Plainte contre Houellebecq : un avertissement à tous ceux qui osent critiquer l’islam

Michel Houellebecq est dans l’œil du cyclone islamique. Le recteur de la mosquée de Paris qui prône un islam du juste milieu-dit-on ici et là- va déposer une plainte pour offense des musulmans contre le grand écrivain Michel Houellebecq.
En vérité, il n’y a rien de nouveau sous le ciel islamique depuis 750 de l’ère chrétienne, lorsqu’Abu Mouslim Al-Khorassin a instauré la terreur islamique, au nom d’Allah et de son supposé Envoyé par la terreur du glaive.
Le recteur de la mosquée est le digne héritier de cette histoire. Il est le nouveau Seïf El Islam ( l’épée de l’islam). Cette fois-ci, cet épée s’est transformée en glaive juridique, mais le principe reste le même : faire taire toute critique de l’islam.

En s’apprêtant à déposer une plainte au tribunal contre le talentueux écrivain Michel Houellebecq (un des plus grands de nôtre temps de la littérature française, sinon le plus grand), le recteur de la mosquée de Paris prouve une fois de plus que l’islam est une religion qu’on ne chatouille pas impunément. On ne touche pas aux grisbis, sinon l’épée d’Allah sera terrible, avec la mort sociale en ligne de mire, dans le cas ou l’égorgement reste impossible à réaliser.

Faire croire que l’islam est une religion de paix et d’amour comme tente de le faire admettre le recteur de la mosquée de Paris, est une falsification de l’histoire.
L’islam s’est imposé à l’humanité au bout de l’épée et il ne reculera qu’avec l’épée. Toute autre explication n’est qu’une arnaque historique pour endormir les souchiens français qui sont englués par leur lobotomisation industrielle, parce qu’ils ne savent plus d’où ils viennent et où ils iront par la grâce de la bien-pensance qui passe sous silence les commandements d’Allah.

En effet, il est écrit dans le coran :
Sourate 9 versets 29 et 73 :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jugement au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation ».
« Ô prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur dernier refuge, et quelle mauvaise destination ! ».

Il est clair que cette plainte est destinée à faire peur à tous ceux qui oseront critiquer l’islam. C’est un message clair aux Français qui n’ont pas encore compris la dangerosité de l’islam, et Michel Houellebecq sera un exemple à ne pas suivre. Les cavaliers d’Allah, tels des vigiles, veillent à appliquer l’idéologie mortifère et totalitaire à Dar-El-Islam mais surtout à Dar-El-Harb. Créer la terreur pour mieux avancer, telle leur devise, le reste n’est que littérature. Du bla-bla comme toujours.

Cette plainte est un avertissement à ceux qui croient encore que l’islam peut se fondre dans les valeurs de la république.
Là où l’islam avance la liberté d’expression recule quoiqu’en disent les élites dhimmies occidentales qui sont encore sous l’emprise d’un orientalisme désuet, en vérité qui n’a jamais existé. Ce n’est qu’un mirage pour endormir les sens-dents.
Le recteur de la mosquée de Paris veut faire un exemple, et c’est pour cette raison qu’il a pris pour cible Michel Houellebecq.

Hélas, après Salman Rushdie, les Occidentaux n’ont rien compris à la stratégie de conquête de l’islam.
Comme les musulmans se considèrent déjà les propriétaires de la France, donc pour eux, la seule religion qui doit les régenter, c’est l’islam, et le remettre en cause, c’est s’exposer à la foudre d’Allah. Il n’y a rien de nouveau sous le ciel islamique, c’est ainsi depuis treize siècles : la soumission ou la mort. Tant pis alors pour la gueule des crédules qui croient encore que l’islam est une religion de tolérance.

En 2022, le délit d’opinion est retour en France, au pays du blasphème et du libre- arbitre.
Qui l’aurait cru ? Mais grâce à l’islam, ce délit d’opinion est devenu courant pour défendre ‘l’honneur des sarrasins’.
Qu’Allah se venge sur celui qui ose l’offenser, radotent les hagarènes pour faire peur aux mécréants.
Et grâce à l’oligarchie politico-médiatique, Allah et ses adeptes sont en train de transformer
la France en un territoire du djihad. Pour le moment, à défaut de l’épée, ils utilisent la loi pour faire aboutir leurs revendications de conquête.

Le recteur de la mosquée, en homme de lois avisé, sait de quoi il parle quand il menace Michel Houellebecq de poursuites judiciaires.
Son approche n’est que le début d’une longue marche vers l’islamisation de la France et notamment de la Seine Saint-Denis.
Aidés par la caste des élites déconstruits ( islamo-gauchistes, mondialistes-progressistes, néo-féministes, socialo-communistes), les mahométans ont le vent en poupe, et leurs revendications ne s’arrêteront pas au milieu du gué.

