Plan d'urgence patriote contre de nouveaux attentats islamiques (vidéo 10')

HollandeVallsCazeneuveattentatsDeux mois après notre dernière vidéo, début septembre, où nous appelions les Français à se battre contre l’invasion migratoire, nous réagissons aux attentats qui ont ensanglanté Paris, ce vendredi 13 octobre.
Dans la première partie, Pierre pointe la responsabilité accablante de ceux qui nous dirigent, faisant le procès de Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira, qu’il accuse d’être responsables de la mort des cent vingt Français assassinés par les islamistes.

Dans la deuxième partie, Christine, partant de l’Etat d’urgence décrété par ce gouvernement, explique quelles seraient les vraies mesures à prendre pour protéger nos compatriotes du cancer islamique.
Dans la conclusion, Pierre, qui estime que Cazeneuve aurait du démissionner devant son bilan accablant, appelle les Français à accélérer le départ des nuisibles qui nous gouvernent, par les urnes et par la mobilisation des Français.
Pierre Cassen et Christine Tasin
VIDEO DE SEPTEMBRE : BATTEZ-VOUS CONTRE L’INVASION MIGRATOIRE
https://www.youtube.com/watch?v=ei77gvWWcmQ

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Bien sûr, Christine et Pierre, je partage entièrement votre diagnostic. Cependant, votre prophylaxie est inefficace. Pourquoi?
    Parce que la situation apocalyptique que vous décrivez à juste titre a été créée par la république et les républicains et nous savons bien que ceux qui créent les problèmes ne les résolvent jamais!!!
    Ainsi, depuis 1792, la république, parti de l’ étranger, totalise jusqu’ à ce jour six in-vasions de notre territoire métropolitain: 1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975 (uniquement pour se limiter à l’ essentiel!) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis 1453 au moins et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient l’ hommage féodal au roi de France… ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel arrêta les sarrazins à Moussais al Bataille le 25 octobre.
    Ainsi donc, même Marine LE PEN qui sera élue à l’ Elysée en 2017 (voire avant?) ne résoudra pas le problème de l’ invasion… ni aucun des gros problèmes… même si elle applique les dernières mesures phares du FN encore d’ actualité sans lesquelles le FN ne serait plus le FN: l’ application de ces mesures phare pendant la première année de son quinquennat lui permettra de tenir 2 à 3 ans et elle connaîtra ensuite l’ échec car, si ces mesures phares sont indispensables, elles sont aussi insuffisantes et elle refuse d’ en prendre au premier et plus grave problème de la France et des Français: la république qu’ il faut détruire et qu’ elle veut sauver!
    Or tant que la république tiendra, la France se délitera et les Français sombreront dans l’ esclavage!!! Fort heureusement, quelles que soient les apparences, désor-mais les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu. En-core une effort…
    Dès lors, il n’ y aura de salut pour la France et les Français que lorsqu’ ils auront détruit la république et remis la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France.
    Tel est l’ engagement du Cercle Légitimiste de France.
    FCDC Cercle Légitimiste de France [email protected] Tél.: 06 04 08 46 36

  2. Ecœurée de voir et d’entendre à longueur d’émission en ce moment sur les chaines d’info (de propagande) permanentes que : « Un des buts des islamistes serait de torpiller notre vivre ensemble qui les dérange». Autrement dit, on nous refait le coup de « Je suis Charlie » en essayant de le justifier par le fait que ça dérangerait les djihadistes…
    De toute façon, ces bobos, maire de Paris en tête, n’ont pas encore compris – ou feignent de ne pas avoir compris – que du vivre ensemble, les islamistes n’en ont rien à faire. Ce qu’ils veulent c’est soumettre les français à leur loi et en faire des larbins (je n’emploie pas les mots arabes car je suis française et que charia et dimmih ne font pas partie de mon vocabulaire).

    • Autre explication des attentats : à cause de la montée du FN dans les sondages.Autrement dit :” gare à vous , sales souchiens et autres vilains racistes, si vous votez FN, vous allez voir ce que vous allez voir, ce n’était qu’un avertissement”.

