Plainte contre le Coran : aucune réponse des autorités françaises

Publié le 6 juillet 2019 - par - 41 commentaires - 2 348 vues
Share

À MADAME ANNIE LAURENT

Bonjour Madame,

J’admire votre érudition et quelques-uns de vos écrits que j’ai lus.

Suite à mon mail précédent de ce jour que je vous ai envoyé et qui contient le dossier complet de ma dernière plainte officielle déposée auprès du procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, le 14/01/ 2019, sur le Coran et le Code pénal, je réponds ici aux deux autres de vos questions posées dans votre message ci-dessous.

1 – Je n’ai reçu aucune réponse du procureur de la République française, monsieur Rémy Heitz, à ce dépôt de plainte du 14/01/2019 :

Ni de numéro d’enregistrement pour instruction… ni d’avis de classement motivé… (voir procédure de dépôt de plainte : gouv. …).

Ce qui prouve que monsieur Rémy Heitz ne fait pas le travail pour lequel nous, citoyens français, le payons par nos impôts… (voir le statut et l’histoire du procureur de la République française sur Wikipédia par exemple…).

Pas plus d’ailleurs que monsieur François Molins, procureur de la République précédent sollicité par cette même plainte le 26/02/2017… dernièrement promu et donc remplacé…

Vous trouverez en P.J. la copie de la plainte RAR adressée au procureur de Paris, François Molins, restée déjà sans réponse…

Pour simplifier, je vous joins un relevé des interventions directes auprès de nos instances officielles et leurs suites, ou plutôt leurs « non-suites » que le « Gilet jaune » du petit peuple provincial que je suis est en droit de qualifier de méprisant à son égard… (P.J.).

Il convient de mettre aussi en regard l’article 14 et surtout l’article 15 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789…

Depuis 2014, de nombreuses copies directes ou en cci auprès de médias officiels ou de sites de ré-information n’ont pas reçu de réponse.

Sauf une publication sur Riposte Laïque, une publication sur Dreuz-info, une publication récente sur Islam et Vérité le 13/03/2019. Copie en P.J., (ardu à lire vu les références à consulter, j’en conviens). Actions et réactions :

néant.

Et pour clore ce sujet des « suites » de cette plainte, je vous joins également en P.J. une liste sommaire des organismes, sites divers, informés sur cette dernière plainte, qui « causent » abondamment sur ce sujet de l’islam mais ni ne répondent ni n’agissent en concret… !

2 – Bien sûr qu’à la suite de votre courrier du 06 février, j’ai consulté plusieurs de vos « petites feuilles vertes » ! Mais j’ai abandonné très vite. Et je n’ai pas acheté votre dernier livre. Désolé pour vous.

Rajouter le vôtre récent à ma collection privée composée de nombreux écrits sur ce sujet m’interroge sur son utilité, toujours et encore non suivie d’actions concrètes…

Voir les livres de : Olaf, Joachim Véliocas, Abbé Guy Pagès, Florence Mraizika, Jean-Jacques Walter, René Marchand, (Annie Laurent : « L’islam peut-t-il rendre l’homme heureux ? »), Marcus Graven, Bernard Antony, Jean Robin, Éric Zemmour, Aldeeb Abou Salieh, Guy Millière, Kader Hamiche, Paul Korlov, et récemment « l’Islam à la conquête de l’Occident » de J.-F. Poisson, etc. et le cours d’Histoire de Bill Warner (https://www.youtube.com/watch?v=6WzKc5AzlB0&t=17s ), la vidéo de synthèse historique qui devrait être enseignée dès l’enfance en France et ailleurs … : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA

Vous m’indiquiez, au nom de l’association « Clarifier », qui cependant, s’inquiète de l’islamisation de la France… et de son retour vers des exigences et positions sociétales archaïques injustifiées même actuellement, ceci dans votre courrier que « le soutien à votre démarche en justice n’entre pas dans nos attributions. Celles-ci se limitent à la formation. » Et après ?… qu’en espérez-vous ? (soit aux lecteurs : démerdez-vous… ?).

Je me permets donc de vous interroger sur les motivations de votre démarche, ainsi que sur celles de « Clarifier » à court, moyen, long terme… qui constatent, écrivent, crient, éructent probablement, « causent », expliquent… mais n’agissent pas du tout en concret, à ma connaissance, pour défendre, lutter, et nous défendre et défendre la population et la République française issues intellectuellement, matériellement (nourriture, etc.),  et socialement de son héritage judéo-chrétien et gréco-romain, (maintenant : ségrégations, meurtres, exploitations d’humains… promus par nos nouveaux « migrants » surtout musulmans, car voir une note agacée de 2016 :

https://ripostelaique.com/pourquoi-migrants-et-pas-envahisseurs-musulmans.html

Nos dirigeants politiques, professionnels, appuyés par les médias officiels « aux ordres », semblent préférer en concret : « tuez les non croyants à l’islam  » pour asseoir une gouvernance mondiale, à « aimez-vous les uns les autres, et entraidez-vous » des variantes du christianisme fondamental. Bel objectif !? (non ?).

