Plainte contre l’imam de Toulouse : la Licra en pleine schizophrénie…

Publié le 30 juin 2018 - par - 88 commentaires - 4 602 vues
Share

Qui ne se souvient de Rachid Abou Oudeyfa, imam de la mosquée de Brest et aujourd’hui diplômé de l’université de Rennes ?
Ce brave garçon s’était attiré quelques commentaires caustiques, voire malveillants, pour avoir tout bêtement expliqué que « les amateurs de musique seront changés en porcs ou en singes ».
A vrai dire, les Gentils en avaient quasiment fait un paria, coupable, par ses excès, de ridiculiser une doctrine religieuse basée sur la raison.
Jusqu’à son propre camp, affirmant que ce type d’assertion confinait au grotesque.

Sauf que… L’histoire du mélomane brutalement affublé d’une panoplie porcino-simiesque après un concert des Stones n’est pas née dans le cerveau malade d’un obscur imam, mais dans celui d’un certain Mahomet, ce que journalistes, politiques et autres gens de bien se sont gardés d’ébruiter :
« Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l’appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevelir dans la terre et va faire d’eux des singes et des porcs ».
(Hadith authentique Cheikh Albani).
Résumons-nous : les délires du chamelier étant indéfendables, on fait porter la chéchia au pauvre type qui se contente de répercuter la parole sacrée.
Pas très sportif, tout ça… mais néanmoins de nature à inciter à la prudence ceux qui d’aventure seraient tentés d’accuser la voix de son Maître et pas le Maître lui-même. En théorie.

Bon, ben, c’est raté.

La LICRA, embrayant sur l’action de l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), porte plainte contre un imam de Toulouse qui aurait proféré que « les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»

Effectivement, on peut y déceler une certaine connotation antisémite.
Que n’efface pas forcément la poésie jaillie de l’image d’arbres et de pierres qui parlent.
Pour l’UEJF, cette saillie serait tirée d’ « obscurs versets du Coran ».
Tenez-vous le pour dit, il y a des versets « obscurs », et des versets « clairs ». C’est bon à savoir.
Mais là encore, mauvaise pioche. En l’occurrence, il ne s’agit pas de versets, mais toujours de hadith, et de la source suprême : Al Boukhari, 3593. Donc la parole du Prophète himself.

Et on se retrouve dans la situation provoquée par l ‘imam de Brest : la doxa commune voulant que l’islam aime tout le monde, on s’en prend au crétin qui a osé lire un passage de la Sunna à voix haute. S’attaquer au narrateur plutôt qu’à l’auteur est bien plus pratique. Et plus facile.
Et puis, si on se met à amalgamer la Sunna et le Coran avec l’islam, on n’en sort plus.
La LICRA adopte la posture des Grecs, qui tuaient les porteurs de mauvaises nouvelles.

Nul n’ignore céans qu’entre la LICRA et Riposte Laïque, c’est une longue histoire d’amour. En témoigne le nombre de rendez-vous galants qu’ils nous filent devant la XVIIe chambre. Certes, on pourrait imaginer lieu de rencontre plus romantique, mais à chacun ses lubies.
A telle enseigne qu’on ne saurait trop conseiller à notre Père fondateur, le sémillant Pierre Cassen, de se pacser avec Mario Stasi, patron de ladite officine, histoire de réaliser de substantielles économies par co-voiturage lors des nombreuses journées d’audience. Mais c’est vrai que Tubiana, le boss de la LDH, est déjà sur les rangs.

Mais bon. Parfaitement maîtres de nos nerfs, nous ne prendrons pas pour de l’infidélité le désintérêt très momentané de la LICRA à notre égard. Ils sauront se rattraper, n’en doutons pas.
Toujours est-il qu’il est jouissif de les voir faire (très partiellement) le boulot à notre place.
Ceci étant, qu’est-ce qu’il a dû leur en coûter…

Pauvre LICRA, auto-contrainte de fustiger alternativement contempteurs et thuriféraires de la Religion de Paix.