  3. Un terme que je récuse et qui est systématiquement utilisé par les médias, c’est celui de « Kamikaze ». Le « kamikaze » avait un code d’honneur. N’étaient ciblés que des objectifs militaires. A présent, nous avons à faire aux pires barbares que la terre ait engendrée et qui agissent au nom d’Allah et de l’Islam. Ils sont sans pitié, lâches. De la vermine à éradiquer….
    Pour les combattre, ce pouvoir et les hommes qui l’ont précédé sont complètement discrédités. Ils ont déstabilisé ces pays, Libye, Syrie, Irak qui ne présentaient aucun danger semant discordes et massacres.
    Pour l’heure, ceux qui nous gouvernent devraient démissionner et ceci par respect pour les victimes. Il ont fait preuve d’un laxisme coupable. Avant de nouvelles élections, un régime transitoire confié à des militaires, serait souhaitable pour protéger les Français.
    A la fermeture des frontières, devrait s’ajouter l’investissement des 600 zones de non-droit pour dénicher dans chaque cave, chaque appartement les armes cachées, identifier et expulser les prêcheurs de haine qui s’y trouvent comme des poissons dans l’eau ainsi que leurs adeptes, s’ils possèdent la double nationalité.
    L’article 16 de la constitution doit être mise en œuvre avec des tribunaux d’exception . Est-il normal que des terroristes soient assignés à résidence dans des petites villes comme Beaupréau ou Châteaulin, hébergés et gardés comme des VIP parce qu’ils risquent la peine de mort dans leur pays d’origine ?
    C’est un fait indiscutable, nous ne sommes plus protégés par ce Régime qui a l’impudence de se répandre larmoyant et étalant son impuissance sur tous les plateaux : « vous devez vous habituer à vous faire tirer comme des lapins ». Nous avons des enfants qui prennent tous les jours le métro ou le RER et qui veulent vivre normalement à Paris.
    Devant un État aussi déficient, voire complaisant avec l’ennemi, nous allons nous défendre et ce ne sera pas avec des bougies, avec des chansons » peace an love », genre « Imagine » ou des marches blanches avec pancartes « plus jamais çà » et dont se gaussent nos ennemis voyant ces kouffars et ces babtous fragiles tendre la main aux barbares et vociférer contre la soi-disant extrême-droite.
    Il y a une naïveté et un irénisme coupables chez les croyants socialistes. Un pacifisme béat et lâche qui nous a conduit aux défaites et aux compromissions passées. Et aujourd’hui, ce sont les mêmes causes constatées pour les mêmes effets : l’histoire ne fait pas que bégayer, elle se répète. Ils veulent pactiser avec l’Islam comme il y a peu encore, ils préféraient être plutôt rouges que morts ou être munichois..
    Ce qui a fait de ce pays, un pays de veaux qu’on enfume et qu’on décervelle pour les mener à l’abattoir. Pour ma part et dans ce contexte, je préfère être le boucher que le veau… Et malheur à ceux (et aux responsables indirects par leurs négligences) qui provoqueront un attentat qui touchera un des miens.
    Nous résisterons et nous nous organiserons comme nos aînés, nos parents devant la barbarie nazie, pas comme les saltimbanques et les nantis qui se pavanent dans les médias..

  4. Valls, Taubira, Hollande, Hidalgo, toute cette clic d’Islamo-collabos = Tous Responsables du pourrissement de la situation en France !
    Sarkozy et compagnie : de la poudre de perlimpinpin !!
    Vive Marine et le FN; les seuls à vouloir nous redonner l’Amour de notre pays !
    Clientélistes laxistes anti-français vous me débectez …

  5. Valls a parfaitement raison d’affirmer que le risque zéro n’existe pas. Ce qu’il oublie de dire c’est que par sa faute et celle de ses prédécesseurs (droit du sol, rapprochement familial, immigration massive imposée etc) nous avons un risque maximum, un risque 100%.

  6. bravo et merci à tous les deux. Nous voulons un grand rassemblement de tous les patriotes à Paris contre nos gouvernants et contre l’islamisation. Vite. Nous ne pouvons plus rester chez nous à faire semblant de ne pas voir.

    • Tout à fait d’accord avec toi Olivier !
      dans la vie seuls les actes comptent.
      Le bla-bla, les pleurs, ça ne sert à rien si ce n’est faire rire daech et ses suppôts.
      Plutôt descendre dans la rue avant d’être la prochain victime.
      Vive Pegida !