Ce sujet m’agace tellement que je me permets de mettre en copie les trois sites spécifiques de ré-information qui ont eu l’honnêteté et surtout le courage de publier cette ahurissante incohérence entre les ordres de meurtres du Coran et notre Code pénal. Ordres appliqués maintes fois comme constaté, ainsi que deux sites généraux de ré-information.

Vous ne m’en voudrez pas ?

En espérant une réponse « adaptée » tenant compte des réalités… de votre part et de votre association « Clarifier », dont monsieur François Dary, votre président, je vous présente, Madame, mes cordiales salutations.

Georges COLLÉTER

(76 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jick 95

ah ouf ! ben heureusement qu’elle est voilée et en hijab , pour ne pas dévoiler ses formes et ses charmes , attiser les pensées lubriques des pauvres hommes que nous sommes , esclaves de leurs terribles pulsions ….
j’avoue que les cheveux lâchés et en robe courte moulante , j’aurai craqué et me serait laissé aller à lui offrir un verre dans une atmosphère feutrée …….
LOL !! , mais quand on voit une trogne pareille déformée par la haine je crois que tout est dit . ignoble est l’adjectif qui me vient en premier à l’esprit .

Mohamem

Coraniste est la seule expression à utiliser pour que les politiques mettent enfin leur nez dans cet appel au meurtre qu’est le coran , de tout ce qui n’est pas ……. coranique !

Marnie

Macron et son gouvernement ont un mépris affiché et avéré de l’ensemble des français. On peut s’en offusquer mais c’était prévisible qu’il y ajoute des affronts répétés envers ceux qui ne sont rien à ses yeux. Un psychiatre avait dépeint le personnage mais on est loin du compte…

Charles

je comprends parfaitement le courroux de tous ici ce que j’approuve, mais il y a un problème qui explique l’indifférence du gouvernement Français.
– Si vous me mettez sur ma table un paquet de 500 millions d’euro, ou l’équivalent en or, (et oui, tout est cher mes pauvres amis), je puis vous assurer que je ne m’empoisonnerais pas l’existence avec les foulards, le coran et autres égorgement de citoyens lambdas, car cet argent me ferait vivre « honnêtement » et décemment, entouré d’une panoplie de garde du corps armé jusqu’au dent pour me défendre, car j’habiterai un autre pays que la France. j’avoue je suis un lâche, un salaud.

POLYEUCTE

En Droit, cette plainte n’est pas recevable. aucun Dieu, figure spirituelle, n’est une personne physique ou morale.
La « Cause » est entendue. Les « Effets », eux, sont condamnables du fait des justiciables qui pratiquent, avec excès, les Religions de leur Dieu.
Pas trop compliqué ? J’ai l’habitude…

François BLANC

moi je deposerais vontiers plainte contre l’Etat pour non respect du principe de precaution lors de l’ autorisation d’ accés au territoire d’ une masse de musulmans potentiellement dangereuse

TourN

Si on ne peut pas porter plainte contre un livre comme le coran ou la thora pour éviter les procès de la loi Avia, ne parlez plus des musulmans ou des juifs mais des CORANISTES ou des THORARISTES adeptes du coran et de la thora, en parlant également des hadiths et du talmud
Pour les tribunaux, ça va devenir très compliqué de juger sans mettre le nez dans ces livres et dire si ils sont haineux et appellent aux meurtres !

Templier64

C’est un coup d’épée dans l’eau, la France est un satellite du Magreb depuis plus de 30 ans et donc favorise et encourage le développement de cette religion que je respecte mais en tant que catholique que je ne peux accepter sur ma terre Chrétienne. Ce n’est pas de l’intolérance mais simplement une évidence. Pensez-vous que chez eux en tant que catholique je pourrais exiger le 1/100eme de ce qu’ils exigent chez nous ? Non bien sûr que non j’y risquerais même la vie. Cet exemple suffit à vous faire comprendre que nos responsables ne nous considèrent pas sur le même plan.

bernard

allez , au hasard: si l’on trouvait dans les publications des témoins de Jéhovah la moindre indication à égorger les juifs ou simplement à considérer sa femme un peu en dessous du chameau, que ferait le gouvernement en cas de plainte (et même si il n’y’avait pas de plainte !)?
rien, vraiment ?

