Plainte de Cosse : Zemmour ne va pas faire le poids !

Emmanuelle Cosse ! Un adversaire de poids contre Zemmour…

Chez les adversaires, ou plus exactement les ennemis, du candidat Zemmour, les invectives vont bon train, passant par l’insulte, la négation de ses dires (sans preuve probante), ou encore la plainte en justice… car bien incapables, les uns comme les autres, de pouvoir tenir tête aux arguments savamment étayés, avancés par le trublion… puisque ce ne sont que d’éclatantes vérités, constatées depuis des lustres par les Français traités chez eux comme des sous-citoyens, devant toujours s’incliner devant les exigences venues d’ailleurs !

Pour les gauchistes d’opérette, il n’y aurait donc comme ultime recours que celui de se réfugier dans les bras des juges rouges…

Pendant que Marine Le Pen ne ménage pas ses efforts pour se saborder elle-même, en refusant d’admettre que tirer sur Éric Zemmour, comme elle le fait inlassablement, est totalement contreproductif, non seulement pour elle, mais pour l’ensemble des citoyens qu’elle prétend défendre

Un de ses valeureux chevaliers, le courageux Julien Oddoul, n’hésite pas à annoncer dès à présent que si (même s’il ajoute, chose improbable) Zemmour se retrouvait au second tour face à Emmanuel Macron, il voterait sans hésiter pour Éric Zemmour…

Oddoul confirme ainsi qu’il est vraiment dans le camp du peuple qui souffre actuellement des exactions en tous genres des macro-mondialistes… ce que Marine est incapable de faire, tout comme elle a été parfaitement incapable de tirer les bonnes leçons de son échec de 2017, ni des continuelles défections dans son camp ; que ce soit d’illustres inconnus, lassés de se dévouer depuis des années pour être remplacer par des chouchous de la présidente… ou des « poids lourds » du  parti, victimes de ses préférences.

Ceux-là, on les retrouve chez Zemmour et chez personne d’autre !

https://twitter.com/i/status/1490656048478359558

Pendant qu’un autre de ses plus précieux soutien, le sénateur Stéphane Ravier, risque de lui faire bientôt faux bond, madame Le Pen, par le biais de son président intérimaire… confirme sa totale incompétence à savoir naviguer avec adresse entre les écueils, préférant s’enfermer dans une décision qui va sans doute lui coûter très cher.

Le parlementaire RN a été enjoint par Jordan Bardella de renvoyer une élue de son conseil municipal ayant parrainé Éric Zemmour.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/stephane-ravier-et-le-rn-proches-de-la-rupture-20220207

Pendant que Moussa Darma-nain s’imagine que la méthode Coué peut encore marcher, après cinq ans du régime Macron…

Invité de France Info et France Inter, le ministre de l’Intérieur a défendu le bilan d’Emmanuel Macron avec des mots plus qu’élogieux, quitte à provoquer des rires en plateau et à s’attirer les foudres des réseaux sociaux : « Il n’y a pas un Français qui ne pense pas qu’il a été un bon président de la République ». 

Il justifie cela par le fait que le pays est toujours debout après « les deux 33 tonnes », auquel la France a eu à faire face, à savoir le mouvement des Gilets jaunes et la crise sanitaire. 

En fait il n’a pas tort, notre « ministricule » de l’Intérieur… car effectivement, il n’y a pas UN SEUL Français qui pense cela… mais bel et bien… DES MILLIONS !

Retourne au bac à sable, Moussa, la politique c’est vraiment pas ton truc !

Juste pour le fun, regardez-le se  prendre une branlée par Apolline de Malherbe, qui pour une fois ne joue pas les groupies du gouvernement !

Apolline de Malherbe médusée par le comportement de Gérald Darmanin sur BFM TV : « Oh comment vous me parlez ? » (programme-television.org)

Et pendant tout ce temps, une « grande dame de la politique » entre dans la danse ; celle de tous ceux qui crèvent de peur, malgré les faux chiffres, les fausses infos, les mensonges serinés nuit et jour, les sondages bidonnés… en constatant les chaleureux meetings du candidat honni… lequel ne prend pas de gants pour annoncer qu’il en cuira à tous les malfaisants fossoyeurs de la France, dès qu’il sera élu.

Rendez-vous compte : plus de subventions aux associations bidons, ni aux fausses officines du service public, lesquelles ne servent qu’à véhiculer les dangereuses idéologies gauchistes, ainsi qu’il ne l’a pas envoyé dire aux morpions qui l’interviewaient sur Rance Inter… C’est tout simplement scandaleux pour ces pourris, habitués à ce que tout plie devant eux…

Du coup, il fallait frapper vite et fort, sur l’inconvenant… et ce fut la grosse Emmanuelle Cosse, ex-ministre du gros plein de soupe Hollande, et aujourd’hui ci-devant « présidente de l’Union sociale pour l’habitat » (USH), une vulgaire officine HLM, dirigée donc aujourd’hui par l’ancienne cheftaine des écolos, cette parasite qui n’a jamais bossé autre part que dans l’associatif, et qui était donc toute trouvée pour réagir aux propos de Zemmour :

Le candidat à la présidentielle avait notamment assuré que les « HLM sont des terres d’islamisation du pays. Et que tout le monde sait aujourd’hui, surtout les pauvres gens et les braves gens qui sont restés, qui n’ont pas pu fuir, que ces HLM sont devenues des antres à kebabs et à femmes voilées, sans compter les trafics de drogue ».

