Plan prévu contre la « cyberhaine » : une seule cible, la réinfosphère !

Ce sont les ordures mêmes, qui depuis des lustres soufflent sur les braises du racisme, l’accommodant à la sauce qui leur sied, qui aujourd’hui prétendent lutter contre ; leur unique but étant de se débarrasser de ceux qui les gênent dans leur destruction programmée de la France.

Car pouvons-nous penser un seul instant que, considérant que les lois antiracistes actuelles sont insuffisantes, le nouveau plan prévu pour lutter contre « le racisme et la cyberhaine  », annoncé par notre insipide Premier ministre Edouard Philippe, visera les réels détenteurs (et diffuseurs) de haine, autrement dit contre les vrais racistes ?

Que nenni, il ne fait aucun doute dans l’esprit des Patriotes que c’est contre eux, et exclusivement contre eux qu’avec ce nouveau tour de passe-passe, vont pouvoir se déchainer les prétendues associations antiracistes, celles-là mêmes qui trainent devant les tribunaux les diffuseurs d’une vérité qui les dérange : l’islamisation de notre pays grâce à ses traitres gouvernants successifs.

D’ailleurs, pour qui sait lire entre les lignes le message est fort clair, et il n’y aura à nouveau que les bobos-crétins, les idiots utiles au système et les autruches pour croire à cette nouvelle fable d’un gouvernement félon, mené d’ailleurs par celui qui n’a pas craint de trahir son camp au lendemain des présidentielles pour se jeter dans les bras du vainqueur !

Rappelons que socialiste à l’origine, ce membre du Conseil d’Etat (cela en dit long sur la qualité de cet organe) arbora ensuite l’étiquette UMP/LR, soutenant successivement Michel Rocard, Alain Juppé, François Fillon… et enfin Emmanuel Macron et son parti LREM, selon d’où souffle le vent.

En résumé une véritable girouette bouffant à tous les râteliers, au gré de ses intérêts personnels !

Comment un citoyen éclairé pourrait-il accorder une once de confiance à un tel traître ?

Comment pourrait-il croire que tout au long de sa déjà trop longue carrière d’opportuniste (député, maire, président de communauté, conseiller régional) ce soit véritablement le sort des citoyens qui l’ait animé ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Édouard_Philippe

Surtout quand l’annonce même de ce nouveau plan contient en lui-même les évidentes nuances dangereuses  !

« Le gouvernement veut agir contre le contexte de flambée des actes antisémites et antimusulmans qui déferle actuellement sur la Toile. Le Premier ministre Edouard Philippe a présenté ce lundi un nouveau plan qui couvre la période 2018-2020. Le but est de mettre fin aux contenus haineux et racistes sur les réseaux sociaux  »

En amalgamant les actes antisémites et antimusulmans c’est tout simplement noyer volontairement le poisson, pour faire croire que les pauvres musulmans sont les cibles d’odieux racistes haineux, les mêmes qui se déchaînent contre les juifs… alors qu’il n’est un secret pour personne que les premiers ennemis de ceux-ci sont précisément les musulmans !

Ainsi, prétendre que tout propos antimusulman est raciste au même titre que ceux antisémites, revient à détourner le problème, bien évidemment au profit des musulmans ! 

De plus, en précisant sans vergogne que « le but est de mettre fin aux contenus haineux et racistes sur les réseaux sociaux », prouve bien que ceux proférés dans nos rues, tels que « à mort les juifs  »  ou encore « à mort les mécréants  »  ont encore de beaux jours devant eux, puisque ne seront pas visés par ce plan machiavélique, digne de haute trahison !

Pendant que les adorateurs d’Allah continueront à violer, poignarder, égorger… partout où ils ont droit de cité, et seront toujours exonérés de haine et de racisme sous couvert de termes excusant les « loups solitaires  », « déséquilibrés  », « cas isolés  », ou encore « victimes du racisme des sales Français  » … les services de l’Etat, censés protéger tous les citoyens, seront à la manœuvre pour museler drastiquement, par tous les moyens, y compris les plus vils, ceux d’entre eux qui se dresseront contre leurs protégés, cela ne fait aucun doute !

Plusieurs pistes, toutes éminemment faussées, seront explorées pour lutter contre ce fléau, et il me faudra y revenir car un seul témoignage ne sera pas suffisant pour dénoncer cette nouvelle traîtrise, à la mesure des guignols qui n’ont pourtant rien de risible.

Quoi qu’il en soit, ce qui se prépare est donc directement dirigé contre les « populistes  »  terme désignant le Peuple de citoyens lambda, où il entre évidemment tout le mépris de la caste ; c’est absolument digne d’un pays totalitaire, ce qui est un comble quand dans un même temps ces crevures ne cessent de montrer du doigt les agissement de prétendus dictateurs : Vladimir Poutine, Bachar al Assad, Donald Trump… pourtant manifestement adulés par leurs concitoyens respectifs.

Sachant également que dans la bouche de ces misérables, les mots République et Démocratie sont vidés de tout leur sens !


Je rêve depuis longtemps de voir la « veuve noire  »  reprendre du service pour éliminer toutes ces raclures, mais compte tenu de l’ampleur de leurs trahisons, il me semblerait finalement bien plus juste de les envoyer expier leurs crimes en croupissant longtemps dans les plus sordides de nos prisons… et qu’ils finissent un jour par se balancer au bout d’une corde, mort réservée jadis aux miséreux, qui conviendrait donc bien plus à ces misérables !

