Plaintes : Après Hidalgo et Bergé, Valls et Cazeneuve attaquent Riposte Laïque

Publié le 20 juillet 2015 - par - 83 commentaires - 10 601 vues

vallscazeneuveplainteDepuis une semaine, notre site a ouvert les commentaires à nos lecteurs. Nous mesurons à quel point la demande était forte, puisque nous avons dépassé le millier de réactions, en quelques jours, en pleine période de vacances. Mais en même temps que notre lectorat progresse de manière intéressante, de nouvelles menaces se précisent à l’encontre de Riposte Laïque.

Nous ne savons pas si nous devons être honorés de telles marques d’attention. Notre site n’en est plus aux simples plaintes des proxénètes de l’antiracisme ou des associations musulmanes de service. Un premier signal avait été envoyé, suite à l’action judiciaire entamée par Anne Hidalgo contre notre dessinatrice Ri7, la malheureuse élue, grande prêtresse de la liberté d’expression version « Je suis Charlie » s’estimant injuriée par un dessin la montrant en train d’honorer une babouche musulmane.

Hollande-Hidalgohttps://ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-je-porte-plainte-contre-ce-dessin-de-ri7.html

Quelques semaines plus tard, c’était Pierre Bergé qui n’avait pas supporté un article de Caroline Corbières, qui disait tout le bien qu’elle pensait d’une conférence d’un trio d’islamo-collabos homosexuels à l’Institut du Monde Arabe. Ce personnage, qui rêvait qu’une bombe explose sur le passage de La Manif pour Tous, n’a pas supporté que notre contributrice ose dire que les noms de ces trois personnages avaient été liés, pour des raisons différentes, à des affaires de pédophilie. Peu lui importe que jamais RL ne l’ait accusé de ce crime monstrueux, le milliardaire socialiste francophobe a décidé de poursuivre notre site, et de le frapper au portefeuille pour le réduire au silence.

bergehollande

https://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

https://ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-je-porte-plainte-contre-ce-dessin-de-ri7.html

Ces derniers jours, les choses se sont accélérées. Nous avons reçu, ce vendredi, deux courriers. Le premier, signé de Maître Chauviré, conseil de l’épouse et du fils d’Hervé Cornara, nous demandait, en termes courtois, mais fermes, de retirer la photo de l’entrepreneur isérois, décapité par son salarié musulman, Yassin Salhi. Cela nous a permis, à la demande de notre directrice de publication, Khadija Ait-M’Barek, d’expliquer pourquoi nous donnions suite à cette requête, tout en assumant le fait d’avoir publié, dans un premier temps, cette illustration.

https://ripostelaique.com/retrait-de-photo-reponse-a-lavocat-de-famille-dherve-cornara.htmlDecapitationisere

A noter que dans les heures qui suivirent cette requête, l’Etat islamique faisait paraître une photo où on voyait l’assassin fanfaronner à côté de la tête coupée de sa malheureuse victime…

Mais c’est le deuxième courrier qui retient toute notre attention. Un officier de police de la BRDP (Brigade de Répression de la Délinquance sur la Personne) a contacté notre directrice de publication, dans ces termes.

RobichouaKhadija

Pour que nos lecteurs aient tous les éléments, nous leur joignons l’article incriminé, qui ne fait pas partie des textes les plus féroces que nous ayons publiés contre ces trois personnages, que nous qualifions régulièrement d’islamo-collabos et de traitres.

https://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

Notre présidente, dans sa réponse, a demandé des précisions. Qui a déposé plainte ? Cela ne peut être Hollande, puisque ce dernier a fait supprimer le délit d’injure au Président que Sarkozy avait institué. Soit c’est donc Valls, soit c’est Cazeneuve. Mais comme le second ne bouge pas une oreille sans l’accord du premier, nous pouvons sans risque dire que ce sont bien Valls et Cazeneuve qui ont décidé qu’il fallait se farcir Riposte Laïque, pour achever le travail commencé par Hidalgo et Bergé. S’ils n’ont pas directement déposé plainte, cela veut dire que le substitut du procureur de la République, Viguier, cité dans la requête de la BRDP, a agi sur ordre de Taubira, donc de Valls.

Nous devons donc comprendre qu’au plus haut niveau du gouvernement, la décision de faire taire Riposte Laïque par tous les moyens a été prise. Et, cette fois, plus question de s’abriter derrière de minables organisations dites antiracistes ou d’associations musulmanes geignardes, il faut faire monter au créneau le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur en personne.

Nul n’a oublié les sales méthodes de Valls, alors ministre de l’Intérieur, dans la répression contre La Manif Pour Tous, ni ses grossières manipulations lors de la mort de Clément Méric, et encore moins ses graves atteintes aux libertés publiques quand il a décidé de faire taire Dieudonné – qui n’est pas notre tasse de thé – par tous les moyens.

Nous allons donc devoir être extrêmement vigilants, ces prochaines semaines, devant les manœuvres d’un régime discrédité, prêt à tout pour empêcher l’expression des patriotes et de leurs médias.

La période dans laquelle se déroulent ces menaces gouvernementales n’est pas neutre. Notre pays sort du mois de ramadan. Ces trente jours ont été l’occasion, sur notre sol, pour les musulmans les plus radicalisés, de mener un véritable djihad quotidien contre la France.

Nous avons déjà eu la première décapitation islamique commise sur notre sol, que politiques et médias ont tout fait pour occulter. Faut-il rappeler que nous avons été les seuls, avec nos amis de Montpellier et de Quimper, à honorer la mémoire d’Hervé Cornara et de toutes les victimes de l’islam, et à exiger la démission de Valls-Cazeneuve, coupables par leur politique de la présence massive des islamistes sur notre sol.