Ils ont compris qu’ils ont à faire à des hommes défaits, sans colonne vertébrale et dominés par la haine de soi.
Profitant de la faiblesse de l’état de délitement de la France, dans quelques décennies, ils réclameront l’indépendance de la Seine Saint-Denis. C’est dans l’ordre chronologique de l’histoire. Ce département est en train de suivre le chemin du Kosovo qui fut jadis le berceau des Serbes. Par le hasard de l’histoire et la lâcheté de l’Occident, il fut arraché à Jésus pour être offert à Mahomet, comme furent d’ailleurs Istanbul, le Caire, Tunis, ou Alger et sans oublier Tanger.

L’histoire est en train de se répéter, sans crier gare. Elle s’écrit en direct. Le déni du réel n’a plus sa place.
Pour le moment, l’ennemi de la caste reste Poutine. L’islam, c’est le dernier des soucis de cette dernière, car son regard est ailleurs.
Dans un demi-siècle, pas plus, pas moins, la Seine Saint-Denis sera un émirat islamique, et des forces de l’ONU d’interposition y seront déployées entre les belligérants, c’est-à-dire entre les français et les mahométans pendant que les membres du conseil de sécurité seront en conclave pour statuer sur l’avenir de la France.

Si rien n’est fait, un nouveau Kosovo est en gestation à quelques encablures de Paris.
Et la plainte contre Michel Houellebecq en est l’annonciatrice.
En attendant, un éventuel sursaut des patriotes, je souhaite à tous les lecteurs de Riposte Laïque une bonne année 2023.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
25
1

36 Commentaires

  1. Zemmour : 10 000Euros -Racisme : Mineurs Isolés devenant une Race devant un tribunal…Houellebecq combien ??? 30 000E ??? Ahahahaha, -Racisme : l’Islam devenant une Race…
    Rappel : le routmout a 2 plaintes dans l’une il laisse une femme abrutie au sol = 2 000Euros…

  2. Et si je dis que l’islamerde et son gourou mahomerde soumettent ce con de mohamerde, votre conducteur de bus ou vigile de votre supermarché, j’ai droit à combien de coups de fouets avant la décapitation ?
    Vite monsieur le juge, j’attend votre réponse de merde.

  3. l’islam ne se plie pas aux recommandations du nouvel ordre mondial censé destructurer Nos Peuples jusqu’à la mort alors que ce même nom favorise l’implantation d’une religion idéologique ultra conservatrice qui NIE tout ce que raconte ce nom. alors qu’en pensez-vous ? que seuls Nos Peuples Européens Hommes/Femmes se trouvent dans la ligne de mire des assassins de l’état.

  4. L’islam est le trou du cul de l’intelligence ; la critique de l’islam est une œuvre de salubrité planétaire .

  5. Cette plainte est forte opportune. Elle va montrer aux Français ce qu’est véritablement une société islamique. Et donc les convaincre massivement qu’il va falloir rapidement se débarrasser en France de cette communauté si peu républicaine, si peu française, et au minimum, tout en restant poli, assez encombrante. Bref la France ira beaucoup mieux quand 75% d’entre eux auront pris ke chemin du retour, en paix, avant qu’on s’énerve pour de bon…

    • Assez d’accord Francis sur l’occasion de renverser l’attaque et de retourner la plainte !
      Quant à la république c’est une trainée qui couche dans les lupanars islamiques

  6. Que ce rectum retourne en Afrique du Nord,il est l’agent du FLN à Paris,le » recteur » de l’inamicale des »Algériens » en France.

  7. Toujours pareil : djihad judiciaire et mise à mort ! Affaire Charlie 2006 et déjà le rectum de la grande M… FLN à la manoeuvre.Qu’il retourne en Afrique du Nord.On l’a démasqué cet été après l’attentat contre Rushdie il l’avait justifié.

  8. Merci MICHEL pour votre clairevoyance, car l’islam est un démon et un cancer dont il faut se débarrasser, ces métastases se propagent chaque jour et souillent de se fait notre NATION comme un serpent venimeux. Il tue chaque jours un de nos semblable.Les dires de la grande mosquée de paris et son recteur n’ont aucune valeur dans la société Française, ils ne representent qu’eux mème autant dire rien la FRANCE est et restera BLANCHE et Chrétiènne si elle veut en sauver ces RACINES.

  9. ´Dans un demi-siècle, pas plus, pas moins, la Seine Saint-Denis sera un émirat islamique,

    C’est bien d’être optimiste! Allez donc y faire un tour et vous verrez que c’est déjà le cas.

