Plein de raisons de continuer le combat contre la dictature sanitaire

patriotes17-7.jpg

Il y a plein de raisons de manifester à nouveau, ce samedi, contre la dictature covidiste et le passe sanitaire.

Le fait que le gouvernement veuille le repousser jusqu’à fin juillet.

La suspension de milliers de soignants, privés de travail et de salaire depuis le 15 septembre, soit plus d’un mois.

Et, depuis quelques jours, l’obligation de payer les tests sanitaires, 44 euros, pour les non vaccinés, alors qu’ils sont gratuits pour les vaccinés.

Le projet de vacciner les enfants de 5 ans et plus…

Le nombre de morts liés au vaccin, que Véran continue de nier.

Sans oublier la folie des covidistes de compétition, comme Robert Ménard, Bruno Mégarbane ou Gilbert Deray, qui planchent pour vacciner de force les 7 millions de non vaccinés de plus de 12 ans.

Donc, dans la rue, et ailleurs, le combat continue !

image_pdf
27
0

71 Commentaires

  1. Nous sommes dans une structure étatiK monstrueuse qui génère sur la scène corrompue du Théâtreux impubéral des scélérats d’une perversité politiK socialop-morbide, des ordures possédées.
    Surtout ne rien lâcher.
    Et aller voter 2022 Eric Zemmour… qui doit se présenter.
    Eric Zemmour est l’Element Clef de l’anti système-mondialiste-en-marche.

  2. Comment une protection peut-elle etre declaree efficace pour une partie de la population qui n’est pas en danger? Comment peut-on declarer que des « etudes sont en cours, faites et POUR L’INSTANT, TOUTES les etudes nous indiquenet qu’elles {les vaccinations} sont efficaces et sures! Je ne connais pas de surete , de securite, d’innocuite estimees selon la duree de temps »instant ».
    Je tiens a prevenir ce triste individu que nous, tous, inocules et non-inocules, victimes d’une maniere ou d’une autre des politiques meneees lors de la crise covidienne,et que nous n’oublierons pas TOUS LES COLLABOS, CODE de NUREMBERG oblige: la justice fera son devoir.La resistance des nations, nouvelle Antigone ne se suicidera pas meme confinee, meme enterree vivante par MACRON ET CONSORTS car ils ne sont pas meme les emules du tragique CREON! Ils n’agissent pas meme au nom de l’etat,du salut public , de la Res-Public, ils l’utilisent pour nous reduire a leur merci au mieux , pour nous aneantir au pire.

  3. Au lieu d’atteindre notre liberté avec cette obligation vaccinale, l’Etat ferait mieux de rendre le vote  » obligatoire  » en pénalisant les abstensions…Ce serait pas juste, c’est vrai, mais ça ferait moins mal..

  4. Mon combat sera toujours le même ! ce combat c’est celui de mes enfants et petits enfants . Je ne veut pas qu’un jour ils me disent ;mais bon sang vous étiez au courant ,vous avez vu le desastre et vous avez laissé faire .Moi ,je vote pour eux et non pour moi comme beaucoup le font ! Pauvre FRANCE ! Vivement 2022 ZEMMOUR.

  5. Une loi votée de nuit , par seulement ………23% de desputes fantoches et avec un écart de une voix.Il faut que la population se mette bien ça dans le crâne.Nous sommes gouvernés par des rac……Nous sommes en raiepueblique qui n’a plus rien à envier aux mafias internationales les plus crapuleuses,les plus criminelles qui soient.Reprenez également les résultats des élections législatives de 2017 pour analyser les « scores » de ces desputes lesquels en fait n’ont aucune légitimité pour décider puisqu’ils sont élus par personne ou presque.Et c’est sur ce point là qu’il faut baser notre révolte.Mais c’est bien connu celle ci n’éclatera que lorsque la populace n’aura plus rien à bouffer et rien à perdre , donc c’est pas pour demain.

