Plainte contre Christine Tasin : que les Juifs de France pulvérisent la Licra !

Publié le 26 août 2016 - par - 52 commentaires

Entretien puis signature par la ministre Najat VALLAUD-BELKACEM de la convention triennale de partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme avec Alain JAKUBOWICZ, président de la LICRA, au ministère de l’Éducation Nationale, le jeudi 29 janvier 2015 - © Philippe DEVERNAY

La plainte ignoble de la LICRA contre Christine TASIN, présidente de Résistance Républicaine, est l’ignominie de trop.

https://ripostelaique.com/jakubowicz-goldman-licra-kapos-islamistes.html

Au niveau de sa direction nationale, la LICRA est une officine, marionnette du pouvoir. Elle est chargée de faire croire aux Juifs naïfs ou idiots, encore en France, que ceux qui protestent contre les déséquilibrés, et autres assassins, tous musulmans, sont plus dangereux que les nazislamistes.

La LICRA ne peut pas défendre les Juifs contre l’antisémitisme, tout en attaquant ceux qui luttent contre sa principale cause.

Par conséquence, nous demandons à chaque Juif de protester avec véhémence contre cette officine collabo, dans les synagogues, centres communautaires et autres milieux juifs. Nous empêcherons les membres de la LICRA de s’y exprimer, ès qualité.

Le nouveau président du CRIF prétend être plus réaliste, à propos de l’antisémitisme actuel en France. Donc nous lui demandons de désapprouver officiellement cette plainte. Nous lui demandons aussi de suspendre toutes les actions entreprises par les précédents dirigeants du CRIF contre “Résistance Républicaine” et “Riposte Laïque”. Ces deux mouvements n’étant ni racistes, ni encore moins, antisémites.

Nous condamnons les décisions honteuses et nuisibles du président national de la LICRA. Nous déplorons que ce sinistre individu s’exprime dans les ultimes média prétendus juifs en France. Nous lui opposons notre plus profond mépris.

Merci de diffuser et de partager largement ce communiqué dans votre entourage.

Charles DALGER

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

SFR: 2 employés tiennent des propos antisémites sur Périscope à l’encontre d’un de leurs client juif.
https://www.youtube.com/watch?v=6na0lPgWs_g

Je n’ai pas souvenir que la LICRA ait déposée une plainte auprès d’un Tribunal contre les responsables d’une manifestation ” soit disant pro palestinienne ” à Paris aux cris de ” morts au juifs “.
La LICRA est partiale. Donc disqualifiée.

melamedoff

Le problème actuel est que les musulmans ont des demandes souvent acceptées par le pouvoir et que les autres religions en demande autant et qu’à terme notre République Française et Laïque sera mise en péril.

Joseph

De tout coeur avec Mme Tasin, la Licra ne représente quasi rien aux yeux des français juifs.
Si toutefois je peux aider soutenir je suis disponible.
Un lien sur Dreuz trés interressant:

http://www.dreuz.info/2016/08/27/sos-racisme-est-raciste/

lucifer

LICRA officine sensée représenter et défendre les juifs , mais, en fait ces représentants ne représentent qu’eux-mêmes tout en étant inféodés au PS.

Jean-Bernard

La LICRA et les crasseux, un mariage d’amour…

Sniper83

Licra ce n’était pas le nom d’un textile à une époque récente….. de quoi faire des serpillières pour nettoyer les chiottes !!!

pierrerx940

superbe !

Bravo Lucien vous avez bien résumé
La majorité des juifs de France se font manipulés par cette association qui n existe que pour créer la division entre les Français
Souhaitons que le juifs du quotidien fasse connaître son désaccord

J’aimerais avoir trace de la source de ce communiqué, j’ai beau chercher…
Car enfin, sans un groupe se désignant expressément, ce communiqué n’est le fait que d’un personnage…

Licra ne represente pas les juif francais Se sont des islamophiles nous sommes fiere d etre francais et juif et la republique nous envious a l abattatoire
Halal