Nous avons eu ensuite ce que Philippe Legrand a appelé le djihad des piscines, fait d’occupations de lieux privés et publics, de violences et d’agressions et de détournement de l’eau des bouches d’incendie, toujours par la même communauté.

https://ripostelaique.com/15-millions-de-metres-cube-deau-voles-heure-suite-fin.html

Le site Fdesouche a comptabilisé dix-huit commissariats ou gendarmeries attaqués ces quinze derniers jours.

http://www.fdesouche.com/628583-france-plus-de-17-commissariats-ou-gendarmeries-attaques-en-moins-de-15-jours

Les fêtes du 14 juillet ont vu se succéder caillassages de policiers, incendies de voitures, mais aussi relaxes presque systématiques des émeutiers.

http://www.fdesouche.com/628397-hauts-de-seine-laxisme-total-pour-les-emeutiers-du-13-juillet

Dans le même temps, un agriculteur, qui voit pour la deuxième fois de la journée des gitans envahir son terrain, et qui tire simplement en l’air, a été condamné à 6 mois de prison ferme ! Peu importe à ces juges que les dommages se soient montés à 4000 euros ! Et encore, le substitut du procureur réclamait 24 mois, rien de moins, justifiant cette requête par le fait que l’homme aurait été ivre ! A noter encore qu’aucune poursuite n’a été engagée contre les squatteurs gitans, qui, eux aussi, ont tiré en l’air. Une marque supplémentaire du mépris de ces petits juges partisans vis-à-vis de la vraie France, et notamment d’une corporation où un agriculteur se suicide chaque jour.

http://www.midilibre.fr/2015/07/16/gard-douze-mois-pour-l-agriculteur-qui-voulait-evacuer-son-terrain,1191192.php

Toujours dans le même temps, un policier, coupable d’avoir mis en ligne la photo de la décapitation d’Hervé Cornara, sera poursuivi par la justice française. Jamais un magistrat qui relâche une racaille multi-récidiviste n’aura de compte à rendre à son pays, tandis qu’on s’acharne sur des policiers qui représentent le dernier rempart contre la dictature des barbares islamisés.

https://ripostelaique.com/policier-a-divulgue-photo-dherve-decapite-sera-poursuivi.html

Ainsi, de plus en plus fréquemment, la presse locale rend compte de faits inquiétants, informant que de sympathiques musulmans, sans doute isolés et déséquilibrés, menacent à la première occasion de couper la tête à quiconque leur résiste.

Et pendant ce temps-là, les journaleux conseillent aux plus anciens de boire quand il faut trop chaud, et multiplient les prétextes pour parler de tout… sauf du djihad quotidien que subit notre pays et ses habitants. C’est tellement gros que même l’islamo-collabo Askolovitch s’en est ému…

René Marchand, sur le plateau de TV-Libertés, disait que, puisque nous étions en guerre, il fallait faire la guerre, sinon, nous allions la subir. Or, que font ceux qui sont payés pour diriger la France, et défendre les intérêts de nos compatriotes ?

Hollande, larbin d’Obama, vend la France au Qatar, lèche les babouches de l’Arabie saoudite et passe son temps à demander pardon aux Algériens et à leur président cacochyme.

Valls expliquait, récemment, que la question n’était pas de savoir s’il y aurait de nouveaux attentats en France, mais quand ils auraient lieu. Il nous informait que nous devions accepter le fait de vivre dans cette ambiance, comme si cela était une fatalité. En même temps, ce roquet haineux veut imposer à l’ensemble des Français, y compris ceux qui vivent dans les zones préservées, de partager les joies du vivre ensemble avec ceux qui ne respectent pas nos lois, ni nos traditions.

Cazeneuve multiplie les actes de soumission de la France, et humilie notre pays, le livrant quotidiennement à l’islam. En outre, il va féliciter des clandestins d’avoir violé nos lois, et favorise leur régularisation. Il accélère délibérément le Grand Remplacement.

Taubira libère les islamo-racailles, et embastille nos compatriotes quand ils refusent de se laisser marcher sur les pieds, désarmant les Français face à ceux qui rêvent d’islamiser le pays.

Nous n’acceptons pas cette fatalité. Nous réaffirmons que, puisque nous sommes en guerre, il faut se donner les moyens de la gagner, en prenant les mesures adaptées à l’ampleur de l’agression.

Nous réaffirmons que plus une trace visible de l’islam ne doit demeurer dans ce pays, au nom du principe de précaution : fermeture de toutes les mosquées, de toutes les boucheries halal, interdiction du voile islamique et des tenues guerrières musulmanes (kamis, djellaba…). L’islam ne doit plus exister que dans l’intimité des foyers, et plus de manière prosélyte.

twittmuzzarmee
Et nous osons, quelques jours après une nouvelle tragédie qui a vu un musulman « modéré » tuer cinq militaires américains, poser la question qui fâche. La France, en période de guerre, peut-elle continuer à accepter un nombre conséquent de musulmans dans la police ou la gendarmerie ? Ne faut-il pas, au nom du principe de précaution, aborder ce sujet, avant que des soldats d’Allah recrutés par la France, ne retournent leurs armes contre des militaires ou des policiers français, ou partent faire le djihad en ayant profité de ce que nous leur avons appris.

Nous aurions aimé avoir tort, mais les faits nous donnent dramatiquement raison. L’accélération de la guerre islamique sur notre sol démasque de manière irréfutable le rôle des socialistes et de leurs complices. Héritiers de Laval et de Déat, porteurs de valises du FLN en Algérie, ils se comportent maintenant comme des militants actifs de l’islamisation de notre pays et du changement de population et de civilisation qui l’accompagne.

Hollande-LavalC’est dans ce contexte, marqué par l’accélération de l’Histoire, que ce régime a décidé de se farcir Riposte Laïque, et sans doute nombre de sites patriotes résistants.

