Plenel, collabo avec les musulmans, aurait rampé devant les Allemands

Publié le 6 août 2020 - par - 62 commentaires - 2 464 vues

L’ineffable Plenel a donc comparé Darmanin à René Bousquet, et le fait d’arrêter et d’expulser des clandestins avec le fait d’arrêter et de déporter des juifs, 80 ans plus tôt. Mais comment Plenel, et toute la classe politique et la caste, qui livrent, sans avoir perdu de guerre, la France aux soldats d’Allah, aurait-il résisté à l’occupant allemand, après la terrible défaite militaire de 1940. En bon soumis à l’occupant, il aurait rampé devant les Allemands !

Lire ci-dessous un article écrit par Pierre Cassen en 2014, intitulé “Plenel, porteur de valises de l’islam“.

PLENEL, PORTEUR DE VALISES DE L’ISLAM

En 1896, en pleine affaire Dreyfus, Zola publiait un texte « Pour les juifs », quelque temps avant son inoubliable « J’accuse ». Notre Plenel ne pouvait pas faire moins, et sort ce jour « Pour les musulmans ». Pour justifier sa défense de l’islam et de ceux qu’il estime les boucs émissaires de la société française, il nous fait, entre autres, le coup des juifs et celui de l’Algérie.

Le premier parallèle est sordide. Plenel ose comparer le sort des juifs, sous Vichy, à celui réservé aujourd’hui aux musulmans dans notre pays et en Occident. C’est une relativisation de la barbarie nazie, et signifie que, finalement, Hitler et ses complices n’ont pas été bien méchants. C’est occulter, d’autre part, le fait que c’est au nom de l’islam que se perpétue, ce jour, la haine des juifs, comme on l’a vu récemment à Barbès ou à Sarcelles. Et, n’en déplaise à l’enfumeur de Médiapart, dans nombre de pays musulmans, Mein Kampf demeure le livre le plus vendu. En France, « l’intégralité » des agressions antisémites ne vient pas des militants du FN (quel dommage, n’est-ce pas, Edwy ?), mais de jeunes Maghrébins, comme a dû le reconnaître, les larmes aux yeux, le président de la Licra, au lendemain des crimes de Merah.

Faut-il rappeler à l’ancien rédacteur en chef du Monde que les juifs, dans les années 1930, n’organisaient pas d’attentats aveugles, et qu’ils n’étaient pas majoritaires dans nos prisons ?

Mais voulant par tous les moyens faire accepter l’islam et toujours plus de musulmans aux Français, Plenel ose tout. « Pour la France, être le premier pays musulman d’Europe est une chance », glapit-il sur RMC, invité par Bourdin. Donc, de plus en plus de voiles islamiques, de mosquées, de halal, de ramadan, de communautarisme et de violences musulmanes (Kelkal-Fofana-Merah-Nemmouche…), c’est une chance pour nos compatriotes ! On se demande pourquoi 74 % d’entre eux jugent cette « chance » incompatible avec les valeurs de notre pays. Sans doute des racistes endoctrinés par Finkielkrault ! Et il ose ajouter : « La présence des musulmans en France est le résultat de notre projection, car nous nous sommes invités chez eux sans demander l’autorisation. »

Toute l’idéologie de Plenel est résumée par cette phrase crapuleuse, où il relaie sans vergogne la propagande mensongère du FLN et de ses complices français. Rien sur la fin de l’esclavage des chrétiens par les musulmans, grâce à l’arrivée de l’armée française en 1830. Rien sur l’apport du colonialisme, sur la barbarie du FLN contre nos soldats, nos compatriotes et nombre d’Algériens, dont les harkis en 1962.

Pour le patron de Médiapart, la France doit faire repentance de Vichy, de l’Algérie et sur tout. Elle doit demander pardon d’avoir été un pays admiré dans le monde entier. La France qu’il aime, et qu’il appelle de ses vœux, c’est une France SOS Racisme métissée, où les Français d’origine sont devenus miroritaires, voire ont disparu.

Cet homme est le fils d’un vice-recteur qui soutenait une poignée d’indépendantistes martiniquais. Il fait partie d’une génération qui, depuis mai 1968, détruit méthodiquement la France, en sapant ses édifices, en lui imposant, outre une inversion permanente des valeurs, une immigration de masse qui prépare un remplacement de population et un changement de civilisation. Il est l’héritier de ceux qui se vantent d’avoir été des porteurs de valises du FLN en Algérie.

Hostiles à l’Algérie française, ils réclamaient l’Algérie algérienne. Cela fut fait, avec le résultat que chacun constate. Cinquante ans plus tard, le camarade Plenel milite ouvertement pour une France musulmane.

