Plenel, Belattar, Aphatie et Mélenchon ont-ils armé le bras de l’égorgeur ?

Publié le 24 avril 2021 - par - 41 commentaires - 2 970 vues
Traduire la page en :

Les deux bouffons de Macron, en représentation comme d’habitude… bla-bla stériles et mines de circonstance !

Chaque matin je m’interroge, depuis déjà pas mal de temps, pour savoir qui m’indispose le plus, de l’aveuglement de mes concitoyens face aux mensonges et manipulations du pouvoir et ses annexes sur une pandémie qu’ils utilisent à toutes les sauces pour mieux nous dominer, en nous retirant toutes possibilités de nous révolter… ou face aux immondices déversées par les médias aux ordres de ce même pouvoir, dûment subventionnés pour nous gaver de mensonges et contre-vérités… sur l’immense dangerosité de l’islam et ses adeptes, soutenus par tous les traîtres à notre nation, que ce soit par adhésion sincère à leur dogme, ou par simple terreur de ce qui pourrait leur arriver à eux… mais se foutant magistralement du sort qu’ils réservent ainsi à l’ensemble de la société.

Webster Griffin Tarpley est un auteur, journaliste, historien et conférencier conspirationniste américain

Que toutes ces pourritures puissent en même temps avoir l’audace de se prétendre humanistes, membres du camp du Bien, alors qu’ils ne sont bons qu’à mentir, manipuler l’opinion publique, mettant ainsi en danger de mort tout individu qui croisera la route d’un illuminé, puissamment encouragé par la bénédiction de tous ces islamo-collabos, rejetant systématiquement toute responsabilité d’un attentat sanglant, d’un viol, d’un égorgement ou d’une décapitation… sur l’extrême droite qui elle n’a précisément jamais tué personne, ou sur d’innocents citoyens taxés d’islamophobie… comme si la peur était permise pour toutes sortes de choses… sauf de cette religion, pourtant la plus dangereuse de toutes !

Toutes ces tueries, ne trouvant que de scandaleuses et pleutres paroles chez nos élus, pourraient pourtant diminuer drastiquement, puis cesser définitivement… si ces élus avaient autant de courage que de morgue, de vanité et de mépris pour ceux qui les élisent !

À mes interrogations, celles de Brenton Anders font largement écho dans son dernier article :

« Est-ce que cette fois les policiers vont dire stop ? Les musulmans, DEHORS ! »

« Est-ce que cette fois la masse amorphe des Français va dire stop ? Les musulmans, DEHORS ! »

N’y aura-t-il donc que chez RL ou chez d’autres lanceurs d’alerte qu’un citoyen courageux, tel Brenton Anders, osera écrire les vrais mots… largement partagés par cette majorité silencieuse… qui perd tellement de temps à se manifester enfin pour faire éclater la vérité ?

Pour notre Premier ministre : “LA RÉPUBLIQUE VIENT DE PERDRE L’UNE DE SES HÉROÏNES DU QUOTIDIEN”, dans un geste barbare et d’une infinie lâcheté”.

Alors le « geste barbare et d’une infinie lâcheté » s’appelle l’islam. Et ton soutien, on s’en tape, Castex ! Nous voulons la remigration du corps Djamel G. et de toute sa famille, ascendants, descendants et collatéraux compris. TOUS DEHORS !

L’imam du tueur est également à remigrer de toute urgence. Castex, tu es arrivé à remigrer un livreur algérien qui refusait de livrer des Juifs, tu peux bien de temps en temps remigrer un tueur de Français et sa famille ? Non ?

https://ripostelaique.com/un-vendredi-de-ramadan-le-tres-pieux-djamel-g-egorge-la-policiere-stephanie.html

Hormis quelques courageux ayant encore accès à certains plateaux pour défendre le peuple, traîtreusement meurtri par les félons du pouvoir, dûment muselé et incarcéré pour ne pas leur nuire, la France ne peut plus compter que sur le réveil des nombreux patriotes ne supportant plus d’attendre stoïquement leur tour dans l’infernal « permis de tuer » qu’implicitement ce pouvoir et tous ses complices donnent aux islamistes, après chacun de leurs assassinats !  