  6. La Tyrannie Collectiviste à la Chinoise arrive faites gaffes ils vont nous piquer à vie avec le futur Crédit Social.

  7. robert ménard ? le mariniste ? avez vous remarqué qu’il est invité sur tous les plateaux uniquement parce qu’il a eu une seule idée mais géniale: demander à zemmour de s’effacer!

  8. COMPLOT COVIDISTE OK ! et si on parlait de la carriere sportive BRISEE de VALBUENA ? c etait lui la victime et c est lui qui a ramasse ! personne n en parle ? POURQUOI ? PARCE QUE LES MUZZS AND CO ONT GAGNE ? PAUVRE FRANCE …..

    • Les histoires de footeux millionnaires, rien à foutre. Qu’ils se demerdent entre eux. Sont tous aussi cons les uns que les autres.

  9. Merci Monsieur Cassen, de votre bonne humeur que vous transmettez á travers vos vidéos je suis donc retournée manifester !

  10. Manifester avec les récupérateurs ? Avec ceux qui ont pourri le mouvement GJ et qui font feu de tout bois pour défiler ???
    Il est temps de trouver autre chose !!!
    Mais où sont les jeunes avec de nouvelles idées ? Je ne lis que des « vieux » ici, dont moi-même…

  11. Très bien ! J’attend donc de vous que vous cessiez de soutenir Zemmour pour soutenir Philippot. Soyez logique !

    • C’est vrai 3000 décès par jour et les Russes ne veulent pas du Spoutnik. Ça leur fait moins de retraités à payer. Les ruskofs savent rétablir les comptes. Poutine leur z donné une semaine chômée pour aller se faire vacciner. Il tente de rétablir sa mauvaise gestion de la crise sanitaire. Remarque ils n’avaient pas les moyens de faire autrement avec la valeur du Rouble. Karpov se fait bien silencieux sur ce coup là mdr!

      • C’est vrai 3000 décès par jour ? Non vous avez juste multiplié les chiffres par 3.
        En Russie 1287 décès covid par million d’habitants, c’est beaucoup, mais en Belgique 1725 décès par million d’habitants alors que 74% des Belges sont doublement « vaccinés ». Une explication, le champion ?

      • fake news ! c’est 300 000 morts par jour en russie…
        et boris karpov ne se fait pas silencieux il a été suicidé par poutine…

  12. Je ne sais plus quoi dire ! – Les mots, les qualificatifs forts me manquent – Juste une question : Quand nous allons sur des sites étrangers, nous apprenons plein de vérités sur cette pandémie montée de toutes pièces, sur la « vaccination » (qui n’en est pas une), les multiples effets secondaires niés par tous les « spécialistes » (Français), sur quasiment tous les supports « dé-informatifs » de notre belle France – Comment a-t-on pu en arriver là ? – Pourquoi laisse-t-on faire des IRRESPONSABLES ? Non contents du désastre qu’ils ont engendré, ils veulent maintenant « vacciner » avec leurs poisons les enfants dès l’âge de 5 ans… – Ceci est UN CRIME CONTRE L’HUMANITE – Ces pauvres jeunes enfants ont un système immunitaire qui n’est pas encore complètement développé que SCIEMMENT « ON » LES EMPOISONNENT ! – Dans quel monde vivons-nous ? – Je suis d’autant plus concerné qu’une de mes petites nièce de 15 ans a développé plusieurs « effets indésirables » (!) quelques semaines après la seconde picouse, elle en développe plusieurs, a vu plusieurs médecins QUI NE SAVENT PAS QUOI FAIRE ! SCANDALEUX, CRIMINEL… – Vous imaginez-vous l’état d’esprit de cette pauvre gamine qui ne sait pas si elle va s’en sortir… Si elle va VIVRE !…….

  13. Mami vient de m’écrire :
    « ils nous ont obligés nous les vieux à refaire un troisième vaccination le rappel comme ils disent et en plus celui de la grippe sinon pas de pass sanitaire du chantage , si pas de pass on ne peut plus entrer dans les cliniques ou hôpitaux ou nous avons nos médecins soignants, « …

    • elle n’est pas mieux que le reste de sa troupe il faut les foutre sur un bateau de taille moyenne et une torpille au large .