Bref, il poursuit une guerre d’Algérie puissance dix, sur le territoire français, et se comporte pour cela en porteur de valises de l’islam.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

Paco t’es un bon

astrid

On a des nouvelles de sa fille qui vit à Berlin mais qui a, par la volonté d’Hidalgo, un “job” à mi-temps payé 3 000 euros à la Mairie de Paris ?

Prober

Ca s’appelle comment, un comportement tel que celui Plenel ? Serait-ce de la traîtrise ?Et ce n’est pas répréhensible? Et la clandestinité des migrants, ce n’est pas répréhensible ? Finalement, qu’est-ce qui est répréhensible, en France ? Peut-être vouloir défendre son pays, ses valeurs, son identité…Alors qu’autrefois, nos soldats mourraient pour leur pays..Maintenant, nos soldats meurent pour des pays étrangers, et que leurs propres occupants désertent pour vivre aux crochets de la France, au lieu de défendre leur propre pays. On les gave, on les assiste et on meurt pour LEUR pays.

POLYEUCTE

“Merdia à part” ? Voilà Médiapart !
Hélas ! Il n’est plus tellement “à part” !

Philippe Arnon

Plenel a tout simplement, non pas une case de vide, mais des centaines ! Ses neurones sont mitees par la plus pure des betises.

Jill

Plenel avec sa tête de paysan roublard
m’inspire autant confiance qu’un ayatollah.

patphil

bon, je croyais que c’était toi le successeur de bousquet!
je croyais que moussa était le continuateur des ballets roses
bref je n’y comprend plus rien! heureusement que tes vidéos quotidiennes sont là

Jill

Plenel pendant l’occupation aurait Été à
Je suis partout.

Joël

Il aurait fait un bon “Mouchard”.

kabout

“collabo avec les musulmans, aurait rampé devant les Allemands”…ah la la,il n’aurait pas été le seul ! une énorme parti des journalistes et politiciens francais ,tout s’beau monde aurait fricoter avec les casques a pointes ! est-ce une spécificité francaise ? la a cette époque c’est avec les muzz ils en ont tous peur,on se demande pourquoi ?

Jon-Erik Harper

Darmanin est vraiment affreux avec son visage ingrat. Minable comme tous les autres.

Jon-Erik Harper

Edwy Plenel me fait penser à Adolf Hitler.

Jon-Erik Harper

Plenel n’a pas le talent de John Scatman !

Jon-Erik Harper

Il n’est pas encore ce moustachu ? Scatman minable !

Jon-Erik Harper

Correction : Il n’est pas encore mort ce moustachu ?

Liberté Conditionnelle

L’information vient de tomber toute la rédaction de Mediapart a été décimée par un groupe terroriste le GIGN et le RAID sont sur place apparemment il n’y a plus de survivants l’état islamique vient de revendiquer l’attentat.
Dernière minute L’information vient d’être démentie apparemment ce n’était qu’un chauffeur livreur apportant des babouches, des djellabas, des couscoussières, des corans,des tapis de prières, et des bouteilles d’eau pour se laver les Ouilles🤣🤣🤣.
A quand un petit dessin humoristique se moquant de Mot à Merde venant de la part de Mediapart ???

Carole

Plenel, un homme intelligent qui se sert de cette intelligence pour nuire à son propre pays et à ses compatriotes.

Thomas

Intelligence avec l ennemi….

Moi, concernant cet invividu, la dernière chose qui me viendrait à l’esprit, serait d’employer les termes d’ ” homme ” et d’ ” intelligent “… !

Quelque part ce serait ” dénaturer ” ces mots…

Carole

L’intelligence est une force, un atout qui peut être mis au service du mal. et aller de pair avec la perversité. Ces “hommes” (ben oui …) sont les plus dangereux, les plus nuisibles et les moins excusables puisqu’ils font le mal sciemment et non pas par manque de réflexion.

roux

merci Pierre de dire ce que l’on pense de Plenel, j’aimerai tellement en dire moi aussi sur ce facho, mais censure censure…

Richard

En 2017, Caroline Valentin a superbement remonté les bretelles de l’islamo-gauchisme !

Article culte : « Les ambiguïtés d’Elisabeth Badinter» ou la rhétorique intellectuelle des islamo-gauchistes »

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/10/31/31001-20171031ARTFIG00247-les-ambiguite-d-elisabeth-badinter-ou-la-rhetorique-intellectuelle-des-islamo-gauchistes.php

NOEL

Traîtres et collabos , en principe c’est une balle dans la tête , cette ordure ne mérite que çà .

petitjean

Si des français en avaient !….
expliquez nous pourquoi cette “pourriture” sévit elle encore ?………..

