE LIMITE qui sont dans l’idéologie pure et dure, pilotés par les dirigeants du MONSTRUEUX big pharma, ou de gouvernements.
      Nous sommes en pleine expérimentation terrifiante grandeur nature à l’échelle mondiale pour 1virus contre lequel il fallait soigner précocement et permettre, ce faisant, à l’immunité collective de se parfaire au fur et à mesure.
      Mais, ils ont affaibli les capacités hospitalières, Avant, Pendant, Après.
      Et ont soigneusement interdit ts les traitements permettant des soins efficaces, précoces.
      PUISQUE l’objectif c’était le recours aux « thérapies géniques » qui ouvrent pour ces gens-là des perspectives considérables de CONTROLE ADMIN ET POLITIQUE DES PEUPLES

  3. Pas d’accord avec vos propos. Le but de la vaccination n’est pas et n’a jamais été d’asservir la population , le but est d’assassiner oui assassiner un maximum de personnes.La nuance est de taille.Demain Macron et sa clique de criminels pourrront sans états d’âme interdire l’insuline au motif qu’elle serait inefficace pour les diabétiques etc etc …….

  4. https://www.profession-gendarme.com/vers-un-holocauste-vaccinal-dr-vladimir-zelenko/
    Le Dr ZELENKO est tout à fait d’accord avec le Dr MONTESIMO, en plus il explique qu’on l’a prié de se taire sinon il ne pourra plus exercer et même sa famille est menacée ! Il explique que ces faux vaccins sont des poisons !

    https://qactus.fr/2021/08/07/si-vous-ne-deviez-regarder-quune-seule-video-concernant-les-injections-et-leurs-effets-secondaires-cest-celle-ci/
    Cette vidéo explique en détail ce qui se passe dans le sang et le corps humain après la vaccination : elle m’a totalement convaincue de ne pas me laisser inoculer ce poison dans mon sang ! Brrrr……

    • Est-ce que vous avez le lien des médecins qui sont « pour le traitement et contre le vaccin obligatoire » et que le Gouvernement juge « hors des clous » ?
      Je sais que RL a publié une liste il y a quelques mois, je l’ai enregistrée mais ayant dû changer d’ordinateur j’ai perdu la liste. J’ai cherché sur Internet, pas moyen.

      Merci Christine par avance.

  5. Bravo pour votre déontologie et votre droiture
    Il n’y a que les médecins et spécialistes qui peuvent faire comprendre à tout un chacun cette énorme tromperie portant le nom erroné de caccin
    Merci du fond du cœur
    Mamie de 70 ans

  6. Bravo Docteur , pour votre courage et votre détermination. Les français sauront se rappeler de tous ceux qui ont été proche d’eux , comme de ceux qui leur ont menti. Bravo et merci !

  7. le complotismeuh…c est pas le truc que quand tu dis qq chose contre les freros omoeuh compatibleuh (genre mariage omo c pr des detraques invertis, la pma gpa l avortement de masse l eutanazieuh aussi etc ) t es omofob antisemiteuh et dextrem drouaaateuh(oulala kce graaaaveuh). fo plutot prefereuhr genre le “mariage omo c pr la propreteeuh (omo est la la salte elle s en va ki parait). 2millions de familles n ont pas suffit a arreter ces tares FM qui sont tous aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille, s attaquer au peuple et a la braguette des qq males alpha restant ds ce pays. Meme crétinisme paroxystique pr le covid il fo se laisse convaincre qu’in peut transmettre une maladie qu’on a pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attraper…😂

  8. Sur une population très tres largement vaccines, on trouve 50% de vaccinés en hospi ? Quelle surprise !!! Cela s’appelle les propositions. Le pfizer est annoncé efficace a 90% ce qui est énorme deja Et les 50% non vaccinés en forme grave, il en parle pas ce bon docteur. Parce qu’à la vue du faible nombre de non vaccinés, cela montre au contraire l’effet du vaccin. J’ai 80 personnes vaccines, 8 hospitalisés, 20 personnes non vaccinés 8 hospitalisés. Ca fait 50% de vaccinés en hospi mais le vaccin reste efficace

