En plein ramadan, l'UOIF appelle à combattre les impies

Qaradawi3Il y a quelques jours, j’ai écrit une tribune à propos des premiers jours du Ramadan et tout le flot de sensations qui m’inonde chaque année pendant cette même période fastidieuse du jeûne annuel. 
Cette année encore, en ce mois de juillet 2015, on assiste à une haine croissante et envahissante. J’ai vu se dérouler devant mes yeux des scènes de prières, lors desquelles les fidèles paraissent comme possédés par des démons. 
Cette année, une fois de plus, un gagnant a remporté la grande « bataille » du mois : les islamistes affiliés à l’organisation de l’UOIF, soit, en d’autres mots, les Frères musulmans en France. 
En me promenant vendredi 3 juillet dans le 19e arrondissement de Paris, je suis tombé, non sans surprise, sur des tracts portant le sceau de l’UOIF d’une autre organisation, et signé par le sheikh Yusuf al-Qaradawi en personne ! Le tout, près de la mosquée Adda’wa en plein Paris. 
tractUOIF1 tractUOIF2Sur ces tracts, un message très clair nous est communiqué. Il nous est enjoint de combattre les impies pendant ce saint mois. L’objectif est d’implanter l’islam radical en Europe. Ce processus commence dès maintenant, par l’éducation, la société, les organes de charité, pour finalement, prendre les armes. 
Mais ce n’est pas tout. Il est écrit sur ce tract, qu’afin qu’Allah pardonne les croyants, les Frères musulmans doivent prendre le contrôle et commencer à agir. 
En somme, il s’agit bien là d’un appel aux dirigeants musulmans visant à lutter contre la souffrance qu’ils subissent en Europe et à faire tout leur possible pour livrer leur âme à Allah – serait-ce un appel à perpétrer un autre attentat en France ?
Ces dépliants ont été signés par l’UOIF et par le cheikh Yusuf Al-Qaradawi, le prédicateur des Frères musulmans mondialement connu, qui a été plusieurs fois invité à la «Rencontre Annuelle des Musulmans de France » organisée chaque année par l’UOIF où il a donné une conférence. De plus, Qaradawi se trouve sur la liste noire d’Interpol.
Il semble que les Frères musulmans fassent leur chemin avec brio. Il ne reste qu’à espérer que nous, Français, ayons un sursaut à temps. 
Ces islamistes-là, enfantés par l’UOIF et ses missionnaires, cherchent à mettre l’accent sur l’identité islamique, et pour ce faire, ils explorent toutes les voies possibles. 
Ils fournissent aux musulmans toute une gamme de services qui couvrent toutes les situations de la vie, afin de gagner leur soutien et leur confiance. Ce projet est avant tout d’ordre social, par ce biais ils peuvent parvenir à l’échelle politique. Ils conquièrent les foules par le bas, patiemment et lentement.
Les musulmans comme moi qui croient en la laïcité et en la « francité », souhaiteraient davantage voir la spiritualité prendre le dessus sur la religiosité.
Face à une sensibilisation progressive et à une démarche critique que j’ai développées ces dernières années envers la communauté musulmane, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer les messages politiques qui ont émergé au cours de ce mois. Certains des messages sont plutôt dissimulés et d’autres moins, mais surtout, le drapeau islamique a fièrement été brandi et a volé dans les airs. 
Qu’est-ce que j’ai cherché au final ? Un peu de spiritualité dans mon identité française ? Au lieu de cela, je me retrouve à entendre des messages politiques sur l’identité musulmane, des milliers d’adeptes et des centaines d’organisations assujetties à l’UOIF, qui ont fait le choix depuis longtemps de l’islam au détriment de leur identité française.
Je ne peux pas comprendre ces extrémistes qui vivent en France et publient des messages subversifs et extrémistes contre l’Occident et le mode de vie occidental. Pourquoi le faire sur ce sol ? Vous voulez promouvoir les idées de l’islam politique ? La guerre sainte ? – Allez en Syrie.
Ils veulent être ici, mais sans s’assimiler. Ils sont engagés dans la différenciation et le sectarisme dans le pays. Or je défends tout le contraire, que les valeurs bonnes, qui méritent d’être défendues soient au cœur de notre combat et faire de la France un pays meilleur pour tous.
Pourquoi le peuple français ne se lève-t-il pas ?
Il n’y a là aucun appel de droite ou de gauche, juste un appel à revenir à la réalité.
Bientôt, le Ramadan ne sera plus qu’un souvenir, mais encore quelques fêtes similaires, et nous aurons déjà perdu. » 
 Fares Karim
 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Woah! I’m really loving the templatetheme of this website. It’s simple, yet effective. A lot of times it’s hard to get that perfect balance between usability and visual appeal. I must say you have done a great job with this. In addition, the blog loads super quick for me on Firefox. Excellent Blog! kbdeefadfeekcbca