Pauvre, pauvre LICRA.

Jacques Vinent 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

@Gygy Si certains textes du Coran et de l’Ancien Testament peuvent se comparer quant à la violence, ils n’ont pas le même statut ! La Bible est écriture sainte, inspirée par Dieu, mais écriture humaine. Rien de tel dans le Coran, divin, éternel, incréé. Que les musulmans ne peuvent discuter, ni interpréter, qu’ils sont obligés de suivre à la lettre. Ce qui les distinguent des juifs et des chrétiens, qui depuis quelques siècles déjà on recours à la Raison et au libre-arbitre.

Fifi

02/07/2018 Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, affirme son soutien à Mohamed Tatai, l’imam qui a répété donc cet hadith appelant au meurtre des juifs ! Ca veut tout dire…

http://www.fdesouche.com/1032899-limam-mohamed-tatai-de-la-nouvelle-grande-mosquee-de-toulouse-a-t-il-appele-au-meurtre-des-juifs

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/02/2829025-recteur-grande-mosquee-paris-imam-toulouse-excuse-profondement.html

Huineng

Ne s’agit-il pas de l’imam d’origine sénégalaise…qui avait fait un prêche pour apprendre à « bien égorger » au sujet duquel Christine Tasin avait essayé d’attirer l’attention du procureur de Toulouse, qui n’en avait cure…??

Simone GUTIERREZ

à Gygy
Ah bon ?
Et les massacres du Bataclan , de Nice , le Père Hammel , Charlie Hebdo ? etc … etc …
Des Juifs , peut-être ?
Islamistes = sionistes ? Pauvre gourde !

angora

non! mais ce sont eux qui les ont installés en France à coups de proces ruineux contre tous ceux qui tentaient de s’opposer à l’islamisation de la France. et ça continue .il y a peu c’était contre Dupond Aignan.
c’est encore plus écoeurant de faire faire le sale bouot par les autres.

Fifi
Fifi

Ces extraits du Talmud que vous avez lus sur internet, sont simplement faux ! Ils proviennent de ce livre ci-dessous :
« Le Talmud démasqué »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9
« Le Talmud démasqué contient de fausses citations du Talmud destinées à faire croire que les juifs ne considéreraient pas les non-juifs comme des êtres humains et qu’il recèlerait des passages blasphématoires envers Jésus-Christ et outrageants envers les chrétiens. Il s’agit d’un ouvrage comparable aux Protocoles des sages de Sion, qu’il précède de quelques années. Emblématique de l’antisémitisme sur Internet, ce texte est régulièrement traduit, réédité, encore de nos jours et mis en ligne par les mouvances antisémites, négationnistes, communautaires musulmanes, conspirationniste antisémite, d’extrême droite néo-nazis, catholiques fondamentalistes. »

Franc

suite,…jusqu au deuxieme siecle après JC les Nazaréens faisaient parti du sanhédrin, la séparation a eu lieu après, racines communes des « gens du livre  » mais pas pour les muz,qui ont « manipulé » l histoire et nos livres et surtout qui ne s integrerons JAMAIS, même après quatres générations,et qui, malgré la vision bobo ne sont pas du « livre » ce n est que mon humble avis bonsoir

Franc

Bonjour GYGY, bien que pas sympa quelquefois pour moi Chretien les écrits du Talmud de Babylone et de Jérusalem sont des témoignages historique de l  » époque », mais, ce ne sont que les écrits de certains Rabbin alors que Nicodéme et Joseph d Arimatie ont suivit le Christ avec les leurs.Je ne met pas ces deux visions de Dieu sur le même plan, Juifs et Chrétiens, nous vivons laiquement dans notre sphere pros nous nous sommes intégré dans la laicité.

