Ploërmel et Callac : un couple français et ses 4 enfants parqués près d’une décharge

Astrid et Stéphane sont un couple français. Astrid voulait quatre garçons et Stéphane cinq filles. Résultat, ils ont eu neuf enfants. Ils les ont toujours élevés dans le respect des valeurs de notre République.

Cinq de leurs enfants ont pris leur envol, ils leur reste quatre enfants à charge. Alors, quand le propriétaire de la maison qu’ils occupaient leur a signifié la fin du bail, ils ont accepté de partir. 

Là où, bien sûr, de nombreux autres n’auraient pas obtempéré et seraient restés coûte que coûte dans la maison. Un couple avec 4 enfants, on imagine aisément qu’une expulsion aurait été longue et fastidieuse. 

Mais par respect des lois républicaines, ils ont accepté de partir. Depuis plusieurs mois, ils cherchent un logement de remplacement. Mais rien… Pourtant, les revenus du couple sont de 2500 €/mois, ils peuvent consacrer 700 € au loyer. Des loyers impayés ? Non ! Des charges impayées ? Non plus ! Un emploi précaire ? Non ! Stéphane est salarié depuis 25 ans de la même entreprise. 

Astrid et Franck Chevrel

Alors le 30 septembre, soit 13 jours après avoir obtenu la médaille de la famille pour l’éducation apportée à leur 9 enfants, c’est à la rue qu’ils se retrouvent. 

La seule option, utiliser la caravane qu’ils ont eu la bonne idée de garder, en emprunter une autre à leur famille, et les voilà tous les 6 sur une aire des gens du voyage. A 50 mètres de l’autoroute, avec des sanitaires dégoûtants et une décharge à l’entrée de l’aire. Une descente aux enfers pour ce couple. 

Et lorsque je demande à leur petite fille de 8 ans ce qu’elle veut, elle me répond depuis son petit vélo, les yeux baissés vers le macadam qui lui sert de terrasse : « Je veux juste dormir au chaud. » C’est bouleversant, terrifiant d’imaginer ce qu’ils vivent. 

Que font les autorités locales ? La mairie tergiverse, le député LaREM dit ne rien pouvoir faire. Et aujourd’hui, le 6 octobre, on leur demande de quitter les lieux ! « Mais pour aller où, bon sang ? me dit Astrid, on habite à Ploërmel depuis 25 ans, les enfants sont scolarisés ici et mon mari travaille ici. »

On offre quoi à cette famille ? Un mari, seul sur une aire d’autoroute, dans une caravane et le reste de sa famille à des dizaines de kilomètres ?

A l’heure où, à quelques kilomètres de là, dans la commune de Callac, on s’apprête à accueillir des centaines d’immigrés, qui se verront offrir un logement, des aides financières d’État, des priorités sur les emplois locaux. Tout cela conformément à la déclaration d’Emmanuel Macron du 15 septembre aux préfets qui disait : « Nous avons une politique qui est tout à la fois inefficace et inhumaine… inhumaine parce que cette pression fait qu’on les accueille trop souvent mal.« 

Mais monsieur Macron ! La priorité de cette nation, votre priorité, Monsieur, devrait être d’assurer qu’on s’occupe d’abord et avant tout de nos concitoyens ! Que chacun puisse au minimum offrir un toit à sa famille. 

Le contraste est lourd pour cette famille. 

Quand on sait qu’en plus le gouvernement aide les gens qui accueillent des Ukrainiens à hauteur de 200 euros par mois.

Ne serait-il pas temps que notre Président, censé être le garant de nos institutions, respecte enfin ce que notre constitution proclame ? « Elle garantit à tous, notamment à l’enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle… ».

Alors bien sûr, il est de bon ton et politiquement très correct dans les salons de la gauche caviar de promouvoir l’accueil d’immigrés. Mais ce sont des Français dont le Président a la responsabilité. C’est d’une famille de Ploërmel qu’il faut s’occuper, et pas de l’organisation du Grand remplacement à Callac. 

Franck Chevrel

Délégué départemental Reconquête 56

 

image_pdfimage_print
59

77 Commentaires

  1. Le discours tenu aux français.  » Tu n’ as aucune chance, alors saisie-la »!

  2. La FRANCE n’est plus la France !
    C’est un terrain vague géré par des cons, tout contents de leur écharpe tricolore, heureux de leur imbécilité, royalement payés pour organiser le pire bordel politique jamais vu de toute l’Histoire du pays.
    Et c’est pire de jour en jour…

  3. Que dire ? A part constater que les bretons sont con . Ancrés dans leur idéologie gauchiste jusqu’au boutiste .. pire macroniste .. des cons je vous dis ! Et bien placé pour le dire , suis breton .