    • Désolé, mais ma pauvre intelligence ne me permet pas de comprendre le sens de ton illustre commentaire.
      Voudrais-tu avoir l’extrême obligeance de me l’expliquer ?

  2. La Kabylie est une terre de résistance à l’islamisme! N’en déplaise à C…
    Et quand on parle de savants musulmans, qu’on me les présente et qu’on me dise ce qu’ils ont inventé ou dans quel domaine ils sont considérés comme « savants »…(Gulp)… Si ce n’est dans le djihadisme ou la takiyya?
    Dans ces deux domaines je pense qu’ils le sont (des savants). Je respecte les kabyles, je sais ce qu’ils ont enduré et souffert de par le et les gouvernements successifs de l’Algérie, qui ont voulu et veulent ARABISER tout le monde et les soumettre à l’islam de gré ou de force… Alors toi kabyle tu devrais ouvrir TES œillères, lire un peu l’histoire, et ne pas passer pour une ignorante… Car si j’en crois tes dires, tu t’es faite endoctriner par je ne sais qui… Lis un peu plus en profondeur TON CORAN, et tu verras que certains hadiths et sourates comportent des signes de soumission et d’incitation à la haine, mais plus encore… Au crime!!! A bon entendeur… Ah! Révise un peu ton français, car tu fais énormément de fautes d’orthographe… Nous sommes en France, et non en Algérie… A bon entendeur… Et pour le respect de tous les Kabyles…

    • Salut à toi, l’Ami !
      Nous savons que les Kabyles ne sont pas des Arabes et qu’ils n’acceptent pas l’autorité de ces fourbes racailles, suppôts de Satan, qui se présentent comme les messagers et serviteur de dieu…
      Un dieu qui veut détruire la majorité de « ses » créatures, n’existe pas ! C’est un diable ! Tel est l’islam et son maudit prophète, aux mains couvertes de sang.

      • Salut et merci à toi.
        Oui je sais bien que de plus en plus de personnes en France prennent conscience que les peuples de l’Afrique du nord ne sont pas arabes et que leur histoire a été caché et/ou modifié à dessein afin de favoriser l’inculture , l’arabisme et l’islam. Aujourd’hui cette triptyque est malheureusement entrain de bien s’implanter en France et partout en Europe pour les dénaturer comme ils ont dénaturé l’Afrique du nord et les autres régions du Dar al-islam. L’islam ne s’arrête malheureusement jamais, têtu comme une bourrique il poursuivra son but ultime siècle après siècle à moins qu’on ne se décide enfin a lui couper la tête une bonne fois pour toute.
        J’en profite du coup pour remercier RL qui a contribué a rétablir certains faits concernant les peuples amazigh ( berbères) d’Afrique du nord et plus particulièrement concernant les amazigh kabyles, leur fierté identitaire et leur résistance infatigable depuis 14 siècles. Merci également pour le courage admirable dont fait preuve toute l’équipe concernant l’islam alors même qu’en France la secte mahométane tue, désormais avec la même barbarie que dans les pays soumis.