JOJO D ARIMATHIE

STASI QUEL JOLI NOM NON DE NON …….

serpette

J’ adore votre SATYRE digne des grands auteurs  : Lucilius, Sénèque, Horace, Rabelais et même Cervantès ( avec sa magnifique tirade du nez ) et les autres vous accueilleront au Panthéon des Grands Auteurs….Merci, merci, merci chapeau l’ Artiste ; le mien n’ en n’ a pas les plumes de celui de Don Quichotte mais il est à vos pieds .

pin

J’adore la facture littéraire de cet éditorial, mais croyez-vous vraiment, cher auteur, que les gens de la licra et autres officines malveillantes seront capables de comprendre votre vocabulaire ô combien distingué. Grands mercis pour l’ironie,…en plus

Virgil Brill

J’apprécie beaucoup votre façon de manier l’ironie et l’humour.
À propos des hadiths que vous considérez comme la voix de Mahomet (c’est la doxa commune, au moins chez les sunnites) je vous suggère de lire : Plaidoyer pour un islam apolitique – immersion dans les guerres des islams, de Mohamed Louizi, musulman croyant érudit et dénonciateur énergique et assidu de l’offensive islamiste. C’est un livre passionnant et très éclairant. Vous pouvez aussi consulter son blog : http://mohamedlouizi.eu/

Fifi

Rencontre avec Mohamed Louizi : « Pourquoi j’ai quitté les Frères musulmans, retour éclairé vers un islam apolitique » https://www.lescahiersdelislam.fr/Rencontre-avec-Mohamed-Louizi-Pourquoi-j-ai-quitte-les-Freres-musulmans-retour-eclaire-vers-un-islam-apolitique_a1239.html Il dénonce cet islam politique, est victime lui aussi de djihad judiciaire et a écrit un livre « Pourquoi j’ai quitté les Frères musulmans » pour que les non musulmans ouvrent les yeux, mais le problème : l’islam EST politique !

Fifi

Et le problème le plus important, c’est que les politiciens au pouvoir en France, sont complaisants avec l’islamisme, sont proches des islamistes des Frères musulmans, et sont totalement anti-France…

JOJO D ARIMATHIE

QUEL JOLI LI MA PETITE …VRE DE CHEVET

Fifi

@Mohamed Louizi Vous connaissez la politesse ?

Fifi

Oups erreur ! @JOJO D ARIMATHIE

Fifi

Je suis d’accord avec Pascal Hilout mais je considère qu’il est possible que Mohamed Louizi est de bonne foi malgré qu’on sait qu’il est impossible de séparer l’islam de l’islam politique puisque l’islam EST politique donc tout ça ne sert qu’à faire croire aux gens que c’est possible….
« Mohamed Louizi veut libérer l’islam de l’islamisme : un illusionniste musulman de plus ! » https://ripostelaique.com/mohamed-louizi-veut-liberer-lislam-de-lislamisme-un-illusionniste-musulman-de-plus.html

Massilia

Le patron de la LICRA Mario S.T.A.S.I et la boucle est bouclée. Ils auraient voulu le faire, ils n’y seraient pas arrivés

limone

très bon article , avec vérité et humour , et beaux mots de la langue française ! merci

Monique

Et pendant ce temps 10 personnes sont derrière les barreaux pour avoir voulu s attaquer à des musulmans.Les.musulmans savent qu’ ils peuvent tout dire sans avoir à subir des condamnations. Honteux!

Av 75

Réfugé ici et protege Fatwa contre lui..
AI SUIVI marche avec Civitas il était là et lorsque vous l entendez vous en revenait pas..

Av 75

Lisez : « l APPEL » DE Fadel musulman fils d’une famille riche et qui va se convertir au Christianisme et petit à petit se rend compte de que Mahomet est un criminel..etc ey que sa famille va vouloir tuer..
EN plein obscurantisme que font Ils Chez nous

Kader Oussel

Pour ceux qui ne connaîtraient pas. Il s’agit de Joseph Fadelle dont le livre qui raconte sa conversion s’appelle : Le Prix à payer. (mars 2010)

patphil

pourquoi n’y a t-il pas pléthore d’associations qui portent plainte contre cet individu?