Lorong

Vous voulez porter plainte contre un livre? Comme nous sommes pas le 1er avril, je ne peux que conclure à votre déficience intellectuelle rare car vous ignorez en effet que l’on porte plainte contre une personne (réelle, légale ou X si l’on ignore l’auteur des faits).
Le procureur vous a simplement pris pour ce que vous êtes, une personne dérangée…
Si vous aviez ne serait-ce qu’une once d’intelligence, vous auriez porté plainte contre un des éditeurs du livre, où à la rigueur fait des recherches via n’importe quel moteur de recherche…mais apparemment c’est au dessus de vos capacités…
Et que dire de ceux qui ont accepté de publier ce texte…quand aux commentateurs…du même niveau.

le vieux autodidacte

L »auteur de texte a vos dire serais ‘déranger ‘…mais vous vous êtes un sacré C.N qui n’a d’égal que votre prétention !

geronimo

revise ton droit, et surtout adapte le à ce que sont capables de faire aujourd’hui les magistrats gauchistes, à savoir instruire une plainte sur un simple signalement (ce qui en droit n’est pas une saisine), et qui de surcroit s’autorisent à savoir mieux que celui qu’ils jugent ce qu’il pense et veut vraiment dire, de véritables devins et mages en fait….on peut effectivement attaquer en droit ce livre de merde, comme on a interdit mein kampf, on peut trés bien l’interdire de publication et de vente….car le livre des bedouins décérébrés et pire que celui du moustachu à méche…..

zéphyrin

vous ignorez donc que des livres sont censurés et interdits ….pourquoi le peuple ne s’autoriserait pas la même liberté ?
allez je vous taquine rechargez votre once , à tout hasard

Georges Colléter

A Lorong : Merci pour votre commentaire … . Cette lettre de réponse à Mme Annie Laurent concerne les plaintes déposées contre des versets de  » menaces de mort écrites (dans le « Coran ») ». Les versets évoqués sont des ordres de tuer, combattre, …, et correspondent exactement aux trois Articles du Code pénal de « menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes … », «…matérialisée par un écrit … », «… avec l’ordre de remplir une condition …», « … appartenance ou non appartenance … de la victime à une … race ou une religion déterminée ». Soit les Art. 222-17,18, 18-1.
Merci de lire le Coran et les articles du Code pénal cités ici, avant de commenter.

SLOBODA

Cette femme sur la photo est l abjecte de toute l humanité, sa tronche représente la haine envers de tout ce qui contre l islam

jick 95

une abjection effectivement , comme l’on peut en voir assez fréquemment dans nos rues , elle n’est pas un ovni , ce genre de trogne est assez répandu dans nos contrées ,,,,,

jick 95

une abjection oui , lorsque l’on voit ce visage hideux déformé par la haine et l’agressivité , le mal incarné , quelle pensée peut on avoir sinon de constater que le genre humain est tombé bien bas ..

henri UBEDA

toutes ces lettres et plaintesrecoivent 2 differentes reponses .1 ere / REPONSE HORIZONTALES ; C a dire TOUTES CELLES QUI SONT EN FAVEUR DU GVT DE GAUCHE ,MACRON ET Cie /REPONSES VERTICALES C a dire DIRECTEMENT JETEES A LA POUBELLES ( GESTE QUI ILLUSTRE CE QUE VOUS FAITES AVEC DES DOCUMENTS QUE VOUS N’AIMEZ PAS .DIRECTEMENT AUX ORDURES .

4711

Que cette femme est laide

Zoé

Depuis la nuit des temps ces femmes vivent dans la soumission dans la contrainte, dans l’hypocrisie la plus complète et à la fin cela se voit sur leur visage de femme qui souffrent mais qui n’ont pas le courage de se révolter. Alors elles se mettent du côté qu’elles croient du plus fort pour se donner bonne conscience mais en réalité, elles crèvent d’envie de vivre comme les européennes. les femmes musulmanes qui ont quitté le voile depuis longtemps et qui vivent à l’européenne sont en général très jolies.Il y a des beurettes qui avouons-le sont vraiment très belles.

Une patriote

Vous rêvez tout debout, les musulmans que ça soit hommes ou femmes sont pratiquement tous haineux envers ceux qui ne sont pas musulmans. Si elles crevaient d’envie de vivre comme nous elles profiteraient d’être en France pour le faire, comme certaines d’entre elles le font. Là nous avons une rebellions contre la France et ses lois POUR IMPOSER LA LEUR, on a jamais vu autant de jeunes femmes accoutrées de sacs poubelles, JF élevées en France, scolarisées et nourris avec l’argent des CAF . Arrêtez de vous leurrer nous sommes belle et bien dans un forcing d’implanter la charia en France !