  10. La France qui s’effondre sous les coups de butoirs de l’anarchie, du communautarisme ethnique, et de l’Islam invasif qui se sert de toutes nos règles et lois pour imposer ses règles chaque jour un peu plus dans toutes nos institutions. La France est déjà condamnée, nos propres dirigeants, les militants gauchistes et les électeurs en général (ignorants ou dans le déni) ont tous mis en place durant les 45 dernières années. Il suffit de se promener dans certains quartiers de certaines villes, où vous n’entendez même plus parler le français, mais que des langues étrangères et certes pas de l’anglais, de l’allemand, du danois ou de l’espagnol.

  11. jusqu’au dernier jour de l’année cette engeance islamique nous aura pourri la vie – MH se moque de leurs plaintes, ce n’est pas la première fois qu’il en fait les frais – il n’y pas qu’une solution pour avoir la paix et retrouver notre pays : bouter l’islam, cette engeance mortifère, hors de france sans état d’âme

  12. en France il y avait la « Miviludes » pour traiter ce genre de groupement sectaire, et ses « écrits » en devraient être interdits puisque incitant à la Haine et au terrorisme contre le reste de l’humanité, ces croyances d’un autre âge devraient être interdites et combattues par des groupements mondiaux, mais avec le raisonnement « occidental » on arrivera a rien, faut combattre ces gens sur leurs propres terrain avec leur propres armes,

  13. L’islam n’est ni une religion, ni de paix, ni démocratique encore moins de tolérance. C’est juste une saloperie de secte sanguinaire, satanique et nauséabonde. Voilà ce qui aurait dû figurer sur cette pancarte qui ne comporte que des mensonges.

  14. Le problème ce sont les pseudo patriotes islamo-compatibles qui grouillent et échouent ou s’égarent au RN . Ils sont islamo-compatibles depuis que la tenancières de baraque à mauvaises frittes a décidé de virer poissarde ou tricoteuse , plus républicaine ou laique que moi tu meurs . Et donc pour un sursaut patriotique et de civilisation , contre l’ensauvagement généralisé , pour une RE-CON-QUETE à tous les niveaux de notre espace et de notre mode de vie , de nos moeurs , il faut couper la branche pourrie pour repartir sur des bases SAINES

  15. A qui donc s’adresse cette phrase  » L’islam est une religion de paix et de démocratie »? Ceux qui avalent ça doivent avoir un problème quelque part dans leur cerveau.

  16. Tout est très bien dit.
    Le problème, c’est que ce genre d’article devrait figurer dans les colonnes de Libération ou du Monde, plutôt que sur RR.
    Parce qu’ici, tout le monde sait ce qui va arriver.

  17. Religion de paix et de démocratie ? fondée sur des massacres qui ont continué au fil des siècles ! véritable dictature de soumis ! non, vraiment l’islam n’est qu’un cancer, au même titre que la FM !

    • Islam et gauchisme 2 idéologies tyranniques convergentes qui ont des points communs !
      D’où l’islamo-gauchisme …..
      L’islam est une pseudo religion théocratique et guerrière . Le gauchisme est une religion , pseudo , séculière prétendant avoir évincé Dieu pour mal le remplacer par de petits sac à mmm flatulents enflés d’eux-mêmes et dangereux psychopathes .

  18. Bravo!
    tout est dit et bien dit ,rien à rajouter à cette tribune.
    Bon réveillon à tous les patriotes !
    A l’année prochaine
    Vive la France 🇨🇵

  19. Nation morte
    Justice, police, politique, association.
    Tout est contre nous, seule solution, si on en veut à nous où nos proches, frapons les premiers. Bonne année quand même.

  20. plainte contre houellebecq: il est interdit de penser et surtout de le dire! la « justice » est là pour le faire savoir

  21. Islam = submersion migratoire et soumission idéologique, sa progression est quotidienne et « presque » tout le monde trouve ça normal, alors bon, il n’y a plus qu’à se convertir.
    Je vous souhaite, de même une bonne année, sans toutefois trop y croire !

  22. Houellebecq n’est pas seul dans la ligne de mire des musulmans :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/les-musulmans-se-foutent-de-la-r%C3%A9publique-on-leur-apprendra-l-autorit%C3%A9-sur-cnews-festival-de-propos-scandaleux-en-direct/ar-AA15M3PX?
    C News et Jean-Claude DASSIER : des « spectateurs » auraient porté plainte contre eux auprès de la haute autorité… L’ARCOM a répondu qu’elle va repasser l’extrait et qu’elle donnera éventuellement une suite.

2 Rétroliens / Pings

  1. En 2023, continuons à dénoncer l’islamisation de la France ! – Résistance Républicaine - Europe Today
  2. En 2023, continuons à dénoncer l’islamisation de la France ! – Résistance Républicaine – 3 Nulled Mix

Les commentaires sont fermés.