Rogibus, citoyen suisse, réside en Suisse

Existe-t-il dans nos Cours de justice un seul juge curieux, épris de vérité, qui aurait l’audace et la persévérante ténacité de convoquer (ou de le prier de venir) à son audience en qualité de témoin Allah en personne, voire son dévoué Prophète ? Aucun ordre d’amener de cette nature ne sera jamais diligenté, ne serait-ce qu’au prétexte d’ « adresse inconnue ». N’est-ce pas pour ce motif banal que les tribunaux saisis d’affaires religieuses produisent tant d’incongruités ?

Fifi

N’essayez pas de tout mélanger. Les imams qui répètent ces hadiths appelant au meurtre sur telle catégorie de personnes en France, sont les responsables de ce qu’ils disent, ils font de l’apologie au terrorisme.

Vous savez, je vais vous donner un exemple : les terroristes islamiques/djihadistes croient que c’est la main d’Allah qui tue à leur place, il n’empêche que ce sont bien eux qui le font… Salah Abdelsam est jugé en tant que tel…

Raymond bar

Un livre appelant au meurtre serait aujourd’hui interdit de parution et son auteur et ceux qui le publient seraient poursuivis en justice et condamnés.C’est précisément le cas du Coran qui bénéficie d’un régime de faveur!

AFMC98000

Le coran est un livre subversif et appelle au meutre des mécréants des juifs et des chretiens. Je ne comprend pas qu’aucun magistrat n’ai jamais demandé son interdiction. Il fallait le faire dès les années 60.
L’islam n’est donc pas une religion, c’est une secte politique qu’il faut également interdite. Il n’y a que l’islam qui demande de tuer tous ceux qui ne se convertissent pas.

Rogibus, citoyen suisse, réside en Suisse

Sans le vouloir, Fifi, vous abondez dans mon sens. Il est vrai que dénoncer la stupidité des superstitions à l’aune du savoir humain et de ses connaissances exige de la clairvoyance, de l’audace et du courage.

AFMC98000

Fifi, c’est moindre mal que les juges n’acceptent aucune circontance atenuante de cette croyance musulmane. Du moins tant que la France n’est pas encore territoire islamique. Attendons encore quelques années et Allah fera la loi dans les tribunaux.

UltraLucide

Bravo et merci, excellente analyse, ca paye toujours de rechercher et citer les sources.
Bye Bye Licrapoto!
L’Islam n’a rien à voir avec l’Islam et réciproquement, qu’on se le dise. Et les musulmans aiment tout le monde, ils sont gentils. La Licra et le CCIF ne sont absolument pas les chevaux de Troie d’un totalitarisme menaçant, ils sont l’avant-garde éclairée des masses. Ainsi nous l’enseigne la pensée Maometong et les écrits de Mohamed Marx.

le Gaulois

marx ce n’est pas le fou furieux qui a lancé l’idée du communisme entrainant des centaines de millions de mort ?

UltraLucide

Maintenant, le fou furieux Karl est main dans la main avec l’autre dans son genre, un nommé Mohamed dont la religion a aussi entraîné des millions de morts. Rouges et verts sont de plus en plus convergents. C’est la pensée Maometong. Sublime synthèse totalitaire…

Paoletti larina

Je voudrais deux choses : 1) que les juifs arrêtent de se plaindrent et ne fassent pas aux autres ce qu’ils ne veulent pas qu’on leur fasse 2) idem pour les musulmans. …. et tout ira bien..

Kader Oussel

C’est une autre manière de réclamer l’impossible !

le Gaulois

la seule solution, je suis la pour apporter des solutions !! finir le travail de Charlemagne les Arabes n’ont rien a faire en EUROPE qu’ils retournent tous au maghreb et la il n’y aura plus jamais de soucis entre européens que ce soit bouddhistes, athée, chrétien, orthodoxes, protestants, juifs, … entre toutes ces populations il n’y a pas de soucis majeurs seulement toutes ces populations ont le même probleme la promiscuité avec les muzz regardez le % de prisonnier pour prouver

Kader Oussel

En réalité, les musulmans, surtout les hommes, aiment bien nos prisons. Ils y font à peu près ce qu’ils veulent, sont nourris logés et blanchis gratuitement, et chauffés l’hiver.
Quand ils veulent sortir, ils font venir un hélico.
Que demande le peuple ?

