Plainte de Cosse contre Z : c’est pas pour harcèlement sexuel !

Éric Zemmour continue à dire des vérités qui dérangent. Après avoir affirmé qu’il voulait valoriser le travail contre l’assistanat, et avoir ciblé les dépenses inutiles qui sont autant d’argent volé aux Français, il s’est fait beaucoup d’ennemis : les parasites et les inutiles.

Il était ce jour sur France Inter, et il a persisté, sur le logement social, à dire qu’il mettrait fin à la loi SRU et qu’il réserverait les logements sociaux aux seuls Français !

Naturellement, la caste des parasites s’est tout de suite mobilisée, et Éric se prend une nouvelle plainte, orchestrée, hasard, par Emmanuelle Cosse, ancienne ministre de Hollande et secrétaire des Verts !

Éric Zemmour visé par une plainte après ses propos sur les HLM (MàJ : L’Union sociale pour l’habitat à l’origine de la plainte est dirigée par Emmanuelle Cosse, ancienne dirigeante EELV et ministre sous François Hollande)

Au fait, qui est Emmanuelle Cosse ?

Emmanuelle Cosse devra-t-elle se reconvertir en travailleuse du sexe pour migrants ?

Emmanuelle Cosse : vive la trahison, vive l’orgasme migratoire !

Les inutiles Le Paon et Cosse recyclés, Schiappa décorée…

Le nouveau maigre Placé et la grosse Cosse : deux parasites

image_pdfimage_print
26

42 Commentaires

  1. Ben et alors ? Zemmour n’a nommé personne ? Pourquoi se sent-elle personnellement visée ? Zemmour ne fait que répéter les propos des maires, me semble-t-il ? « Ils » ont peur de quoi ces procéduriers ?

    • Cette cloche de cosse devrait être déboutée de sa plainte, d’une part parce-que Zemmour n’a fait que rapporter les dires des maires qui devraient être visés accessoirement par cette dégénérée, et encore ! Et, d’autre part, ces maires doivent détenir des preuves de ce qu’ils avancent, ne serait-ce que par « recommandations chaleureusement encouragées » par des notes internes des autorités compétentes !

  2. Cosse ? encore un déchet anti-monarchie.
    Les jaloux, frustrés voire allergiques et haineux de notre prestigieux passé monarchique et fondateur de la Nation Française devraient tous, j’ai bien dit TOUS, être jetés HORS DE FRANCE et DE NAVARRE, et pas seulement les barbaresques et leurs suceurs de babouches (aplati, plenel, cosse,etc.) qui rêvent d’imposer la charia sur NOTRE TERRE CHETIENNE DE NAISSANCE !
    N’oublions jamais que les athées, laïcs, gauchiottes, anti-cathos sont tous, j’ai bien dit TOUS, co-responsables de la déchristianisation et républicanisation laïciste de notre territoire de survie entre personnes civilisés.
    On saura à qui l’ont devra la « république islamique » si par le plus grand malheur fomenté par ces déchets anti-monarchie elle devait s’imposer un jour de Mort de la France.

  3. Tout le monde sait qu’Eric Zemmour a raison à 100 %. Les juges rouges, leur idéologie anti français, leur acharnement à vouloir détruire notre pays ont tout à craindre de son arrivée au pouvoir de même que 95 % des journalistes. Que de vérités vont enfin éclater au grand jour ! Il faut des pétitions ! Que des millions de français montrent qu’ils sont d’accord avec Eric Zemmour et que la France toute entière montre qu’elle est derrière lui ! Il ne suffit pas de dire je suis d’accord avec lui mais…. Mais quoi à la fin ????

    • Erick , vous avez raison je connais bon nombre de gens ayant quittés leurs logements pour vivre dans des camping car caravanes ou fourgons aménagés car vivre en HLM n’est plus possible .

  4. au-dessus tout est dit ……. au fait quand est il du délit de « plainte abusive  » ????

  5. La loi SRU, encore une loi qui vise à acter le remplacement à travers tout le territoire. La mesure zémmourienne qui vise à réserver les HLMS aux seuls Français est un petit tardive quand même étant donnée la masse de bi-nationaux qui y prétendraient. Tous les merdias subventionnés sont sous la coupole des zécolos-socialos-mondialistes, c’est scandaleux.

  6. Avoir été militant du mouvement ouvrier et tomber dans la gros-beauferie sexiste et misogyne la plus grande… Vous n’avez décidément pas fini de m’ étonner, Mr Cassen.