D’ailleurs, aujourd’hui, après l’ignoble égorgement de cette policière de 49 ans, mère de deux filles (18 et 13 ans), qui avait choisi un métier à risque, rendu encore plus difficile par la lâcheté gouvernementale ajoutée à celle de sa hiérarchie… nous apprenons, via le site F.Desouche, que Djamel, son assassin islamiste, qui n’en doutons pas, sera présenté comme un innocent parmi tant d’autres, par les bonnes âmes, avait de bonnes lectures, puisque ses centres d’intérêts étaient, entre autres, Mediapart/Plenel, que l’on ne présente plus ; Yassine Bellatar, ce grand comique politique, Aphatie et Mélenchon, ces deux grands islamo-collabos, n’ayant jamais assez de mots pour fustiger leurs concitoyens populistes (pouah !) et se prosterner devant la religion prétendue d’amour et de paix !:

Les islamo-collabos, aussi meurtriers que ceux qui tiennent les armes !

Plenel, Bellatar, Aphatie, Mélenchon… subiront-ils le sort médiatique de Zemmour, Renaud Camus, MLP, au lendemain de Christchuch ?

https://www.fdesouche.com/2021/04/23/ccif-mediapart-aj-plenel-yassine-belattar-apathie-melenchon-les-centres-dinteret-de-djamel-g-le-terroriste-de-rambouillet-rambouillet-allah-akbar-stephanie/

Ne doutons pas que tout ce beau monde donnera de la voix pour prétendre : « pas d’amalgame », « non à la haine », « l’islam ce n’est pas cela », « Djamel c’est pas un vrai musulman », « les vraies victimes ce sont les musulmans d’abord »Bref, toutes les saloperies de mensonges habituels, diffusés immédiatement après chaque action sanglante de ces « gentils muzz » !

La seule « consolation », bien minime au regard de ce énième assassinat, parrainé par les félons du pouvoir et annexes, c’est que l’ordure a été abattue immédiatement par un policier !

Espérons que celui-ci n’aura pas d’ennuis, puisque c’est devenu systématique, chaque fois qu’un représentant de l’ordre fait usage de son arme contre un dangereux criminel, c’est sur lui que retombe l’opprobre des « gens de bien », avant de glapir en cœur qu’il faut donc encore davantage de mixité sociale… pendant que dans les quartiers, les musulmans exulteront, en accueillant cet ultime « permis de tuer » qui ne dit pas son nom, délivré par nos élites, meurtrières par procuration !  

https://ripostelaique.com/stephanie-policiere-egorgee-par-un-clandestin-tunisien-regularise.html

https://ripostelaique.com/la-policiere-stephanie-egorgee-par-un-musulman-lislam-en-action.html

La solution pour en finir avec tous ces meurtres, exécutions sans sommation, est pourtant simple : il suffit de renverser la vapeur, en obligeant la peur à changer de camp !

Pour l’instant nous sommes encore les plus nombreux, mais plus pour longtemps si nous continuons à tergiverser, en élisant toujours les mêmes crapules magouilleuses… Alors qu’il suffit de convaincre, voire de contraindre les multiples candidats patriotes de mettre leur ego de côté, le temps d’une unification pour décider de qui d’entre eux se présentera face à la marionnette des Soros, Gates et Cie !

Mais il faut pour l’appliquer, d’abord en avoir le courage (ce qui précisément manque cruellement à tous nos politicards de salon, juste bons à trafiquer, bidouiller, manipuler…), en acceptant d’être affublé de tous les travers prétendus par l’ennemi, pour mieux se concentrer sur la mise en place des décrets salvateurs : tout individu accusé de pactiser avec l’ennemi, en tuant ou défendant systématiquement les meurtriers, ce qui revient au même, se trouvera devant le choix d’être jugé (par de vrais juges, qui devront se prononcer sur le sort de leurs collègues rouges, honteusement complices de verdicts iniques), ou de se faire expulser vers son pays d’origine, où il aura tout lieu de continuer ses manifs et revendications… s’il ose !

Car ce qui est sûr, c’est que nos dirigeants actuels et tous leurs affiliés n’ont absolument pas l’intention de faire le nécessaire pour mettre fin définitivement aux différentes attaques meurtrières des islamistes, bien au contraire, puisque c’est avec leur lâche soumission qu’ils pensent « acheter la paix sociale »… quand il n’est question que de leur propre survie… ce en quoi ils se trompent lourdement, le musulman pratiquant ayant le plus profond mépris pour les lâches, et aucune intention de partager le pouvoir avec eux !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fabiola FERRANTE

Conclusion : il faut rebâtir le Gibet de Montfaucon !!
Y pendre tous nos gredins de fils de putes et les laisser sécher et pourrir jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les os…

Voilà : il suffisait d’y penser !
Cà fonctionne, nos ancêtres savaient traiter leurs politiques comme ils le méritaient.

