Plainte d'Hidalgo : le président suisse de RLS convoqué à Paris et bientôt mis en examen !

Ri7HidalgolongueurDécidément, nos adversaires paraissent en pleine forme ! Au lendemain de la plainte grotesque du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui n’a pas accepté d’être qualifié de ce qu’il est, un islamo-collabo, nous avons confirmation, comme prévu, que la plainte déposée par Anne Hidalgo contre notre dessinateur RI7, suite à un dessin jugé par elle injurieux, sera instruite. ConvocationAJM ConvocationAJM2
A noter donc, pour l’anecdote, qu’une lettre recommandée qui part de France le 7 juillet arrive en Suisse près de deux semaines plus tard, et qu’un ressortissant helvétique est convoqué à Paris, deux jours après réception d’un courrier !
Notre ami Alain a fait savoir que, tout en affirmant sa volonté d’aider la justice française, il lui suggérait de se déplacer en Suisse pour l’interroger.
Naturellement, depuis la plainte d’Anne Hidalgo, grande prêtresse de « Je suis Charlie », contre notre dessinateur Ri7, et à présent contre le président de Riposte Laïque Suisse de l’époque, le dessin incriminé a fait le tour du monde, et nous ne pouvons qu’encourager encore davantage nos lecteurs à le faire circuler à leurs nombreux amis, sur Facebook, twitter et sur leurs blogs. Et s’il leur reste une petite place, qu’ils n’hésitent pas non plus à faire circuler ceux-ci…
Vallshidalgolecheurs Hidalgo Ri7Hidalgoinjure
Nous remarquons donc qu’en moins de deux mois, cela fait trois « Je suis Charlie » qui déposent plainte contre RL : Hidalgo, Bergé et Cazeneuve.
Par ailleurs, dans une période où l’ensauvagement de la France prend des allures de plus insurrectionnelles, nos compatriotes seront ravis d’apprendre quelles sont les priorités de notre justice, et des socialistes qui dirigent le pays et la Ville de Paris.
Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

57 Commentaires

    • Merci !
      Un véritable honnête homme du XXè siècle !
      Ps vraiment de droite…
      « Times they’re a changing » Bob Dylan

  1. « Je suis RI7 »,
    Twitter: « La liberté d’expression, la liberté de la presse, sont des droits fondamentaux sur lesquels nos démocraties ne transigeront jamais » Anne Hidalgo, le 11 janvier 2015

  2. De tout coeur avec Riposte Laique. Saluons le courage de celles-et de ceux qui animent ce site plein de vérités. Soyons des millions à nous ranger derrière Riposte Laique et combattre l’islamisation galopante de nos sociétés. Il suffit de se promener dans Roubaix, Tourcoing, Lille, Mulhouse, Marseille etc.etc. pour avoir une idée bien précise de la France de demain : un formidable bond en arrière.

  3. Partant du principe que la justice trouve humoristique quand le fils Bedos traite MLP de salope fascisante, RI7 ne devrait pas craindre grand chose.pour un simple dessin, soyons sérieux !! J’ai confiance dans la justice de mon pays

  4. Qu’est ce qu’il en a a foutre vu qu’il est en Suisse ?
    La France gère les affaires de la Suisse maintenant ? C’est nouveau ça.

  5. Les rappeurs ont le droit de nous insulter au nom de l’art et de la liberté d’expression, mais un dessinateur humoristique n’a donc pas les mêmes droits !
    C’est un comble.
    Alors interdisons tous les groupes de rappeurs qui « n.quent la France » et autres joyeusetés, après on reparlera de ces pauvres dessins !

    • Pourtant les rappeurs ont du talent !
      Et si le rap c’était de la merde pour dégénérés déracinés ?

    • Charlie est devenu une salope ?
      Du temps de la bande à Choron c’était pas la même !
      L’irrévérence était la norme à ne pas enfreindre !
      Si les Français ne s’étaient pas laissés lobotomiser par les media-marchands de lessive.
      Si Charlie n’était pas mort en janvier 2015, il demanderait à Hidalgo de baisser sa petite culotte pour nous montrer sa grosse chagatte velue hispanique !

  6. La mafia gauchiasse essaye tous les coups de pute pour faire taire les patriotes !
    Les méthodes sont basses et dévoilent leurs vraies faces de faux-culs, ils vont bientôt tomber de leur piédestal !
    Plus dure sera la chute…

  7. Quand on pense qu’Hidalgo était tellement pour la liberté de caricaturer, tellement CHARLIE au mois de janvier !
    Les socialistes, c’est eux les fascistes, puisqu’ils font taire la liberté d’expression à coups de sanctions aux tribunaux !

  8. Le pouvoir socialiste aux abois main dans la main avec les islamistes contre les caricatures… Anne Hidalgo est donc dans le camp des frères Kouachi. C’est elle qui doit être mise en examen.