    • vous me faites de la peine, chaque jour vous vous imposer l’épreuve d’écouter la vidéo de pierre, masochisme assuré ! comme une femme qui se dit musulmane

      • Non, je ne m’ impose pas cette épreuve, la voix de ce type à le don de l’ énerver. Je me contente de lire. Je suppose qu’ il à milité avec des femmes, des noirs et des arabes, au PCF, à la LCR et à la CGT. Ca devait être une épreuve pour lui. C’ est quoi une femme pour Cassen? Une grosse pute, visiblement. Et quand elle est noire, c’ est une grosse pute blackosse?
        Au passage, ça va sans doute lui valoir un procès, encore un😁 Pauvre type. Il me dégoûte profondément.

  7. Si Eric Zemmour dit des fadaises qu’Emmanuelle Cosse en fasse la démonstration… Et de toute façon l’expression d’opinions est l’essence même du débat politique ; Mme Coste voudrait-elle museler la démocratie en se référant à un délit d’opinion ?
    Cette plainte n’est absolument pas fondée et ne devrait même pas parvenir sur le bureau du juge..
    Et puis je vais donner mon opinion : une grande, très grande partie de Français en a marre de ce système où l’on donne des aides sociales à ceux (et celles) qui ne bossent pas et où l’on taxe d’impôts ceux (ou celles) qui bossent. Les parasites dégagez…

  8. Zardoz, le zélateur zombie visiteur revenu du Passé, a cité Hegel, ce philosophe dont le seul nom fait peur à bobo, comme un aboiement de pitbull, et le papa de Marx en plus; bref, le plus du coté obscur des penseurs siths.

    « Celui qui ne généralise pas ne pense pas »

    Moi, je dis, il a franchi un cap. Bon… c’est pas encore:

    « Elle [la pensée] n’est pas une déterminité de ce qui est et est au repos, et qui serait référée à un autre, de sorte que le référé et sa relation seraient différents l’un de l’autre, le premier ayant le caractère de ce qui est au-dedans de soi, du quelque chose, qui exclut du soi son autre et sa relation à cet autre ».
    Hegel, du coté obscur

  9. Malheureusement, c’est vrai !
    Dans mon village de 6000 habitants, ils sont en train de construire 500 logement pour 2023 !!
    Je vous laisse imaginer ce qui va arriver ; adieu le calme.
    Je suis Dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 500 logements à 5 par famille au minimum ça fait 2500 zombies pour commencer, je vous conseille de vendre votre logement « fissa » (vite) comme ils disent…

  10. Et je suis parti de mon logement social de Montpellier il y a 4 ans car il est vrai que chaque départ d’un locataire voit arriver une autre population !!!!

  11. Tous ceux qui OSENT être plus gros que notre FONDATEUR ne sont que des humanistes antiracistes qui n’aiment pas la RACE BLANCHE. Quand on est de droite, on est MINCE. Et notre FONDATEUR est tellement de droite que même son poisson rouge est BLANC.

  12. Toujours COCUE par D. Baupin, (dénoncé par Sandrine ROUSSEAU, un top model) la grosse cosse gochiasse ??

    Bon, ceci dit je le comprends on ne peut pas se taper du gras boudin à longueur d’années

  13. c’est tout ce que ces collabos savent faire à côté de détruire la france ; porter lainte

  14. Avec cette loi SRU il ne faut pas oublier le saccage des terres agricoles par la création de tous ces logements, qui font exploser la superficie des zones urbaines dans « toutes » les villes et villages de France.
    Moi, je suis complètement ulcéré de voir, inexorablement et sans limites, les routes de campagne se transformer en rue de lotissement, avec tout ce que ça implique : limitations de vitesse, ronds-points, bosses de ralentissement, etc. Sans compter le plus terrible, la destruction définitive de terres arables et des paysages.
    Tiens ! Ça me rappelle quelque chose :
    https://youtu.be/tmTX683d0Q4?t=16

  15. Avec ce genre de discours, zemzem n à aucune chance , ni maintenant ni jamais. Arrêtez de rêver.

  16. Pour l’instant E Zemmour a des difficultés à obtenir ses 500 signatures, idem pour Marine !
    Le date limite approche …..

    • Vu le nombre de parasites qui vivent en alfrance il serait très difficile pour E-Z d’obtenir les promesses électorales, messieurs les maires montrez que vous avez des couilles.

  17. ah tout ces doryphores politique qui s’accrochent telles des tiques dans un parti politique juste pour un poste mais sont incompétants spécialité des traine savates de la gauche.La grosse cosse n’a jamais rien fait pour la France a part se goinfrer et percevoir gracement un salaire dont elle ne méritée pas.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/emmanu11.jpg

  18. Il faut vacciner les cosses de 5 à 11 ans, et même les fœtus dans le ventre de leur mère !

  19. C’est un vieil article du 8 février qui n’a rien à faire avec les articles du 9 février

  20. C’est qui elle ? Zemmour trop fort 💪le guinness recods 2022 des plaintes❤😅

Les commentaires sont fermés.