  4. rien à dire si ce n’est de vomir. Ne peut-on avoir les coordonnées de la commune et du Maire?
    Que pourrait-on faire pour les aider concrétement?

  5. La France est devenue la « fransse », car elle est, de la volonté du « président de la ripoublique », peuplée désormais de « franssès »; ces faux Français, nationalisés uniquement par papiers.

    Quelle tristesse, quel gâchis…

  6. Sacré France elle traite bien les étrangers mais elle maltraite les patriotes.

  7. Merci Monsieur Chevrel pour votre implication !
    En espérant qu’elle aura un retentissement médiatique… ce dont je doute malheureusement !

  8. Pas d’intervention du DAL pour cette famille,certainement dut au fait qu’ils soient blancs.Je leur conseille d’installer la caravane devant la mairie, jusqu’à obtention d’un logement.Il n’est pas possible de laisser sans logement une famille blanche et française,alors qu’à coté de ça, on offre des logements à toute cette pourriture noire et grise, de migrants illégaux sur le territoire.

  9. Ce matin ,un Français résident en Australie ,confiait dans le salon de coiffure ,que la France avait mauvaise réputation à l’étranger .Etrange !

  10. C’est un vrai scandale de l’état! Comment peut on accepter ça? Quand on voit l’accueil des étrangers, logements, allocations (!) et autres avantages et là pour des français qui travaillent et ont eu une belle famille de 9 enfants le GVT les laisse tomber dans l’indigence?…Ce n’est pas acceptable… Faites une pétition!

  11. Aujourd’hui lorsque vous discutez avec des gens PERSONNE n’a voté pour Macron, alors pourquoi MLP / RN n’est pas au pouvoir ??? S’ils y étaient tt cela n’aurait pas lieu, ces gens seraient prioritaires pour un logement, tt comme ceux qui vivent dans leur voiture, vieille caravane ou sous une tente. TT comme nous n’auront pas à subir l’inflation galopante pratiquement JOURNELLEMENT faite par ceux qui SPECULENT sur le dos des français. Une responsable de magasin m’a dit qu’elle devait encore changer le prix de 290 produits qu’elle avait déjà changé hier . Merci qui ? A TT CEUX QUI D’UNE FACON OU D’UNE AUTRE ONT PERMIS QUE MACRON EN REPRENNE POUR 5 ANS. Les mêmes qui se réjouissent que MLP / RN ne soit pas présidente !!!

  12. La semaine dernière, chez Hanouna, un vieux couple de Marseillais, dont l’appartement est squatté depuis des années par leur ancienne locataire, sont contraints de vivre dans leur Mobil Home. Ils attendent la signature du Préfet des Bouches-du-Rhône, avant le 31 octobre, signifiant l’ordre d’expulsion à la squatteuse. Au moment de l’émission, Monsieur le Préfet, qui avait pourtant le papier sur son bureau, n’avait toujours pas signé…
    Je suis sidérée, de manière permanente, j’avoue, par l’inertie des élus, des pouvoirs publics, à défendre les citoyens français… Seule la mobilisation populaire, les pétitions, les obligent à réagir. Que quelqu’un organise une pétition pour le couple dont il est question aujourd’hui, (pétitions qui, quoi qu’on dise, sont efficaces dans bien des cas), et je signerai !

  13. Franck, votre article est très clair et pas trop long à lire pour les incultes qui nous gouvernent.
    Pourquoi ne pas en envoyer copie au maire de la ville ?

  14. Ce Poudré veut nous détruire, n’attendons strictement rien de lui !!!
    Et si Poutine balance une petite bombe nucléaire sur Paris, je sais que Micron 1er sera à l’abri mais cela nous débarrassera de l’invasion africaine et des bobos gauchos donc pas grave.

  15. Courage à cette famille, battez-vous. Moi je n’en ai plus la force. Je connais le problème, je suis handicapé et SDF depuis 12 ans. Ah !! précision, je suis français et blanc. Des millions d’étrangers ont été logés en 12 années pendant que la Mairie de Paris, des Associations de logement très connues et arrosées de subventions et de dons, m’envoi promener, qu’une assistante sociale prend 2 ans et demi pour faire mon dossier, qu’on me dit que je n’ai pas assez d’argent pour me loger, et j’en passe !!