Alors que nous, nous faisons des Funérailles Nationales à ceux qui nous ont bien pourri la vie durant toute leur carrière de faux culs, de profiteurs et de lâches.

Fabiola FERRANTE

Comme d’habitude, votre article est la traduction de ce que nous avons profondément sur le cœur !
Non seulement il faut marcher en jetant constamment un coup d’œil par dessus notre épaule pour savoir si un australopithèque fou ne nous suivrait pas avec un couteau à la main, faute d’os de mammouth…!
Mais même sur le tapis roulant au supermarché, si un paranthrope me colle un peu trop, je le fusille du regard jusqu’à ce que je sorte du maudit tapis. Au moins, s’il pensait que j’étais un mouton de l’Aïd, il sait que je me méfie et que je suis prête à me défendre.
J’évite de recevoir chez moi des artisans “plombiers ou coursiers” de la branche des primates, et j’équipe ma terrasse de houx bien piquants et bien jolis. Les couper, les forcit chaque année. Et les boules décorent…
AH mais !

pif

Amusant le nouveau motif invoqué dans cette affaire pour expliquer la radicalisation : lire “du Plenel, du Belattar, du Aphatie ou du Mélenchon” !!!
On s’en doutait un peu, c’était déjà l’objectif de tout organe de propagande bolchévique que de manipuler le prolétariat ou les masses barbares afin de leur faire commettre les crimes que l’on a pas le courage d’endosser.

ANDRE

Excellente analyse de la situation. En 1940, l’occupant a été accueilli par des élus qui arboraient des drapeaux nazis. A la libération, ce sont les mêmes pleutres qui se faisaient passer pour des résistants. Attendons de savourer le moment de la repentance…si ce n’est pas déjà trop tard.

Hasso

Le collabo, c’est celui qui nourrit le crocodile en espérant être le dernier à être mangé.
(Winston Churchill)

Roro

Le plus futé , c’est le bellatarre … depuis qu’il a appris qu’il était l’idole de Djamel , il panique d’être mis en pleine lumière , tel une blatte …

Rodriguez vincent

J’espère que cette crapule tombera un jour.

MAHOMET PIRE QUE HITLER

Par Camp du Bien Vous voulez dire les Marxistes qui après avoir laissé tombé le vote des ouvriers après Georges Marchais ont puisés dans un nouveau Prolétariat de réserve chez les minorités musulmanes et LGBT ?

Schtroumpf grognon

Josiane Filio doit avoir une digestion difficile, aujourd’hui.
Elle est venue vomir ici.

Khamsa

Schtrompfinet nous tirons la chasse d’eau sur votre commentaire ça sentira mieux.

Schtroumpf grognon

Tiens ?. Une merde qui me répond…

Dejanire

Nous ce sont des gens comme vous qui nous provoquent une digestion difficile.

Fabiola FERRANTE

Schtroumpf …… : TA GUEULE !!
Va voir ailleurs si on y est !

soleil d'Austerlitz

Le schtroumpf vous avez le droit de penser vos bêtises meurtrières, mais il faudra les assumer le jour ou vous devrez en rendre compte, car n’imaginez pas un instant qu’elles seront oubliés ou pardonnées car la colère de notre peuple sera à la hauteur de ses souffrances.

Prouvencau

Et cette Merde de. …traoré..?

hello

il est évident que depuis 40 ans tous ces criminels islamo gauchistes et autres lécheurs de babouches sont directement responsables du terrorisme et des horreurs islamistes que nous subissons : le pire c”est qu’ils sont en permanence sur tous les médias bien pensants (la majorité des médias) à faire la morale et condamner leurs contradicteurs

LJJ

les islamos/collabos en photos (et pas beaux !!! à vomir) sont complices de l’assassin.
ces ordures et toute l’équipe à macron le traître, moussa, le yéti méritent la corde !!
ces saloperies ont oeuvrés à l’invasion de la FRANCE par les sauvages.
tous ces ces collabos, ces traîtres doivent payer !! la MORT !!! la MORT !!!
Vive la FRANE libérée !!!!

