Ploërmel : contre la racaille, la jeunesse bretonne se lève !

La video ci-dessous est explicite. On ne laissera pas les nôtres se faire tabasser, humilier, tuer… impunément ! 

Lecteur vidéo

Ils ne s’y attendaient pas et sont bien embêtés…Maire, Préfet et autres islamos-gauchos tremblent. Si les Bretons rendent coup pour coup, leur rêve d’envahir la gauchiste Bretagne va tourner au cauchemar.

Tout a commencé par une video diffusée sur les réseaux sociaux montrant un jeune Noir tabassant un jeune Blanc. Les images sont explicites, mais ni le Maire ni les journaleux ne parlent de la couleur de peau (ah! si ça avait été l’inverse !).

La bagarre s’est carrément terminée dans la boulangerie.

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/violence-deux-bagarres-ont-eclate-en-deux-jours-a-ploermel-dont-une-filmee-et-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux_39490722.html

Cela a décidé des jeunes Bretons à intervenir, à patrouiller, à déployer la banderole en illustration… Bref, à faire comprendre aux agresseurs qu’il y aurait du répondant.

Et le Maire qui parle de bagarres entre extrémistes !!! Et le journaleux qui parle de perturbation de l’ordre public avec leur fumigène à la main et ose rapprocher le rassemblement des violences des jours précédents ! Bref, ces nationalistes bretons seraient les grands responsables des violences !!!! Le journaleux parle de « discours extrémiste » pour ceux qui osent dénoncer le passage à tabac subi par l’un des leurs !!!!

Ploërmel : Nouveau débordement aux Carmes, la mairie prône l’apaisement

Le ton est de nouveau monté à Ploërmel. La gendarmerie est intervenue dimanche 21 février 2021 pour calmer les esprits qui s’échauffaient après les incidents des derniers jours.

Nouvelle scène d’agitation, dimanche 21 février 2021, sous le préau des Carmes à Ploërmel (Morbihan). Fumigènes à la main, des jeunes ont perturbé l’ordre public. Un rassemblement qui fait écho aux faits de violence enregistrés la semaine passée.

À lire aussi

Alors qu’une bagarre filmée et diffusée sur les réseaux sociaux avait donné lieu à un règlement de compte samedi 13 février 2021, des jeunes au discours extrémiste, rassemblés près de la Mission locale, ont élevé la voix pour dénoncer le passage à tabac qui circule sur Internet.

Eviter la confrontation

Un regroupement rapidement contenu par les forces de l’ordre qui sont intervenues en nombre pour calmer le jeu et faire retomber la pression. « Je craignais que ces événements exacerbent des tensions entre extrémistes. C’est ce qui s’est passé ce week-end. Je trouve ces comportements purement inadmissibles », lâche d’emblée de maire de Ploërmel, Patrick Le Diffon, qui s’est déplacé avec les gendarmes pour « éviter la confrontation qui se profilait. »

Face à la dizaine de jeunes qui « voulaient en découdre », l’élu a « tenté d’avoir une discussion, pour mieux comprendre ce qu’ils attendaient de la municipalité. » Un échange « difficile » dixit le maire, devant des protagonistes qui voulaient « s’expliquer par la force. »

Climat anxiogène

Leur comportement suscite « des peurs, des craintes. » Un climat délétère que Patrick Le Diffon veut voir s’apaiser. « Je leur ai rappelé qu’ils avaient certes, des droits, mais aussi des devoirs. »

Une fois « l’agitation retombée », le maire les a invités à « prendre le chemin de la mairie » pour trouver « des solutions, des réponses, par le dialogue. Je ne sais pas comment cela va aboutir, mais nous prônons, avec la gendarmerie, la voie de l’apaisement. »

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/ploermel-nouveau-debordement-aux-carmes-la-mairie-prone-l-apaisement_39679951.html

On connaît bien le Maire de Ploërmel, à Résistance Républicaine, c’est un pro-migrants fanatique, qui, selon certains de ses administrés, se soucierait plus du bien-être et du logement de ces derniers que des nôtres…

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/15/ploermel-pourquoi-la-ldh-ne-veut-elle-pas-des-cameras-de-surveillance-que-ou-qui-veut-elle-cacher/

Alors, quand il dit qu’il va discuter avec certains des protagonistes, quelque chose me dit que ceux avec qui il va discuter ce sont les migrants qui, les malheureux, auraient « des peurs, des craintes »… Quel imbécile ! Quel islamo-gauchiste de compétition !