  14. Quant à la campagne de vaccination de masse, c’est le projet le plus maniaquement génocidaire jamais concocté par l’homme. Il n’y a tout simplement aucun moyen de calculer la quantité de souffrance et de mort à laquelle nous sommes sur le point d’être confrontés pour avoir fait confiance à des personnes dont les politiques ont manifestement été façonnées par leur haine pure de l’humanité.
    https://reseauinternational.net/tout-sexplique-quand-on-realise-quils-veulent-nous-tuer/

    • les mails piratés de fauci aux usa indiquent que le virus transmissible à l’homme commandé aux chinois devait tuer 20 millions de personnes mais il n’a pas été aussi virulent que prévu.
      alors la machine à propagande a été lancée en utilisant les merdias , les instruments de la peur (les masques, confinements, autorisations de sorties , couvre feux)et des primes de 50 euros pour chaque cas déclaré de covid par les docteurs (qui se sont faits des couilles en or)…

      inversement , pour déclarer un effet secondaire du vaxxin c’est zéro euro de prime et une et demi à passer devant son ordinateur !

      parallèlement les pénuries alimentaires et de toutes sortes sont ORGANISÉES.
      aux USA les producteurs de blé ont détruit leurs récoltes car payées une fois et demi le prix par Biden et les conteners sont bloqués dans les ports!

      l’inflation galope déjà dans ce pays (5% par mois contre 3% à l’année)

      tout va devenir hors de prix !
      cela va générer des guerres civiles et probablement une guerre mondiale nucléaire nécessaire pour éliminer 6.5 milliards d’habitants puisque le but est de réduire la population mondiale à 500 millions !

  15. Il faut continuer la marche hebdomadaire en chantant c’est bon pour la santé, en plus le samedi ça ne nuit pas à la production de ceux qui travaillent, ne doutez les efforts finiront par payer un jour. La vente de chaussures fabriquer en chine va atteindre des niveaux inespérés, ça sera la grande réussite du mouvement. Les riens qui ne cassent rien en marche pour rien. Le futur slogan de campagne du micron.

  16. bofff ca. sert. a rien. les. GJ. c est devenu. pour les extremiste gauchiste jerome en tete. il fait que cracher sur zemmour philippot. est courageux mais c est trop. gentil. puis je verrais bien. s associer zemmour marion philippot messiha di vizio.et d autre. menard a ejectée. surtout.

  17. Ménard est un humaniste et féministe, limite anti-RACISTE. La seule vraie DROITE 100% blanche, hétérosexuelle et catholique traditionaliste, c’est Riposte LAÏQUE et notre FONDATEUR.

  18. C’est du grand Pierre ! Bravo et merci. ! Il faut continuer le combat contre la clique des assassins nazi-vaxxineurs . Il va arriver un moment ou ce sera nous ou eux. Plus que jamais : ne rien lâcher .

  19. Entièrement d’accord avec Pierre Cassen la mobilisation doit plus que jamais continuer
    Moi pour le moment malheureusement après 11 semaines non stop de manif j’ai dû malheureusement provisoirement interrompre le combat pour cause de COVID et maintenant une douloureuse et invalidante sciatique. Je signale au passage que lorsque j’ai demandé un des traitements efficaces à mon médecin je me suis essuyée un refus elle était tête baissée et fuyait mon regard en me disant (que tous ces traitements que j’énumérais étaient inefficaces) LE COMBLE!!!!!
    j’ai continué à lui dire que bon nombre de politiques, médecins de plateaux, journalistes, macron et sa femme avaient
    eux aussi été traités et se portaient tous depuis comme des charmes, une bonne collabo elle ne m’a rien répondu
    j’ai eu « la chance » de ne pas avoir de problème respiratoire
    sinon je ne serai peut-être plus là pour témoigner (soignée avec seulement du DOLIPRANE)
    dès que je pourrais à nouveau marcher normalement je compte bien ne rien lâcher et battre le pavé

    • Changer de généraliste car je trouve cela dégueulasse de sa part !
      Il y a des docteurs Honnêtes, enfin je crois.