  9. Dommage qu’il ne dise pas quels sont les médicaments. Hyvermectine ? Hydrocloro ? autre ?

  10. « … réanimation débordée et manque de personnels, … » c’est admettre que le virus peut saturer les services de réanimation !
    Ce virus (comme l’islam) est belle est bien une saloperie mortifère !
    Beaucoup trop de sons de cloches discordants, je suis toujours dans le flou concernant la vaccination !
    Je ne suis pas vacciné et je vais attendre de trouver le bon sens pour me déterminer !
    Je n’accepterai jamais la contrainte quitte à en crever !

  11. Témoignage : je viens d’être affectée par le Variant Delta. J’ai été soignée, précocement, par un homéopathe qui, avec un traitement simple, de la Vit. D, des Granions de Cuivre, du Zinc, en + des granules homéo, et 3 jours d’antibiotiques, m’a évité les urgences et la réa. Je dis donc que les traitements sont efficaces et je demande à ceux qui, comme moi, ont été guéris, de témoigner afin de rendre justice à ces médecins qui soignent et guérissent, en dépit des menaces du Conseil de l’Ordre ! Fuyez les médecins aux ordres qui vous prescrivent du Paractamol. C’est le plus sûr chemin pour vous retrouver à l’hôpital ! Non, la vaccination n’est pas nécessaire ! Pris à temps, le Covid est une simple grippe, surtout le variant Delta.

    • Un homéopathe qui donne des antibiotiques ? Bref les médecins prescrivent, y aucun souci. A noter que vous n’avez pas eu d’invermectine ou Hcq

      • Ben oui, un homéopathe peut prescrire des antibios.
        En fac, on apprenait : « la limite de l’homéopathie c’est la gemmo-thérapie dont la limite est la phytothérapie, dont la limite est l’allopathie, dont la limite est la chirurgie, dont la limite est la morgue ».
        Alors oui, cette amusante phrase vous fera donner des arguments fallacieux (on n’opère pas pour une infection par exemple)….

        Mais c’était simplement pour nous apprendre qu’être idéologue est idiot et qu’il faut adapter un traitement non seulement à la maladie, mais aussi au patient (qui peut être, par ex, poly-pathologique)

        Les covidéments ne savent pas adapter : c’est soit la thérapie génique soit le protocole 3D=Doliprane, Dodo, Décès
        Parfois un peu de rivotril permet d’accélérer le Décès et la rentrée du fric sur leur compte

  12. la bêtise a pignon sur rue à RL…

    il faut les envoyer aux Antilles, ça règlera le problème…

  13. Le drame n’est pas que Macron soit le voyou qu’il est, mais qu’il puisse disposer d’un appareil d’état et de médias parfaitement disposés à le servir au mieux de leurs capacités (sans parler de tant d’enseignants et etc…). Nous sommes face à une grave crise de régime, mais aussi à un effondrement des valeurs qui fondent le pacte républicain, dont avant tout la prise en compte de l’intérêt général. Le libre arbitre ne fait plus recette. Il est par ailleurs dramatique de constater que nombre de médecins, par sottise et/ou par intérêt appuient ce désastre en cours. La France a largement perdu les armatures qui en faisaient une structure relativement stable et harmonieuse. Fric omniprésent et chacun pour soi galopant ont grièvement blessé notre pays. Sans parler du reste.

  14. Bon résumé de la réalité que les abrutis ne veulent pas voir et que les VRP et actionnaires des labos veulent cacher

  15. Je le dit et je le répète, tant que les Français ne comprendront pas qu’ils n’en sortiront que par LES ARMES cette situation perdurera!!
    Au passage un p’tit merci aux gÔchiasses collabos bretonnes qui se sont fait piquouser! Toujours égales à elles-mêmes! Sans oublier, bien sur, tous les cons qui ont cru au père noël en votant pour l’infâme ordure merdacron par peur d’une soi-disant dictature de MLPen. Et bien vous êtes servis tas d’cons on est en plein dedans! Ce qui me gonfle le plus c’est de subir et de payer pour la connerie de ces abrutis!