Lug

Ce qui me fascine chez les patriotes obsédés de l’islam, c’est leur propension à se dresser contre tout communautarisme ethnocentré parce que sinon “on fait comme les musulmans”, et en même temps à vénérer la “communauté juive” qui est toutefois plus française que française à leurs yeux…
Bon cela dit j’aimerais bien être juif à papier français. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un pays de rechange en cas de coup dur…

Markorix

Relisez les fables de La Fontaine et cherchez à comprendre la vôtre d’obsession…

lucifer

La communauté juive ne fait pas d’attentats ELLE. C’est pourquoi elle a toute ma sympathie.Néanmoins , je ne reconnais qu’une seule communauté: LA COMMUNAUTE FRANCAISE. Reconnaître les autres c’est accepter le bordel actuelle qui nous mènera au chaos. C’est une certitude.

Lug

Arrêtez un peu de rêver, PERSONNE ne connaît qu’une communauté, sauf encore trop de patriotes qui refusent un communautarisme ethnique autochtone parce que “ça ferait musulman”. On a plus le temps, bordel ! Sortez vous la tête du cul ! Le Grand Remplacement/GENOCIDE des Blancs c’est maintenant !!!

APOLLON

RACISME : par un subterfuge terroriste dont seule la pensée vicieuse et totalitaire de l’idéologie Anti Française en France et les pontifes de l’Anti France ont le secret et qui terrorise beaucoup de gaulois ( pas tous) et les asservit ; le peuple gaulois qui revendique son identité et sa liberté et refuse que ses enfants se font écraser par des camions islamiques ou mitraillés par les Nosra de Fabius, est devenu raciste et fasciste … et l’Arabie saoudite est devenue le modèle parfait de la démocratique athénienne !!! Pour la LICRA , ses promoteurs et ses parrains , Christine Tasin est raciste et doit aller en prison dans le pays de ses pères et le vice -roi saoudien et ministre de l’intérieur du pays ( où l’on coupe les têtes et où l’on torture les prisonniers et les prisonnières d’opinion ou de religion par la sodomisation ) reçoit la légion d’honneur de la république française pour motif de lutte contre le terrorisme islamique .. Doit en rire ou en pleurer ?

La chienlit non merci

La LICRA (ligue contre le racisme et l’ANTISÉMITISME) défend une religion dont les passages des textes fondateurs relatifs à la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine indique que son prophète indiqua à ses disciples de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler ou de tuer les “mécréants” dont les JUIFS, les chrétiens, les apostats, les opposants, les homosexuels.
Ce ne serait pas plutôt la Ligue Islamique Réellement Antisémite ?

lyhns

bon de jeu de mots malheureusement! Mais toutes ces associations sont sous le dictact du pas d’amalgame, du politiquement correcte,de l’auto flagellation. Plus celles qui mélangent comme la LICRA lutte contre l’islamisation et racisme et sont tellement dans la crainte du retour aux années 30 qu’ils sont complètement aveugles à ce que les actes antisémites sont plus commis à l’extrême gauche, ce qui n’empêche pas l’antisémitisme ancestrale et bien ancré d’une minorité de français. Mais le grand danger que ne voit absolument pas la LICRA c’est la monté fulgurante de l’antisémitisme grâce à l’extrême gauche et les verts, qui sont le relais des islamistes et des musulmans qu’on nomme les “pas d’amalgame”. Mais si un juif se balade avec sa kippa sur la tête, il se fera craché dessus, insulté, menacé, voire pire assassiné par les “pas d’amalgame”! Je ne comprends rien à l’acharnement suicidaire de la LICRA envers RR et RL et tous ceux qui combattent l’islam. C’est un véritable suicide!

lazare

“Le Racisme ! Les Juifs n’ont peur que du racisme. L’antisémitisme, ils s’en foutent. Ils peuvent toujours s’arranger avec l’antisémitisme. ” Céline

Quand je vois certains commentaires, je m’étonne que le mien ait été censuré.

lyhns

Comment faire bouger la LICRA, alors que le conseil d’état trahi lui même la France! Nombre de juifs se sentent abasourdis par cette organisation qui défend l’ennemi de la France. C’est surement parce qu’elle reçoit de moins moins de dons de la communauté juive qu’elle veut multiplier les procès! Par ses dévoiement la LICRA est de plus en plus contestée par la communauté française de confession juive, car elle attaque tout ceux qui dénonce le politiquement correcte, le “pas d’amalgame” qu’ils soit juif ou non juif. C’est ONG toutes puissantes sont au service d’eux même et surement pas de la communauté juive puisqu’il défendent leurs assassins et condamne les lanceurs d ‘alerte! Arnaud klarsfeld a lui même été traîné devant les tribunaux pour avoir dit que 98% des actes antisémites étaient le fait de musulmans et de l’extrême gauche! Zemmour de même ! Il y a un sérieux ménage à faire dans ses associations se croyant intouchables !