  7. Bien d’accord avec vous et encore bravo pour votre engagement courageux. je partage sur Facebook.

  8. Bravo et merci.
    Pour le choc actuel: j’aurais préféré au lieu de fleurs, de bougies, de selfies d’un cynisme inconscient et des visages défaits, des bras levés! des pancartes avec les mots de la colère, les mots de la guerre…des attroupements devant l,Élysée avec les cris de la souffrance et de la rage.
    Il y a le choix: tous nos commentaires étant jusqu’à présents rermplis de ” Fermez les mosquées! Hollande démission! Laïcité, Liberté! À bas l’ennemi! Sachons vaincre! La France vivra! Nous n’avons pas peur! Nous allons nous battre!

  9. Bonjour,
    D’ailleurs à la radio, on entend la remise en cause de la position du gvt : à la fois contre EI, à la fois contre Bachad,… Et je me demande maintenant s’il vont copioner avec Poutine,… lui dire “vous aviez raison”,…

  10. Nos pensées vont d abord à toutes les victimes innocentes de ce carnage commis par cette doctrine arabosalafoislamiste ,qui ne cesse d endeuiller le monde .
    Et nous pensons ,également,aux propriétaires du “carillon” famille KABYLE D ATH SAD, des francokabyles travailleurs et civilisés.
    Que vive cette france de notre enfance pour laquelle nos aieux kabyles ont donné leurs vies à verdun et dans les ardennes!

  11. Félicitations pour ce message de pur et simple bon sens!! Je le partagerai au maximum! NOUS SOMMES EN GUERRE!!! QUAND les Français et les Occidentaux le comprendront-ils enfin??

  12. merci Pierre et Christine; vous êtes dans la réalité de plain-pied ce qui n’est pas le cas de ces scélérats collabo-traîtres qui détiennent dangereusement le pouvoir et se gargarisent de discours pleutres et inutiles en niant la réalité infernale de notre situation et en l’aggravant par leurs inepties incohérentes et contraires à notre civilisation

  13. tant que les médias et les politiques n’oserons pas parler de la réalité, rien ne pourra changé et avancer. quand on est CIVILISE, OUVERT D’ESPRIT, TOLÉRANT, on accepte le débat et la critique !!! il n’en va pas autrement ! vivre dans le déni, le mensonge, est hors réel ! ce qui donne une guerre contre l’état islamique fait de mensonge, de tromperie, de corruption etc !!! on nous demande d’accepter l’inacceptable, on nous lobotomise afin que l’on s’habitue aux actes terroriste, c’est inacceptable et hors réalité. ISLAM DEHORS !!! il ne faut pas faire d’amalgame, mais l’islamisme c’est la doctrine de l’islam !!! l’état islamique, c’est la juridiction de l’islam !!! le terrorisme, c’est la terreur dans le cœur des mécréants !!! toute la cause est le Coran !!! bravo a RL de parlé vrai et réel !!!

  14. Vendredi 13, date et jour sinistre venu du jour où les templiers ont été arrêtés dans toute la France, jour des gros tirages des loteries diverses et variées ! maintenant du moins dans notre pays j’ose espèrer que ce jour aura une autre signification mais avec les politichiens , les journaleux pisse-copies et les pieds nickelés du gouvernement j’ai comme une doute…. !!! on se souvient bien pourtant du massacre de la saint Valentin à Chicago et de la saint Barthélemy alors il faudra maintenant se souvenir de ce 13 novembre maudit !!!

  15. Tout à fait d’accord avec vous Pierre et Christine, mais les ordures qui nous dirigent, outre leur incompétence, outre leur allégeance au Qatar et à l’Arabie, sont des jusqu’au-boutistes et il est à craindre que le pire soit encore devant nous : 12 morts en janvier, 120 hier, pourquoi pas 1200 l’année prochaine ?
    « Élections, piège à cons ! », disait-on autrefois ; on espère toujours en la prochaine, mais le temps passe sans que rien ne change et la France s’enfonce toujours plus dans le merdier ; il n’y a plus de De Gaulle, plus de Jeanne d’Arc, plus de Napoléon, d’ailleurs on a tout fait pour cela ; il n’y a, au mieux, que des Cassandres qui s’égosillent depuis des années en vain et subissent des procès à répétition ; au pire, des carriéristes faux-derches qui veulent seulement être calife à la place du calife.
    Je ne vois guère qu’une prise de pouvoir par l’armée pour nous sauver du désastre ; ça sera sanglant mais au moins on ne crèvera pas en braillant comme des moutons « Je suis Charlie » à ceux qui nous égorgent.

