Pledran : le maire PS vole le potager d’une dame de 92 ans pour construire des logements sociaux !

Publié le 29 novembre 2013 - par - 2 601 vues
Share

 MENACEE D'EXPULSION A 92 ANS Capture

Rejane Corlay, 92 ans, est aujourd’hui menacée d’expropriation (concernant son jardin-potager) par la mairie (PS) de Pledran, qui entend construire des logements sociaux pour personnes âgées à la place de son jardin ainsi que d’autres parcelles privées.
www.breizh-info.com

http://www.youtube.com/watch?v=ioI9BqADx0s

http://www.breizh-info.com/4207/actualite-societale/le-cri-du-desespoir-pledran-enquete-sur-lexpropriation-possible-de-rejane-corlay-92-ans-video/

«C’est peut-être ça qui me tient en vie. J’ai eu une vie saine. Pas d’alcool, pas de tabac. Des légumes de mon jardin. Toutes mes conserves viennent de ma production»

dit cette femme qui ne fait de tort à personne et envers qui une équipe indigne (maire + promoteur) s’acharne sans le moindre respect pour son âge … fut-elle de confession islamique ou appartenant à la communauté des « gens du voyage », elle aurait sûrement droit à bien plus d’égards, me semble-t-il  !

http://www.lepenthievre.fr/2013/11/14/%C2%AB-si-on-m%E2%80%99enleve-mon-jardin-ce-n%E2%80%99est-plus-la-peine-de-vivre-%C2%BB/

Nous avons enfin la preuve que, sous l’impulsion d’un Président proclamé « Président de tous les Français » et qui a également prétendu « détester les riches », certains maires P.S. ont décidé de se battre férocement contre ce fléau que sont les « salauds de riches » de leur commune, dont certains, tels Madame Réjane Corlay, qui sous prétexte qu’elle possède un jardin lui permettant de récolter moult fruits et légumes, refuse la manne (15 € le mètre carré … alors qu’alentour le prix est de 100 € / m2 !) qui lui est généreusement offerte par la mairie de Pledran (22) pour dégager, et lui permettre ainsi de construire 5 (ou 10 selon les sources) logements sociaux, qui n’en doutons pas seront destinés, en priorité, à des familles « pauvres », vraisemblablement estampillées « chances pour la France » ou « gentils roms » persécutés par les « vilains Français racistes » …

Connaissant la mentalité qui prévaut au P.S., je serais curieuse de connaître le montant des « compensations » versées, dans un cas semblable, lorsqu’il s’agit de dédommager un « copain » du clan, et ne dois pas être la seule à me poser cette question !

http://www.avaaz.org/fr/petition/mme_le_maire_de_pledran_22la_prefecture_des_cotes_d_armor_nous_vous_appellons_a_renoncer_a_l_expropriation_de_mm_CORLAY_/?tqxrTab

Je vous invite à signer cette pétition, et pour ceux qui comme moi sont bouillonnant de fureur devant tant d’ignominie, et souhaiteraient donner de leurs nouvelles à cette équipe « au grand cœur », voici les coordonnées complètes de la Mairie.

 COORDONNEES PLEDRANCapture

Nous sommes tous des Réjane Corlay en puissance, et si nous ne réagissons pas immédiatement et violemment devant de tels agissements, demain les prétendus humanistes du PS et leurs copains, feront la peau à tous les propriétaires Français  faisant de l’ombre à leurs projets de remaniement du Plan d’Occupation des Sols de leur commune, pour mieux remplacer les « Céfrans Sous-chiens » (autant utiliser le langage qu’ils apprécient) par leurs  futurs nouveaux électeurs (croient-ils)  !

Français réveillez-vous ! Plus que jamais il est urgent de vous mobiliser pour les prochains rassemblements destinés à moucher un gouvernement qui, au lieu de travailler au bien être de son Peuple, le trahit bien au contraire de toutes les manières possibles et imaginables, qui soient :

le 8 décembre 2013 – Marche organisée par Christine Tasin et Résistance Républicaine

« Pour la laïcité et nos autres traditions »

et / ou le 26 janvier 2014 – Appel national pour une manifestation intitulée

« La Journée des Colères »

https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Col%C3%A8re/1385116125061074

Il faut qu’une véritable marée humaine, « silencieuse » pour ne pas s’attirer les foudres des envoyés de Valls et consorts, mais farouche et déterminée, arrive à faire trembler et déséquilibrer l’équipe de malhonnêtes au pouvoir, campant sur leurs certitudes qu’ils peuvent tout se permettre.

Détrompons-les bien vite

Josiane Filio

RR Affiche marche 8 décembre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.