  16. 193 annonces de locations dans un rayon de 10km autour de Ploërmel, qui correspondent à leur budget….donc c est des conneries ou leur dossier n est pas accepté par les proprios…mais je crois pas a l histoire…

  17. Je n’ose plus sortir en centre ville, c’est comme si nous étions sous occupation.

  18. Une telle histoire devrait être relayée sur toutes les chaines d’infos, sauf que la majorité des médias sont soit affiliés à la gauche idéologique pro communautariste, wokiste et mondialiste, soit aux ordres du pouvoir macronien en place qui n’a rien à faire de la vie de quelques français, qui pour le chef de l’état sont totalement insignifiants.

  19. Oui mais aussi quelle idée d’être gaulois en Gaule !!! Et de travailler !!! Une partie du peuple sait cette réalité depuis longtemps. Et de l’autre côté, on a des gauchos de merde trop cons qui acceptent que des parasites qui ne travailleront pas et ne respecteront pas nos lois aient droit au tapis rouge. Ce faisant, ces abrutis sont complices de ceux qu’ils se vantent de combattre (les élites pour les nommer). Et qui doublement cons s’étonnent que leurs salaires ne bougent pas. Ben oui, l’argent quand ca va à un endroit, il n’y en a plus pour le reste. Normalement, ils ont un cerveau mais il doit être débranché. En attendant, à cause d’eux, la France disparaît inexorablement. Et si nous ne parvenons pas à nous faire entendre sérieusement, TOUT LE MONDE morflera, même les « bons samaritains ». Sinistres traîtres ET abrutis.

  20. Ils auraient plus de facilité à trouver un logement si ils ne s »étaient pas reproduits comme des lapins !!!
    Encore des profiteurs d’allocations probablement !!!

    • Alors VOUS, vous êtes gonflé » d’oser écrire ça! Que dire alors des familles d’immigrés qui sont poly-mariés et ont 6/8 enfants par femme, et qui touchent des allocs de tous les côtés sans rien « branler »… ! vous me dégoutez vraiment!

    • Heureusement qu il y a encore des Français comme eux ,les commentaires comme le vôtre expliquent la déchéance de la France.

  21. Français et blancs , ils ont tout faux …! Ils n’auront certainement droit à rien ! Ils n’entrent pas dans le cadre du programme mondialiste dégueulasse de destruction et de remplacement des populations européennes !

  22. La famille COHEN et ses seides n’aiment pas les français de souche. Tout est dit.
    Ces français qui ont obligé cette opulente famille à chercher de la main d’œuvre très avantageuse dans des contrées dociles. D’où le renvoi d’ascenseur pour se donner bonne conscience, comme les bourgeois cathos du siecle dernier.

    • Mic Evitez de parler des cathos SVP car en France les cathos comme vous dites ne sont pas plus bourgeois que le reste de la population et eux au moins ont la charité soudée au corps! Si vous connaissiez le nombre d’Associations caritatives qui s’occupent bénévolement de gens démunis vous réfléchiriez avant d’écrire n’importe quoi …

  23. Quand les franchouillards vont ils comprendrent que le gouvernement d ordures ne fera rien pour eux , bien au contraire . Seul les immigrés et ceux issue de la migration comptent a leurs yeux . Nous sommes remplacés . Cela est un plan établi en Europe et qui se déroule devant leurs yeux ,sans que ces cons de français ne le voient .

    • Regis83
      Ne pas confondre le peuple Français avec la gauchiasserie attalienne qui lèche des babouches par millions d’envahisseurs barbaresques de confession coranique, ces deux catégories sont comme cul et chemise contre la France authentique catho-gauloise, donc un peu de respect ne serait pas malvenu Bouffon !

      • En quoi je critique les vrais gaulois , donc ,bouffon ,tu le dit a celui qui t habilles le matin .

    • Euh, pas d’accord avec l’expression « cons de Français ». Ce n’est pas correct ! C’est un pléonasme… IRE, vite !

    • « L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse qu il ne peut croire qu elle existe  » J E Hoover directeur du FBI de 1924 à 1972.

  24. c’est une honte ! comment aider cette famille française qui a si bien élevé ses enfants ???

  25. Mais il semblerait qu’une majorité de Français aient réélu cette bande de petits êtres ridicules et génétiquement cruels. Se regardent-Ils dans les yeux à travers leur miroir le matin? Que pensent-ils d’eux-mêmes ? Je ne prononcerai pas les mots à leur place, pour éviter de vomir.