    • J’ai un prénom qui ne se résume pas une seule lettre, d’autant que le reste de ton message dévoile clairement à qui tu t’adresse, et l’idée, totalement fausse, que tu te fais de moi.
      Merci déjà pour ce que tu dit des kabyles, c’est effectivement vrai, ce sont des résistants à cette secte et aux divers colons depuis des millénaires. Et ne t’en déplaise ( bonjour les préjugés) je connais très bien l’histoire de mon peuple dont je suis une digne descendante comme je connais l’histoire de la France, ce pays que je considère comme mien, que j’aime et dans lequel j’ais passé toute ma vie.
      En fait Je me rends compte que tu n’as absolument rien compris à ce que j’ai écris dans mon premier message comme dans le second d’où tes attaques et tes insultes. Le fait est que sept personnes sur huit ont liké ce premier message écris de manière apparemment clair et compréhensible de tous, sauf de toi.
      Je vais essayé d’être plus simple et plus claire encore si c’est possible:
      Je ne sais pas si tu es un apostat ou pas, en ce qui me concerne on peut dire que je le suis puisque tout enfant né en terre d’islam, ou de parents supposés musulmans, est considéré comme musulman. Donc au lieu de prétendre que je suis ignorante alors que visiblement je le suis moins que toi ( rappel toi que c’est toi qui a commencé les préjugés) sache que j’ais rejeté l’islam à l’âge de 12 ans uniquement à cause de l’absurdité du ramadan, que j’ais entraîné avec moi ma sœur, puis ma mère quelques années plus tard (après lecture du coran) et que j’en suis très fière. Je ne pense pas, mais peut être que je me trompe vu que je n’ai pas la prétention d’avoir la science infuse comme toi, que tu ne peux pas en dire autant en terme d’éveille, de prise de conscience précoce ou de courage face à l’islam.
      Je hais l’islam, je déteste Mohammed et je ne considère absolument pas les oulémas comme des savants au sens strict du terme, mais ils le sont, que tu le veuille ou non, dans leur dogme qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Le coran pour eux étant le livre qui contient toutes les réponses, il représente logiquement, toujours pour eux, toutes les sciences. Donc par extension, les oulémas qui doivent le connaître par cœur sont des « savants » comprendre « savants ( experts) de la loi de Allah ». Voilà pour l’explication du terme « savant » en islam qui est loin du sens qu’on lui donne en occident…
      Cependant contrairement à toi , je ne fais pas l’erreur de croire que les oulémas sont stupides sous prétextent qu’ils ne connaissent pas grand chose d’autre en dehors des livres islamiques, au contraire, ils sont loin de l’être. Ils savent parfaitement que l’islam est un complet mensonge, ils savent parfaitement pourquoi il a été créé et comment ils doivent l’utiliser pour arriver a établir le grand rêve des premiers califes. Les oulémas savent parfaitement que l’islam est uniquement une question de puissance, de domination et de richesse. Ils savent parfaitement que l’islam n’a rien a voir avec Dieu. Si depuis la fin des califats l’islam compte de plus en plus d’adeptes c’est bien parce que les oulémas sont loin d’être stupides et qu’ils sont les experts de leur dogme.
      Pour finir, plutôt que de tomber dans le dénigrement simpliste, limite raciste, peut être devrais tu prendre le temps de mieux lire, voir même relire avant d’insulter gratuitement les gens. Et puis pourquoi pas, propose donc ta candidature auprès de RL comme correcteur des messages des lecteurs, pour ceux comme moi qui ne se relisent pas ou ne sont pas assez attentifs aux fautes d’orthographe.