Quantor

Pourquoi ? hé bien c’est très simple, parce que ses potes tirent les ficelles en coulisse de la raiepublique socialiste inféodée à “l’Autre ..” !!!

astrid

RTL a fait intervenir ce matin à l’antenne BERNARD HENRI LEVY pour vanter l’action de macron concernant son déplacement au Liban. L’abruti qui l’a interviewé et qui est un beau cire-pompe n’a pu s’empêcher de rappeler à BHL son déplacement à Sarejevo lors de la guerre et la venue de Mitterand. C’était surréaliste et BHL est parti à évoquer ses souvenirs avec les grands de ce monde et les grandes causes.
Mais, l’abruti qui l’a interviewé s’est bien gardé d’évoquer son rôle catastrophique en Libye. Bref, c’était un grand moment entre faux-culs, consternant et lamentable.
On a les journaleux et les philosophards-politico machin que l’on mérite.
Ce matin, ce n’était pas à la gloire de RTL en tout cas. La dignité est un mot dont ils ignorent le sens.

zéphyrin

il doit payer pour venir…Je n’ose imaginer autre chose.

patphil

il y a encore des gens qui écoutent rtl

astrid

Patphil : on voit que vous avez retenu l’essentiel. Vous préférez France inter peut être ?

Georges Mignet

Ah…enfin…on revient aux choses sérieuses…y en avait marre du “magazine de la santé”….

JFK

La petite fixette le masque est contre-productive !! 😀

Sniper 338

Un propos qu’aucun patriotes nationaliste souverainistes heleno-chretien blanc d’occident….N’OUBLIERAS JAMAIS !
pour c’ette engence de traitres tout les moyens je dit bien tout les moyens……doit être employé pour les ateindre..!
Tous scrupules dans cette guerre de civilisation est/ devras être considéré pour se qu’il est vraiment…
a savoir au minimum de la lacheté crasse ….
voir de la haute-trahison !
FORCE/HONNEUR…….EN CHRIST-ROI !

JFK

Tous mes respects 😎
guerrier spartiate patriotes nationaliste souverainistes heleno-chretien blanc d’occident !! 😀😛👍
CHRIST-ROI !!!

Quantor

Exactement ON N’OUBLIERA JAMAIS …
la trahison de grande ampleur qui s’est abattue sur la France. Tous complices de mitterand jusqu’à macrouille. Les salopards “à la plenel” sont en pleine extase depuis que notre terre est devenue le premier pays musulman d’Europe !!!

GB13

La gauche et la collaboration avec l’occupant est une longue histoire d’amour. Des traitres depuis toujours.
A l’image d’un de leur mentor, mitterand, qui s’est inventé et fabriqué un passé de résistant pour tenter de faire oublier qu’il était un collabo zélé et décoré de la francisque pour cela.

JFK

Et les Français ont voté pour ce traître mitterand à deux reprises !!! parce qu’il est placé du coté de la dhimmitude, ce qui n’a pas échappé aux officines toujours prêtes à submerger la France de muzz !

patphil

Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

Gigi

Avec une ordure pareille il faut appliquer les méthodes de ses bics chéris : surinage à volonté sur sa sale race de traître.
Comment la France a-t-elle pu tolérer les divagations de cet individu ?

.Dupond1
JFK

Bien vu … les PAB !

Denys

(2/2) Malheureusement vous ne comprenez pas que le judaïsme a développé une relation ambivalente avec le christianisme et l’islam dans une logique de survie. Des juifs feront donc alliance avec des musulmans contre les chrétiens, d’autres avec des chrétiens contre les musulmans. Seuls les juifs qui se sentent véritablement français échapperont à ce dilemme. Vous manipulez aussi la Shoah en vain car c’est une arme à double tranchant, celle de la victime ultime face au bourreau ultime, un anathème absolu qui pourra toujours être retourné contre l’Occident dans une logique du ressentiment éternellement entretenue. C’est un piège dans lequel vous tombez à pieds joints qui fait remonter inlassablement l’histoire en notre défaveur.

Sniper 338

OK!.. sauf que denys n’a toujours pas acté que depuis l’internet leurs lamentations
Victimaire de rackets et de diabolisation est en chute libre part tout dans le monde et surtout en occident et ceci crechendo années après années…..sache que rien de se qui vas a l’encontre du naturel et de la verité ne peux être viable durablement…..le mensonge est le contre nature porte les gênes de sa propre destruction…c’est juste une question de temps !🤗…..et comme l’élastique trop tendue quand tu en perd le control il te revient en pleine gueule ….ou prefere t’u la métamorphore du boomerang ?

Denys

Ah bon et t’as l’impression que ça marche sur internet ? T’es sans doute passé à la 5G …

patphil

mais oui, vous avez raison, les juifs allaient en masse à auswitz parce que le billet de train était gratuit, le juif au nez crochu, aux mains griffues, le sioniste , l’empire d’orient a créé le christianisme puis l’islam pour dominer le monde!