Enrico

Ce sont 4 POURRITURES DE LA FRANCE AMIS DES BOUGNOULES J’ESPERE QU’UN JOUR CA SERA LEUR TOUR A CES FUMIERS

amril

Extrême gauche, cocos, socialauds, ‘centristes’, fausse droite umps, et leur suppôts médiatiques sont tous responsables.
Ou pour faire court, tous sauf le FN.

Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/on-en-prend-plein-la-gueule-le-ras-le-bol-des-policiers-pris-pour-cible/ar-BB1g1rcw?ocid=msedgntp
Ras le bol des policiers,
mais pas que… nous aussi, nous en avons plus que ras le bol !
Le jour du GRAND NETTOYAGE ce sera “LE BATEAU, ou LE BULLDOZER ! “…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Fabiola FERRANTE
Ce n’est pas nouveau ! Depuis qu’ils disent qu’ils en ont ras le bol mais se précipitent pour obéir aux ordres iniques : agression envers les manifestants désarmés et pacifiques (les mamans et poussettes de la Manif pour Tous, les Veilleurs ayant pour seul arme des poèmes déclamés, Gilets Jaunes, les non masqués en tous lieux…) et AUCUNE véritable rébellion, au point qu’ls n’osent même pas se défendre contre la racaille qui les attaque. Et puis l’autre syndicat des polices, je ne sais plus lequel, qui a appelé à voter macron aux dernières présidentielles du second tour. Ben, il l’a voulu, il l’a eu !

Decu de tout

Le plenel a vraiment une gueule de faux cul même si les autres ne valent pas mieux.

Eric Jousse

juste de savoir comment ça serait repris par les médias, les islamo-collabos et musulmans si un beauceron nommé Bernard avait dégainé le 12 dans la gendarmerie de Rambouillet en ayant dans son profil Facebook, FRdeSouche, Le Pen,Zemmour et l’heure des pros et Valeurs Actuelles, vous avez la réponse,de plus Bellatar peut beugler et désigner tacitement des gens comme Damien Rieu aux islamistes tranquillement, ça passe encore après Samuel Paty

jojo

quelle question !!!
arrêtons de douter, toujours……il y a des des questions qui ne devraient plus se poser…..

Joël

le bellatar est fâché :

Le terroriste de Rambouillet relayait Yassine Belattar sur facebook : l’humoriste va porter plainte contre FDS et Damien Rieu.

https://www.fdesouche.com/2021/04/24/selon-yassine-bellatar-proche-des-islamistes-du-ccif-marlene-schiappa-aurait-pour-ambition-de-criminaliser-marginaliser-et-accuser-les-musulmans-de-faits-dont-ils-ne-sont-pas-responsables/

Superdupont

Bien sur les médias nous servent la soupe habituel , le loup solitaire et .. nouveauté perturbe par le confinement ! Ce matin j,apprend l’arrestation de 4 personnes de l’entourage de djamel gahache

Sniper 338

MMe josiane filio…..exelent article une vérité tranché qui se suffit à elle même…mais !…parcequ’il y un mais esque la milice mondialiste de macrocescu n’aurait pas une tres grande part de responsabilité de cette état de chose ?….pour moi et pour des millions de patriotes-natios c’est oui !

Emile 2

Pour la clique au pouvoir , et tout les fervents de la république , il s’agit de vaguelettes , d’anicroches dans l’installation de la merveilleuse société multiraciale multiculturelle
Pour eux c’est un bon projet qui ne se fait pas sans casser quelques œufs
Sauf que la ´´ république ´´s’en prend plein la gueule ….après avoir constaté par les faits qu’un cochon qui naît dans une étable n’en fait pas un bovin , exit l’assimilation , pourtant un dogme de notre ´´ régime ´´….changement de fusil d’épaule ….intégration nouveau mot d’ordre ….les étrangers sont nos concitoyens ….avec toujours les mêmes dogmes bisounours maçonniques , reliquats de la moraline chrétienne
Ils sont pas à une contradiction près nos idéologues…..qui méritent la mort par le peuple qu’ils maltraitent.