Angora

Le conseil d’état est constitué des potes de ceux qui nous mènent droit dans le mur. Tout ce tapage n’est qu’une mise en scène.les uns pondent un décret anti Burkini pour faire croire qu’ils sont contre.sachant parfaitement que leurs potes complices du conseil d’état foutront le décret par terre.

APOLLON

Les LICRAS et autres officines totalitaires de l’idéologie antifrançaise , c’est aux Gaulois qu’incombe de les pulvériser et ils le feront , question de temps .. les Gaulois ( c’est à dire les vrais français de souche ou assimilés européens gauloisés durant des siècles ) sont les seuls propriétaires de la nation française .. Les Gaulois doivent être fiers d’être gaulois , d’être français , d’être chretiens , d’être blancs et beaux , d’être européens de vielle souche et d’être les maitres de céans … C’est ainsi qu’ils doivent prendre eux-mêmes leurs affaires nationales pour récupérer leur etat , leur république, leurs Conseils , leurs médias , leurs palais et leurs plages

lyhns

Tiens revoilà le nazillon ! Toujours les même propos! comment avec de tels individus sur le site de riposte laïque que j’ai toujours affectionné pour sa libre pensé,son véritable courage et discourt non raciste, ni antisémite mais toujours anti islamisation et islamisme. Non par racisme mais parce-que l’islam est un véritable danger! Comment riposte laïque peut laisser de tel individu raciste et antisémite, sévir sur son blog ! Comment demander au français de confession juif en entendant de tel individu soutenir riposte laïque! Cela fait longtemps que je suis riposte laïque et résistance républicaine! Je connais la droiture de Madame Tasin et de Monsieur Cassin, qui eux non rien de racistes, fascistes, antisémites. Voilà pourquoi je continuerai à les soutenir et à aller à leurs manifestations, entre autre. Car ils œuvrent non par racisme primaire mais par amour de notre laïcité. Voilà aussi pourquoi nombre de leurs propos sont repris dans des blogs de la communauté juive de France.

APOLLON

on ne doit pas répondre à l’insensé par l’insensé (sagesse grecque) .. je vous pardonne monsieur lyhns , parce que je suis chrétien ..mais le combat des gaulois continue et il sera victorieux n’en déplaise à vous ou à moi .. Vous voulez me chasser de Riposte Laique ??? même ici vous voulez sévir ? la libre pensée ? vous rigolez ? si vous y croyez vous n’insultez pas les Autres !!!

lyhns

le Problème cher Monsieur Apollon c’est que votre combat et vos propos ne sont pas contre l’islamisation de notre beau pays! Mais ont des récurrences nauséabondes des années 30! Et je ne vois chez vous qu’haine,racisme et antisémitisme primaire! Être français ne se définie pas à la seule chrétienté! Français c’est être attaché aux valeurs que sont et qui font notre pays: Liberté, égalité fraternité et laïcité! Ceux sont ces 4 principes qui font qu’un vrai patriote d’où il vienne quelque soit sa couleur sa confession est prêt à sacrifier sa vie pour les défendre et défendre la France! On ne choisit pas où l’on est, ni sa religion puisqu’elle est imposé à la naissance. Il n’y a aucun libre arbitre la dedans voila pourquoi je suis athée. Mais ce que je suis c’est un véritable patriote car la France respire en moi! dans ma chair, dans le sang que j’ai versé pour mon pays et les frissons que je ressens qu’en retenti la Marseillaise et pas pour un match de foot! Et je ne suis pas chrétien!