Une patriote

Quand on voit sa tête de sorcière on comprend qu’ils leur foutent un sac poubelle sur la tronche,  » cachez cette horreur qu’on ne serait voir  » Tout aussi incompréhensible de penser en voyant cette sorcière il y en ait pour se convertir à leur secte ?

Le king

Ridicule au dernier degré ; car selon le même principe il faudrait faire de même avec l’ancien testament, le Talmud, le livre de l’hindouisme, la Marseillaise, pourquoi pas, et dans la même veine les films et téléfilms qui diffusent des scènes violentes ( vu que des tueurs en masse s’en sont inspirés)…

Jill

Non, car personne ne se réclame de l’ancien testament, du talmud, voire de La Marseillaise pour assassiner.

Le king

Ça peut arriver demain, Jill, alors je plaide pour le principe de précaution…

didile

Eh bien ,faisons-le ,comme ça on pourra comparer.

SLOBODA

il ne faut pas comparé ce qui n est pas comparable

Le king

Ca s’appelle une fuite en rase campagne, Sloboda…

"à la" poubelle !

le king. Et surtout porter plainte contre les éditeurs de jeux vidéo ultra-violents, dont sont adeptes tous les jeunes crétins qui ont fait des massacres dans leur école aux USA et ailleurs.

le vieux autodidacte

et pourquoi pas la connerie ??

Patapon

L’interdiction d’un livre par voie de justice n’est pas une nouveauté,mais ne sert de rien.Il circulera sous le manteau,comme la Bible des Protestants après la révocation de l’edit de Nantes,les œuvres du marquis de Sade,ou Mein Kampf ,jusqu’a récemment.Ce n’est pas le Coran,rarement lu par le fellah de base,qu’il faut interdire.Ce sont toutes les manifestations publiques(hors la loi),les prêches en langue autre que le Français,,les imams Salafistes de nationalité étrangère,qui viennent prêcher le Jihad jusqu’a Strasbourg,capitale européenne,et les fonds étrangers qui subventionnent largement ces dérives.

zéphyrin

pourquoi pas ? chez nous du moins…on n’a pas se mêler des affaires des autres pays. oui à la marseillaise remaniée car exaltant la défense de notre territoire, ce qui est contraire à l’emploi de notre armée actuellement.
un islam expurgé et modernisé (toujours chez nous) serait plus compatible avec le pacte républicain

Busurman

Vous avez vraiment cru que votre plainte n’irait pas directement à la poubelle ? Pour nos procès, le Coran est plus sacré que le code pénal, sur lequel ils s’as soient volontiers.

Denysàchiottes

Un moment donné il faudrait comprendre que les macronistes sont ouvertement pro-invasion arabique ….

Rosalie

Mon cher, je crois que nous ne vous avons pas attendu pour le comprendre…

BERNARD

Ben oui, c’est comme s’il voulait foutre en l’air le projet de charia en cours pour la France, c’est vraiment limite de l’indécence.

henri UBEDA

COMMENT PEUT ETRE AUSSI CON ET RESTER NEUTRE CAR APRES AVOIR LU LE CORAN ET CERTAINS HADITH DE NE PAS COMPRENDRE QUE CE LIVRE , N’EST RIEN D’AUTRE QU’NE COMPOSITION DE PLUSIEURS ORIGINES TOTALEMENT ILLETTREES ET SANS CONNAISSANCES HISTORIQUES OU SCIENTIFIQUES OU DES PLAGIAS DE ECRITURES ORIGINALES DU TALMUD , ANCIEN TEST. OU EVANGILES. LES FAMEUX TEXTES DU CORAN DE BIRMINGHAM + CEUX DE SANA , + ETUDES APPROFONDIES PAR DES DESCRIPTEURS DES CODES SECRETS PENDANT LA GUERRE . .CEUX_CI ONT BIEN DECLARES QUECE CORAN N’ETAIT RIEN D’AUTRE QU’UNE REPLIQUE HONTEUSE ET CONTRADICTOIRE DE LA REALITE .

le vieux autodidacte

Il faut répondre a la bêtise et le mensonge par des actes fort empilons des coran et foutons y le feu, d’autres nazis l’on fait avec des œuvres autres que ce ramassis de merde et de haine alors pourquoi pas nous ?

OTOOSAN

 » foutons y le feu » ça vaut la peine de critiquer les autres mdr !!!!!

"à la" poubelle !

Busirman. Plus c’est con, plus c’est irrationnel, et plus c’est sacré ! (sacrément con !)