Naturellement, nous connaissons les objectifs des socialistes, et agissons en conséquence pour essayer d’anticiper tous les coups bas qui nous sont destinés. Nous ne savons si nous les esquiverons tous, mais nous pouvons prendre un engagement, devant tous nos lecteurs, et plus largement devant tous les patriotes.  Quoi qu’il arrive, quels que soient les coups tordus de ce régime, le message de Riposte Laïque parviendra toujours à ceux qui veulent l’entendre.

Nous continuerons à expliquer à nos compatriotes que l’islam est incompatible avec nos valeurs, n’en déplaise à tous les Hidalgo, Bergé, Cazeneuve ou Valls et tous leurs complices islamo-collabos qui finiront à la place qu’ils méritent : dans les poubelles de l’Histoire…

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Emmanuelle

Le forum facebook de Stop avec le radicalisme a disparu, certainement supprimé par FB qui est “modéré” à partir du Maroc. Ils diffusaient souvent des publications de Résistance Républicaine et Riposte Laïque. A ma connaissance, il n’y a pas d’autre forum FB sur le même thème.

Victor K.

Bergé et Hollande en train de se faire la bise !

ça me donne envie de gerber (encore) !

VLR

Ils ne sont donc pas « Charlie », ces grands donneurs de leçons, ni pour la liberté de pensée, ni pour la liberté d’opinion, ni pour la liberté d’expression, ces républicains bon ton qui parlent de leurs valeurs à chaque coin de rue sans jamais les appliquer ?

Victor K.

Ordure négationniste !
T’es turc ?

pilules

Robert ! Tu as encore oublié de prendre tes pilules !

Xaveir

surtout ne tenez bon !!! on est derrière vous !
(ps- techniquement, cela serait plus facile pour la lecture que tous les liens soient en balise “_blank”, s’ouvrant sur un nouvel onglet, plutôt que de rester sur la même page, donc faisant perdre la lecture, merci !)

Pierre

Faites un clic droit sur le lien et choisissez ouvrir dans un nouvel onglet (sous Windows) mais il doit y avoir un truc avec Apple aussi. Pour moi ça marche bien. Bonne journée Xaveir!

Cyranoadeuxrectums

Je présente par avance mes condoléances à la famille de Monsieur Cyrano, qui va bientôt mourir dans d’atroces souffrances d’un cancer du rectum (enfin, de l’un de ses deux rectums, l’un anal, l’autre buccal). Et ne venez pas me dire que vous censurez mon commentaire, ce serait le bouquet !

Victor K.

Tu parles beaucoup de caca dans ta vie !
Elle doit être passionnante !
D’un autre côté, quand on parle de l’islam, on ne peut s’empêcher d’évoquer la poésie des entrailles…
Certains viscères sont plus nobles que d’autres tel l’encéphale, mais comme tu le précises, cette religion est visiblement plus à l’aise avec les rectum, caecum et autres côlons !

mourad kasbah

pauvres couillonsde français brailleurs vous finirez tous le cul en l’air a louer le prophéte !

porcinet

surement pas, on vous bottera le cul quand vous aurez le nez dans la poussière

Crab

La femme ou l’homme libre ne se prosterne jamais ni ne prie, ils savent parfaitement l’un et l’autre que leurs actes sont la cause de leur avenir

Martin

hé ! ont est pas chez les bolcheviques non plus..

pas la peine de dénoncer un totalitarisme sectaire, en l’occurence l’islam, pour finalement faire la promotion d’une autre forme de sectarisme totalitaire qui lui aussi à du sang sur les mains..

Martin

Contrairement à vos amis “modérés”, vous avez au moins le mérite d’éveiller la conscience de nos compatriotes quant à vos intentions, et quant à la véritable nature totalitaire de cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam du tyran/jouisseur mahomet.

.. ceci étant dit, sachez néanmoins que les Français ont toujours eu la fâcheuse réputation d’aimer “les culs en l’air”… surtout quant il s’agit des les bottés copieusement !

Pierre Malak

Pauvre musulman ! Triste victime d’une croyance mortifère, ségrégationniste, d”une immense intolérance et perverse à l’image du chamelier analphabète et pédophile qui a inventé de toutes pièces ce système totalitaire et tyrannique afin dominer les tribus qui peuplait un désert stérile…

Le comble de la perversité, chez ton Mahomet, c’est d’avoir livré son message sous le couvert d’une religion et d’un dieu fou qui veut la mort de la majorité de ses créatures…

Oui, pauvre musulman, je te plain de tout mon cœur…

De surcroît, les Européens commencent progressivement à réaliser toute la nuisange que représente l’islam en terre européenne.

Viendra bientôt le temps du grand nettoyage… Et ce nettoyage se terminera dans un bain de sang dont tu seras inéluctablement l’une des premières victimes, pauvre musulman…

Pauvre musulman !

BRETONES Brice

Mon pauvre mourad, tu cherches à provoquer mais tu es tellement dépourvu de matière grise que tu ne te rends même pas compte que ceux qui ont le cul en l’air, qui bouffent le cul de ceux qui les précèdent, c’est vous… mais bon, rien d’étonnant, la seule chose que vous n’ayez jamais su faire au cours des siècles et des siècles, c’est cacher vous femmes sous des sacs poubelles (chose que je comprends vu les horreurs que vous devez vous taper). Aucun peuple au monde n’est plus lâche que vous… ils vous faut être au moins 3 fois supérieur en nombre avant d’oser vous en prendre à quelqu’un, faire des attentats en vous en prenant à des innocents, chaque fois que vous avez trouvé une résistance vous avez déguerpie la queue (toute petite il est vraie) entre les jambes, je n’invente rien, c’est votre histoire…

Victor K.

Ton prophète était un assassin pédophile !

Je ne risque pas de mettre le fion en l’air avec les pieds qui puent dans ton bunker !