Christine Tasin
image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Ploërmel : contre la racaille, la jeunesse bretonne se lève !

    Voilà se qui explique bien la situation actuelle en France. Le peuple Français en on marre de ce flux migratoire qui pourri la vie de la population de chez nous avec ces migrants qui se livrent a des actes de délinquances au quotidiens dans nos villes et campagnes actuellement !
    Le peuple se soulève contre cette population migratoire qui sème le désordre dans tout les lieux ou il est implanté !
    Face a ceci les élus locaux n’ont plus de solutions pour endiguer ce fléau qui a pris les dessus comme un territoire conquis d’avance pour eux !

    il est temps pour tout les Français de reprendre eux même ce qui leurs appartient de droit en foutant  » DEHORS  » tout les envahisseurs !

  2. Oh quelle belle solidarité française de la part de ce groupe de 10 personnes… Tant qu’on trouvait la daube à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Strasbourg.., cela ne les dérangeait pas du tout. Rassurez-vous Bretons (et aussi Landais, Rochefortais, Girondins), vous avez tellement voté à gauche et validé la politique immigrationniste que la daube vient maintenant vous toucher de plein fouet. Contents ? Fiers de votre résultat ? Et vous n’avez encore rien vu (sauf peut-être à Rennes). Un conseil à ces 10 jeunes : allez demander des comptes à vos parents idolatrô-gauchistes. Signé : un parisien patriote (une espèce en voie d’extinction) qui vous empapaoute..

    • Tiens donc, un parisien ? un vrai ? ça m’étonnerait ! Vous devriez savoir que la grande majorité des bretons n’a pas voté Macron, ceux sont des retraités (en général hauts fonctionnaires de Rennes, région parisienne, ou autre grosses villes) qui sont venus s’installer chez nous passer leur retraite (qu’ils peuvent prendre alors qu’ils sont encore « jeunes »).
      N.B. Concernant votre signature : Dans quel sens doit-on prendre empapaouter ? qui est un verbe transitif et de l’argotM
      Sens 1 : Escroquer une personne ou un peuple.
      Sens 2 : Se faire chier, ne pas savoir quoi faire.
      Sens 3 : Sodomiser.
      Sens 4 : Faire l’amour

  3. Mais encore une fois l’éternelle question : comment ce maire criminel a-t-il pu être élu ou réélu ?

  4. « Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. …
    les bretons (sans majuscules) votent toujours pour la gôche, qu’ils en subissent les conséquences n’est que justice

  5. Il faut aller a lampedousa chercher les bateaux échoués sur la plage. Les rapatrier en Bretagne les remplir des gentil noirs apeurés par les méchants blancs racistes . Et les rapatrier loin de la chez eux ou il fait bon vivre entre black. En Afrique sub saharienne où ils se fondront dans la masse locale .
    Les journaleux pourront embarquer pour nous faire un beau reportage. Le long voyage vers la douceur de vivre entre gentil black. Oups ils n’ont pas pu finir le voyage manque de nourriture leur instinct primaire revenant ils ont été mangé par les blacks sniff ont pourra pas voir le reportage.. zut c’est trop con cette fin la…

  6. Ce maire LR donne des gages immoraux clientélistes en se vautrant sur une couche puante, diabolique, sectaire, corrompue, la couche orgiaque, morbide de cette république sans frontière socialop-maçonnique qui a allumé les feux barbares dans nos rues en pactisant avec l’obscurantisme chariatique, mondialiste, totalitariste de la secte coranique politico-religieuse par leur haine commune contre l’Occident libre né des Lumières de la Chrétienté
    Nous devons dénoncer les actes sordides de cette sale politique de déstructuration violente défendue avec leurs milices d’extrème gauche.
    Nous devons soutenir ces jeunes Bretons de Ploërmel louables qui doivent faire des émules contre la mise à mort à la mode nantaise de notre Bretagne.
    Les prochains votes devront être une légitime défense politique.

  7. Lorsque j’étais jeune j’ai connu des bretons qui n’étaient pas de gauche et qui était pour la Bretagne libre… Depuis mitterrand et après ils ont tourné casaque comme on dit et ce qu’il leur arrive est tant pis pour eux. En reniant leur histoire ils ont pactisé avec le diable. Eux aussi qu’ils assument leur saloperies…

  8. Bonjour , si j’ai bonne mémoire , au début des années 2000 , en Bretagne il n’y avait pas un seul migrant et ils n’en voulaient surtout pas , et petit à petit ils sont laissaient avoir et ils les ont accepter , mais voilà maintenant ce n’est plus la même chanson ils ne savent plus comment faire pour s’en débarrassés . Regardez comment cela ce passe partout en France , vous recevez ce genre de personnes chez vous , vous les loger vous leurs donnez à manger , et que vous font-ils en retour ? ils vous égorgent voilà le remerciement de ces gens là , il n’y a que des illuminés à pensez qu’ils peuvent changer

    • Les reintegrateur des loups dans les Alpes pensent de la même façon. Ils pensent que les loups ne tueront pas les brebis et leur chiens.
      Un humain ne peut passer de l’antiquité a l’âge moderne il faut au moins 4 générations.