    • Je vous rejoins Michel… Moi aussi j’ai cru pendant des années à la politique socialiste, car déjà ce mot “social” voulait dire énormément d’ambition pour l’être humain. Aujourd’hui, je suis stomaquée, bien pire désabusée si ce n’est plus : meurtrie.
      Aujourd’hui je clame la République dans sa vrai hauteur, à savoir que ça suffit de nous prendre pour des ânes… Aux élections régionales, mon vote sera franc et j’espère que d’autres électeurs en feront de même… S’il faut jouer carte sur table, je le ferai. L’armée sera à l’honneur…

      • Et votre vote, TAILLARDAT, tout comme le mien, ne servira de rien.
        Par exemple, pourquoi MLP n’a-t-elle pas appelé à une grande manif patriotique ? Elle aurait été interdite, et alors ? On ne demande pas l’autorisation du pouvoir avant de se révolter. Mais peut-être craignait-elle de faire un bide en ne rassemblant que les inconditionnels des sites de la “fachosphère” (comme on dit à Libé).
        Quand on voit ça …des braves cons de Français qui veulent rendre hommage aux victimes mais sans faire de peine aux tueurs, sans même les nommer, et qui traitent de “fachos” ceux qui ont le courage de le faire, alors il n’y a plus rien à attendre d’un tel troupeau de mollusques lobotomisés, domestiqués, infantilisés.
        Le 11 novembre nous avons commémoré le sacrifice “pour la France”, “pour la Patrie”, de millions de poilus ; deux jours plus tard, l’Histoire cruelle nous met face à nos propres responsabilités ; je vous parie à 1000 contre 1 que nous choisirons la lâcheté plutôt que le combat, la soumission plutôt que la révolte, le confort plutôt que le danger, le tout enveloppé, naturellement, dans l’habituelle bouillie des belles idées et des bons sentiments (de gauche) qui donnent haleine fraiche et bonne conscience.
        Dans les années 30, beaucoup pensaient : “Plutôt allemand que mort”, dans les années 80 c’était : “Plutôt rouge que mort”, et aujourd’hui c’est : “Plutôt musulman que mort”. Je suis écœuré et révolté par ce que la France est devenue, mais je n’y peux rien ; il se peut que nous soyons arrivés à la dernière étape de notre Histoire. Alors l’armée, peut-être, comme ultime tentative désespérée avant le dépôt de bilan…

        • @Michel Tonarelli
          Le problème, c’est que, dans l’armée, il y a , à l’heure actuelle, environ 15% de mahométans:on peut compter sur eux pour se retourner et contre les copains et contre nous.

          • Ce n’est pas faux, qu’a -t-on observé lors de la dislocation de l’ex -Yougoslavie, l’émergence de milices confessionnelles dont les milices bosno-musulmanes d’un certain Alija Hizetbegovic, frère musulman qui se faisait passer pour un démocrate et pote à BHL.
            Mais 15% c’est aussi , en France 75% qui n’en sont pas et ne se laisseront pas tirer dans le dos ni celui de leurs officiers.
            Ce qui est sûr c’est qu’il faudra virer les capitaines façon Afzal Amin, on a compris.

  16. Mais oui vous avez raison ! Je suis un jeune patriote, ardent patriote. Tout musulman porte en lui la guerre et la violence…