BRETONES Brice

Quand on sait que dans le même temps, des groupes de rap appellent à ” tuer du flic” à “engrosser un max de françaises” à “brûler le drapeau français” etc etc il y a de quoi péter les plombs… Personnellement, c’est sur une autre phrase de la Marseillaise que j’appellerais à méditer: “Aux armes citoyens, former vos bataillons! “

Beauché

Le Vieux Autodidacte . Je suis entièrement d’accord avec cet article sur le fond et la forme si je devais l’écrire je serai..je pense. Aller encore plus loin.. et maintenant que faire…C’est a vous les Journaliste qui avaient le pouvoir de Diffusion et d’Information de nous donner les moyens de nous rejoindre et de nous organiser si non. Les prochains moutons de l’Allal ce sera nous. Le bon peuple , comme en 40 , car ce sont les mêmes collabos…. qui nous gouvernes.! Alors je vous invite toutes et tous a méditer sur la première phrase de notre Marseillaise….! le Vieux

Bribrilanarchistededroite

Je suis entièrement d’accord avec RL et suis écœurée de voir à quel point ces lèches-babouches vont mener la vie dure aux patriotes

Caïus D

Enlever toute visibilité à la secte des enc****** de chameaux et son magasin d’accessoires, l’évidence même. Totalement incompatible avec nos valeurs.

J’ai encore qques places sur le tapis volant de 23h59 pour retour au bled.

#padamalgam

Solveig

Je suis entièrement d’accord sur l’ensemble et plus précisément sur le fait qu’il faut détruire toutes les mosquées de France, interdire tout pyjama et burka, sinon retour au bled illico. Pas de muzz dans notre armée. C’est 120% incompatible.

Jean-Paul Saint-Marc

Pousser les patriotes à l’extrême pour qu’il y en ait un ou plusieurs qui craque(nt) et s’illustre(nt) en un (des) Breivick français de façon à justifier l’état d’urgence pour légitimer la répression contre les patriotes, telle est la politique du pire élaborée par ce gouvernement !

En prime, l’élection de 2017 !

lacédanlcul

Je propose de rappeler l’oncle de Boris Vian qui dans sa Java des bombes atomiques avait résolu le problème des ordures politiques !

Snach

Riposte Laïque représente des idées différentes du politiquement correct gauchisant et islamisant qui nous environne et veux nous être imposé comme une pensée unique, à ce titre, au nom de la liberté d’expression, sa voix doit être maintenue. J’espère que vous avez un bon avocat car votre cause et donc la notre est juste. D’un autre côté, si Vallsveut vous attaquer, cela prouve que RL a touché dans le mille. Question: qui finance du côté de Valls cette procédure ? Le contribuable? Demandons des comptes au Gouvernement : il y a conflit d’intérêts. Hidalgo, Bergé, Valls, Caseneuve, Taubira, Touraine dans le même sac: ces gens sont dangereux pour la France des Droits de l’Homme.

RICCARDO

Bonsoir. Le pétrole a remplacé l’or. C’est lui qui mène le monde. Qui possède le pétrole dirige tout et possède tout : argent, pouvoir, police, ect…ect……Et qui possède en très grande majorité le pétrole ? Vous ne voyez toujours pas ? Hé bien, les nazislamistes bien entendu ! Et que ne ferait on pour lécher les babouches de ces nazislamistes blindés de pétrole afin de leur soutirer quelques litres d’or noir ?….Même accepter les coraneries, qui dépassent largement en horreur mein kampf…. Nous sommes devenus de vulgaires collabos. Et les résistants, ceux qui ont encore une consience sont traités comme de vulgaires délinquants, des traîtres….Comme du temps de la guerre avec les nazis (aujourd’hui nazislamistes…). Avant, les allemands traitaient les juifs de “racistes”, aujourd’hui, les nazislamistes traitent les non musulmans de racistes….Qu’y a t il de changé ?…J’oubliai, pour égayer un peu le débat : j’ai posé un livre des coraneries dans mes wc et j’utilise ces pages à leur véritable usage….. Plus d’hémmoroïdes !!! Profitons en, on en a encore le droit, sans être jeté en prison par toutes ces pseudo organistions anti racisme….. Cordiablement…

martin

“Radio Paris Ment.. Radio Paris Ment.. Radio Paris est musulman..”

“Les Français parlent aux Français”

Face aux persécutions, une partie de la Résistance Patriotique à l’islamisation de la France et de l’Europe, devrait peut être envisager l’EXILE, tout comme le fit une partie de la résistance Française en 1940.

Degaulle et la France Libre s’exilèrent en Angleterre, aujourd’hui la Russie de Poutine semble le pays le plus à même d’ accueillir les rédacteurs de Fdesouche, Riposte laique, etc.. qui ainsi pourraient continuer librement à informer nos compatriotes, et avec des moyens peut être beaucoup plus importants encore..

Certains Chefs militaires Français refusant de collaborer au programme de grand remplacement et d’islamisation de la France (s’il en reste..) devraient peut être eux aussi songer à s’exiler en Russie..

Car qui sait… certains événements historiques se répétant parfois… c’est peut être de Russie et non plus d’Angleterre, que la VÉRITABLE libération de la France et de l’Europe aura lieu..

rodol55

JE SUIS
RIPOSTE LAÏQUE

Ouistiti

Riposte Laïque, j’ai toujours été impressionnée par vos écrits emplis de vérité et d’espoir. L’espoir d’être guidé dans le bon sens. J’aime mon pays, mais celui d’il y a 50 ans où durant l’été en campagne, la porte d’entrée était grande ouverte pour laisser entrer la fraîcheur. Les joies de prendre le train, de visiter une ville, d’aller, enfant, se rendre seul chez un copain, copine …. tout ceci est quasiment perdu et sommes obligé d’avoir des yeux derrière la tête pour se protéger. Se méfier des trains et métros, de se calfeutrer chez soi avec trois verrous, d’empêcher d’ accomplir les rêves des enfants. Cette vie là n’est pas la notre, ne correspond pas à la liberté d’antan. Alors oui, je suis de tout coeur avec vous et vous soutiendrais contre cette ripoublique qui empoisonne bien des patriotes.