      Comment lorsque ont est né dans un endroit où il y a pas de porte a la case en terre sèche. Peuvent t’ils passer a un ascenseur pour monter dans un appartement avec douche et WC?
      D’un pays Ou la seule loi est celle de tuer ou mourrir et devenir en 5 mn devenir le fervent respectueux des règles du savoir vivre moderne.
      ou le bien d’autrui ne doit pas entraîner la jalousie. Le vol, Le viol qui pour eux est juste j’ai envie je fait.
      Ils veulent ils prennent tu les empêche. Ils te coupent la gorge. Penser le contraire c’est psychiatrie profonde.

  9. Les Bretons sont très majoritairement à gauche,il soit y avoir quelques identitaires

  10. Enfin un premier signe de résistance sur le terrain. Mais on est encore loin des ratonnades !

  11. Les bretons votent à gauche depuis longtemps, il y a même des endroits où la Bretagne n’ est pas rouge, mais violette !!!! Et je sais de quoi je parle, bien que n’ y habitant plus, j’ en suis originaire !! Il y a bien quelques velléités de certains à voter patriote, mais c’ est une toute petite minorité de bretons qui sont concernés !!!!

  12. Le réveil tardif des pochtrons bretons ,😂 Ils oublient que dans les années 50/60 c’est PARIS qui les a ramassés quand ils crevaient de faim dans leurs porcheries🐷🐷

    • Si ce n’est pas du second degré, il faut vous faire greffer un cerveau (de préférence breton, avec notre QI équivalent à celui des Japonais).

    • je trouve un peu excessif vos propos au sujet des Bretons..moi au contraire j adore les Bretons ils ont un caractère bien trempé.ne vous inquiéter pas le jour ou ils vont se réveillés s est vous qui les appellerez pour vous secourir.

  13. Les bretons sont majoritairement de gauche et ont voté massivement pour Macron ! maintenant, ils viennent pleurnicher (à raison) …

    • Peut être la raison ethimologique des noms des villes qui commencent par pleur…. Hi hi hi je devient sarcastique

    • Ceux qui ont voté Macron ne sont pas des bretons, mais les retraités (en général hauts fonctionnaires de Rennes ou région parisienne), qui sont venus s’installer viivre chez nous

  14. Je trouve la banderole bien timide, « Paris garde ta merde » aurait ete plus judicieux. En plus ca aurait eviter de mentioner les clandos, pardon, les immigres.

    • les bretons n’ont qu’a mieux voter,40ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent,pour rev enir sur les 2 gamins assassines a coup de couteau,aucun mediats ne parlent qu’ils sont issus de l’immigration africaine,ils interrogent des amis a c news,on cachent leurs visages mais grace a la tv couleur(encore des racistes) leurs bras est de couleur noir,il n’y a qu’une solution,arretez l’immigration a zero,SANS CELA SERA DE PIRE EN PIRE,500 000 imigres rentrent chaque annee en france,les banlieues sont pleines,MACRON A RESOLU LE PROBLEME,des quotas dans les petites villes et village,les changement de population continue et la france libanise arrive,avec la guerre civile

    • Bretons hormis Obélix ils faisaient quoi ? Ils ont été envahis par les drakkars puis par les Romains et ont laissé une seule trace le plantage de cailloux verticaux dans le gazon. Pardon menhir…. Hi hi hi a part cela ? Rien de très attrayant. Ils avaient la potion magique mais ces cons ont perdu la recette preuve a voir la vidéo . Mdr

  15. « On connaît bien le Maire de Ploërmel, à Résistance Républicaine, c’est un pro-migrants »
    que les gens qui l’ont élu assument
    que les gens qui se sont abstenu aussi
    bon courage à ces jeunes bretons, ils vont avoir du pain sur la planche

    • Manifestement vous n’estes jamais allé à Brest Rennes où autre ville Bretonne ils accueillent bien mieux les clandos que les parigots

Les commentaires sont fermés.