  26. La priorité n’est pas aux français …dans quel autre pays ça se passe ainsi ??
    Mais les Bretons n’ont ils pas revoté pour Macron ? Pour ce député macroniste
    A un moment donné il va falloir réagir et vite !!
    Y a t’il une pétition , une manifestation en grand pour ce couple
    Honte à ce député « qui ne peut rien faire » 👎

  27. Pour Macron l’envahisseur coloré est roi, le français doit fermer sa gueule, bande d’ordures de ce gouv et les précédents, on voit dans les centre médicaux et les cliniques que des docs africains et d’Afrique du Nord ils nous reçoivent avec dédain et en conquérant, c’est du vécu, ma femme doit se taire pendant la visite moi aussi quand je peux entrer, et moi, 2 opérations de la mains, mauvais boulot avec des effets permanents genre fourmillements et tension des tissus internes, 👎☹️😎

  28. Quelle honte!!!! Pays de tarés. Ou on encence les enfoirés, on survient a leur bon confort alors que nombre de français honnêtes en ont tant besoin!!!! Ces ordures qui nous gouvernent preferent le divers au national.
    Il faut que cette histoire fasse grand bruit, U.elle soit diffusée sur les reseaux sociaux, sur C news. Il faut que les autorités aient honte d.elles mm si elles savent encore ce que ça veut dire. Et l faut que les français se fassent respecter car là, on nous marche sur la gueule.

  29. Honte à nos politiques. Le député qui ne peut rien faire ! Tu sers à quoi alors ? Tu sais Macron, quand tous ces gens là et bien d’autres n’auront plus rien à perdre, ils viendront te demander des comptes. Pas sur que ce soit dans la douceur.

  30. @Frogmobile encore une belle larve qui préfère les migrants au sien. Moi, je préfère une belle-famille blanche est de chez nous dignes et respectable avec de vraies valeurs. Que des singes venus d’afrique .

  31. il faut faire de la place pour la racaille.Les Francais on les mets a la popubelle les racailles on les logent on les nouris et on les soignent tout ca gatuitement.

  32. Parfois j’aimerai être riche…il y a tant de problèmes qui seraient simples à résoudre. Courage à cette famille, il y a surement un terrain privé ou de camping ouvert à l’année.

    • Vous avez raison, quand on est riche on peut payer des « contrats » pour faire le ménage… IRE, vite !

      • Ne comprend pas Robinson, le veritable don simple et gratuit, venant du cœur existe toujours. Si j’étais riche, je contacterais une agence immobilière à Ploermel et je ferai le necessaire pour cette famille le temps qu’elle s’en sorte…car l’assitanat n’est pas la solution.
        Mais il est vrai qu’il existe des arrivistes, riches de fraiche date, qui ont trempé dans des eaux troubles et qui pratiquent l’esclavage.Voilà!

    • a.hourquette POURQUOI voulez vous mettre ces braves gens travailleurs dans un camping ou sur un terrain? ILS ONT DROIT à un logement décent! Ces enfants ont le droit d’avoir le nécessaire comme les autres enfants du village! Non mais quand on voit que ceux qui arrivent et n’ont jamais rien produit pour le France sont logés dans des logements réhabilités (en plus!) comment ces gens sont dans une telle situation?

      • oui, chris83, vous avez raison mais dans un premier temps, ils seraient mieux sur un terrain privé ou un camping. Ce serait plus digne et c’est ce que font beaucoup d’autres français en difficultés.

      • chris83, vous avez raison mais en attendant que le problème se résolve un camping ou l’accuiel sur un terrain privé serait plus digne et un peu plus doux pour le moral.
        Il y a beaucoup de français en difficultés en camping.

  33. Faire neuf enfants dans le contexte actuel, avec un salaire de 2500 c’est complètement irresponsable, de toute évidence c’est le contribuable qui va payer pour nourrir et éduquer cette smala… S’il n’avaient pas eu les filles, ils auraient fait des gosses tous les ans jusqu’à obtention..? Ca me rend dingue.. Après on vous dit de sauver la planète de baisser le chauffage… Ca va faire combien de CO² neuf nouveau homosapiens?

