Planqué en Turquie, Ghazli menace de nouveau Christine et Riposte Laïque

Éviction de Ghazli au conseil municipal de Thiais le 1er septembre 2016

Nous ne ferons aucun commentaire sur ce charabia de Mourad Ghazli, si ce n’est le porter à la connaissance de nos lecteurs, en rappelant ce qu’était le dernier article de notre site concernant ce loustic…

http://ripostelaique.com/ghazli-43-ans-retraite-de-la-ratp-fait-un-proces-a-christine-tasin-depuis-la-turquie.html

Nous nous contenterons de rappeler que ce personnage, avec son français parfait, était candidat à la présidence du RPR en 2002…

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. La femme intelligente a donc divorcé du malotru, merci pour l’info, je n’en étais pas certain. Cela m’étonnait tellement…
    Du coup c’est elle qui doit avoir la garde de la troupe au complet…quand je pense qu’il se vantait d’avoir épousé une blonde, cadre sup d’entreprise et fille d’un dirigeant français….
    Je plains ce pauvre homme, décidément, lui qui vit désormais dans un pays quasiment 100% halal, pays si
    « célèbre » pour avoir assassiné les arméniens, qui vivaient en paix dans la première nation chrétienne du monde depuis le 4ème siècle…

      • Tout cela ne réjouit pas le chrétien que je suis, je plains la dérive morale et psychologique de cet être. Puisse t’il un jour recevoir une effusion de l’Esprit Saint ! et il quitter l’enfer psychologique de l’islam. Tout peut arriver dans la vie. Il vaudrait mieux pour lui qu’il change de paradigme de vie et connaisse « le grand retournement »…

  2. Hé mon gros ! Il faut apprendre à bien écrire français sans faire de faute et avec une structure grammaticale correcte

    Quel abruti avec sa tête de bonze bouffi (pas seulement d’orgueil)
    Qu’il y reste en Turquie le gros parasite salafiste

  3. Il faudrait lui offrir le Bled…pour réviser ou APPRENDRE l’orthographe et la syntaxe.

    • Attention offrir le bled à un maghrébin peut avoir une toute autre signification ,et ce triste personnage c’est déjà bien gaver sur l’immobiler, d’ailleurs au vu du patrimoine annoncé et de la probité de ce cancre, tout ce qu’il prétend posséder ne peut être que le fruit de magouilles, C’est on pourquoi il a été viré de la mairie de thiais, sûrement suite à son travail acharné pour le bien être des administrés…Quand à la RATP ,elle peut sans honte, augmenter ses tarifs pour engraisser des eunuques feignasses!

  4. de là où il vit critiquer la FRANCE ET LES FRANCAIS PATRIOTES n’est-ce-pas de l’ingérence ? LUI SUPPRIMER SA RETRAITE DE LA RATP FISSA… on ne va pas continuer à payer à celui qui vomit les français patriotes non ? nous avons besoin de fric pour nos vieux, nos pauvres qui en ont besoin!

  5. Le musulman dans toute sa splendeur. Qui s’étonnera donc de l’état dans lequel se trouvent les 57 pays islamiques !

    • C’ est vrai , Lys .
      Monsieur Ghazli n’ aime pas les cochons …. et pourtant ! Le plus débile d’ entre eux possède un QI infiniment supérieur au sien .

      • Une tête de cochon qui parle petit nègre et a un caractère de chien.
        Christine vous devriez lui proposer des cours de français avec fessée à chaque faute.
        Je suis sûre qu’il adorerait

  6. Je relève particulièrement ce :  » je n’ ai jamais était ( sic ) en équipe de France de judo  » , etc ….
    Et il OSE nous traiter d’ incultes !
    A sa décharge , i! faut dire que l’ Education Nationale , depuis fort longtemps déjà , ne forme plus ses élèves à  » lire , écrire , compter  » mais à façonner des citoyens capables de  » réfléchir par eux-mêmes  » (!) .
    Aujourd’ hui , tous les  » ghazlis  » en circulation sont de dignes produits de cette brillante orientation pédagogique prise par l’ EN ..

  7. Il n’aime pas le cochon. C’est curieux, je lui trouve pourtant un petit air de famille… Il tire un groin sur cette photo !

  8. Il a été momifié ? Ou c’est son futur masque funéraire ? Il y a une chose en tout cas qui va rester impérissable, c’est la qualité de la prose de ce monsieur, charabia complet truffé d’invectives injurieuses, le tout avec un niveau d’orthographe qui fera frémir même les plus fervents partisans de l’idéologie du laisser-aller !

  9. Impressionnant le personnage ! Est-il allé à l’école de la République ? Dur, dur de suivre son charabia. Il devrait manger du cochon cela lui graisserait les neurones dont il semble dépourvus.

  10. Et s’il rentre en France(ce dont je doute) va falloir qu’il apprenne à courir vite pour ne pas se faire botter son arrière train hallal le gros …..

  11. Cette sous-merde ne vaut même pas le prix de la cartouche qui lui fermera sa sale gueule de dégénéré consanguin !!!

  12. Capable de réussir, ce Con ! Quand on voit la Justice s’attaquer à un résident Suisse !

  13. cet  » homme  » là ne s’exprime pas.IL DEFEQUE.
    Et si on remplissait ces appartements de ses semblables,ceux là même qui écrivent sur les murs et dégradent leur environnement sans payer de loyers ?
    En somme grosses tete,mais vide de tous bons sens
    PAUVRE TYPE !

Les commentaires sont fermés.