ALPHA ... OMEGA .

“On ne prête pas une arme à un brigand , on n’offre pas du grain à son ennemi . Car prêter une arme à un brigand , offrir du grain à un ennemi , c’est renforcer le faible , c’est faire croître l’infime , et pour finir on provoque un renversement des rôles qui risque d’être fatal .”

LAO-TSEU , Les Quatre Canons de l’empereur Jaune .

thierry

vous-etes surveillé et lu et les commentateurs également par les dirigeants de l’état ? eh bien dans ce cas il faut en profiter pour dire ce qui nous anime. il faut le dire et le répeter nous sommes en République Laique ! ceci est clair meme pour un catholique croyant et pratiquant comme moi ! la religion est du domaine privé ! l’état, la commune n’a pas a financer les religions ! c’est notre constitution ! l’état n’a pas a représenter ou a se présenter de manière explicite et publicitaire a une invitation cultuel ! elle n’a pas a représenter une communauté ! la culture suppose un long héritage historique, c’est un acquis. pour nos jours a conotoation religieuse chrétienne que ca plaise ou non et ce fut reconnu par la justice lors d’une plainte au sujet des crèces qu’il y a un lien affectif !!! c’est ce qui nous soude ! ce qui est partager par un groupe d’humain, par un egroupe social dominant ! nous sommes légitimement en droit de demander a etre respecter et a faire respecter nos lois ! d’autre part nous sommes dans un pays Laique, ce qui ne correspond pas aux droits de l’homme et a sa volonté d’exprimer librement sa religion en tout lieux. la Laicité a fait notre force, elle a permis de faire cesser des guerres religieuse et un puissant lobbyisme. nous sommes dans une societé moderne, industrielle, de service. il y va du bon sens qu’il y a un code de conduite a avoir dans le publique ! que ce soit l’habillement, le langage, la politesse, le savoir vivre, la présentation etc… nous sommes dans un système d’organisation et administrative. nous sommes également en droit de demander du respect envers notre pays, notre nation, notre histoire ! meme si elle ne plait pas a certaines minorités ! nous n’avons pas a culpabiliser par des personnes qui ne nous représente pas ! ne représente pas le peuple mais bien une élite ! qui a fait du tord a l’histoire de France et a son peuple pour leurs comptes personnel et leurs vanités. nous sommes en droit de demander une interdiction d’une soit disant religion qui est plus proche d’une secte si seulement les responsables de luttes contre les sectes faisaisent un peu ce pour quoi ils sont là. l’anti-christianisme et l’anti-judaisme dans le coran y est très clairement explicite ! et on ose nous dire que nous mentons, que nous sommes islamophobes et que l’islam c’est pas ça, prenez 1G de pasdamalgame, l’islam c’est la tolèrance. a se tordre de rire. l’islam fait ses ravages dans le monde et nous disons non a son immigration ! l’islam est une race ? n’a t-on pas fermé nos frontières et mis a l’écart l’immigration de l’allemagne ? ou celle des communiste et russe ? je ne vois pas le problème a dire non. nous avons lutter contre les idéologies, l’islam n’est pas plus différent et nous ne voulons pas d’une idéologie encore plus… lire la suite

soucoline

Que pouvons nous attendre de bon de quelqu’un qui utilise le 49.3 a tour de bras ?
On va peut être, être obligé d’utiliser nos 56,6 ?

Victor K.

5,56 mm

jombart sylviane

LA dictature ISLAMO -CAUCHISte , c’est maintenant !

Duchenal

R.L. subit les mêmes pressions que SOS-Racailles il y a bien longtemps.

Anton Brazov

Les heures les plus sombres de notre histoire… C’est maintenant !

Marysa

Ylorb, vous n’êtes pas obligé de le lire……!!!!!

Centulle

La France, en période de guerre, peut-elle continuer à accepter un nombre conséquent de musulmans dans la police ou la gendarmerie ? Il semblerait que c’est ce que veulent ces collabos qui parle d’autoriser le port de la barbe avec l’uniforme dans la police. C’est déja le cas à la SNVF ou les barbus en casquette ressemblent à des clochards deguisés

Lebonbeurre

Le problème ce n’est pas qu’il y ait une proportion de Maghrébins dans la police, dans la gendarmerie ou dans l’armée, c’est le reflet de la population.
Par contre, les enquêtes de moralité consécutives à l’entrée des ces trois corps, doivent-être faite avec la plus grande minutie et le plus grand sérieux, afin d’écarter le risque qu’une jour, les armes se retournent contre nous. Donc, pas question de prendre des suppôts d’islamistes, dans les créations d’emplois aidés comme ce fut le cas avec l’embauche des ADS ( Agents de Sécurité ) dans La Police Nationale, recrutement qui se faisait parmi ( les jeunes ) de banlieues défavorisées et qui après enquête des RG
( Renseignements Généraux ) de l’époque, s’avéraient-être des délinquants récidivistes.

Nemesis

Le totalitarisme de gauche s”affiche ouvertement. Ils ont une ressemblance avec l’islam terrifiante.
Si encore c’était pour le bien de la France ? Mais non, ils sont profondément destructeurs.
Il nous est interdit de penser par nous-mêmes, la liberté d’expression et d’information commence à être sérieusement mise à mal. Tous ceux qui vont résister seront ruinés, mis au pilori, détruits …

Maury

Nous le savions que les choses iraient en se durcissant, que la liberté d’exprimer ses opinions ou tout simplement la liberté d’informer les gens du péril mortel qu’est l’islam ne serait plus acceptée dans ce pays, nos gouvernants on fait fi de notre existence depuis bien longtemps.
Il serait temps que toutes les mouvances patriotiques s’unissent, nous devons réunir nos forces sinon nous allons être laminés et d’ici à 5 ans plus aucune résistance ne subsistera dans notre pays.
L’objectif pour les mois à venir c’est RÉUNIR, RÉUNIR, toutes les forces vives patriotiques, sans cela nous disparaitrons les uns après les autres !