  9. En tant que Suisse il n’a pas à répondre à cette convocation! la Suisse ne vas pas l’extrader pour répondre aux conneries de la justice sauce tobi rat !!!

    • Espèrons que l’honorable Suisse va dire au juge d’aller respiireer au grrand’airr !

  10. « L’homme (ou la femme) est de glace aux vérités…
    Il (elle) est de feu pour les mensonges »
    Mais je dois tout de même apporter une observation: dans les lécheurs de babouches (Dieu sait s’il en existe à profusion…Allah aussi d’ailleurs) l’on peut rajouter un chef de file: Hollande 1er et toute sa clique, case vieille etc

    • Pour un lécheur de babouches hétéro ou pas, si elle est bonne on lui ferait bien les fesses…

  11. Quand je pense que ce type de caricatures a inondé nos vies il y a encore quelques années (hari kiri, le canard enchainé, …) France, qu’es tu devenue ?
    Je suis admiratif de votre courage et de votre ténacité alors que tout est à désespérer

  12. Il me semble que cette plainte devrait passer par la justice suisse qui est jusqu’à preuve de contraire maitre chez elle, non ? Un citoyen suisse n’a pas à répondre à une convocation directe d’un autre pays. Seule peut l’ y contraindre sa justice. Maintenant quels sont les accords entre nos deux pays ?

  13. un collabo est quelqu’un qui collaborait avec les occupants de 40 à 45 ; c’est à dire quelqu’un qui aidait les allemands à être maître de notre pays ceux ci ne manquaient pas d’imposer leurs lois et leurs coutumes . aujourd’hui n’est ce pas ce qui se passe ? et donc ceux qui facilitent cela ne sont-ils pas collabo ?

    • excellente remarque !! A lire aussi un livre de ORWELL : « 1984 ». C’est aussi ce qui se passe actuellement. Manipulation du langage, des idées, censure extrème, liberté d’expression réduite, apologie du mal (au pouvoir, donc légalisé…), tout y est. . Faire l’apologie du mal et du nazislamisme est bien aujourd’hui. Critiquer le mal est donc un délit… Bientôt, grâce au nazislamisme, nous allons mettre les coupbles dehors et les innocents en prisons. Why not !!!

      • Mondialisation = dictature des marchands de lessive !
        Le pire est qu’ils veulent nous vendre de la lessive islamique !

  14. J’espère que Madame HIDALGO n’est pas encore complètement convertie et qu’elle n’est pas pour la décapitation des infidèles et des caricaturistes !
    Sinon RI7 est franchement inconscient mais combien Respectable LUI !

  15. Bon. Maintenant on peut le dire et l’écrire : on est dirigé par des tapettes et des maquerelles. Ils sont incapables de s’en prendre à ceux qui défient la loi de la République – c’est à dire les musulmans de toutes espèces – qui menacent la sécurité des vrais Français.
    Alors ils s’en prennent aux bons Français (même, Suisse à l’occasion) qui leur mettent le nez dans la merde qu’ils ont occasionnée.
    Si vous étiez dans la rue, à devoir juger le comportement d’un homme indifférent face à une violation du droit ou d’une femme, que diriez-vous ? « C’est une tapette ! »
    Et si c’est une femme qui ne dit rien quand une personne se fait agresser sexuellement sous ses yeux, que dites-vous d’elle ? « C’est une maquerelle ! Elle doit toucher son bénef, c’est pour ça qu’elle ferme sa gueule. »
    Voilà par qui et quoi on est dirigé !
    Ils sont vomitifs !

  16. l’europe a voulu produire l’idée des états-unis avec son approbation ou et son dicta a savoir faire venir une immigration future main d’oeuvre a moindre coût. mais il y a un hic un énorme hic. premièrement la main d’oeuvre immigré des états unis est hispanique, occidentale et chrétienne dans la majorité ! premier choc ! les américains ne connaisse pas l’islam ni son impérialisme aussi puissant que le leur. les européens l’ont oublié semble t-il « France et Angleterre » ! l’immigration de l’afrique surtout musulmane nous hais ! jamais ils ne travaillerons ! ils sont là pour encaisser les aides et labourer les femmes qui rêvent d’exotisme ! ils ont pour objectif d’islamiser et de tuer si nécessaire. autre détail, comment faire travailler des cancres ? des gens qui ne veulent rien donner mais prendre ? des sauvages ? des personnes qui n’accepte ni la république ni les lois de la république sinon celle d’allah ? c’est culturel, cultuel, c’est une mentalité très ancré !!! c’est perdu d’avance et ça se retournera aussi bien contre eux « les décideurs » que nous le peuple et c’est bien ce que l’on voit quotidiennement approcher a petit pas. le grand remplacement est une pure perte futur. laissons notre production entre les mains de ses immigrés et en même pas 10 ans le pays aura atteint la pauvreté extrême. nous étions très obéissant et producteur ce qu’eux ne seront jamais ! ce qui arrivera dans le futur c’est la guerre, une guerre importé a cause d’imbécile qui ne pense pas plus loin qu’a gonfler leurs compte en banque. et pas question d’immigré chrétien persécuté pour éliminer les derniers lobby chrétien ! peut-être compte t-ils sur les générations futur ? prenons note des générations née sur notre sol et admirez le résultat ! attentat, racisme, théorie complotiste, division du peuple, haine, revendication, crachat, insulte, mise a sac de quartier, de mobilier urbain et privé, décapitation, viole, violence, bande armée, trafic de drogue, halalisation, etc etc etc

