Plaintes : Après Hidalgo et Bergé, Valls et Cazeneuve attaquent Riposte Laïque

Publié le 20 juillet 2015 - par - 83 commentaires - 10 601 vues
Share

vallscazeneuveplainteDepuis une semaine, notre site a ouvert les commentaires à nos lecteurs. Nous mesurons à quel point la demande était forte, puisque nous avons dépassé le millier de réactions, en quelques jours, en pleine période de vacances. Mais en même temps que notre lectorat progresse de manière intéressante, de nouvelles menaces se précisent à l’encontre de Riposte Laïque.

Nous ne savons pas si nous devons être honorés de telles marques d’attention. Notre site n’en est plus aux simples plaintes des proxénètes de l’antiracisme ou des associations musulmanes de service. Un premier signal avait été envoyé, suite à l’action judiciaire entamée par Anne Hidalgo contre notre dessinatrice Ri7, la malheureuse élue, grande prêtresse de la liberté d’expression version « Je suis Charlie » s’estimant injuriée par un dessin la montrant en train d’honorer une babouche musulmane.

Hollande-Hidalgohttp://ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-je-porte-plainte-contre-ce-dessin-de-ri7.html

Quelques semaines plus tard, c’était Pierre Bergé qui n’avait pas supporté un article de Caroline Corbières, qui disait tout le bien qu’elle pensait d’une conférence d’un trio d’islamo-collabos homosexuels à l’Institut du Monde Arabe. Ce personnage, qui rêvait qu’une bombe explose sur le passage de La Manif pour Tous, n’a pas supporté que notre contributrice ose dire que les noms de ces trois personnages avaient été liés, pour des raisons différentes, à des affaires de pédophilie. Peu lui importe que jamais RL ne l’ait accusé de ce crime monstrueux, le milliardaire socialiste francophobe a décidé de poursuivre notre site, et de le frapper au portefeuille pour le réduire au silence.

bergehollande

http://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

http://ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-je-porte-plainte-contre-ce-dessin-de-ri7.html

Ces derniers jours, les choses se sont accélérées. Nous avons reçu, ce vendredi, deux courriers. Le premier, signé de Maître Chauviré, conseil de l’épouse et du fils d’Hervé Cornara, nous demandait, en termes courtois, mais fermes, de retirer la photo de l’entrepreneur isérois, décapité par son salarié musulman, Yassin Salhi. Cela nous a permis, à la demande de notre directrice de publication, Khadija Ait-M’Barek, d’expliquer pourquoi nous donnions suite à cette requête, tout en assumant le fait d’avoir publié, dans un premier temps, cette illustration.

http://ripostelaique.com/retrait-de-photo-reponse-a-lavocat-de-famille-dherve-cornara.htmlDecapitationisere

A noter que dans les heures qui suivirent cette requête, l’Etat islamique faisait paraître une photo où on voyait l’assassin fanfaronner à côté de la tête coupée de sa malheureuse victime…

Mais c’est le deuxième courrier qui retient toute notre attention. Un officier de police de la BRDP (Brigade de Répression de la Délinquance sur la Personne) a contacté notre directrice de publication, dans ces termes.

RobichouaKhadija

Pour que nos lecteurs aient tous les éléments, nous leur joignons l’article incriminé, qui ne fait pas partie des textes les plus féroces que nous ayons publiés contre ces trois personnages, que nous qualifions régulièrement d’islamo-collabos et de traitres.

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

Notre présidente, dans sa réponse, a demandé des précisions. Qui a déposé plainte ? Cela ne peut être Hollande, puisque ce dernier a fait supprimer le délit d’injure au Président que Sarkozy avait institué. Soit c’est donc Valls, soit c’est Cazeneuve. Mais comme le second ne bouge pas une oreille sans l’accord du premier, nous pouvons sans risque dire que ce sont bien Valls et Cazeneuve qui ont décidé qu’il fallait se farcir Riposte Laïque, pour achever le travail commencé par Hidalgo et Bergé. S’ils n’ont pas directement déposé plainte, cela veut dire que le substitut du procureur de la République, Viguier, cité dans la requête de la BRDP, a agi sur ordre de Taubira, donc de Valls.