Bourail

antonymes de democratie :
autoritarisme, caporalisme, césarisme, despotisme, dictature, monocratie, totalitarisme, tyrannie, omnipotence
Comme quoi il n’y a plus de démocratie…

Timarco

Totalement mais totalement d’accord, la guerre est déclarée et il faut se réveiller .. français, prenez les armes (non violentes), manifestons, publions, rebellons nous, soyons solidaires .. les prières sont autorisées dans les rues, prenons le droit de manifester .. l’envahisseur lui a pris ce droit. Ca ne peut plus durer. Il faut TOUS les virer ces dirigeants INCAPABLES, pensez à la France que nous laisserons, pensez aussi à ceux qui se sont battus pour qu’elle devienne ce (anciennement beau pays de la liberté !!) ..
Très bonne journée,

Pierre Malak

L’envahisseur musulman est intolérant, conquérant et d’un sans-gène incroyable.

Pourquoi ?

Parce que leur pseudo-religion les désigne comme supérieurs aux non-musulmans qui doivent être soumis ou tués. C’est tellement vrai que j’ai nommé cette attitude le « complexe de Fatima ».

En 1969, alors âgé de 24 ans, je connaissais une jeune et jolie Algérienne de 17 ans.

Lors d’une conversation avec Fatima, troublé par une de ses remarques – j’ai oublié laquelle – j’ai lui ai avancé quelque chose comme ceci : « Mais ne trouves-tu pas que nous sommes très ouverts et généreux avec vous (les migrants) – tu habites une maison sociale, tu vas à l’école, ton père perçoit les allocations familiales, vous avez une bonne couverture sociale et vous ne devez rien faire en échange… »

Je n’ai pas pu terminer. Car du haut de ses 17 ans, Fatima a éclaté d’un rire sincère et candide… Elle m’a dit : « Mais Pierre, ce n’est pas vous qui voulez cela ! C’est Allah. Vous faites cela parce qu’ Allah le veut… »

C’est cela le complexe de Fatima : le sentiment sincère de croire que tous ce que nous laissons faire ou faisons pour les musulman est le seul fruit de la volonté de leur dieu. Ils n’ont donc pas a exprimer la moindre gratitude, la moindre sympathie pour nous… Au contraire ! Ils n’éprouvent envers nous que du mépris.

Et chaque concession que nous faisons, chaque « accommodement raisonnable » que nous leur concédons renforce chez eux ce dangereux et pervers « complexe de Fatima »…

Comment voulez-vous « vivre ensemble » avec de pareils esprits tordus ? Mais c’est impossible ! Ce ne sera JAMAIS possible…

ALPHA ... OMEGA .

Pierre Malak ,

exact pour le “complexe de Fatima” .
Une de mes connaissances , un colonel MP de l’armée belge en mission dans le sud de l’Algérie , a connu la même réponse quand il apporta un jeans en cadeau à un bédouin méritant …

Victor K.

Il y a quelques années, voyant un collègue de bureau musulman déchirer la couverture d’un livre qu’il venait d’acheter, je lui demande pourquoi en tendant la main pour voir ce livre.
Il me répondit immédiatement : “non non t’es impur” ! Sans plus de commentaires.
Il s’agissait du coran, d’un voisin de bureau “normal”, c’était en France au XXIè siècle !
Garanti véridique !!

Stephanie

Il fallait bien qu’à un moment ou à un autre la dictature socialope des Culboto-Vallescu-Cazevide s’en même sérieusement…
Ils doivent se chier sur les bottes pour en arriver à vouloir museler à ce point les gens dont la tête sort des rangs de la pensée gauchiasse.
Bande de traîtres infâme !!!

Victor K.

Top ! Sûr qu’ils flippent !
C’est des pourris mais ils sont pas cons (quoique) !

Réveille

Et bien encore les socialo-coco derrière tout ca. Si les gens peuvent penser alors ce sera la mort de ces idéal qui pronnent l’égalité des chance (soit disant) mais surtout l’islamisation de notre nation ! À quand le procès des traites à la nation ! France réveille-toi ! Comme disait Bigeard

ylorb

Liberté d’expression oui, mais pas de liberté d’insulté. Votre site raciste ne mérite pas de continuer a nuire, même si vous vous adresser à 3000 personnes max (wahouuu). J’espère que la justice de mon pays fera son travaille et vous sanctionnera.

Pierre Malak

Bon Dieu ! Que c’est difficile de vous lire, tellement vous commettez de fautes ! C’est tellement nul que cela vous enlève toute crédibilité !

Je ne vous répondrez donc pas sur le fond, tant vous êtes pitoyable…

Pierre Malak

Après correction :

Bon Dieu ! Que c’est difficile de vous lire, tellement vous commettez de fautes ! C’est tellement nul que cela vous enlève toute crédibilité !

Je ne vous répondrai donc pas sur le fond, tant vous êtes pitoyable…

Géhaut de la Tour

Il serait de bon goût que vous vous exprimiez en français, ne serait-ce que pour qu’on vous comprenne. Je ne suis pas sûr que la France soit votre pays… Etes-vous un de ces allogènes qui viennent nous pourrir la vie ?