Lug

Merci d’avoir résumé la définition d’une nation made in “patriote républicain” : UN CLUB. Et pour être membre de ce club, il faut évidemment en partager les valeurs. Sinon peu importe qui vous êtes, vous êtes le bienvenu.

Une nation n’est pas un Etat. L’Etat est la création d’une nation identifiée ethniquement et non pas le créateur d’une nation artificielle et bigarée !

Dans le premier cas, la société tient et perdure, dans le second elle s’effrite et meurt !

montecristo

lyhns
Le problème chez vous c’est qu’au milieu de vos vérités et de vos contradictions, on ne sait pas si vous êtes un officier français de condition juive ou un officier juif de condition française ?

lyhns

avez vous choisi d’être chrétien? avez vous choisi d’être français? C’est le fait du hasard cela ne vous rend pas plus patriote ou français qu’un autre et surtout ne vous octrois pas le droit d’interdire à toute autre personne, car de confession différente,d’origine différente, de couleur différente, d’aimer la France, d’être un grand patriote et de le condamner à un double jeu où un complot. Le message que vous faîtes passer n’est point différent des islamistes méprisant tous mécréants! Vous pardonnez car on vous a appris à tendre l’autre joue? Moi je ne pardonne pas vos propos qui avilisse mon Pays et ses valeurs! je ne vous pardonne pas par vos propos nauséeux de donner raison à ceux qui nous comparent à des raciste, fachos car nous luttons contre le cancer musulmans! Non je ne vous le pardonne pas!

Si tu étais sincère, tu l’aurais compris au lieu de le réprimander et de le traité de nazillon. Apparemment tu n’es pas un islamo-gaucho, mais tu dois savoir que ce sont eux qui pousse les gens à bout et en traitant un patriote de nazillon, tu vas dans leur sens. C’est une habitude des islamo-gauchos de traiter les patriotes de nazi et de raciste.

@lyhns Si tu soutiens vraiment la lutte contre l’islamisation, au lieu de t’en prendre à un patriote et de le traiter de nazillon, tu devrais t’en prendre à cet abdelwahab qui vient verser ici sa haine anti-française.

Lug

La France est effectivement née en 1789. Née de l’idée grandiose qu’avait plusieurs hommes de rendre tout le monde français. Car être Français, c’est avant tout une idée, une adhésion à une idéologie : le dogme républicain. Tout le monde est un Français potentiel, et à terme, tout le monde sera français. Car la France elle-même n’est qu’idéologie et valeurs fumeuses.
Elle n’a par conséquent pas de culture née d’une ethnie appartenant à une race. Être patriote français c’est donc faire vivre l’idée de France, l’idée qu’un jour nous serons tous des frères sur un bout de papier.

Dans le même style, l’URSS. Un bon patriote soviétique se doit d’oeuvrer à la bolshévisation des esprits, que chaque être au monde embrasse le communisme. Pour qu’à la fin, tous soient de fiers citoyens de la Grande Soviétie.

Ah le patriotisme “à la française”.. ou la tentation bolshévique des idolâtres d’un arbre dont ils abhorrent les fruits délétères…

jacksoul

Lug: “la France est effectivement née en 1789”. Si j’ai bien compris, les royaumes d’Espagne, de Belgique, d’Angleterre, de Suède ou du Danemark ne sont pas encore nés.

Lug

Non vous n’avez pas compris manifestement. C’était de l’ironie pour répondre à l’excité antiraciste.

lyhns

Vous vous dites Gaulois et vous prenez un pseudo grec digne des site de rencontre? avez vous un probléme d’égo et de complexe pour avoir un tel pseudo et tant de haine! Vous vous dîtes gaulois, mais en connaissez-vous simplement son histoire ou se résume t’elle juste à Astérix et Obelix écrit d’ailleurs par un juif et un émigré italien! Car vu le nombre de connerie que vous sortez on voit de suite que vous ne connaissez en rien l’histoire et qu’il n’y a que chez vous que de la pure haine maladive!