AFMC98000

Selon le dernier rapport de la gendarmerie, sur l’année 2017, 90% des délinquants sont d’origine étrangère et musulmane.
La conclusion se fait d’elle même : sans les.musulmans, la France serait un pays paisible, les prisons seraient quasiment vides, les juges seraient au chômage, les assurances baisseraient leur tarif, les femmes.pourraient sortir partout le soir, les forces de l’ordre pourraient se reposer, les hôpitaux se videraient, etc.
Sans les.musulmans, c’est le bonheur retrouvé.

angora

vous demandez trop!!!!!!!!!!!!!

Monique

Que les musulmans aussi arrêtent de chouiner et se poser en victime quand ils se plaignent des mauvais traitement alors qu’ eux font subir les mêmes traitement et tout ira mieux pour eux.

Monique

Il n y a qu’ à voir les palestiniens toujours à venir chouiner comme des mauviettes devant les caméras du monde entier jouant aux victimes innocentes alors que ces terroristes commettent des attentats sur des civils JUIFS israeliens.

AFMC98000

La stratégie musulmane est de jouer les victimes pour toujours attirer l’attention sur eux et les plaindre .Cette stratégie est dans le coran en appliquant la taqyia pour tromper les mécréants. Il ne faut jamais croire un musulman, il trompe énormément les naïfs couffarts.

angora

la pleurniche c’est de famille.

le Gaulois

il ne faut pas confondre ou du moins faire ce que disent les jeunes journaleux « l’amalgame » les juifs sont craintif et un peu pleutre et pas du tout agressif la preuve adolf les a embarqué résigné et aucun n’a résisté !! les arabes par contre tres agressif surtout a partir de 5 contre 1

Kounnar

Désolé de vous contredire mais lorsque mes vieux ( 74 et 79 ans à l’époque) parents ce sont fait agressé, la première vague de « jeunes agresseurs » ne comportait que 3 sauvageons, ils sont partis et revenus à 6 . Lorsque j’ai porté cela à la connaissance de la maréchaussée mon interlocuteur m’a dit : c’est normal à partir de 3 contre 1 ils passent à l’action ».
Soit ils sont plus courageux que vous ne le pensiez soit 5 /1 c’est le rapport de force lorsqu’ils attaquent quelqu’un de leur âge :-)

Raymondbar

« Plaindre »infinitif!!!

Kounnar

« … espèce de connasse.. »
« …crasseuse… »
« …grosse connasse!… »

Là c’est de « l’argumentation » digne d’une CPF !!

Simone GUTIERREZ

Vous avez raison !
En s’ exprimant ainsi , certains n’ ont pas conscience du tort qu’ ils font à ce site .

AFMC98000

RL n’est pas un site ordurier, du moins avant que vous vous exprimez. Restez correcte s’il vous plait.

lucide

UN JOUR, il faudra aller à la Cour Européenne des droits de l’homme et demander à ce que les religions fassent le ménage DEFINITIF dans leurs textes, en arrêtant d’humilier les autres races ou sociétés, l’homme et la femme . Si on commençait par l’ISLAM, LE JUDAISME ET LE CHRISTIANISME.
Les textes doivent être épurés pour vraiment démontrer une spiritualité élevant « l’âme » de l’homme.
Les textes violents, cruels, génocideurs doivent être bannis. SINON, le fameux vivre ensemble est déja mort.