Pierre

Un petit mot du Québec: Si la justice faisait son travail les cons finis comme toi s’exprimerais a travers des barreaux (crème de faciste!).

soucoline

Ben voila, on traite de raciste a tous bout de champs, de toutes façons, vous ne savez rien faire d’autre …

paluch

de tout cœur avec vous, ces gens devront un jour rendre des comptes aux Français, car leur soumission à l’islam est incontestable ils savent que nous voulons rester Français avec nos coutumes, notre manière de vivre et que nous ne voulons pas de la France qu’ils veulent nous imposer par la force !!! ils n’ont pas leur place chez nous !!

Crab

Je suis contre toutes les formes de censures mais que toute personne physique ou morale puisse en Justice faire valoir ses droits, c’est ça la Démocratie – c’est ça l’État de Droit –
Pour ma part, en ce qui vous concerne, au lieu que ces « autorités » vous poursuivent en justice, il serait nettement plus intelligent de leur part de vous démontrer* ( à travers le débat public ) que moralement, que politiquement une bonne partie des notions du féminisme universel vous échappe, que vous ne luttez pas efficacement contre 1.l’athéophobie ni contre 2. l’homophobie notamment quand en dernier lieu vous faites causes commune avec les principes purement idéologiques des 3.partisans d’une société exclusivement hétérosexualisée ou contre l’égalité des droits – 1. 2. 3. : explications : sur mes blogs…
* pour 1. 2. 3., elles en sont incapables, mais c’est un autre sujet
Suites :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/07/trop-deglises-pas-assez-de-mosquees.html

Nemesis

La dictature, c’est maintenant.

Borelli alias Romanin

Un grand merci à vous Cyrano pour l’excellence de vos écris et pour le rappel permanent qu’avec les “socialaupes”, il faut rester vigilant. Patriote je suis, Patriote je reste! Romanin est entré au Panthéon un 19 décembre 1964, avec un discours d’André Malraux qui fait que jusqu’à mon dernier souffle et en mémoire de mon père FTPF, j’essaierai à mon petit niveau de lui faire honneur en appliquant ses valeurs de courage et de loyauté envers ce pays qui l’a accueilli! Merci à toutes les “sentinelles” qui œuvrent à alerter, prévenir et informer: Minurne.fr, R.L & R.R…

Guillem

Poursuivez votre oeuvre; ce qu’ignore Don Qui rote c’est qu’au lieu d’apaiser les tensions il va, par son despotisme, accélérer un processus qui voit le jour

Marie

Il est temps que le gouvernement fasse une sélection des bénéficiaires de l’asyle qui bien pensé est une valeur suprême de la république.
Que seulement les chrétiens et autres minorités persécutées soient accueillies. Que les musulmans ici présents s’assimilent à nos coutumes sinon qu’ils repartent si c’est pour décapiter l’hôte qui leur ouvre sa porte avec gîte et couvert.

Victor K.

“leur président cacochyme.” (Bouteflika)

Petite précision de détail :

Leur président, le sale petit psychopathe cacochyme !

Pierre Malak

Nous sommes tous RIPOSTE LAÏQUE !
Hollande, Vals, Cazeneuve : Vade retro Satanas !

Jacksie

Hello Riposte Laïque je vous cite Winston Churchill qui déclara “Vous avez des ennemis ? c’est bon çà ! çà veut dire que vous vous êtes tenu debout pour quelque chose dans la vie” chez moi à Dublin nous avons la statue de Jim Larkin et sur la stèle il est écrit “Les grands ne sont grands que parce que nous somme à genoux ! Levons-nous…” alors je me lève avec vous Courage car Quand le mensonge prends l’ascenseur la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais elle finit par arriver. Good day

JEAN PN

Hidalgo et Bergé, Valls et Cazeneuve attaquent Riposte Laïque. Ce sont les socialos-collabos avec ceux qui les maintiennent au pouvoir.
Et les Républicains anciens UMP où sont -ils pour défendre Riposte Laïque et la France ? Font-ils partie des collabos ? OUI !
Il y a aussi ceux qui ne sont ni socialos ni UMP-R, comme moi, qui défendent Riposte Laïque, qui défendent la France et qui seront là quand on les appellera le moment venu. Mais ce moment est long à venir et c’est désespérant !… Et comme dit Versaline, demain il sera trop tard !!!

lemoine

Je suis de droite, ancien UMP, j’ai rendu ma carte depuis longtemps mais je suis de tout avec RL. Je serais debout lorsque l’heure viendra et je préfère mourir libre debout que vivre sous la contrainte à genoux. Continuez le combat. Des Français sauront résister.

Nepasubir

Le système craint plus la disidence des autochtones que l’islamisme et pour cause, ce dernier est son fonds de commerce.

CHM732

Merci Cyrano pour cet excellent rappel synthétique de toutes les turpitudes auxquelles sont confrontés les patriotes, et de toute la désinformation à laquelle est soumise sans s’en rendre compte, la grande majorité du peuple français grâce à la complicité détestable des grands médias.

demitrius

Est-ce que le mouvement CNT et d’autres dissidents, ainsi que vous, ne pourriez-vous pas tous vous regrouper, au moins pour un temps, puisque tous, avez les mêmes ennemis, et renverser ce pouvoir qui nous trahit chaque jour un peu plus. Le but étant de détruire la france, son histoire, son patrimoine, son passé, sa culture, ses valeurs, etc….seule l’union de tous les vrais français au-delà de certaines divergences surement, pourra faire réussir ce beau projet qui est de sauver la france. Si ça n’est pas maintenant, c’est foutu. Merci à vous de défendre nos valeurs.

Gillic

Bravo Riposte Laïque, la Vérité triomphera comme toujours !!!!!!!