    • Tu as raison Thierry !
      Mais ils n’ont pas le droit de dire qu’ils ne le savaient pas. Ils ont l’exemple tout frais de l’Algérie, province française, abandonnée à ces mêmes sauvages que tu décris.
      Qu’en ont-ils fait ? Un vaste dépotoir de poubelles. Des gens qui n’ont pas de travail et ceux qui, dans la grande majorité, ne veulent pas travailler !
      De ces vastes plaines cultivées et prospères, de nos étendues de vignes, d’orangeraies, de céréales… ils ont recréé le désert qui existait il y a deux siècles quand la France les a libérés des ottomans voleurs et assassins. Qui ont laissé des traces, d’ailleurs, l’algérien en tant que race, n’existant pas !
      Non. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. L’Afrique entière est une plaie purulente et contagieuse et ils refusent d’enrayer l’infection et la propagation du mal.
      Tant pis ! Mais je plains la génération française des quarantenaires.

      • ça fait plaisir de lire une compatriote qui connait l’histoire. heureusement il existe encore des personnes éveillé

      • Exact ! La plaine de la Mitidja, infâme marais avant les Français, était devenu le grenier de l’Algérie qui exportait des denrées !
        Depuis que les Français sont partis, ils importent même la semoule !!!
        Des bourricots pétrolifères on vous dit !

  17. Bonjour,
    Plainte pour « Injures » !? Malin, pas courageux, mais révélateur car une plainte en diffamation aurait permis à Riposte laïque d’apporter la preuve de la collaboration via l’exception de vérité et aurait donc ouvert la relaxe ! Pour Hidalgo et consorts : surtout pas la vérité.
    Quant à l’injure, où est elle puisqu’ en tant qu’islamo-collaborateurs ils approuvent voire admirent les babouches et autres « barbaresqueries ». L’injure ne saurait valoir que pour nous en tant qu’islamo-lucides puisqu’en effet nous nous abhorrons tous les signes islamiques !

    • Il reste à faire comprendre cela à un tribunal aux ordres du SM !
      (sado-masos)

  18. J entends mon grand père, mon père, mon parrain frapper au couvercle de leur cercueil, Ces gens, qui nous gouvernent , réincarnation de traitres français d’une autre époque,méritent qu’on les mette aux arrêts , ….. En attendant chacun de leurs actes, engendre la haine et fait réfléchir même ceux qui avaient oublié de le faire. Merci aux journalistes courageux

  19. Je vais finir par faire un coup d’état moi, avec des glands pareils au pouvoir!

  20. J’ai d’ailleurs toujours regretté que le mec derrière Hidalgo ne soit pas plus près de son gros cul avec son pyjama relevé…. ça nous aurait rappelé le pape enc…. un petit garçon. Pour ce dernier dessin, tous les charlie ont applaudi. L’avenir va nous dire si nous avons une justice aux ordres en France.

  21. C’est fait. Petit email à Hidalgo et article sur ma page FB. J’espère qu’elle sera partagée. Bonne chance, on croise les doigts.

  22. Cazevide est un collabo de la pire espèce qui nous rappelle l’occupation pendant la dernière guerre qui n’était pas la dernière semble-t-il !!! Je ne crains pas ce décérébré inepte.

  23. si vous regardez bien la convocation il est mentionné un dessin de RIZ hors il s’ agit de RI7 n’ y a t’il pas un vice de procédure la …. moi je connais pas RIZ a part le cantonnais et celui de camargue….

    • Ils s’y connaissent ! Avec les paquets de riz qu’ils avalent pour garder les fesses serrées !
      Bientôt la chiasse socialiste…

    • C’est les mêmes sacs de riz que Kouchner portait sur son dos, en 1992 en Somalie…
      Avec les humanistes…

  24. En Socialie, dire la Vérité est une injure suprême !
    J’ai quand-même l’impression que les gros bobos « socialistes » du peuple commencent à avoir un peu le caillot de l’islam en France…
    Est-ce juste une impression soleil couchant ?

Les commentaires sont fermés.