Denys

Ah bon j’ai dit ça ? Quel rapport avec mon propos ? Pourquoi le caricaturer ? Je vais le dire autrement alors. La Shoah a existé mais 1) La politique génocidaire d’AH a aussi concerné d’autres populations 2) La seconde guerre mondiale a été une boucherie encore plus importante 3) Certains contestent les chiffres de la Shoah 4) D’autres mettent en parallèle ces chiffres avec le massacre de russes sous la direction de bolcheviks comprenant des juifs. 5) Il y a eu d’autres génocides dans l’histoire. Bref la Shoah comme plus grand crime de l’humanité à porter comme une croix par les gentils bof. Mais ça présente une certaine utilité pour biaiser les relations entre juifs et gentils et même musulmans à présent et masquer les crimes d’Israël. Un vrai bordel au final quand on veut y voir clair.

Efge

Dans une argumentation il y a toujours une part de fraude.vous n’y échappez pas. Ce qui est dissimulé dans vos comparaisons c’est que la destruction des Juifs est la seule « opération » programmée d’annihilation de tout un peuple totalement délocalisé à travers le monde atteignable par les nazis.

Antonin

et si cette ordure islamo gauchiste avait vécu sous Vichy, il aurait été décoré de la Francisque comme son mentor Mitterand

Denys

(1(2) Cet homme est un cumulard des références qui pourrissent l’esprit. Marqué par ses années en Algérie et en Martinique où son père défendait les indépendantistes, lecteur assidu de Fanon, il est le réceptacle parfait des thèses décoloniales et voit le monde en blanc (qu’il déteste) et noir (qu’il adule). Ancien trotskiste éventuellement sur la ligne du SWP anglais qui préconise une alliance avec les musulmans devenus la nouvelle classe populaire, il est la quintessence de l’islamo gauchisme. Soutenu par sa femme qui considère que la défense des musulmans est sa mitzvah, il transforme la parenté ethnique et religieuse entre juifs et musulmans en parenté de destin en recourant à la Shoah comme Chaimovitch, maire de colombes, et probablement comme Kassowitz.

zéphyrin

“plenel aurait rampé devant les allemands” Allons pierre, je pense que tu voulais dire s’agenouiller…c’est plus parlant en ce moment, et plus pratique pour certaines pratiques de collaboration intime.

Clovis

la France est trahie par beaucoup de français de toutes conditions et par une multitude de citoyens retardés mentaux : l’avenir s’annonce radieux !!!

François BLANC

Plenel est un marxiste donc un traitre comme l’était Boudarel, ce qui me surprend toujours c’est que l’un et l’autre ne se soient pas fait buter

Che reviendra !

Pitié, relisez donc Marx et, une fois la chose faite, dites nous honnêtement si un marxiste authentique peut se mettre au service d’un quelconque «opium du peuple»!

François BLANC

les faits montrent la pratique des marxistes authentiques autant que des crypto marxistes ou progressistes, ce sont des égalisateurs par le bas et des internationalistes , ceci par tous moyens du goulag à l’internement psychiatrique, toujours dans la manipulation et la trahison de leur peuple
Mao, Staline, Pol pot, Chavez-Maduro avaient longuement étudié les thèses contre nature de Marx et Engels avant de les appliquer avec le brio que l’on connait

Gigi

Boudarel et la poseuse de bombes du Milk-bar d’Alger ont été tous deux amnistiés aprés une peine symbolique de quelques mois.
Ensuite la ripoublik leur a offert des carrières universitaires suivies de retraites confortables pour les récompenser d’avoir torturé et mis à mort des Français.
Je rêve de faire autant de dégâts au restaurant de l’Assemblée Nationale.

Sniper 338

Gigi 👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Sniper 338

Francois Blanc……👌👍
la ! Est justement la question !

Sniper 338

Ils est vrais qu’une fin a la troski (⛏)
s’impose pour ce genre de sous-merde marxiste !🤗

Philibert

plenel : réincarnation de cette ordure de verges??👹👹

FCC Cercle Légitimiste de France

Sur le sieur Plenel, Dard malin et René BOUSQUET, je renvoie à mon ost sous l’ article de Jean d’ Acre ce 4 courant. Sur René BOUSQUET à ma pédêche du midi, à la grande époque d’ après-guerre suite à l’ éviction des frères SARRAUT et à l’ appartement cossu du XVIe arrondissement parisien, je renvoie à l’ excellent livre de Claude LLABRES La dépêche du midi et Rene Bousquet Un demi-siècle de silences chez Fayard 2001…. et tout savoir sur le grillé…

Lire Aussi