Denfer VICTORIA

Plenel, Bellatar, Aphatie, Mélenchon…
Ces islamo-collabos, sont aussi meurtriers que ceux qui tiennent les armes !
Ils ne méritent pas!!!!
***LA VALISE OU LE CERCUEIL***

Par contre!!! Du moment qu’ils sont!!! Antifrançais, ils méritent d’en perdre la tête!!!

https://yakjujwamakjuj.files.wordpress.com/2015/06/guillotine.jpg

BobbyFR94

Très bon article Josiane, comme d’habitude chez toi :-)))

Eh bien-sûr que les muzzs, s’ils parvenaient à prendre le contrôle du pays, la première chose qu’ils feront est de zigouiller l’ensemble des idiots utiles, dans la “casse” politique d’abord !!

Ces tocards devraient regarder ce qui s’est passé en IRAN en 1979 !! les communistes, fachos identiques aux nazislamistes, ont été purement éliminés, “couic halal”, bande de connards !!

Comme je l’écris régulièrement, les traitres sont prisonniers entre le marteau nazislamiste ET l’enclume PATRIOTE !!!

Quel que soit le “vainqueur”, ces derniers seront selon, soit “couic quhalalisés” soit PENDUS !!!

Ce qui a pour le moins le “mérite” de montrer la connerie CRASSE de tous ces soit disant “Zélites”, qui se délitent en fait !!

patphil

le policier qui a exécuté l’assassin de samuel paty, celui qui a exécuté l’assassin de la policière de pamlbouillet
enfin deux qui ont des armes pour s’en servir radicalement
quand les autres se défendront on verra que les “incivilités” s’estomperont comme par magie

Heraklite

J’adore surtout le post de D Rieu qui met en vis-à-vis le tweet indigné d’Aphatie car on ose soupçonner que ses propos auraient conduit à l’attentat de Rambouillet et son tweet quand il accusait R Camus d’avoir conduit, avec sa thèse du grand remplacement, à celui de Christchurch. Franchement je pense que les français n’étaient pas dupes de la dhimmitude combattante de Melenchon mais ne sont pas dupes non plus de la dhimmitude obséquieuse de Plenel et Aphatie. Pour l’islamiste Bellatar, je me demande s’ils ne se font pas abuser par son physique inoffensif de gros loukoum.

joseph d arimathie

a propos de la liberte d expression , comment se fait t il que l on ait appris PAR LA CHAINE RUSSE RT FRANCE la manif des opposants a la loi de reforme de l assurance chomage qui a reuni des milliers de manifestants en FRANCE le vendredi 23 AVRIL 2021 et qui va reduire l indemnite chomage de 17% pour 1,5 MILION de chomeurs ? MERCI A RT FRANCE . FUCK BFM !

thierry leroy

“Plenel, Belattar, Aphatie et Mélenchon”,députés et journaleux ce sont toutes des putes a l’os ,tous auraient fait un tabac en 39/45,rien ne les fera bouger de leur postes,;SEUL un conflit armé en europe ou guerre civile renversera la table,c’est malheureux a dire mais tous ces gens mijotent dans leur jus et rien ne bougera.

Maximilien

C est vrai qu Apathie a pris sa carte chez les islamistes, sa dérive islamo gauchistes révèle un cerveau bien malade…ne parlons même pas des autres…fous.

Decu de tout

Il n’a pas de cerveau l’apathique .

Eléonore

Jeudi soir, j’ai regardé “envoyé spécial” et ce reportage sur le dérapage des flics dans les cités ! Et ça m’a mise mal à l’aise. Et bien sûr, A2 montre bien son empathie pour ces voyous. Je me suis dit que si les cités regardent, ça va attiser la haine encore plus et ça va encore être la fête aux flics cette nuit.
Cet attentat le lendemain ne m’a pas étonnée du tout, si ce tueur a regardé cette émission. On dirait que ces journalistes le font exprès.

patphil

vous avez beaucoup de courage pour vous imposer ces émissions de propagande

joseph d arimathie

jeanmimi L APLATI , c est mon cheri ! plus lecheur et macrofellationiste que lui , ya pas ! hier soir sur bfm menteur , il interviewait – enfin lechebottait – la sinistre borne qui lui expliquait que tout est sous controle de l action intelligente et bienveillante des ripoux en marche . pas de question sur la reforme de l assurance chomage qui va faire baisser l indemnite chomage de 1,5 MILLION DE CHOMEURS DE 17% en juin !?…

Aristof

Pour répondre à la question : C’est indéniable, mais pas que, Il manque le commanditaire suprême : L’envoyé satanique qui s’est fait passer pour un prophète ..

ROGER

EN TOUT CAS:
Que leurs noms apparaissent
est PARLANT.

Lire Aussi