      • raskasse,

        changer de généraliste… oui mais il faut déjà en avoir un (ou une).
        Chez moi pas de RDV si tu n’es pas sur la liste des clients (patients). Et ma toubib a viré ma femme car elle n’allait pas assez souvent consulter. Elle allait pourtant voir sa remplaçante car c’était plus facile pour elle (jour du marché). Et les ordonnances étaient bien au nom de la « titulaire ».
        J’ai la HAINE car dans mon coin tous les médecins affichent « complet ».

        C’est ÇA la France ?????

        Pire que l’afrique.

    • Quelle honte ! Où est passée la conscience professionnelle de ces médecins ? Rappelez-vous le témoignage de je ne sais plus qui, une dame qui avait été mise à la porte du cabinet de son médecin traitant car elle n’était pas vaccinée… Oui, continuons à nous battre et n’hésitez pas à donner le nom de ces médicastres, afin qu’un jour on sache à qui demander des comptes !

    • Bravo- mieux vaut avoir un covid sans ennuis respiratoires que les complications possibles avec le produit dénommé vaccin.
      Vous êtes immunisé avec vos anticorps. Mais je crois que vous devrez payer si vous voulez faire un test !

      • «  »Mais je crois que vous devrez payer si vous voulez faire un test ! » »….et c’est pas nos impôts qui les paient déjà ??? donc les non vaccinés qui veulent un test le paie deux fois….

    • Faites comme moi si vous avez un jardin : cultivez de l’artemisia annua, ça pousse très facilement. Utilisée dans plusieurs pays avec succès contre le covid. C’est aussi un antipaludéen, comme la chloroquine.

    • « Résit CH » je vous souhaite un bon rétablissement – J’avais remarqué votre « absence » – Car j’ai souvent apprécié vos commentaires ainsi que les liens très à propos qui les complétaient – Bon retour « aux affaires » !

  20. Klaus Schwab : «La différence de cette 4ème révolution industrielle c’est qu’elle ne change pas ce que vous êtes en train de faire, elle vous change VOUS; si vous prenez une modification génétique c’est vous qui êtes changé, et bien sûr cela a un grand impact sur votre identité».
    https://twitter.com/i/status/1448060797524090881

  21. Merci à tous ceux qui peuvent manifester en espérant que ça fera bouger les choses ,courage ,vive la liberté🇨🇵(PS :(merci d’avoir remis l’ancienne disposition du site car la nouvelle était très difficile à lire👍 )

  22. Prochaîne étape : transformer le pass sanitaire en pass vaccinal ,se concentrer sur les non vaccinés en maintenant la pression, en les confinant en cas de saturation hospitalière

  23. A mon avis, l’argument de la liberté n’est pas le meilleur. Les vaccinalistes convaincus lui opposeront toujours l’argument de la vaccination altruiste. Il vaudrait mieux avancer l’argument du non consentement éclairé, qui dénonce, chiffres à l’appui, la faible efficacité et le risque sous estimé. Un effet adverse grave sur 1000, c’est 50 000 handicapés à vie si on vaccine 50 millions de personnes. On voit bien que ce Dr Deray n’a aucune idée de la réalité de terrain. Il ne donne pas l’impression d’être un monstre, mais il croit toujours naïvement que l’efficacité et l’innocuité sont au rendez-vous.

  24. De tout cœur avec eux et soutien à tous les courageux .non à la dictature sanitaire et à toutes les sanctions .liberté pour chacun ..sinon nous ne penserons plus qu’ a une seule chose .”piqûres” et que cessent les agressions verbales des amoureux des vaccins .

    • Pour moi, pas « vacciné »,(si tant est qu il existe un vaccin!) pas testé, donc vivant! « Qu il vienne me chercher », surtout lui, complice d’ un crime contre l’ humanité. Tout ce paye, dans ce monde (?) mais surtout dans l’ autre!