    • @Frogmobile.
      De quoi vous mêlez vous ?
      Cette famille française honnête, à élevé ses enfants et lorsqu’ils avaient un toit sur la tête, ils ne venaient pas mendier à votre porte.
      Vous vous ériger en quoi ? En défenseur de la planète ? Avec vis petits bras.
      Votre message me fait vomir. On vous présente une famille honnête et travailleuse ayant élevé ses enfants dignement (malheureusement dans les fumeuses valeurs de la république) et vous vous venez les critiquer. Minable !

      • merci pour ta réponse à l immonde frog cette brave famille devrait faire comme l autre de marseille. ah oui j oubliais eux sont Français d origine alors on les laissera ds la merde

    • pauvre tache! heureusement qu’il y en a des gens comme eux, ça compense les inconscients comme vous! toujours cette peur que d’autres aient plus de fric que vous! mais qui paiera votre retraite pauvre petite oie!

      • Frogmobile n’est pas « inconscient » c’est un pur collabo qui lèche sans doute les babouches de la famille cohen repeuplatrice à Callac !!!!

    • Votre commentaire fait soit dans la provoc ou le second degré !!
      Mais si vraiment vous pensez un instant ce que vous écrivez allez vite à Callac soutenir le maire et la richissime Cohen, votre pas n’est pas ici.
      Je trouve la modération parfois. bien indulgente

    • frogmobile , vous êtes un bob écolo !! , cela vous gêne pas de payer pour la marmaille venue d’Afrique ! et vous serez bien content que ces enfants payent votre retraite …vous êtes égoïste ne pensez qu’à vous ! quand au CO² il ne représente que 0.04% de atmosphère! pour le chauffage ce n’est pas pour sauver la planète , mais à cause de Jupiter qui sous Hollande avait décidé de fermer les centrales nucléaires, résultat : on importe de l’électricité , alors qu’avant, on en vendait !

    • Que une famille française a 9 enfants et le père travaille, ne me choque pas. Mais que « Fatma »a 11 enfants avec 7 pères et elle ne travaille pas, ça me choque. En revanche elle bénéficie de 3 travailloses sociales, appart,et toutes les aides.

    • ah bon, et les musulmans et autres africains qui font de la polygamie et une ribambelle de gamins, pour vous c’est normal…..de quoi vivent-ils, : des aides sociales et rien d’autres, les trois quarts ne travaillent pas et ne veulent pas travailler

    • 5 sont partis donc adultes. de plus tu ne vois pas l émission à la télé(je vois le titre mais ne regarde pas l émission . « familles nombreuses. et ceux là au moins sont « bien français et le père travaille. les cpf ne bossent pas et sont entretenus avec nos impots.

    • Quelle honte de juger cette famille! si cette famille voulait plus de 14 enfants, elle fait ce qu’elle veut, non mais? les personnes qui travaillent avec beaucoup d’enfants ont très peu de prestations de la CAF, car les prestations sont captées par une masse d’étrangères souvent africaines qui ont beaucoup d’enfants seules, sans mari, car elles savent que la CAF verse beaucoup pour les femmes isolées, comme nos assistantes sociales payées avec Notre argent, conseillent à ces femmes étrangères de se déclarer femme seule pour obtenir plus, comme pour les couples polygames, plus de 20 000 en France, comme la famille Traoré, ces gens n’ont plus besoin de travailler, ce sont les nouveaux aristos, le père a plus de 4 femmes, qui ont plus de 6 enfants par femme,lui il passe dans chaque logement qui sont réservés pour elles, et les plus grands, et prends les prestations, imaginez le pognon de dingue par mois?

    • Arrêtez l’immigration et occupez vous du bien être des Français d’abord. C’est indigne de la part de ceux qui nous gouvernent de faire construire des appartements ou maisonnettes pour migrants ou de les loger dans des hôtels sans aider les Français de souche. Meme chose pour les squatteurs à la porte immédiatement Réagissez bon sang, ou ça va éclater, les Français en on assez !

    • Mais monsieur, vous savez déjà que la planète sera sauvée par les millions d’Africains qui vont déferler sur la France et l’Europe ! Et ces millions d’Africains seront sans doute préférables à cette pauvre famille de français qui va produire trop de CO2 à votre goût !!… Propos de Gros naze !!