Nous devons donc comprendre qu’au plus haut niveau du gouvernement, la décision de faire taire Riposte Laïque par tous les moyens a été prise. Et, cette fois, plus question de s’abriter derrière de minables organisations dites antiracistes ou d’associations musulmanes geignardes, il faut faire monter au créneau le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur en personne.

Nul n’a oublié les sales méthodes de Valls, alors ministre de l’Intérieur, dans la répression contre La Manif Pour Tous, ni ses grossières manipulations lors de la mort de Clément Méric, et encore moins ses graves atteintes aux libertés publiques quand il a décidé de faire taire Dieudonné – qui n’est pas notre tasse de thé – par tous les moyens.

Nous allons donc devoir être extrêmement vigilants, ces prochaines semaines, devant les manœuvres d’un régime discrédité, prêt à tout pour empêcher l’expression des patriotes et de leurs médias.

La période dans laquelle se déroulent ces menaces gouvernementales n’est pas neutre. Notre pays sort du mois de ramadan. Ces trente jours ont été l’occasion, sur notre sol, pour les musulmans les plus radicalisés, de mener un véritable djihad quotidien contre la France.

Nous avons déjà eu la première décapitation islamique commise sur notre sol, que politiques et médias ont tout fait pour occulter. Faut-il rappeler que nous avons été les seuls, avec nos amis de Montpellier et de Quimper, à honorer la mémoire d’Hervé Cornara et de toutes les victimes de l’islam, et à exiger la démission de Valls-Cazeneuve, coupables par leur politique de la présence massive des islamistes sur notre sol.

Nous avons eu ensuite ce que Philippe Legrand a appelé le djihad des piscines, fait d’occupations de lieux privés et publics, de violences et d’agressions et de détournement de l’eau des bouches d’incendie, toujours par la même communauté.

http://ripostelaique.com/15-millions-de-metres-cube-deau-voles-heure-suite-fin.html

Le site Fdesouche a comptabilisé dix-huit commissariats ou gendarmeries attaqués ces quinze derniers jours.

http://www.fdesouche.com/628583-france-plus-de-17-commissariats-ou-gendarmeries-attaques-en-moins-de-15-jours

Les fêtes du 14 juillet ont vu se succéder caillassages de policiers, incendies de voitures, mais aussi relaxes presque systématiques des émeutiers.

http://www.fdesouche.com/628397-hauts-de-seine-laxisme-total-pour-les-emeutiers-du-13-juillet

Dans le même temps, un agriculteur, qui voit pour la deuxième fois de la journée des gitans envahir son terrain, et qui tire simplement en l’air, a été condamné à 6 mois de prison ferme ! Peu importe à ces juges que les dommages se soient montés à 4000 euros ! Et encore, le substitut du procureur réclamait 24 mois, rien de moins, justifiant cette requête par le fait que l’homme aurait été ivre ! A noter encore qu’aucune poursuite n’a été engagée contre les squatteurs gitans, qui, eux aussi, ont tiré en l’air. Une marque supplémentaire du mépris de ces petits juges partisans vis-à-vis de la vraie France, et notamment d’une corporation où un agriculteur se suicide chaque jour.

http://www.midilibre.fr/2015/07/16/gard-douze-mois-pour-l-agriculteur-qui-voulait-evacuer-son-terrain,1191192.php

Toujours dans le même temps, un policier, coupable d’avoir mis en ligne la photo de la décapitation d’Hervé Cornara, sera poursuivi par la justice française. Jamais un magistrat qui relâche une racaille multi-récidiviste n’aura de compte à rendre à son pays, tandis qu’on s’acharne sur des policiers qui représentent le dernier rempart contre la dictature des barbares islamisés.

http://ripostelaique.com/policier-a-divulgue-photo-dherve-decapite-sera-poursuivi.html

Ainsi, de plus en plus fréquemment, la presse locale rend compte de faits inquiétants, informant que de sympathiques musulmans, sans doute isolés et déséquilibrés, menacent à la première occasion de couper la tête à quiconque leur résiste.

Et pendant ce temps-là, les journaleux conseillent aux plus anciens de boire quand il faut trop chaud, et multiplient les prétextes pour parler de tout… sauf du djihad quotidien que subit notre pays et ses habitants. C’est tellement gros que même l’islamo-collabo Askolovitch s’en est ému…

René Marchand, sur le plateau de TV-Libertés, disait que, puisque nous étions en guerre, il fallait faire la guerre, sinon, nous allions la subir. Or, que font ceux qui sont payés pour diriger la France, et défendre les intérêts de nos compatriotes ?