Retire d’abords la poutre de ton oeil : Toi et ton espèce, vous êtes plein de haine à l’égard des français et vous voulez sa ruine. Et ne me dis surtout pas que tu es français. Tu es un islamo-gauchos qui déteste la France. Vous venez ici verser votre poison et vomir votre haine sur des gens qui ne souhaitent que préserver leur patrimoine et vous les traitez de fachos alors que c’est vous les fachos. Et ton nom à toi, il veut dire quoi, lyhns ?

Lug

Dites… vous êtes de quel origine au juste ? et membre de quelle organisation antiraciste ?

tom

Plus le gaulois est tolérant et bienveillant, et plus l’envahisseur enfonce le couteau.
Il va falloir rétablir l’équilibre : le gaulois n’a aucune raison d’être plus accueillant que le qatari et le saoudien. Chacun chez soi.

Etrange et absurde à la fois ! Si aux USA on ne rencontre ( à part les Indiens ) que des citoyens à double identité ( hyphenated-Americans ) comment ose t-on continuer à parler de vrais français de souche ! Où sont-Ils ? Comment peut-on les reconnaitre ? Est ce que c’est écrit sur leurs fronts qu’ils sont chrétiens ? Sont-Ils tous blancs et beaux ? De grace arrêtez cette masquarade et penchez vous plutôt sur les vrais problèmes au lieu de sermonner même le conseil d’état qui vient pourtant de trancher et mettre un terme sur un racisme obsessionnel nourri de fantasme sexuel,ni plus.

APOLLON

@Abdelwahab : mon cher ami sans rancœur mais dans un langage de vérité je vous le dis …les vrais français , les français de souche ce que nous appelons les Gaulois ( européens , “blancs” , celtes , germains et latins , et ceux qui se sont agrégés à eux au cours de siècles et européens comme eux et chretiens ) cela existe LE PEUPLE DE FRANCE .. Et dieu merci ! ils existent et ne doivent pas disparaitre pour témoigner de notre humanité et se révéler au monde comme une civilisation unique et une société organique qui aurait pu vivre en paix sans la terreur de l’Anti France qui a voulu et décidé de subvertir cette nation et entamer sa corruption par l’immigration de peuplement , l’islamisation et le Grand remplacement .. la France n’est pas les USA , c’est une nation auto-constituée depuis Philippe Auguste et les français ont toujours accueilli ceux qui ont aimé la France et ont voulu se “gauloiser” .. c’est le peuple le plus hospitalier du monde ! TU ES UNE PREUVE

lyhns

donc si je vous résume pou être un vrai français, un gaulois il faut être avant tout chrétiens, voire catholique. Donc moi qui suis d’origine par mon père juif allemand et ma mère protestante alsacienne donc allemand jusqu’en 1918 puis 1945! Moi qui suis un ancien officier qui ai servi mon pays pendant plus de 10 ans, qui suis profondément athée! Malgré mon Amour de mon pays, malgré que dans ma famille il n’y eu que des patriotes servant le France en 14-18 et médaillé de la résistance puis engagé volontaire à l’age de 17 ans! Nous ne sommes pas des français ????Je vous rappelle que le monde celtique représente la totalité de l’Europe actuelle plus une grande partie de la Russie moins l’Europe du sud : les pays latins et grecs! ! AMUSANT MAIS DANS MA FAMILLE ON SE SENT TOUS TRÈS FRANÇAIS! Même ceux qui ont immigrét aux USA il y a plus de 60 ans sont toujours très frenchy est fier de l’être, pourtant il sont juifs! Ils ne sentent pas israëliens mais français bien qu’ils soit américains

Lug

La réalité ethnique est implacable. Si les juifs de France se barrent en Israël, c’est bien parce qu’ils ont un lien fort avec ce pays. Les Arabes ne nous détestent pas parce que nous sommes républicains, mais parce que nous sommes BLANCS.
La France et toute la CIvilisation Européenne ont été bâties par des peuples BLANCS. Pas par des Noirs, des Arabes, des Juifs, des Chinois ou des Martiens. Et Israël a été bâti par des Juifs, pour des Juifs et seulement pour eux, ce qui est très bien ainsi.
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés.

madeleine

Vous faites une énorme erreur, tellement énorme qu’on se demande où vous avez péché vos convictions. Vous mélangez races et religions. Les Juifs sont des BLANCS. Etre Juif c’est être blanc mais de religion juive. En aucun cas une race. Seul Hitler et ses sbires voulaient considérer les Juifs comme une race. De même qu’il y a des chrétiens de RACES différentes (noirs africains, antillais, syriens, russes, etc…) il y a en Israël plus de cent ethnies (suédois, chinois, éthiopiens, indiens, suisses, italiens, etc…) mais ils ont la religion juive en commun.

