Ploërmel, 4 septembre : l’alibi sanitaire de la dictature ne tient plus

Publié le 6 septembre 2021 - par - 12 commentaires - 1 583 vues
Traduire la page en :

À Ploërmel, encore du monde, ce samedi 4 septembre, une petite centaine de personnes, qui maintiennent ce rassemblement hebdomadaire qui se tient devant la mairie, de 10 heures à 12 heures.

INTERVENTION DE PIERRE CASSEN : L’ALIBI SANITAIRE DE LA DICTATURE NE TIENT PLUS

INTERVENTION DE CHRISTINE TASIN : NOUS, LES NOUVEAUX MAQUISARDS, PRENONS-NOUS EN MAIN

INTERVENTION D’ÉRIC DELAMAIN : À BAS MACRON, LE TYRAN

COUVERTURE MÉDIATIQUE

Ploërmel. Pass sanitaire: les opposants restent mobilisés

À noter que Ouest-France publie une photo avant que le rassemblement n’ait commencé…

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/ploermel-devant-la-mairie-une-cinquantaine-de-personnes-manifestent-contre-le-passe-sanitaire-7543955a-0d6b-11ec-b0e4-020644947e6b

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jean haysoupé

Depuis presque 1 an le journal, plutôt le torchon “Ouest France”, est obnubilé par deux sujets: une propagande active pro-macron, et au moins 5 articles par jour sur le Covid!
A ce point c’est de la maladie mentale.
Sachez que ce fameux journal “Ouest France” s’appelait jusqu’en 1945 “Ouest éclair” et que les membres et dirigeants de ce torchon furent condamnés à de très lourdes peines suite à leur collaboration active avec les Allemands.
Un membre du félon De Gaulle sauva ce torchon et changea de titre pour se refaire une virginité, pour s’appeler “Ouest France”.
Pas une seule journée ne passe sans que cette feuille de choux ne fasse l’éloge de la macronie, ce serait vraiment ingrat, car avec les millions de subventions publiques qu’il reçoit.
Collabo un jour, collabo toujours.

VORONINE

ILl y a 20 ans , revenant en BRETAGNE, je m’étais abonné à cet canard pour etre un peu au courant de l’actualité locale je me suis vite rendu compte de la vacuité des infos .Le principe étant qu’une info était traitée en page nationale , reprise en régional , en départemental , puis en local , souvent incomplète et les différents articles se contredisant parfois .Je n’ai pas renouvelé l’essai…ils ne lachent pas leur proie , ils m’ont téléphoné pour me demander la raison de cette résiliation …

Paskal
Argo

J’habite à côté d’une petite ville, mais plus importante que Ploërmel, samedi dernier, dix personnes. On s’est regardés dans le blanc des yeux, on a eu un fou rire, et on est rentrés chez nous. Le plus drôle, ou le plus dramatique, on était juste à côté du vaccinodrome. Les gens croyaient qu’on venait se faire vacciner. Le localier a titré dans son canard : ils étaient dix, en référence au roman d’Agatha Christie dont le titre a été dénaturé pour cause de racisme littéraire. Le même localier avait décompté 1290 personnes pour un repas des anciens dans un tout petit village. Nous aurions aimé qu’il fit la même erreur pour notre manifestation avortée. 10000 au lieu de 10 par exemple, ça aurait eu de la gueule!

Laborde Gérard

bonnes interventions à ploermel
il est clair que moins la vaccination marche plus ils accélèrent la pression pour se faire vacciner
pourtant logiquement si quelque chose ne marche pas on arrête les frais
là c’est l inverse on accélére en rendant les tests payants et en obligeant les gamins à se faire vacciner
de là à penser qu il y a une conspiration à accélérer avant que les effets secondaires n explosent à la vue de tout le monde on n en est malheureusement plus très loin

Anaëlle

La violence en finalité sera hélas incontournable. À un moment donné devant les actions de résistance le pouvoir après avoir usé de son pouvoir va se sentir obligé d’abuser de son pouvoir qui se traduit par la force, c’est à dire se servir de ses milices militaro-policières! Sans un peuple armé les flics obéiront d’autant plus que devant eux il n’y aura que des mains nues. Cela dit, si une petite centaine de flics se font déssouder, il peut y avoir un moment de panique devant l’inconnu…. Raison pour laquelle la république fait entrer en France des millions de chasseurs de CAF afin de scène servir comme auxiliaires ! Les vigiles tous noirs de Phillipot en est un terrible exemple ! Des manifestants Blancs Français dans leur Pays encadrés par des nègres… Fallait oser hein?!

Bousquetos

Ne parlons plus de vaccination , mais d’injection !

Agronome

Bravo Pierre ! Mais attention, “Ausweiss” se prononce AusVaïsse” et non “AusOUeillesse”.Vous avez fait anglais-espagnol au lycée, vous…

Respectvaleurs

Ça se prononce : aossva¡^ss.

ROGER 🇲🇫💪

Très bon short 😁
Bravo Pierre

Chassaing Jacques

Christine Tasin devrait être plébiscitée par tous les contributeurs de RL quand avec une immense lucidité, elle subodore que le pouvoir veut imposer d’urgence la vaccination-empoisonnement à tous, avant que n’éclate l’hécatombe des vaccinés, Je souscris pleinement à ses projections et me battrai jusqu’à la victoire pour refuser d’être empoisonné. Nous sommes en état de légitime défense et tout promoteur de l’inoculation de produits dangereux dits vaccins, qui ne peut en ignorer les effets dévastateurs, est une ordure, y compris quand il s’exprime sur Riposte laïque.

Chassaing Jacques

J’espère que les mioches qui ne pourront pas échapper à la vaccination-poison des pseudos vaccins Covid traîneront -pour le moins – en justice leurs salopards de parents.

Lire Aussi