Hollande, larbin d’Obama, vend la France au Qatar, lèche les babouches de l’Arabie saoudite et passe son temps à demander pardon aux Algériens et à leur président cacochyme.

Valls expliquait, récemment, que la question n’était pas de savoir s’il y aurait de nouveaux attentats en France, mais quand ils auraient lieu. Il nous informait que nous devions accepter le fait de vivre dans cette ambiance, comme si cela était une fatalité. En même temps, ce roquet haineux veut imposer à l’ensemble des Français, y compris ceux qui vivent dans les zones préservées, de partager les joies du vivre ensemble avec ceux qui ne respectent pas nos lois, ni nos traditions.

Cazeneuve multiplie les actes de soumission de la France, et humilie notre pays, le livrant quotidiennement à l’islam. En outre, il va féliciter des clandestins d’avoir violé nos lois, et favorise leur régularisation. Il accélère délibérément le Grand Remplacement.

Taubira libère les islamo-racailles, et embastille nos compatriotes quand ils refusent de se laisser marcher sur les pieds, désarmant les Français face à ceux qui rêvent d’islamiser le pays.

Nous n’acceptons pas cette fatalité. Nous réaffirmons que, puisque nous sommes en guerre, il faut se donner les moyens de la gagner, en prenant les mesures adaptées à l’ampleur de l’agression.

Nous réaffirmons que plus une trace visible de l’islam ne doit demeurer dans ce pays, au nom du principe de précaution : fermeture de toutes les mosquées, de toutes les boucheries halal, interdiction du voile islamique et des tenues guerrières musulmanes (kamis, djellaba…). L’islam ne doit plus exister que dans l’intimité des foyers, et plus de manière prosélyte.

twittmuzzarmee
Et nous osons, quelques jours après une nouvelle tragédie qui a vu un musulman « modéré » tuer cinq militaires américains, poser la question qui fâche. La France, en période de guerre, peut-elle continuer à accepter un nombre conséquent de musulmans dans la police ou la gendarmerie ? Ne faut-il pas, au nom du principe de précaution, aborder ce sujet, avant que des soldats d’Allah recrutés par la France, ne retournent leurs armes contre des militaires ou des policiers français, ou partent faire le djihad en ayant profité de ce que nous leur avons appris.

Nous aurions aimé avoir tort, mais les faits nous donnent dramatiquement raison. L’accélération de la guerre islamique sur notre sol démasque de manière irréfutable le rôle des socialistes et de leurs complices. Héritiers de Laval et de Déat, porteurs de valises du FLN en Algérie, ils se comportent maintenant comme des militants actifs de l’islamisation de notre pays et du changement de population et de civilisation qui l’accompagne.

Hollande-LavalC’est dans ce contexte, marqué par l’accélération de l’Histoire, que ce régime a décidé de se farcir Riposte Laïque, et sans doute nombre de sites patriotes résistants.

Naturellement, nous connaissons les objectifs des socialistes, et agissons en conséquence pour essayer d’anticiper tous les coups bas qui nous sont destinés. Nous ne savons si nous les esquiverons tous, mais nous pouvons prendre un engagement, devant tous nos lecteurs, et plus largement devant tous les patriotes.  Quoi qu’il arrive, quels que soient les coups tordus de ce régime, le message de Riposte Laïque parviendra toujours à ceux qui veulent l’entendre.

Nous continuerons à expliquer à nos compatriotes que l’islam est incompatible avec nos valeurs, n’en déplaise à tous les Hidalgo, Bergé, Cazeneuve ou Valls et tous leurs complices islamo-collabos qui finiront à la place qu’ils méritent : dans les poubelles de l’Histoire…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emmanuelle

Le forum facebook de Stop avec le radicalisme a disparu, certainement supprimé par FB qui est « modéré » à partir du Maroc. Ils diffusaient souvent des publications de Résistance Républicaine et Riposte Laïque. A ma connaissance, il n’y a pas d’autre forum FB sur le même thème.

Victor K.

Bergé et Hollande en train de se faire la bise !