    • @Frogchiottedebile , mais enfin vous vous prenez pour qui , COOOLLLLAAABBBOOO vous comme en 39/45 , mais enfin ce sont des français sou-chiens, qui paieront votre retraite pour que tous les matins de votre vie vous puissiez tranquillement aller a popo tous les matin , a moins que vous préfériez tamtam et bambole qui viendront bientôt vous uriner sure le coin de la figure une machette a la main ….et là vous serez heureux tout tremblotant d’aller leur cirer les pompes a genoux en leur demandant pardon d’être cron et lâche …
      Votre note de mougeon = 2 / 10

      • Je réponds ici à tous: Hé ben, moi qui voulais me convaincre que j’avais à faire à des petits roquets d’extrême droite je suis servi au delà de toutes espérances! Mind you, je suis autant voire plus à droite que vous sur certains sujets comme le grand remplacement et j’aurais voté Zemmour si j’étais en France. Je suis souverainiste mais je ne serai jamais d’extrme droite. Je constate aussi que les Français sont devenus pire que ce que j’ai connu avant de quitter ce pays en 1982.. Insultes au moindre désaccord, viloence verbale et physique, communautarisme et haine… Je vais bientôt vous voir vous entre-tuer depuis mon paradis tropical, et si j’ai eu ci et là quelques envies de retourner en France (j’aime toujours la France classique, ses châteaux, son patrimoine unique mais ce sont des valeurs en danger de mort) cette envie m’a vite passé depuis la guerre en Ukraine. Bonne chance à vous et à vos pastilles d’iode…

  34. Je trouve tout à fait normal de privilégier nos chances, les futures de caillac..

    (Ne laisse pas passer ta chance. Parie ton dernier sou. Ne laisse pas partir ta chance. Bats-toi jusqu’au bout !)

    ..venues d’Afrique plutôt que de subventionner des franconnais qui sentent le moisi, et en plus des franconnais qui bossent et font des gosses (beurk), ils n’ont vraiment rien compris mais j’espère toutefois qu’ils ont voté pour notre Lumière Céleste, plébiscitée deux fois par le peuple franconnais, j’ai nommé Emmanuel Macron.

    • Très bon cher Michou Entre nous c’est normal de se serrer nos burnes sémitiques contre le fachisme venu de Callac :o)

  35. Parfaitement d’accord avec vous, les notres avant les autres. Cette propension des élus Bretons, de gauche comme de droite, à donner la priorité aux clandestins, relève d’une psychose collective hypocrite qui est à vomir. Où sont passés les Celtes, les vrais ?

    • exactement, il faudrait avoir un contrôle sur le budget de la commune, tout les français doivent reprendre le pouvoir, car c’est bien l’argent des français qui fait fonctionner ces communes, comme le budget de l’état français qui est approvisionné avec l’argent des français, les dettes que fait macron, c’est sur le dos des français, sans les français ces institutions ne pourraient exister! il faut le rappeler aux maires…..imaginez si nous pouvions avoir le contrôle sur les budgets, car pour les migrants de Callac, et la famille Cohen, qui participe, la commune aussi, et cette argent de la commune vient de qui? de nous, donc cela fonctionne avec notre argent, donc nous pouvons obtenir ce pouvoir en réunissant les fonctionnaires qui y travaillent, en faisant du chantage aussi comme eux!

  36. Je leur conseille d’interpeller les chaînes mainstream, histoire de rendre publique cette ignominie.
    Puurquoi parler toujours des mêmes ?
    Il y a des con-sciences qui végètent encore, il faut les secouer!

    • Oui ,Hanouna avait bien donné la parole à la squatteuse qui refuse de rendre leur appartement à un vieux couple obligé de vivre dans son camping -car .

  37. c’est pas la faute à cohen c’est la faute à tous ceux qui ne sont pas cohen mais qui suivent sa politique d’extermination.

  38. Une honte de voir ca ,ce monsieur travaille ,ces gens ne sonts pas des fainéants comme l’autre polygame avec ses 7 enfants qui attend les aides ,ce sont des gens comme ça qu’il faut aider, allo allo les Cohen, c’est à Ploërmel que ca se passe ,si vous voulez aider, et pas installer des migrants à Callac.

  39. Que fout la famille cohen si prompte à financer les repeuplants à Callac ???

  40. Le réel. Le réel. Rien que le réel.
    La Maire de Nantes est typiquement une personne qui n’adhère plus au réel mais à des choix idéologiques. Idem à Callac. Idem partout en France, et ça va être de pire en pire avec le wokisme. Ces blancs là me font penser à tout ces blancs américains qui ont tout perdu, après la crise des subprimes de 2009.
    Mais mais mais !!! On est en France, ….!!!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Callac : grâce à nous, le maire à migrants Rolland est devenue une star… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.