  3. L’expression « savant musulman » est grotesque, risible et parfaitement critiquable objectivement.
    Voici un petit extrait d’un écrit de Sébastien Vilar Rodrigez qui concerne le nombre de Prix Nobel comparé entre les 1.200.000.000 (1 millard et 200 millons) de musulman et les 14.000.000 (14 millons) de juifs répartis dans le monde :
    La population musulmane mondiale est d’environ 1,2 milliard [de musulmans]… Un milliard deux cents millions c’est 20% de la population mondiale. Ils ont reçu le Prix Nobel suivant :
    Littérature :
    1988 – Najib mahfouz
    Paix :
    1978 – Mohamed Anwar El-Sadat
    1990 – Elias James Corey
    1994 – Yasser Arafat (incroyable…)
    1999 – Ahmed Zewai
    Économie :
    (Zéro)
    Physique :
    (Zéro)
    Médecine :
    1960 – Peter Medawar Brian
    1998 – Ferid Mourad
    TOTAL : 7 [sept]
    La population juive mondiale est approximativement de 14.000.000… Quatorze millions, c’est environ 0,2% de la population mondiale. Ils ont reçu le Prix Nobel suivant :
    Littérature :
    1910 – Paul Heyse
    1927 – Henri Bergson
    1958 – Boris Pasternak
    1966 – Shmuel Yosef Agnon
    1966 – Nelly Sachs
    1976 – Saul Bellow
    1978 – Isaac Bashevis Singer
    1981 – Elias Canetti
    1987 – Joseph Brodsky
    1991 – Nadine Gordimer mondiale
    Paix :
    1911 – Alfred Fried
    1911 – Tobias Michael Carel Asser
    1968 – René Cassin
    1973 – Henry Kissinger
    1978 – Menahem Begin
    1986 – Elie Wiesel
    1994 – Shimon Pérès
    1994 – Yitzhak Rabin
    Physique :
    1905 – Adolph von Baeyer
    1906 – Henri Moissan
    1907 – Albert Abraham Michelson
    1908 – Gabriel Lippmann
    1910 – Otto Wallach
    1915 – Richard Willstaetter
    1918 – Fritz Haber
    1921 – Albert Einstein
    1922 – Niels Bohr
    1925 – James Franck
    1925 – Gustav Hertz
    1943 – Gustav Stern
    1943 – George Charles de Hevesy
    1944 – Isidor Rabi Issac
    1952 – Felix Bloch
    1954 – Max Born
    1958 – Igor Tamm
    1959 – Emilio Segre
    1960 – Donald A. Glaser
    1961 – Robert Hofstadter
    1961 – Melvin Calvin
    1962 – Lev Davidovich Landau
    1962 – Max Ferdinand Perutz
    1965 – Richard Phillips Feynman
    1965 – Julian Schwinger
    1969 – Murray Gell-Mann
    1971 – Dennis Gabor
    1972 – William Howard Stein
    1973 – Brian David Josephson
    1975 – Benjamin Mottleson
    1976 – Burton Richter
    1977 – Ilya Prigogine
    1978 – Arno Allan Penzias
    1978 – Peter L Kapitza
    1979 – Stephen Weinberg
    1979 – Sheldon Glashow
    1979 – Herbert Charles Brown
    1980 – Paul Berg
    1980 – Walter Gilbert
    1981 – Roald Hoffmann
    1982 – Aaron Klug
    1985 – Albert A. Hauptman
    1985 – Jerome Karle
    1986 – Dudley R. Herschbach
    1988 – Robert Huber
    1988 – Leon Lederman
    1988 – Melvin Schwartz
    1988 – Jack Steinberger
    1989 – Sidney Altman
    1990 – Jerome Friedman
    1992 – Rudolph Marcus
    1995 – Martin Perl
    2000 – Alan J. Heeger
    Économie :
    1970 – Paul Anthony Samuelson
    1971 – Simon Kuznets
    1972 – Kenneth Joseph Flèche
    1975 – Leonid Kantorovitch
    1976 – Milton Friedman
    1978 – Herbert A. Simon
    1980 – Laurent Robert Klein
    1985 – Franco Modigliani
    1987 – Robert M. Solow
    1990 – Harry Markowitz
    1990 – Merton Miller
    1992 – Gary Becker
    1993 – Robert Fogel
    Médecine :
    1908 – Elie Metchnikoff
    1908 – Paul Erlich
    1914 – Robert Barany
    1922 – Otto Meyerhof
    1930 – Karl Landsteiner
    1931 – Otto Warburg
    1936 – Otto Loewi
    1944 – Joseph Erlanger
    1944 – Herbert Spencer Gasser
    1945 – Ernst Boris Chain
    1946 – Hermann Joseph Muller
    1950 – Tadeus Reichstein
    1952 – Selman Abraham Waksman
    1953 – Hans Krebs
    1953 – Fritz Albert Lipmann
    1958 – Joshua Lederberg
    1959 – Arthur Kornberg
    1964 – Konrad Bloch
    1965 – François Jacob
    1965 – André Lwoff
    1967 – George Wald
    1968 – Marshall W. Nirenberg
    1969 – Salvador Luria
    1970 – Julius Axelrod
    1970 – Sir Bernard Katz
    1972 – Gerald Maurice Edelman
    1975 – Howard Martin Temin
    1976 – Baruch S. Blumberg
    1977 – Roselyn Sussman Yalow
    1978 – Daniel Nathans
    1980 – Baruj Benacerraf
    1984 – Cesar Milstein
    1985 – Michael Stuart Brown
    1985 – Joseph L. Goldstein
    1986 – Stanley Cohen [& Rita Levi-Montalcini]
    1988 – Gertrude Elion
    1989 – Harold Varmus
    1991 – Erwin Neher
    1991 – Bert Sakmann
    1993 – Richard J. Roberts
    1993 – Phillip Sharp
    1994 – Alfred Gilman
    1995 – Edward B. Lewis
    1996 – Lu RoseIacovino
    TOTAL : 129
    Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau…
    Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau des enfants dans des camps de formation militaire.
    Ils ne leur apprennent pas à se faire exploser et à causer un maximum de morts de non-juifs et autres musulmans.
    Les Juifs ne détournent pas des avions, ne tuent pas des athlètes lors des Jeux olympiques, et ne se font pas exploser dans un restaurant allemand…
    Il n’y a pas un seul Juif qui a détruit une église.
    Il n’y a pas un seul Juif qui proteste en tuant des gens.
    Les Juifs ne font pas de trafic d’esclaves, n’ont pas de dirigeants qui appellent au Jihad [guerre sainte] et à la mort de tous les infidèles…
    Peut-être les musulmans du monde devraient reconsidérer leurs positions, investir plus dans l’enseignement ordinaire et moins blâmer les Juifs pour tous leurs problèmes.
    Les musulmans devraient se demander «ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité avant d’exiger que l’humanité les respecte.
    Indépendamment de vos sentiments à propos de la crise entre Israël, les Palestiniens et les voisins arabes, même si vous croyez qu’il y a plus de culpabilité de la part d’Israël, les deux phrases suivantes veulent vraiment tout dire:
    «Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus de violence [98% dans le monde]. Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’Israël.»
    (Benjamin Netanyahou)
    Le général Eisenhower nous a avertis : c’est un fait historique. Et donc lorsque le commandant suprême des Forces alliées, le général Dwight Eisenhower a trouvé les victimes des camps de la mort, il a ordonné de prendre toutes les photographies possibles, de faire visiter au peuple allemand des villages environnants les camps et même, d’enterrer les morts.
    Il a fait cela parce qu’il a dit que les mots ne suffisent plus à cet effet :
    «Rassemblez tous les dossiers et documents maintenant – saisissez les films – faites parler les témoins – parce que quelque part sur la route de l’histoire quelques bâtards vont se lever et dire que cela n’est jamais arrivé».
    Récemment, le Royaume-Uni a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah dans son cursus scolaire, car il «offense» la population musulmane qui affirme que cela n’a jamais eu lieu.
    Ce n’est pas encore supprimé… Cependant, c’est un signe effrayant cette peur qui paralyse le monde, et combien il est facile pour chaque pays d’être paralysée par celle-ci.
    Cela fait plus de 60 ans après que la Seconde Guerre mondiale prit fin en Europe…
    Cet e-mail est envoyé comme une chaîne commémorative, en souvenir des 6 millions de juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques, etc. qui ont été «assassinés, violés, brûlés, affamés, battus, humiliés et ont servi de cobaye, tandis que le peuple allemand a regardé ailleurs.
    Maintenant, plus que jamais, avec l’Iran, entre autres, revendiquant que l’Holocauste est «un mythe», il est impératif de s’assurer que le monde n’oublie jamais.
    Combien d’années faudra-t-il avant d’entendre dire que l’attaque du World Trade Center « n’a jamais eu lieu » parce qu’elle offense les musulmans des États-Unis ?