ça me donne envie de gerber (encore) !

VLR

Ils ne sont donc pas « Charlie », ces grands donneurs de leçons, ni pour la liberté de pensée, ni pour la liberté d’opinion, ni pour la liberté d’expression, ces républicains bon ton qui parlent de leurs valeurs à chaque coin de rue sans jamais les appliquer ?

Victor K.

Ordure négationniste !
T’es turc ?

pilules

Robert ! Tu as encore oublié de prendre tes pilules !

Xaveir

surtout ne tenez bon !!! on est derrière vous !
(ps- techniquement, cela serait plus facile pour la lecture que tous les liens soient en balise « _blank », s’ouvrant sur un nouvel onglet, plutôt que de rester sur la même page, donc faisant perdre la lecture, merci !)

Pierre

Faites un clic droit sur le lien et choisissez ouvrir dans un nouvel onglet (sous Windows) mais il doit y avoir un truc avec Apple aussi. Pour moi ça marche bien. Bonne journée Xaveir!

Cyranoadeuxrectums

Je présente par avance mes condoléances à la famille de Monsieur Cyrano, qui va bientôt mourir dans d’atroces souffrances d’un cancer du rectum (enfin, de l’un de ses deux rectums, l’un anal, l’autre buccal). Et ne venez pas me dire que vous censurez mon commentaire, ce serait le bouquet !

Victor K.

Tu parles beaucoup de caca dans ta vie !
Elle doit être passionnante !
D’un autre côté, quand on parle de l’islam, on ne peut s’empêcher d’évoquer la poésie des entrailles…
Certains viscères sont plus nobles que d’autres tel l’encéphale, mais comme tu le précises, cette religion est visiblement plus à l’aise avec les rectum, caecum et autres côlons !

mourad kasbah

pauvres couillonsde français brailleurs vous finirez tous le cul en l’air a louer le prophéte !

porcinet

surement pas, on vous bottera le cul quand vous aurez le nez dans la poussière

Crab

La femme ou l’homme libre ne se prosterne jamais ni ne prie, ils savent parfaitement l’un et l’autre que leurs actes sont la cause de leur avenir

Martin

hé ! ont est pas chez les bolcheviques non plus..

pas la peine de dénoncer un totalitarisme sectaire, en l’occurence l’islam, pour finalement faire la promotion d’une autre forme de sectarisme totalitaire qui lui aussi à du sang sur les mains..

Martin

Contrairement à vos amis « modérés », vous avez au moins le mérite d’éveiller la conscience de nos compatriotes quant à vos intentions, et quant à la véritable nature totalitaire de cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam du tyran/jouisseur mahomet.

.. ceci étant dit, sachez néanmoins que les Français ont toujours eu la fâcheuse réputation d’aimer « les culs en l’air »… surtout quant il s’agit des les bottés copieusement !

Pierre Malak

Pauvre musulman ! Triste victime d’une croyance mortifère, ségrégationniste, d »une immense intolérance et perverse à l’image du chamelier analphabète et pédophile qui a inventé de toutes pièces ce système totalitaire et tyrannique afin dominer les tribus qui peuplait un désert stérile… Le comble de la perversité, chez ton Mahomet, c’est d’avoir livré son message sous le couvert d’une religion et d’un dieu fou qui veut la mort de la majorité de ses créatures… Oui, pauvre musulman, je te plain de tout mon cœur… De surcroît, les Européens commencent progressivement à réaliser toute la nuisange que représente l’islam en terre européenne.… lire la suite

BRETONES Brice

Mon pauvre mourad, tu cherches à provoquer mais tu es tellement dépourvu de matière grise que tu ne te rends même pas compte que ceux qui ont le cul en l’air, qui bouffent le cul de ceux qui les précèdent, c’est vous… mais bon, rien d’étonnant, la seule chose que vous n’ayez jamais su faire au cours des siècles et des siècles, c’est cacher vous femmes sous des sacs poubelles (chose que je comprends vu les horreurs que vous devez vous taper). Aucun peuple au monde n’est plus lâche que vous… ils vous faut être au moins 3 fois supérieur… lire la suite

Victor K.

Ton prophète était un assassin pédophile !

Je ne risque pas de mettre le fion en l’air avec les pieds qui puent dans ton bunker !