UltraLucide

Cette cour est un ramassis de juges gauchos-islamophiles qui veulent détruire les peuples et nations d’Europe. Cela reviendrait à aller voir Mussolini pour lui demander d’obtenir d’Adolf la suppression des SS.

wika

Le judaïsme et le christianisme violents et génocideurs ?
Vous avez dû rater une marche quelque part . Tenez-vous au courant

Fifi

Vous avez comme pseudo « lucide », vous auriez donc dû savoir qu’il n’y a qu’une seule religion qui doit faire le ménage : c’est l’islam.

patphil

96versets du coran réclament la liquidation de juifs, chrétiens, renégats; citez moi un verset de la torah ou des évangiles qui pronent la même chose?

Fifi

@patphil Ce verset par exemple, provient du livre d’hadiths Sahîh d’Al-Bukhârî et c’est surtout dans les hadiths qu’il y a des appels au meurtre contre les non musulmans. Les livres d’hadiths, c’est là où se cache ce qu’il y a de plus haineux et de plus violent dans l’islam contre les non musulmans.

clercophage

à lucide: « les textes violents, cruels, génocidaires, doivent être bannis. »
Inutile de perdre son temps à faire le tri dans ce ramassis de textes « sacrés » qui sont basés sur l’existence supposée d’un « Dieu » que personne n’a jamais vu ni entendu et dont il est impossible de démonter l’existence.
L’avenir et le progrés de l’humanité impliquent la disparition des sectes et religions. Toutes.

Kader Oussel

 » l’existence supposée d’un « Dieu » dont il est impossible de démonter l’existence » Pas mal !
L’impossibilité de démonter l’existence supposée de Dieu lui donne-t-Il une existence réelle ?

limone

vous avez parfaitement raison, quand au déplacement à la Cour Européenne et le reste bien entendu ! j’ai toujours pensé qu’il fallait apporter des témoignages dans les plus hautes instances, évidemment une délégation, je ne sais laquelle, pour dire à ces technocrates ce qu’est la vraie vie et ce dont ils n’ont jamais entendu parler ! c’était mon crédo entendu , approuvé par personne !! à ce moment là, seulement , si cette délégation n’est pas entendue, il est toujours temps de se plaindre après

AFMC98000

Vous ne trouverez aucun texte violent dans les évangiles ni dans Confucius. Il n’y a que dans le coran que vous trouverez la violence destinée à certains autres : les mécréants, les juifs et les chrétiens. Il ne faut pas faire d’amalgame entre toutes les.religions.
Dans leur religion les musulmans ont interdiction de modifier un seul point ou une virgule des versets du coran et de ses hadiths. C’est un texte divin venu directement d’Allah.

jean Peuplus

275.000.000 de maccabés ne sont pas mort de rire depuis 14 siècles de contact obligé avec cette réligion de paix, paix de Cambodge, paix du Rwanda et même les petits juifs trahi par leurs élites cabalistes depuis tant de temps,qu’il fut douloureuse à Madame Hannah Arendt de le dénoncer, vous savez la groupie de Heidegger…..! Votre article est truculent et c’est un plaisir de s’y promener…. L’humour, paraît il est la politesse du désespoir …Merci Jacques . Continuez à nous faire réfléchir

butterworth

http://www.thekeytoislam.com/fr/islam-faith-of-peace.aspx CEUX ne respectant pas les lois d allah doivent se soumettre se convertir ou etre tues LIMPIDE VAS EN PAIX MON FRERE SOEUR MUSULMAN les autres sont des singes et porcs

Line Antimousse

Hélas, la pensée unique ne se remet jamais en cause, l’islam « religion de paix et d’amour » qui réussit à se mettre à dos pratiquement toutes les populations du monde mais continue quand même à polluer la terre entière avec ses fanatiques indécrottable et parfois criminels.
Le problème que cause cette « secte » débile avec celui des migrants qui lui est lié occulte les autres problèmes de notre société , à savoir santé , chômage et autres…..
Sans islam le monde se porteraient bien mieux.

