En 2021, notre contributeur Ivan Bartowski publiait dans Riposte Laïque ce remarquable article, au titre par ailleurs tellement évident.
La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam
Notre président Guy Sebag, qui vit en Israël, et l’auteur de l’article seront convoqués au tribunal, ce mercredi 8 mars, devant la 17e chambre. Tous les gens normaux penseront qu’ils sont traînés devant les juges par des associations musulmanes. Que nenni ! Ce sont les Juifs de gauche de la Licra qui font le boulot des associations musulmanes, confirmant leur rôle de collabos des soldats d’Allah, qui ont déposé plainte.
Ce faisant, l’association présidée par Mario Stasi, le bien-nommé, confirme son rôle de traître à la France, mais aussi de traître à la communauté juive. Elle confirme qu’elle est un agent actif de l’invasion de la France par une immigration africaine majoritairement musulmane, et qu’elle met en danger, délibérément, les 500 000 Juifs qui continuent à vivre en France.
Ils ne peuvent pas ne pas savoir que la presque totalité des actes anti-musulmans en France sont commis par des jeunes maghrébins presque tous musulmans. Ils ne peuvent pas ignorer que les enfants de l’école juive de Toulouse ont été assassinés par l’islamiste Merah, en 2012. Ils savent que Coulibaly, qui a tué quatre Juifs à l’épicerie casher, au lendemain de Charlie Hebdo, est un disciple d’Allah. Comme l’est Mehdi Nemmouche, qui a assassiné quatre Juifs dans le musée juif de Bruxelles.
Et pourtant, les sbires de la Licra continuent, comme depuis vingt ans, à harceler les trop rares patriotes qui alertent sur la réalité de l’islam. Ceux qui tuent des Français, sur notre sol, sont les mêmes que ceux qui tuent des Juifs en Israël. Des musulmans, des islamistes, des soldats d’Allah, des djihadistes, qu’on les appelle comme on veut, ce sont les ennemis des Français et des Juifs.
Mais les collabos immigrationnistes de la Licra leur foutent une paix royale, et s’acharnent sur les résistants. Pire, ils ont poursuivi devant les tribunaux un homme de la valeur de Georges Bensoussan (ce qui coûtera sa place au pantin Jakubowicz), et leur coreligionnaire Éric Zemmour, quand la majorité des Juifs français vivant en Israël votait pour lui. Ces collabos confirment qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes, et qu’il est temps de leur retirer leurs subventions, et la nuisance qui va avec.
Ils méritent, quand l’heure sera venue, un véritable procès de Nuremberg.
DOSSIER LICRA :
https://ripostelaique.com/tag/licra
Le Crif, la Licra, l’UEJF et Korsia préfèrent attaquer Z que les muzz assassins de juifs
Lucette Jeanpierre
pendant longtemps dire qu’un juif pouvait être un con ou un salaud était considéré comme de l’antisémitisme, depuis que Zemmour a montré la différence entre un juif “normal” et un marxiste du CRIF ou de la LICRA, il semblerait que cela évolue
tout le monde le sait surtout depuis sos-racisme créé spécifiquement par une bande exclusive de juifs dits de gauche en 1984 afin de créer la guerre des races en Europe.
toutes les subventions d’état- doivent être retirées à ces associations collaborationnistes
les juifs de gauche qui font allégeance à ceux qui arrivés au pouvoir leur couperont la tête et rouvriront des camps : c’est à ne rien comprendre à certains individus qui doivent aimer se faire humilier et massacrer, cela s’appelle le masochisme
C est leur balai:voir la vidéo du rabbin Touitou.J ai toujours été étonnée que cette vidéo n ait pas été retirée.
Preuve qu ils ne se cachent même plus.
Le Mossad ne peut pas leur rendre visite ?
Trop tôt.
Crif,licra ,uejf,korsia et sa clique……ça fait quand même une grosse minorité. Depuis que ça dure,pourquoi les Juifs continuent ils à adhérer à ces associations traîtresse et pourries?
Bonjour , ben non puisque même ces assoces juives sont pourries jusqu’au fondement par les gauchiasses mondialistes ,donc rien à attendre d’impartial de ce côté la !
Sans doute parce qu’après les cons, les aveugles constituent une part importante de la communauté ?
C’est ballot, pour des gens qui fêtent les lumières…
La Licra a t’elle déposé plainte pour discrimination pour ce genre de réunion ? https://www.tribunejuive.info/2021/03/24/scandale-des-reunions-non-mixtes-racisees-ashkenazes-pour-deprimer-entre-soi/
La Licra accusée d’antisémitisme.
https://www.tribunejuive.info/2023/03/03/paulette-touzard-la-licra-confrontee-a-ses-resistants-qui-ne-desarment-pas-et-deposent-plainte-suite/
https://www.tribunejuive.info/2022/11/07/sarah-cattan-lhonneur-perdu-de-la-licra/
https://www.tribunejuive.info/2023/03/03/paulette-touzard-la-licra-confrontee-a-ses-resistants-qui-ne-desarment-pas-et-deposent-plainte-suite/
capter et répandre la lumière divine sur le monde, c’est ça être juif selon la kabbale.
ceux de la licra ne sont pas juifs,juste des brélons aveugles qui se servent de leur pseudo judéïté pour s’engraisser sur le dos de la princesse.
Et c’est un juif qui vous le dit.
La licra: tu parles d’une autorité morale….mon cul ouais.
Des suceurs juste des suceurs rien de plus
Vous avez raison, il y vraiment des juifs, très très con !👌 vous en avez aussi qu’ils détestes toutes c’est associations de merde.🤣😜
Je l’ai souvent indiqué, toujours se méfier de ceux qui bannissent le porc et nous imposent leur merde de halal/casher, ce sont des FRÈRES ennemis mais, vrais frères quand il s’agit de faire chier les patriotes Français et de leur soutirer du fric grâce à la macron-justice !!!