    • OK ,avec vous,! Le problème de la révolution (les armes), c’est qu’il manque la volonté, ….et des mecs ! Où sont les mecs, aujourd’hui ? Depuis le mariage pour tous, ils « cajolent » leur mari ….au lieu de s’occuper de ce pays en perdition, et de leur progéniture !

  16. Comme vous avez raison Mme Tazin et combien je vous « aime » pour votre courage et combat, vous et les contributeurs qui nous informent..Ce Covid effectivement ne cesse de muter et les traitements existent et certains médecins refusent de les prescrire, par peur ou Big pharma paie bien.
    Ce que veut Macron et ses valets c est nous mettre à genoux, nous tenir par la peur, faire de nous des cobayes et je ne comprends pas que beaucoup se laissent prendre, certes les infos et les restrictions sont là mais je ne puis vivre à genoux, et je décide et moi seule de faire ou non ce qui se présente comme un pseudo vaccin et c est NON
    RÉACTION MANIF REFUSONS

  17. Vous avez parfaitement expliqué la problématique.
    Faible létalité des coronavirus, incitation contraignante et liberticide à la vaccination.
    Il ne s’agit pas seulement de mesures sanitaires mais aussi et surtout d’ingénierie sociale préparant le contrôle permanent de la population comme en Chine.
    Bienvenus dans le nouvel ordre mondial.

  18. Cette indécence de pousser le vice jusqu’à montrer des images de personnes en réanimation, des cercueils. La propagande la plus dégueulasse qu on ai jamais vu. Pendant ce temps on saisi le CSA pour un long métrage anti avortement sur C8 qui dit la vérité sur cet acte abject. On peut montrer des cadavres de covidés mais surtout pas de fœtus. Ou est passée l humanité. Et ce president complètement fou qui execre tout ce qui est naturel dans une relation homme femme en faisant valider la loi bio ethique de chimères et de pma. Ce gars est fou et pourtant une majorite le suit . Quel horreur.

  19. Bien sûr, il est évident que depuis le début, en enlevant les moyens aux Docteurs de soigner leurs patients et en les incitant à diriger les malades vers les urgences, étaient les signes d’une manipulation.
    Bloquer les issues alternatives, pour amener le troupeau vers l’issue souhaitée, est aussi une manipulation.
    La médecine, est devenue comme le reste : subordonnée à la finance.
    Malheureusement, la très grande majorité de la population n’a pas les moyens intellectuels de comprendre, d’analyser et même de réagir face à tous ces signes de manœuvres autocratiques.
    On est bien rentré en dictature, mais je me demande, que font tous corps de métier qui ont juré « Pro patria vigilant ».

  20. on sait pourquoi ils ne veulent pas des prescriptions des le début du covid , pour faire un max de morts ! depuis le début ils parlent du vaccin qui va nous sauver! C’est simplement de la corruption et le plus grand corrompu est juste Macron , il a besoin de fric pour ce faire réélire et pour ses comptes dans les paradis fiscaux

  21. Le docteur Laurent Montesino est un être de lumière ; qu’il soit un exemple pour tous les médecins qui veulent sauver leur âme…

  22. Vous ne voulez décidément pas comprendre. Je vais vous le répéter. Il est interdit de mourir du covid. Mais du vaccin oui.

  23. Ai déjà pris connaissance de l’intervention du Dr MONTESSINO par ailleurs, chapeau bas MONSIEUR !
    Vous risquez les foudres de l’ORDRE des MEDECINS, ce TRIBUNAL d’EXCEPTION de la HONTE VICHYSSOISE !, vous risquez tout simplement de perdre votre travail alors que vous criez sur les toits LA VERITE…
    Il se dit que Bil GATTE serait aux mains des militaires US (?!…) pour être jugé, si cela se vérifie, en France mettre en taule tout ceux qui de loin ou de proche nous ont mentis sur toute la ligne et/ou donné des information erronées sciemment… il va y avoir du boulot !

Les commentaires sont fermés.