Plan de l’UE : Macron est le seul chef d’État qui n’a pas défendu son pays !

Publié le 25 juillet 2020 - par - 24 commentaires - 2 284 vues

La France, grande perdante du plan de relance de l’Union européenne. La Hollande, la Suède, l’Autriche, le Danemark se sont battus pour défendre leurs intérêts, et ont obtenu des rabais sur leurs contributions annuelles. L’Italie, elle, a décroché le jackpot : 209 milliards d’euros pour elle seule, sur les 750 milliards prévus par le plan d’aide : Conte plastronne sur tous les plateaux télé, félicité par la classe politique quasi unanime ! Macron lui, n’a jamais défendu les intérêts de la France : 39 milliards d’euros seulement pour nous, alors que la pandémie nous a autant mis en difficulté que l’Italie ou l’Espagne (qui obtient, elle, 170 milliards !). Macron a donc sauvé l’euro, mais avec notre argent : car il nous faudra rembourser 8O milliards !

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gilles Bicornet

même si 90% des Français votaient marine le pen, macron serait réélu car les résultats c’est juste des chiffres en pourcentage et c’est facile de leurs faire dire ce que l’on veux. On a déjà la preuve avec les chiffres du chômage

CLAUDE45

Hélas, je suis d’accord avec ceux qui prédisent que MACRON sera réélu.
Il n’y a personne qui puisse le battre actuellement car trop de bobos trembleront de trouille pour élire Marine LE PEN, la seule qui fait jeu égal ou bat le chéri de sa Mémé.
Le renard Mitterrand a été le vrai moteur pour lancer le FN, et appauvrir ainsi la droite républicaine. Depuis, cette droite la plus bête du Monde, n’a jamais pu enterrer la hache de guerre alors qu’elle aurait été majoritaire en plusieurs occasions.
Il ne faut pas non plus négliger la girouette à direction variable, l’inénarrable BAYROU et ses 1 ou 2 %. Il n’en est pas à un retournement de veste supplémentaire ! Pour l’heure il a léché les mocassins de MACRON mais est fort capable de cirer les bottes d’un autre patron pour ne pas disparaître !

astrid

BHL refait parlé de lui et est allé samedi en Libye où il est arrivé “en jet privé”.
Pour une enquête ‘”journalistique”. On ne nous dit pas s’il avait emmener sa dinda la donbasle. Macron aurait-t-il une diplomatie parallèle (je rigole) ? Que vient faire BHL le monstrueux responsable d’un carnage en Libye ????

.Dupond1

BFMtv n’a pas pu le suivre ,BHL n’est plus rentable ….( chute de l’audimat en vue) BHL devra attendre un autre champ de bataille pour faire surface a la TV que plus grand monde ne cautionne

Dorylée

Seul les crétins pensaient que µmicron est au service de la France. Les communistes français servent le communisme pas la France, les musulmans français servent l’islam pas la France et µmicron sert l’Europe des banquiers pas la France. Amis Résistants français, nous avons du boulot !!!

Une patriote

Il y a mille et une façons de détruire un pays, Macron lui les emploie toutes. A croire que les français aiment ça ou sont masos puisqu’il est toujours au pouvoir et peut, LA PREUVE, continuer tout à son aise !

Une patriote

Bien sur que l’Europe n’est pas unifiée, chacun ne voit que sa propre cause et donc ce qui l’intéresse sauf Macron, la question est à quel moment les français vont le comprendre ? A quel moment les français vont comprendre que l’U E sera leur mort et qu’il faut absolument comme le voulait MLP EN SORTIR !

BERNARD

Je vous conseille le blog de PHilippot qui nous raconte et nous explique comment micron a enflé la fRance, de manières assez claire et étayée concernant un domaine complexe.
Bien sûr tous les merdia encensent µ
Je vous mets son dernier lien concernant ce sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=2wI3ToDrvHk

J’adorerais entendre le RN sur ce sujet, mais ils doivent être tous en vacances.. Réveille toi Jordan ils sont devenus fous, on attend tes explications !

POLYEUCTE

Le compte n’y est pas.
Il se vente de la “prime” mais pas de la dette…
Elle sera remboursée (?) plus tard… lorsqu’il sera parti !

Hoplite

C’est pas de sa faute, il ne se rappelle jamais si débit c’est à gauche et crédit à droite ou le contraire.

ferrer

excellent

Rastacrockett

Mohamed Macron est une pourriture !
Il faudra lui faire une pub d’enfer en 2022 lors de la campagne pour la présidence !
J’ai déjà préparé les photos et les slogans à coller sur mon véhicule !
Si le peuple est correctement informé, je suis persuadé que cette pute ne sera pas réélue !

BCG

Il me semble que ce sont des anglais qui disent : “Il faut toujours un Français dans une commission, car c’est le seul qui parlera contre les intérêts de son pays”. voilà que ça se vérifie…

BERNARD

J’aimerais connaître l’auteur, mais c’est tellement vrai !

BCG

Je ne m’en souviens malheureusement pas, j’ai entendu ça il y a longtemps.

phil hurzi

macron, une fois de plus, montre toute l’étendue de ses capacités à diriger et à défendre les intérêts d’un pays qui est cessé être le sien…

CLAUDE45

Qu peut-on attendre d’un homme qui voulait faire juger son pays, la France, pour “Crime contre l’humanité” ? Il n’y a pas si longtemps que ça !

Versaline

Bah ! Je ne me fais pas de souci pour lui, il sera réélu par ces couillons de Français qui ont une mémoire de poisson rouge et qui fonderont devant ses belles paroles et sa petite gueule de mignon…

Vanka84

Les poissons rouges ont de la mémoire,eux ! Vous pouvez me croire,j’en élève.
Les français,c’est autre chose,hélas.

Rebellonous

Bravo Macron ! La France n’est pas assez enfoncée dans le gouffre abyssal de l’économie et de la finance, effet évident de la ” main percée ” de Macron puis le déficit occasionné par le virus, il a fallu que Macron, ( qu’est-ce qu’il faisait chez Rothschild, ce génie de l’intelligence ? ) ne soit pas capable de négocier suffisamment au plan de relance de l’union européenne, et faire en sorte que la France soit la moins rétribuée. Et il nous a promis qu’il ne hausserait nullement les impôts..Il confirme sa réputation de menteur..

girocami

Il semblerait qu’il occupait le poste de “Madame pipi” dans les toilettes de la Banque Rotschild !

patphil

c’est normal, macron n’aime pas la france, méprise et honnis les français !
le plus désolant c’est qu’ils savaient ça avant de l’élire

Gigi

Enfant de salaud made in francarabia.
Je hais ce sale type. Un traître de la pire espèce…mais tout le monde le sait que c’est une spécialité française de se sacrifier pour les autres et d’insulter notre pays.
Cette mafia politique est aux abois.
Elle sait qu’elle ne pourra pas
éviter le crash. Elle sacrifie notre pays pour que cette putain d’Europe nous achève et pour nous inféoder encore davantage aux anglo-américains.
Macron destitution.

Numéro 6

C’est beaucoup plus simple : le voeu des Allemands, depuis 150 ans, est la destruction de l’Etat nation français.
Il s’ensuit que toutes les décisions « françaises » sont dictées depuis Berlin et scrupuleusement suivies à la lettre. Après 40 ans d’europeisme forcené, il semblerait que les Teutons soient sur le point d’aboutir…

Lire Aussi