  17. D’après le CCIF le danger en France n’est pas le jihadisme, mais l’islamophobie… Yassin Salhi a décapité son employeur parce que les habitants de sa cité étaient islamophobes (sarcasme). Ils ont tué vendredi 13 novembre des innocents parce que le FN monte dans les sondages parait-il. Vous allez voir que les seuls vrais responsables de ces tueries ce seront les petit français de souche, un peu islamophobes sur les bords et si en plus si ils sont blonds aux yeux bleus, ils seront punis de 30 ans de prison ferme !
    Ces personnes sont intouchables, sinon expliquez nous comment il est possible que la police n’arrive pas à mettre un terme aux actes de délinquance dans le 93 ? Des délinquants âges pour une bonne majorité de 20 à 25 ans, à cet âge ce sont des gangsters ou je ne sais quoi d’autres (si si je sais quoi, mais je suis trop polie pour le dire), mais pas des délinquants !
    Bientôt Noël, aurons nous droit “encore” aux interdictions de crèches et pourquoi pas de chants de Noël pour ne pas choquer les musulmans envahisseurs ? Au nom de la laïcité, l’église de Seraincourt ne doit plus sonner l’Angélus, ça doit surement déranger la mosquée ou les musulmans à côté…Attendez nous DONC à d’autres représailles, tous les explosifs militaires volés à Miramas n’ont pas encore tué des innocents dans nos rues et dans les grandes surfaces ou magasins.

    • Ce qui vient de se passer est un “excellent” prétexte pour commencer à dézinguer officiellement la loi 1905, je parie là-dessus, maintenant !!
      Qui veut parier contre moi ?

  18. Pendant des mois, “il” a agité le chiffon rouge du Front National, et n’a eu de cesse de l’accuser de fascisme, de racisme, de haine…., au lieu de s’occuper de l’islamisme intégriste.
    Honte et démission !
    Indécent, de le voir à la télé, la bouche en coeur continuait sa mascarade. Du vent.
    “Ils” étaient au courant de ce qui allait se passer,
    “ils” nous ont abandonné, encore une fois,
    “ils” n’ont pas assuré la sécurité des Français.
    Rien à attendre de ces ventres mous, de ces petits bras.
    Je suis triste, mais pas résignée.
    Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs familles, amis, et proches.

  19. Juste une précision :
    « Toute l’histoire de l’Islam ainsi que tout le phénomène du terrorisme islamique nous montrent que la mosquée n’a jamais été un véritable lieu de culte, mais un centre politique, une cellule de recrutement d’espions, de terroristes, une école d’endoctrinement, une base militaire que les armées musulmanes utilisent pour lancer leurs guerres et leurs razzias ». (Malek Sibali)
    L’invasion de l’Espagne par les Almohades est partie d’une mosquée enfouie dans une vallée profonde du Haut Atlas marocain !
    En France, nous en avons 2500 … alors qu’il leur suffit d’une seule !
    Donnez leur la main ils vous mangeront le bras !

    • C’est Erdogan lui même qui a affirmé “nos mosquées sont nos casernes”. Le message est clair.

      • Celui de Boubaker aussi : ” l’islam est un phénomène socio-politique, une idéologie de LUTTE, une idéologie d’AGRESSION ” (Bourdin/bfm tv avril 2012)

  20. Pierre, Christine, je l’ai déjà écrit, ils “SAVENT” !!! et ce qu’il en est, ET ce qu’ils font !!!
    Ces ORDURES et, en premier, ce truc qui nous sert de présiflan, et tous ses sous-fifres SAVENT, assurément !!
    ils savent ce qu’est l’ISLAM, ils SAVENT que le remplacement de population est une réalité, ils SAVENT que l’insécurité grandissante depuis des décennies est DIRECTEMENT lié à l’immigration extra-européenne – Afrique & Maghreb – ils SAVENT qu’ils commettent un génocide du peuple, ils SAVENT qu’ils détruisent ce qui a fait la France !!! ils SAVENT que le chômage, avec l’immigration ne peut qu’augmenter tout comme ils SAVENT que le pays va faire FAILLITE !!!
    Et pour cause, ils en sont les EXECUTANTS, car TOUT cela a été DECIDE, ORGANISE, PLANIFIE, alors, s’il-vous-plaît, cessez de parler d’incompétences, ce n’en est pas !!
    EURABIA n’est que la création du projet de remplacement de population, comme dit ci-dessus, DECIDE, ORGANISE, PLANIFIE, et mise en oeuvre depuis !!!
    Les marionnettes au gouvernement actuel, comme les précédents, ne sont que les pompom girls – comme l’a écrit un patriote – des MONDIALISTES !!! et moches en plus !!
    Pour faire court, les MONDIALISTES se servent de l’ISLAM comme d’un bras armé !!
    Ca porte un nom, c’est de la HAUTE TRAHISON, et tout ce que ce chef d’inculpation inclut !!!
    Voir l’article sur votre site, ici :
    http://www.ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre...
    Je rappelle aussi, toujours sur votre site, cet article qui parle de la destruction de l’Europe, de la France, par l’économiste Gérard PINCE :
    http://www.ripostelaique.com/le-choc-des-ethnies-vers-le...