  4. Pourquoi ne pas déposer une plainte contre l’UOIF et le cheikh Yusuf Al-Qaradawi pour incitation à la haine et au meurtre des non-musulmans ?
    Des Juristes devraient bien trouver une base solide pour peut-être encore aller plus loin ?
    Amicalement !

  5. salut! un premier acte de resistance que chacun peut faire aisément: lorsque vous achetez de la viande rouge, achetez chez votre boucher, même si c’est un peu plus cher; et exigez de savoir si c’est de la viande « locale’ et « pas halal » refusez d’acheter les packs de viande hachée en grande surface estampillés « halal » de mon côté je déchire les emballages discrètement et éparpille tout dans le congél en vérifiant qu’on ne me voie pas.c’est ma façon de résister.Quant au ramadan, je crains que ce soit trop tard, cette saloperie s’est insinuée dans la société, sans bruit, comme un poison!!

  6. Moi ce qui m’a plu et bien fait rire, c’est que ce torchon est revendiqué par: » l’union internationale des SAVANTS MUSULMANS »… Je me bidonne (lol)!
    Il y a vraiment sur terre des ânes qui parce qu’ils sont nés à Princeton (new jersey) qu’ils sont des EINSTEIN… Mais pour ces derniers, qui sont nés dans le désert du chamelier Mouhammad, cela m’étonnerais beaucoup. Ils doivent avoir le même cerveau qu’un colibri, bien que ces oiseaux aient un excellent sens de l’orientation, mais ces  »SAVANTS » un cerveau oriental… A vous de faire la différence… cela ne s’adresse pas à Fares, Karim, n’en déplaise à Cyria… Hasta luego porque no pasaran!!!

