Plainte contre Houellebecq : un avertissement à tous ceux qui osent critiquer l’islam

Michel Houellebecq est dans l’œil du cyclone islamique. Le recteur de la mosquée de Paris qui prône un islam du juste milieu-dit-on ici et là- va déposer une plainte pour offense des musulmans contre le grand écrivain Michel Houellebecq.
En vérité, il n’y a rien de nouveau sous le ciel islamique depuis 750 de l’ère chrétienne, lorsqu’Abu Mouslim Al-Khorassin a instauré la terreur islamique, au nom d’Allah et de son supposé Envoyé par la terreur du glaive.
Le recteur de la mosquée est le digne héritier de cette histoire. Il est le nouveau Seïf El Islam ( l’épée de l’islam). Cette fois-ci, cet épée s’est transformée en glaive juridique, mais le principe reste le même : faire taire toute critique de l’islam.

En s’apprêtant à déposer une plainte au tribunal contre le talentueux écrivain Michel Houellebecq (un des plus grands de nôtre temps de la littérature française, sinon le plus grand), le recteur de la mosquée de Paris prouve une fois de plus que l’islam est une religion qu’on ne chatouille pas impunément. On ne touche pas aux grisbis, sinon l’épée d’Allah sera terrible, avec la mort sociale en ligne de mire, dans le cas ou l’égorgement reste impossible à réaliser.

Faire croire que l’islam est une religion de paix et d’amour comme tente de le faire admettre le recteur de la mosquée de Paris, est une falsification de l’histoire.
L’islam s’est imposé à l’humanité au bout de l’épée et il ne reculera qu’avec l’épée. Toute autre explication n’est qu’une arnaque historique pour endormir les souchiens français qui sont englués par leur lobotomisation industrielle, parce qu’ils ne savent plus d’où ils viennent et où ils iront par la grâce de la bien-pensance qui passe sous silence les commandements d’Allah.

En effet, il est écrit dans le coran :
Sourate 9 versets 29 et 73 :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jugement au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation ».
« Ô prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur dernier refuge, et quelle mauvaise destination ! ».

Il est clair que cette plainte est destinée à faire peur à tous ceux qui oseront critiquer l’islam. C’est un message clair aux Français qui n’ont pas encore compris la dangerosité de l’islam, et Michel Houellebecq sera un exemple à ne pas suivre. Les cavaliers d’Allah, tels des vigiles, veillent à appliquer l’idéologie mortifère et totalitaire à Dar-El-Islam mais surtout à Dar-El-Harb. Créer la terreur pour mieux avancer, telle leur devise, le reste n’est que littérature. Du bla-bla comme toujours.

Cette plainte est un avertissement à ceux qui croient encore que l’islam peut se fondre dans les valeurs de la république.
Là où l’islam avance la liberté d’expression recule quoiqu’en disent les élites dhimmies occidentales qui sont encore sous l’emprise d’un orientalisme désuet, en vérité qui n’a jamais existé. Ce n’est qu’un mirage pour endormir les sens-dents.
Le recteur de la mosquée de Paris veut faire un exemple, et c’est pour cette raison qu’il a pris pour cible Michel Houellebecq.

Hélas, après Salman Rushdie, les Occidentaux n’ont rien compris à la stratégie de conquête de l’islam.
Comme les musulmans se considèrent déjà les propriétaires de la France, donc pour eux, la seule religion qui doit les régenter, c’est l’islam, et le remettre en cause, c’est s’exposer à la foudre d’Allah. Il n’y a rien de nouveau sous le ciel islamique, c’est ainsi depuis treize siècles : la soumission ou la mort. Tant pis alors pour la gueule des crédules qui croient encore que l’islam est une religion de tolérance.

En 2022, le délit d’opinion est retour en France, au pays du blasphème et du libre- arbitre.
Qui l’aurait cru ? Mais grâce à l’islam, ce délit d’opinion est devenu courant pour défendre ‘l’honneur des sarrasins’.
Qu’Allah se venge sur celui qui ose l’offenser, radotent les hagarènes pour faire peur aux mécréants.
Et grâce à l’oligarchie politico-médiatique, Allah et ses adeptes sont en train de transformer
la France en un territoire du djihad. Pour le moment, à défaut de l’épée, ils utilisent la loi pour faire aboutir leurs revendications de conquête.

Le recteur de la mosquée, en homme de lois avisé, sait de quoi il parle quand il menace Michel Houellebecq de poursuites judiciaires.
Son approche n’est que le début d’une longue marche vers l’islamisation de la France et notamment de la Seine Saint-Denis.
Aidés par la caste des élites déconstruits ( islamo-gauchistes, mondialistes-progressistes, néo-féministes, socialo-communistes), les mahométans ont le vent en poupe, et leurs revendications ne s’arrêteront pas au milieu du gué.

Ils ont compris qu’ils ont à faire à des hommes défaits, sans colonne vertébrale et dominés par la haine de soi.
Profitant de la faiblesse de l’état de délitement de la France, dans quelques décennies, ils réclameront l’indépendance de la Seine Saint-Denis. C’est dans l’ordre chronologique de l’histoire. Ce département est en train de suivre le chemin du Kosovo qui fut jadis le berceau des Serbes. Par le hasard de l’histoire et la lâcheté de l’Occident, il fut arraché à Jésus pour être offert à Mahomet, comme furent d’ailleurs Istanbul, le Caire, Tunis, ou Alger et sans oublier Tanger.

L’histoire est en train de se répéter, sans crier gare. Elle s’écrit en direct. Le déni du réel n’a plus sa place.
Pour le moment, l’ennemi de la caste reste Poutine. L’islam, c’est le dernier des soucis de cette dernière, car son regard est ailleurs.
Dans un demi-siècle, pas plus, pas moins, la Seine Saint-Denis sera un émirat islamique, et des forces de l’ONU d’interposition y seront déployées entre les belligérants, c’est-à-dire entre les français et les mahométans pendant que les membres du conseil de sécurité seront en conclave pour statuer sur l’avenir de la France.

Si rien n’est fait, un nouveau Kosovo est en gestation à quelques encablures de Paris.
Et la plainte contre Michel Houellebecq en est l’annonciatrice.
En attendant, un éventuel sursaut des patriotes, je souhaite à tous les lecteurs de Riposte Laïque une bonne année 2023.

Hamdane Ammar