Versaline

Combien de temps pourrez-vous tenir ce discours patriote et résistant ? Combien de temps faudra-t-il attendre pour que le peuple, sclérosé par des “merdias” le doigt sur la couture du pantalon à la botte du gouvernement, envisage de se lever contre cette oligarchie pourrie par des années de servitude auprès de la franc-maçonnerie et des islamo-collabos ? Combien de temps allons-nous encore attendre pour que la France retrouve l’aura qu’elle a perdu depuis qu’elle est gouvernée par des ectoplasmes agitateurs de courants d’air qui ne se gargarisent que de leurs insipides décisions…
Oui combien de temps… chaque jour qui passe est un jour de deuil pour cette France qui chaque jour perd ses racines et son identité au profit d’un cancer qui la ronge tous les jours davantage…
Dépêchons-nous et préparons-nous, demain il sera trop tard !!!

ANGELINI

Pour gagner la guerre civile, il faut des soldats entraînés et patriotes. Or, les jeunes Français (de souche) ne font plus de service militaire. Les seuls à avoir un entrainement militaire sont ceux du camp d’en face : bi- nationaux qui ont fait un service militaire en Algérie ou ailleurs, ou Français de papiers qui sont passés par l’armée ou la police, ou ceux qui sont passés dans les “colonies de vacances” en Auvergne ou en Syrie. Ca fait du monde.

lemoine

J’ai 64 ans, ancien militaire et confiez moi une arme, je sais encore m’en servir et d’autres aussi ça ne fait aucun doute.

SURICATE

A lire cet article sur l’attaque lancée à R.P. Je réalise Combien il ne fait pas bon être Français, en FRANCE actuellement. Nous avons un seul droit, celui d’accepter les informations télévisées bien téléguidées par l’Etat et de ne pas chercher à savoir plus ailleurs pour savoir le VRAI.
Cacher la vérité aux Français me paraît être un délit. Si j’ai bien compris, seuls les islamistes ont eu le droit de diffuser largement la photo de la tête d’Hervé CORNARA. PAS NOUS. Avons-nous vu d’ailleurs un extrait du rapport d’autopsie effectuée sur cet Homme précisant qu’il était bien mort AVANT sa DECAPITATION ? Parce que être décapité à “VIF” …Je soutiens R.P qui nous tient informé de tout ce qui nous inquiète et nous choque.

Rita

Cette bande de collaborateurs et servants de l’IslamoNazism, Hollande, Cazeneuve, Hidalgo, et le reste du Harem – auraient “joint” la Resistance de la France, j’en suis sure, mais seulement APRES la liberation, ca 1945.

Bravo Riposte Laique – vous nagez contre la boue de ce lache et traitereux Zeitgeist. Quand je vois la France de plus en plus meprisée dans tous les pays de l’Etranger avec lesquels j’ai contact, je vous montre come un example qui prove qu’il y a encore “quelque” gens d’honneur et de courage en France.

lepelblanc

Ce n’est pas dans les poubelles de l’Histoire qu’il faut les mettre tous ces traitres de droite comme de gauche mais devant un tribunal du peuple du genre de celui de Nuremberg car n’oublions pas le PCF qui collaborait avec les nazis, les porteurs de valises en Algérie, le PCF et sa CGT qui sabotaient l’armement et qui maltraitaient nos soldats qui revenaient d’Indochine. Il faut qu’ils rendent des comptes aux citoyens français qui se font plumer comme jamais. La révolution gronde!

Roro

Hollande est un en…, avec une immensité: les ministres, les autres socialos, Bergé: oui j’étais à la manif pour tous. Et si j’étais + jeune et que par la grace de Taubira et les autres ordures je m’étais trouvé adopté par 2 p…, à 18 ans, je leur aurais cassé la gueule.
Je ne peux pas imaginer mon père avec un homme. C’est un crime contre un enfant. Bergé Taubira = assassins d’enfants.

thomas frédéric

Ils sont vraiment à vomir ces traitres ,
je leur souhaite de se faire décapiter par ceux qu’ils protègent.
HONTE à eux ,qu’ils soient maudits et finissent dans les flammes de l’enfer.
J’ai mal .

jan

j’suis dubitatif… alors le danger c’est les islamistes,, ce sont eux les méchants ? Et les musulmans c’est les bons, les gentils, les respectueux.
Bon alors on est sauvé ! le gouvernements combat les islamistes
et les musulmans combattent les islamites. allah Akbar !
On est tous dans le même camp. On est sauvé !!!!

BarbeduCoq

Connaissant à présent le projet d’élimination de Riposte Laïque et de ses membres par les dirigeants socialistes, en faisant un commentaire sur cet article sur le site de Riposte Laïque, je prends peut-être un risque d’être à mon tour blacklisté et surveillé, et peut-être neutralisé plus tard par les services de renseignement, bien que je ne sois pas membre de RL…
En effet, la DGSE pourrait remonter jusqu’à moi par l’intermédiaire de mon adresse IP !
Je tiens à prévenir alors RL et ses fidèles lecteurs, que s’ils entendent un jour parler de moi dans la rubrique des faits divers comme quoi je me suis pendu dans ma chambre, je voudrai que vous sachiez que je ne me serai pas suicidé…
Sur ce, je préfère ne pas laisser un commentaire sur cet article de RL, de peur qu’il m’arrive quelques désagréments… tout en conseillant néanmoins à mes collègues lecteurs de RL de surfer sur le site de RL et d’y laisser des commentaires dorénavant en allant… dans des Taxiphones ! Vous serez ainsi bien plus difficile à repérer…

Kornog

Prudence, prudence… bel exemple de résistance ! Avec un tel goût du risque “mesuré” nous voilà sauvés. Ouf !

Chouette40

On est sauvé avec des raisonnements pareils !!! Je ne me cache pas et j’en suis fière, fière d’aimee mon pays , son histoire, ses valeurs et je suis prête à descendre dans la rue s’il le faut même si je suis un petit bout de femme de 56 ans . Vive RL . Ne baissons pas les bras.

Victor K.

Un peu parano et nombriliste (ça va ensemble).
Sinon on peut rester couchés aussi…ça va s’arranger tout seul !

Lire Aussi