L’USH dénonce des propos « stigmatisants et mensongers » reprochant au candidat d’instrumentaliser « une nouvelle fois, et une fois de trop, le logement social et les personnes qui y résident pour alimenter ses thèses ».

Car bien évidemment, si les gauchistes sont rodés aux baratins, mensonges, fausses vérités, ils le sont beaucoup moins dans la présentation d’arguments dûment démontrés… et pour cause, rien de sincère n’émanant de chez ces usurpateurs de l’humanismedu coup le seul argument qu’ils soient capables de déployer, c’est… la plainte en justice forts du soutien inconditionnel du SM… et ses magistrats « gauchistes indépendants » (défense de rire !).

https://www.fdesouche.com/2022/02/07/les-hlm-sont-des-terres-dislamisation-du-pays-eric-zemmour-vise-par-une-plainte-apres-ses-propos-sur-les-hlm%ef%bf%bc/

Mais qu’est-ce qu’elle en sait, la Cosse, de ce que ressentent les habitants de ces HLM qui n’ont plus rien en commun avec ce que beaucoup d’entre nous ont connu dans notre enfance, où effectivement à l’époque, les quelques étrangers qui y vivaient le pouvaient parce que venus pour travailler, non pour profiter, et se coulaient dans le moule sans faire d’histoire, et surtout sans jamais chercher à nous imposer leurs us et coutumes, au détriment des nôtres.

Qu’aujourd’hui, musulmans ou non, ils soient tous sous la coupe des prétendus « grands frères », tenus de respecter les règles de la charia, que ce soit pour les coutumes, la nourriture ou encore les vêtements… elle s’en fout, la Cosse !

Que ceux qui avaient quitté leur pays à cause de l’inadmissible mainmise de leur religion sur tous les aspects de leur vie se voient contraints aujourd’hui… de « vivre comme là-bas » quand ils aimeraient bien s’assimiler… nul ne s’en soucie puisque ce sont précisément les autres, les racailles intolérantes, qui ont l’écoute des politicards ; chacun pensant se servir au mieux des autres… pendant qu’au milieu, ceux qui ne demandent que vivre en paix ne sont jamais pris en compte.

Tout ceci n’est que réalité flagrante, pour qui ne se contente pas de regarder béatement BFM Poubelle et autres diffuseurs de mensonges !

Et c’est bien pour cela qu’Éric Zemmour est, pour tous ces félons de la politique et ses annexes, l’unique candidat à abattre. Tant lui n’a aucun accommodement, raisonnable ou non, avec la réalité, et qu’il la crie haut et fort, sans crainte des retombées judiciaires… qui se ridiculisent elles-mêmes, par leur bassesse et leur fausseté.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
37

54 Commentaires

  1. Cosse,
    comme disait un vieux copain aujourd’hui décédé: « elle est du genre à pousser le caddie sans les mains! »

    Avec mes excuses pour les dames du site.

  2. Zemmour dit le zebulon africain pulverise deja pecresse dans les derniers sondages .

  3. Appoline de la mauvaise herbe doit sentir le
    vent tourner. Alors elle assure ses arrières et remet en place le ministricule moussa.
    Les vrais sondaces, ils les ont, EUX.

    • Bonsoir.
      Je me suis fait la même reflexion que vous en voyant cela.
      Même france info est en train de retourner gentiment sa veste…ça sent le bizarre…

      • Les gauchistes sont des girouettes ils ont sans doute le trouillomètre a zéro .

      • je confirme: 12.3 pour Macron.
        Zemmour est loin en Tête, le seul problème c’est MLP! il faut absolument une entente entre ces deux là, sinon on en reprend pour cinq ans et la France est foutue!. .

        • Une entente ?
          Avec quoi le chariatiquement compatible ?
          J’ai étais fn/rn depuis 1983….c’est terminé à jamais depuis son jeux de rôle avec son complice macrocescu lors du pseudo-debat….

        • Absolument d’accord avec vous ! Cela ne sert strictement à rien de se tirer dessus car dans le raisonnement on est frères de pensées.
          Ras le bol de la guerre des égaux avec comme principe: « la mienne est plus grosse que la tienne ! »…on s’en fout royalement !!!!!!….

        • Le sondage don vous parlez donne Zorro à 12 avec MLP et Pécron devant eux mais derrière Macresse ! Et vous trover que c’est un gage d’espoir ? Alors que ça confirme que Zorro le vendeur masqué est là pour éliminer la vrai droite et nous servir un deuxième tour Macrote / Pétresse ! Bravo les patriotes !

          • J’ai pas l’impression que tu aies un cerveau toi. Ou t’as rien compris. Bon allez petit fiche le camp dans ta chambre et ressort ton livre porno caché sous le lit

      • 12 % ? Vous vous rendez compte ?
        Il va y avoir 12 %™d’ abrutis qui voteront pour un assassin ?
        Pauvre France !