  25. Modèle à la chinoise ???
    Le vaccin est pas obligatoire en Chine !!!
    En Thailande et aux Philippines non plus!!!

  26. Quand vous écoutez ce CONNARD de Gilbert Deray la science infuse ,il prend vraiment les Français pour des CONS .Pauvre type ,minable au service de labos ,se permettant sans aucun doute possible de vanter l’efficacité de l’expérimentation vaccinale ,car il faut le rappeler nous ne sommes pas dans une vaccination traditionnelle ,mais devant une EXPÉRIMENTATION VACCINALE ,dont on ne connaît à ce jour ,ni les avantages ,ni les inconvénients . Devant les déclarations de cet imbécile ,ne surtout pas l’oublier pour ensuite le traduire devant un tribunal .

  27. Les Français se comportent comme en 1942 sous Vichy en mettant plus de zèle que l’occupant pour dénoncer les juifs qui soient ou non porteurs de l’étoile . Aujourd’hui devant cette « pandémie  » imaginaire ,au lieu d’être solidaire (vacciné ou pas )ils cautionnent un gouvernement de pourris qui non d’autres intérêts que le leur .( je vous laisse deviner )Il est temps maintenant devant cette « dictature » sanitaire et ces conséquences inhérentes, que l’Armée intervienne et éjecte MACRON ,et sa bande de vermines .Aux Armes Citoyens ,Réveillons nous ,et surtout pensons à nos enfants qui en aucun cas ont demandés d’être des cobayes de laboratoires .

  28. Merci Pierre, pour ce beau discours galvanisant.
    On a vraiment l’impression de vivre un film d’horreur dans lequel des aliens, sous une apparence humaine (souvent très laide l’apparence, la Wargon, beurk …) se seraient infiltrés dans le gouvernement … Du jamais vu encore en France.
    Bon week-end à vous et à Christine. et merci pour votre implication dans le sauvetage de notre pays contre ceux qui le dirigeant vers son anéantissement.

  29. Bien joué Pierre, on est tous dans le combat contre le Macronisme islamo covidiste

    • Apparemment, ce n’est qu’une minorité parmi les membres du parlement… hélas. (la représentante allemande est membre de l’AfD)
      Quand on sait comment le lobbying fonctionne bien dans les instances européennes, on n’est pas vraiment étonné que ce ne soit qu’une minorité qui réagisse.

    • LISEZ absolument CELA ET DITES MOI CE QUI SE PASSE EN FRANCE ?
      rappel : les lois européennes l’emportent sur les lois des nations membres

      L’interdiction de l’obligation vaccinale statuée par la Cour Européenne.

      Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut

      Les 47 États membres (dont la FRANCE) sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

      — La discrimination— est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée.

      https://francemediasnumerique.com/2021/05/17/linterdiction-de-lobligation-vaccinale-statuee-par-la-cour-europeenne-vaccins-contre-la-covid-19-considerations-ethiques-juridiques-et-pratiques/

      lien officiel du gouvernement européen statuant ces faits (à conserver voire à imprimer pour le mettre sous le nez de ceux qui veulent discriminer au pass ou obliger à vaxxiner)

      https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    • le prf Raoult a prélevé des organes pour les revendre
      il kidnappe les SDF pour les revendre à des marchés d’esclaves en arabie saoudite
      il viole ses clientes en les endormant avec un produit qui leur fera perdre la mémoire d’un peu avant l’injection
      c’est le meilleur ami de fourtillan qui a fait des essais illégaux sur des personnes atteint d’Alzheimer avec des patchs contenant des huiles essentielles de lavande, que l’U.E se prépare à interdire pour une dangerosité équivalente à celle de la terrible choloroquine

      ce ne sont que quelques uns des procès en préparation révélés par médiapart

      Pr #Raoult.
      « Je regarde pas la télévision, j’écoute pas la radio, je lis rarement les journaux.
      Les gens me demandent si je suis perturbé quand on dit des horreurs sur moi, je les ai pas entendues, je m’en fous. »,

Les commentaires sont fermés.