Kader Oussel

L’avantage de l’islam, pour un musulman, c’est le fatalisme. Tout ce qui arrive est une volonté divine, inch Allah. Si ça va, c’est grâce à Allah, si ça va pas, c’est la volonté de Dieu.
Il n’y a pas de problèmes en terre d’islam, il n’y a que la pleine et entière volonté divine ! Inch Allah !

limone

c’est très juste , il ne faut pas manquer de le souligner sans cesse, c’est d’ailleurs pour cela que lors des printemps arabes,certains ont dit : oui oui , mais ils ne sont pas assez « mûrs  » pour s’autogérer !! c’est bien se qui se passe dans ces pays notamment l’Algérie !

Kader Oussel

L’Algérie a eu le bon goût de ne pas faire son printemps arabe en même temps que les autres, inch Allah. Cela leur a évité cette saison néfaste. Tant que Bouteflica tient les rênes du pouvoir, on est à l’abri, inch Allah !

AFMC98000

L’Algérie va tomber encore une fois dans le chao islamique dès que le zombie sera mort. Ce qui ne serait tarder. Les algeriens vont déferler encore plus en grand nombre en France et en Europe. Gare à nous.

clercophage

à Kader Oussel: Au fatalisme, il faut ajouter la simplicité du dogme. À comparer avec les élucubrations du christianisme-catholicisme : Péché originel, trinité, enfer, purgatoire, âme, limbes, incarnation, immaculée conception, opération du saint esprit, rédemption, résurrection, ascension, assomption, fin des temps et jugement dernier. Vouloir convertir un musulman, c’est entreprendre de lui mettre tout ça dans la tête ! Bon courage

Yves ESSYLU

vous pourriez remplacer islam par marxisme et maintenir la même phrase, grâce à la convergence d’idéologies entre immigrationnistes et importés musulmans

Fifi

Le livre d’où provient ce hadith est celui-ci :
Le Sahîh d’Al-Bukhârî signifie « l’authentique de l’imam Al-Bukhari » et est l’un des six grands recueils de hadiths. La plupart des musulmans sunnites le considèrent comme le LIVRE LE PLUS AUTHENTIQUE après le CORAN et comme l’une des trois sources hadith les plus fiable avant le Sahih Muslim et Al-Muwatta de l’imam Malik https://fr.wikipedia.org/wiki/Sahih_al-Bukhari

Et voici le hadith en question, N°3593 :
https://sunnah.com/bukhari/61/100

Fifi

Dans tous les médias qui parlent de cet imam de Toulouse qui a répété cet hadith qui est un appel au meurtre des juifs, ils parlent d' »obscur verset du Coran », ce qui est faux puisque c’est un hadith d’Al Boukhari et puis, pourquoi dire « obscur », à part encore pour dédouaner l’islam… Quant il s’agit d’islam, les médias essaient toujours de dédouaner, et désinforment complètement les gens.

Fifi

« Mosquée de Toulouse : Appel à l’extermination des juifs » https://www.youtube.com/watch?v=drkOUyPLXPs

La Mécréante !

la LICRA est une p… qui ne regarde pas d’où vient le pognon ni l’odeur de ce pognon…

que « les p. respectueuses » me pardonnent… la LICRA ne l’est pas !

Simone GUTIERREZ

Dans cette affaire , Monsieur Vincent prône l’ hypothèse du bouc émissaire ( un imam particulièrement lourdingue ) qui endosserait toute responsabilité pour dédouaner le  » prophète  » .
Voilà qui me rappelle la gauche chargeant Pétain , à Vichy , pour faire oublier que son gouvernement comptait une bonne majorité de socialistes ; à commencer par Laval .
Les historiens ( les vrais , pas Paxton ) savent qu’ à cette époque , Pétain n’ était lucide que quelques heures par jour .