    • Moussa , ne lancez pas une une fatwa contre cette charmante journaliste sachant bien qu’une femme pour vous ne représente rien , la preuve est , un muzz au pouvoir c’est la mort assurée fonds des couloirs .

    • Effectivement. Elle m’a scotché. C’est la première fois qu’elle attaque un LAMERDISTE de cette manière. D’habitude c’est sur l’opposition qu’elle se défoule.

  4. Par contre avez vous vu le nombre de parainage . Il n est que de 149 et il ne reste que 3 semaines.Les maires ne sont pas nombreux à être courageux. Il serait possible qu il ne soit pas qualifié. Ce serait un scandale.

  5. Zemmour est maintenant assuré du 2 tour ;et Macron ne pèsera pas lourd lors du débat, face au spécialiste du genre ;dans l’absolu et plombé en plus par son bilan calamiteux.

    • Bravo Jill, vous êtes un visionnaire, alors que tous les sondages le donne perdant au deuxième tour ! Merci madame soleil, mais attention au retour de bâton, on s’en souviendra.

  6. c’est pas trop gentil ces termes, au moins pierre avait spécifié que la grossitude (ou grassitude?) était indépendant de son plein gré.
    mais sur le fond, bonne analyse, la 17è chambre comme a son habitude condamnera zemmour mais en appel il sera blanchi (ce qui n’est pas politiquement correct (voire raciste) comme expression)

  7. Julien Odoul : «Si, chose improbable, Éric Zemmour se retrouvait au second tour face à Emmanuel Macron, je voterai sans hésiter pour Éric Zemmour» Merci Julien Odoul, si c’est Marine au deuxième tour nous voterons pour elle…mais en pensant à notre belle France!!
    Nous nous ratraperons aux legislatives,et là Marine n’aura pas carte blanche!!!

  8. Attention à bien mettre le fil rouge sur la bonne COSSE…..😂😂
    En règle générale, le gras….protège les COSSES..,.

  9. Les rats sentent la tempête venir, leur instinct infaillible leur fait craindre le naufrage et les incite à quitter le navire…Ils sont en pleine detresse et la panique leur fait faire n’importe quoi..

  10. —-Ouf j’ai eu peur j’ai cru qu’elle déposait plainte contre EZ pour agression
    sexuelle !!!

    • Faudrait vraiment être à l’agonie pour……
      Faut laisser ça aux nègres et bicots

      • Il reste encore la masturbation ou le recours à l’énergie du désespoir vulgairement appelée la branlette.

  11. Cosse est une « écologiste  » mafieuse de la « Cossa nostra « 

  12. Moi qui n’aime pas du tout Apolline de Malherbe j’avoue avoir savourer sa réponse au nullard Darmanin incapable d’assumer ses échecs.il en a pris pour son grade et c’était super
    Comme d’habitude quand on n’a pas d’arguments on agressé quitte à passer pour un abruti

  13. Pour info,
    Je ne sais pas si j’ai mal entendu mais lors du débat entre melenchon et M.ZEMMOUR chez hanouna, à 17 min 05s, il me semble avoir entendu de la part de melenchon  « c’est vous qui avez la clientèle des ivrognes ».

  14. Jojo, vos commentaires sont parfaitement partiaux et injustes. Dans le meeting de Reims de MLP, pas une seule fois il a été question de Zorro le vendeur masqué ! Loin d’une obsession, il s’est agit pour elle de se défendre des attaques de Zorro qui a été le premier a entrer en guerre. Mais cela n’a guère d’importance : les chiens aboient et la caravane passe.

    • Votre sac vidé ne parviendra pas à faire oublier l’évidence. Marine Le Pen ne sera jamais à l’Elysée. On peut le déplorer, on peut s’en réjouir mais c’est un fait. Zorro comme vous dites est le seul à pouvoir faire chuter le roi manu.

  15. Si Julien Odoul, comme S Chenu et beaucoup d’autres personnalités du RN, disent « qu’ils voteraient pour Zemmour s’il était au second tour ».
    Qu’ils fassent le pas décisif avant le 1er tour, pour que cette promesse gratuite devienne réalité.

  16. A l’attention de la COSSE…
    Saches boule de graisse que que wagon de ta connerie ne roulera jamais sur les rails de l’intelligence de Zemmour, et que la balle de tes piques rebondira toujours sur la raquette de son indifférence ! CAPITO ?

  17. Mais c’est quoi cette grosse vache. Elle s’st faite agressée ?
    Impossible. Pour la faire jouir il faudrait que Z rentre la tête et secoue les oreilles.
    Ce monstre de gras à la niche comme dirait mechancon

    • Un recours existe pour la grosse vache en question , L-214 la mal traitance animale .

  18. Bravo Madame, des millions de Français vont montrer que vous avez raison et que E.Zemmour est le seul à avoir une vision claire de la situation et la volonté « farouche » de sauver ce qui reste de ce pauvre pays qu’est devenue la France.

Les commentaires sont fermés.