Précision : ceci est une opinion personnelle, non une incitation à la haine ; car contrairement à l’intransigeance caractérisée de nos dirigeants et leurs soutiens, je n’oblige personne à penser comme moi !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :
http://www.linfo.re/france/societe/739596-edouard-philippe-a-presente-un-nouveau-plan-plus-efficace-contre-le-racisme-et-la-cyberhaine
http://www.fdesouche.com/972965-lutte-contre-le-racisme-et-lantisemitisme-un-grand-plan-national-de-formation-dans-les-trois-fonctions-publiques

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Quelles salades : quand on s’amuse à regarder les commentaires de divers articles sur yahoo on trouve des quantités de propos haineux anti-blancs !!!

  2. Il faut parfois des analogies pleine de grossièreté pour comprendre facilement certaines choses. Mais la “démocratie” actuelle, c’est de toutes manières tu me s… et je t’… . Elle consiste alors à faire voter les gens pour leur demander dans quel ordre ils veulent que cela se fasse. C’est vrai que l’ordre est important car les événements peuvent faire moins mal et ne pas avoir le même goût dans un sens, mais ils arrivent toujours à leur fins et ce sont toujours les mêmes qui s….. et se font e…….. Ce sont de bons profiteurs de la raie publique.

  3. J’avais employé le mot “crevure” dans un commentaire qui a probablement été retiré, puisque la personne visée n’a pas réagi. Je suis bien content de le revoir.

  4. Bon article, Josiane. C’est bien d’avoir dénoncé le mensonger amalgame “islamophobe = antisémite” alors qu’en fait ce sont bien les islamophiles qui soutiennent l’antisémitisme.

  5. A une époque, je trouvais que le collier de barbe donnait un air d’aventurier au plus mou des hommes … Mais je me rends compte que sur certains ça fait juste dégueu. C’est le cas quand la barbe est très noire et clairsemée.

  6. “Je pense, donc je suis” ! Vous connaissez ? “Je pense Comme je suis”. La Vérité !
    La Pensée ? C’est l’Homme !
    Détruire la Pensée ? c’est tuer l’Homme !
    C’est le temps des Assassins, dans tous les domaines….

  7. Josiane, votre dessin illustre la fumeuse “théorie du ruissellement” prônée par l'”autre”.

  8. les russes ont mis 70 ans à se débarrasser des communistes, espoir que le temps passera plus vite en europe occidentale pour bouter les bobos au pouvoir.

  9. Et pendant que le gvt s’occupe de la réinfosphère, un conducteur de taxi à Paris ( arabe musulman) a tenté d’égorger son client …….juif.
    Lu sur Europe Israel

      • Réclamer des comptes au CRIF!…. ne comptez pas sûr lui . Lors de l’assassinat de Sarah Halimi il a voulu faire taire les juifs pour ne pas donner des voix au FN. Surtout pas de vagues.
        Et puis la personne de confession juive est de nationalité Israélienne.
        Si elle avait été Française le Crif n’aurait pas bougé non plus car l’agresseur n’est pas d’extêêême droiiiite!

  10. Excellent Josiane ! nous sommes TRES nombreux(ses) à
    penser comme vous

  11. Bravo Josiane, j’ attends le jour où les traîtres paieront le prix de leur félonie !!!!

  12. La “construction” européenne est dès l’origine un projet colonial, où la terre et les peuples à coloniser sont l’Europe et les européens. L’UE c’est la haute trahison des nations d’Europe. Tout les dirigeants qui contribuent à cette trahison sont eux-mêmes des traitres et devront être traduits en Haute Cour. Mais si chef d’Etat et de Gouvernement trahissent, c’est tout l’Etat qui devient traître, ses magistrats des vendus, ses forces de l’Ordre ou son Armée, des mercenaires ! Résistez suppose de ne pas se faire réprimer trop facilement par le pouvoir colonial, de mèche avec son colonisateur favori : sa légion de mercenaires islamiques, grimés en réfugié-migrant. Localiser la ré-infosphère en Europe centrale, communiquer en crypté. Former partout des cellules de Résistance, visibles ou non.

  13. J’aime tant Josiane votre “franc parler , oh que oui vous ,êtes la plus française de nous tous la plus patriote ,dans le sens le plus noble grâce à cette si franche claire voyance qui tant vous carractérise ..vous faite ainsi en ce qui me concerne partie des journalistes ,dans le sens très noble du mot qui me permet de tjs mieux comprendre la réalité! Merci de tout coeur pour votre honnêteté et continuez je vous prie encore de nous réveiller.

  14. ??⚠️La dictature em marche! Sieg halal! Mécréants, continuez de payer vos impôts, ils financent l’ennemi!

    • Très juste ! C’est pourquoi Mitterrand à inauguré le déficit budgétaire permanent. Car c’est le budget social qui gonfle celui de l’Etat. Et l’on sait qui bénéficie du “système social français” !

  15. Bravo et merci Josiane,je pense exactement comme vous,depuis les dernières élections je pense malheureusement que nous ne nous débarrasseront pas de ces voyous qui ont voler le pouvoir,en tout cas pas par les urnes,le vote ne sert a rien,je pense plutôt qu’,il va falloir s’en débarrasser par la force.L’idéal et le plus tôt sera le mieux l’explosion de cette Europe qui nous étrangle !!

Les commentaires sont fermés.