    • Me déplaise pas.
      Mr Fares contrairement à ces musulmans qui ont pondu ce torchon ne se dit pas « savant » mais simple musulman qui rejette qui plus est les projets de l’islam de Mohammed.
      Si vous aviez bien lu mon message, vous auriez pu voir que je dit simplement que Mr Fares, comme la majorité des musulmans, a des oeillères qu’il lui faut avoir le courage d’enlever, car on vois bien que sa vision de l’islam est opposée à celle que l’on peut lire dans le coran et la sunna. Je crois pouvoir me permettre de prétendre cela car je suis d’origine kabyle et que je sait parfaitement à quel point il est difficile pour un musulman de voir la réalité en face en ce qui concerne le bô model et son dogme.
      Je ne me permettrai pas par contre, contrairement à certains, de faire l’erreur de denier ou de diminuer l’intelligence d’un homme que je ne connais pas sur la simple lecture d’une contribution.

  7. Très bon article, de toute manière vivre avec les musulmans est impossible, partout sur la planète, depuis 1400 ans.

  8. « Vous voulez promouvoir les idées de l’islam politique ? La guerre sainte ? – Allez en Syrie. »
    C’est sympa pour les Syriens qui subissent la guerre depuis 4 ans maintenant ! Ces gens-là n’ont qu’à aller en Arabie Séoudite, ou au Qatar, mais pas dans des pays où vivent des laïcs, des chrétiens, des athées, qui ont le droit de vivre en paix !

  9. Le document est malheureusement peu lisible, Ne serait-il pas possible de le publier en plus grand. Pour ma part, et à l’encontre des commentaires déjà publiés, je respecte toutes les spiritualités et je tiens à remercier Farès Karim pour cette information et à l’assurer de mes sentiments fraternels.

  10.  » Les musulmans comme moi qui croient en la laïcité et en la « francité », souhaiteraient davantage voir la spiritualité prendre le dessus sur la religiosité. »
    Hum ! J’ai lu le coran il y a des années de cela, et je n’ai toujours pas compris en quoi consistait la « spiritualité » en matière d’islam . Si quelqu’un pouvait m’expliquer, svp…

  11. « Musulmans progressiste et laïc »….Quésaco? Comment être progressiste quant on prétend croire en un livre descendu directement du ciel, paroles sacrées, éternelles, incréées et loi divine d’un dieu tout puissant et unique? Prétendez-vous, Mr Fares vous, simple humain, faire progresser le dogme que votre Dieu vous a dicté, imposé tel quel au 7eme siècle et pour l’éternité? Vous prétendez vous meilleur que votre dieu qui lui n’a pas jugé bon de prévoir dans son bouquin que l’humanité ne serait pas longtemps celle qu’elle était au 7e siècle et de facto les dilemmes et conflits que provoqueraient ses paroles? Lui reprochez-vous par votre « progressisme » de ne pas avoir stipulé dans son livre que ses paroles ne devaient être appliquées que de telle date à telle date, donc contextualisables, suivant le mot à la mode ces derniers temps chez les enfumeurs ;-)?
    Mr Fares Dieu ne se trouve pas dans l’islam, L’UOIF n’est responsable de rien d’autre que d’être fidèle au coran qui réclame la soumission de toute la terre, la faute est entièrement celle de Allah.
    Dieu n’est pas dans l’islam, jetez donc vos œillères et vous le verrez partout en terre de kouffar mais nullement dans le dar al-islam ou dans le coran. Car au lieu de perdre votre temps à vous émouvoir de ce que les vrais et fidèles musulmans appliquent la loi de Allah telle que révélée dans le coran, même dans la France mécréante, prenez plutôt votre courage à deux mains et quittez la oumma, l’islam, Allah, vous ne vous en porterez que mieux c’est certain. Trouvez Dieu ailleurs, lisez les évangiles si ce n’est déjà fait ou simplement devenez déiste…
    Cdt

    • rigoureusement d’accord avec Cyria, ce qu’elle dit est d’une telle évidence et d’une telle lucidité !

Les commentaires sont fermés.