    • Cordialement’ st vrai .Cependant la majorité des Français en votant pour ces collabos traitres à la patrie consent de fait à être inféodée via la charia.il faut espérer que la lucidité l’emportera.

      • Pugnacité, rappelez-vous qu’avant la généralisation d’internet, il n’y avait qu’un seul “son de cloche” !! ils étaient – les MERDIAS TV – si je puis l’écrire ainsi, les “rois du pétrole” – sans jeu de mots !!!
        Les gens ont donc voté non pas “en”, mais avec “une” connaissance de cause très incomplète, et pour cause, justement !!!
        Je me rappelle encore l’affaire Carpentras, et aussi l’affaire de “durafour” – et bien-sûr que le père Le PEN a été lamentable dans sa réponse – euphémisme !!
        Mais les MERDIAS ont toujours omis de dire que l’ORDURE de ministre avait commencé par dire qu’il fallait tuer TOUS les gens qui votaient FN…
        Bel exemple de manipulation…
        Savez-vous, par exemple, que le gouvernement chinois, à propos du Tibet, a, le plus longtemps possible, fait croire que le Dalaï-Lama était le mal incarné :
        http://www.tibet-info.net/www/Reponse-de-l-Administration.html
        Les Chinois ont très longtemps cru que les Tibétains étaient le mal…

  21. Nous sommes en novembre, l’attentat qui vient d’avoir lieu vendredi, c’est le 13 novembre…

    • Ce que je trouve également d’écoeurant, c’est cet ignoble silence de la part de la communauté musulmane de FRANCE, NOTRE ISLAM DE FRANCE! On entend les mouches voler, comme si ces derniers applaudissaient à s’en faire péter la panse… mais bon, on le sait la takiyya est bien là, présente, en sourdine, latente… Mais surtout pas de vagues, pas d’amalgame, pas de stigmatisation… D’affriolantes paroles de la part de nos socialauds de base, ceux qui nous gouvernent, et ceux qui les soutiennent… Personnellement, je me prépare, et croyez moi, je ne ferai pas dans la dentelle. Je n’attendrai certes pas le dernier moment pour me préparer et me défendre… Mais faudrait-il déjà au départ faire en sorte que nous expulsions de l’Elysée toute cette bande de fiottes, n’ayant rien dans les pantalons… Français, ne comptons que sur nous mêmes, et n’attendons rien de leur part… Eux qui jour et nuit sont protégés par des dizaines de porte-flingues… Ce que font tous les trouillards… Et ce sera pour quand la descente dans le rue, afin de leur crier toute notre haine?

      • C’est exact! De la part de nos millions de “musulmans modérés”(un oxymore, comme chacun sait!), c’est LE SILENCE ASSOURDISSANT!!! Cà en dit des volumes sur ce qu’ils pensent REELLEMENT de ces évènements!!

      • J’avais écrit ce sonnet le 24 septembre, malheureusement ceci est finalement arrivé, puisque le glas sonne aujourd’hui à Notre Dame… Prédilection???
        Le Glas
        (Aux gouvernants de l’UE)
        Quand les cloches demain sonneront le tocsin,
        Annonçant l’arrivée de ces hordes sauvages,
        Ces migrants accueillis auteurs de nos clivages,
        Nous ayant envahis en un immense essaim.
        Quand les cloches demain cesseront de sonner,
        Preuve que l’ennemi nous tient en esclavage,
        Ces félons accueillis sur le bord du rivage,
        Et depuis nos clochers n’ont plus carillonné.
        Quand les cloches demain s’étant senties trahies,
        Profanées par tous ceux nous ayant envahis,
        Complices gouvernants ayant ouvert les portes,
        Aux asservis d’un Dieu regroupés en smalah
        Espèces plus connues sous le nom de cloportes…
        Quand les cloches depuis, ne sonnent que le glas ! 24-9-15

Les commentaires sont fermés.