@Abdelmâdarjendeh : le vrai problème, c’est le racisme antifrançais, c’est l’islamisation de la France, c’est l’hypocrisie des muzs, c’est la naïveté des bobo-gauchos. Vous vous croyez malin : A chaque fois qu’on parle de ce grave problème, vous dîtes qu’il faut s’occuper des vrais problèmes! Comme quoi? Le chômage par exemple? Mais ça, c’est votre gouvernement islamo-gaucho qui doit s’en occuper. Adressez-vous à votre gouvernement pour les vrais problèmes. Et comprenez, si vous avez un cerveau, l’inquiétude des VRAIS français à propos de leur identité, leur culture et ce que devient leur pays entre les mains des islamo-gauchos. Koskeshpédar!

REGIS

Bravo, enfin quelqu’un qui a du bon sens et de l’intelligence.

tom

Dans ce cas, il n’existe pas non plus de qataris ou de saoudiens de souche, mais va expliquer ça aux bédouins sans te faire égorger, et on en reparle….
L’universalisme prôné par les remplacistes pro-islam, on sait tous où ça mène.
Les gaulois n’ont jamais été musulmans, jamais. C’est un fait historique.
Alors chacun chez soi, et tout ira mieux.

Pour ce qui est du fantasme sexuel, quand son paradis est un lupanar, il faudrait avoir un TOUT PETIT PEU DE DÉCENCE !
Et je n’irai pas plus loin !

pierrerx940

@abdelwaheb
ya plus rien a faire pour vous,il faut vous piquer comme ça vous irez en enfer rejoindre les 72 vierges et Allah l’assassin.

madeleine

Les Français n’ont pas de fantasmes sexuels obsessionnels, ils ont tout ce qu’il faut sur ce plan là. En revanche VOUS avez des problèmes avec le sexe féminin dont vous avez peur, d’où vos fantasmes et votre mépris envers vos femmes que vous couvrez de la tête aux pieds, non par jalousie mais par peur de ce qu’elles abritent le démon. Vous avez également des fantasmes de pédophilie et d’homosexualité (comme le taré qui a tué des homosexuels à Orlando, aux Etats-Unis, lui même homo mais ne s’assumait pas. Les Français de souche sont des gens qui sont Français depuis plusieurs générations, dont le père, grand-père, arrière grand-père, ont défendu la France lors de guerres.

Jacquouille

Appolon ,t’es vraiment très beau !
Moi je suis métis franco viet , je suis aussi chrétien .faut il te demander l’autorisation
D’être français. Les nazis recherchaient si vous aviez un grand père juif pour vous définir juif .
Je suis islamophobe mais pas nazis comme vous.
Réfléchissez un peu avant de proférer de telles idioties.

lyhns

Je ne savais pas que les Gaulois étaient chrétiens! Il faut revoir votre histoire de France ! ET le français de souche c’est qui le gars avec le béret et la baguette de pain? Où l’homme qui au pris de sa vie est prêt à défendre les valeurs fondamentales de La république? Car le nombre de français de souches qui ont collaboré avec les nazi contre la France et les français. Massacrés un maximum de résistants français de souches, mais aussi français de confession juive,juifs étrangers, espagnoles, allemands non nazis, il y en avait beaucoup de français de souches pour acclamer Pétain et peu pour rentrer en résistance! Comme aujourd’hui d’ailleurs !

Lug

Le Français de souche, c’est celui dont les ancêtres l’étaient aussi. Désolé, mais même le dernier des enculés peut être un Français de souche. Appartenir à une ethnie, c’est pas une question de gentil/méchant ou d’adhésion à une idéologie, qui nous mène à la mort qui plus est.

Lire Aussi