Kader Oussel

Et ceux qui lui ont voté les pleins pouvoirs, de quelle lucidité jouissaient-ils et combien d’heures par jour ?

jean Peuplus

Trés interessante la remarque au sujèt des socialistes donneurs de leçon , les gens bons s’en souviennent de ce National socialisme qui voulait concurrencer le pouvoir des bolchéviques. Ils ont créer la Gestapo sur le modèle de la terrible Tschéka, la police de la pensée communiste organisé par un Tchéque convertie au sado masochisme communiste jadis.

Simone GUTIERREZ

Question : comment , en France , pays des Lumières , peut-on trouver des gens , pétris de cette même culture française car éduqués en son sein , qui défendent et soutiennent l’ indéfendable et l’ insoutenable … à savoir , l’ islam ?!?!?!
Même si on tient compte du fait que  » Monsieur le Président  » a dit que la  » culture française n’ existait pas  » …. ça reste incompréhensible pour quelqu’ un comme moi .

Kader Oussel

La question mérite d’être posée. Je pense qu’on s’illusionne facilement sur les « pétris de culture ».
Entre ceux qui s’inventent un cursus universitaire (comme certains ministres), ceux qui publient des livres déjà écrits par d’autres (Alain Minc), et ceux qui sortent effectivement de nos facultés avec masters et doctorats en poche, le vernis cache surtout la misère. Surtout ne pas gratter.

AFMC98000

Tous ces donneurs de leçon, ces artistes, certains intellectuels, des bobos persuadés du vivre ensemble possible, cette extrême gauche de Melanchon, jusqu’à certains politiques de droite ne sont que des traîtres aux yeux fermés et aux oreilles bouchees. La dangerosité de l’islam a été maintes fois démontrées, il est difficile de penser que des personnes intelligentes puissent trouver cette religion d’amour et de partage. Cette religion est faite pour des simples d’esprit qui ne comprennent rien

Dupond

Ils veulent toujours tuer !!! c’est leur leitmotiv ,ils veulent tuer les juifs ,les chrétiens les indous les chintoïstes et meme ceux comme beaucoup d’entre nous qui ne croient en rien ou en tout (mdr) ….ils se plaignent d’etre rejetés et le pire c’est qu’ils s’en étonnent

degage

toutes les religions contre eux ca suffit chacun chez soi

Kader Oussel

Le problème, c’est qu’ils ont fini par accepter l’idée qu’ils étaient chez eux chez nous. Je ne sais pas si vous percevez l’embrouille !

Hollender

Légalement, une grande partie de ces malades mentaux sont ici chez eux.
Ils ont des documents français !! Et les mêmes droits ! Mais aucun des devoirs d’un FDS. Leur charia passe avant tout autre loi, même si leur saloperie de bouquin date de presque deux millénaires.
Déportations massives vers les pays mahometants de tous ceux et celles qui passent par dessus des lois de la République ! La bas, ils pourront vivre en paix sous les coups de bâtons et de sabre comme le veut leurs traditions.

le Franc

classique depuis la nuit des temps ; quant aux traitres, ils s’imaginent que parce qu’ils ont trahi ils auront une récompense, je pense moi, qu’ils subiront au contraire la double-peine parce que personne n’aime bosser ni aime à se se sentir bien avec un traitre et en particulier quand il surgit de l’autre camp.

AFMC98000

Une fois les musulmans au pouvoir, aucun français de souche juif, chrétien, agnostique, laïc ne sera épargné par leurs lois, leur charia. Les français seront obligés de payer l’impôt islamique ou se convertir. Les collaborateurs d’aujourd’hui n’auront aucun privilege et le savent mais s’expatriront sans aucun doute.

Dupond

Non !!! ils ne se sentent que de passage ; seul un papier qui leur apporte le confort qu’ils n’auraient pas dans leurs pays de clochards les retient en France . Ils sont déplacés ,ils campent en France

AFMC98000

Ils disent qu’ils sont chez eux chez nous pour nous provoquer. Ils savent très bien qu’ils sont de plus en plus mal acceptés. Ils jeingnent sans cesse d’une façon puérile, comme des enfants de maternelle pour cacher leurs dents de loup féroce.